La foi irrationnelle de Dan26
+9
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Soliman le Magnifique
Clavier
Stève Chevauchet
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: La foi irrationnelle de Dan26
quand les certitudes sont prouvées, démontrées, argumentées , que ce n'est pas du ressenti personnel, ce sont des connaissances . D'autant plus qu'il est très simple de controler mes propos.aPOTRE a écrit:
seras tu lobotomisé par tes certitudes ???
exemple datation de la naissance supposée de JC !!525 par Denys le Petit .Etc etc etc
amicalemetn
Dan 26 ? passionné- Sage
quand je témoigne de mes vérités et révélation , ce n'est que prouver ma Foi et Révélation, et que d'autres autres que moi , ont aussi des révélations du Saint Esprit ,AUSSI qui ne sont pas les seul(e)s à en recevoir , et que je n'ai pas honte à en parler , qui reçoit l'Esprit Saint agit en fonction comment Dieu veut qu'il en doit témoigné , et non pas de le garder pour soi , mais sert pour les autres qui sont indécis de connaitre Dieu Père ,de Son Amour Eternel ,de sa Volonté sur Terre comme aux Cieux , et que dan qui voit des fois conte d'enfants , que des vieux textes , ne voit pas réellement les oeuvres de Dieu , et du Diable aussi ,alors que le monde sans les humain(e)s ne le verrait pas dans leurs esprits , car n'auraient que le cerveau capteur et rien de plus , c'est à dire ne serait rien , et seraient néant comme toutes les autres espèces de la Terre , bref vivre sans vivre mais survivre similaire à des papillons dans la nature sauvage !!!dan26 a écrit:quand les certitudes sont prouvées, démontrées, argumentées , que ce n'est pas du ressenti personnel, ce sont des connaissances . D'autant plus qu'il est très simple de controler mes propos.aPOTRE a écrit:
seras tu lobotomisé par tes certitudes ???
exemple datation de la naissance supposée de JC !!525 par Denys le Petit .Etc etc etc
amicalemetn
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000 foisaPOTRE a écrit:
quand je témoigne de mes vérités et révélation , ce n'est que prouver ma Foi et Révélation, et que d'autres autres que moi , ont aussi des révélations du Saint Esprit ,AUSSI qui ne sont pas les seul(e)s à en recevoir , et que je n'ai pas honte à en parler , qui reçoit l'Esprit Saint agit en fonction comment Dieu veut qu'il en doit témoigné , et non pas de le garder pour soi , mais sert pour les autres qui sont indécis de connaitre Dieu Père ,de Son Amour Eternel ,de sa Volonté sur Terre comme aux Cieux , et que dan qui voit des fois conte d'enfants , que des vieux textes , ne voit pas réellement les oeuvres de Dieu , et du Diable aussi ,alors que le monde sans les humain(e)s ne le verrait pas dans leurs esprits , car n'auraient que le cerveau capteur et rien de plus , c'est à dire ne serait rien , et seraient néant comme toutes les autres espèces de la Terre , bref vivre sans vivre mais survivre similaire à des papillons dans la nature sauvage !!!
ras le bol de me repetter continuellement , si tu ne retiens rien de mes preuves concrétes !!
Pour la XXXXXXXXXXXXXXXeme fois , tu de fais qu'une déclaration de foi, comme toutes les déclarations de foi
avec un argument de poids qui montre ton niveau de réflexion "c'est vrai puisque j'y crois "
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'as aucune preuves concrète , seulement une image virtuelle , comme les billets de banque , les gains du loto et autres , que l'on pourrait dire monnaie de singe avec la grimace qui va avec !dan26 a écrit:DR DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000 foisaPOTRE a écrit:
quand je témoigne de mes vérités et révélation , ce n'est que prouver ma Foi et Révélation, et que d'autres autres que moi , ont aussi des révélations du Saint Esprit ,AUSSI qui ne sont pas les seul(e)s à en recevoir , et que je n'ai pas honte à en parler , qui reçoit l'Esprit Saint agit en fonction comment Dieu veut qu'il en doit témoigné , et non pas de le garder pour soi , mais sert pour les autres qui sont indécis de connaitre Dieu Père ,de Son Amour Eternel ,de sa Volonté sur Terre comme aux Cieux , et que dan qui voit des fois conte d'enfants , que des vieux textes , ne voit pas réellement les oeuvres de Dieu , et du Diable aussi ,alors que le monde sans les humain(e)s ne le verrait pas dans leurs esprits , car n'auraient que le cerveau capteur et rien de plus , c'est à dire ne serait rien , et seraient néant comme toutes les autres espèces de la Terre , bref vivre sans vivre mais survivre similaire à des papillons dans la nature sauvage !!!
ras le bol de me repetter continuellement , si tu ne retiens rien de mes preuves concrétes !!
Pour la XXXXXXXXXXXXXXXeme fois , tu de fais qu'une déclaration de foi, comme toutes les déclarations de foi
avec un argument de poids qui montre ton niveau de réflexion "c'est vrai puisque j'y crois "
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR tu vas me faire me repetter combien de fois !! la diversité des religions et des sectes , l'arrivée tardive du monothéisme sont des preuves que ce sont bien les hommes qui ont imaginées toutes ces divinités, en les faisant évoluer en même temps que leur propre évolution sociétale , et des connaissances .aPOTRE" a osé dire
tu n'as aucune preuves concrète ,
Pour la xeme fois
seulement une image virtuelle , comme les billets de banque , les gains du loto et autres , que l'on pourrait dire monnaie de singe avec la grimace qui va avec !
merci de ne pas mélanger encore les sujets , à savoir l'intemporel qui te rassure , et le temporel avec lequel tu vis
Amicalement
tu es totalement incapable de rester sur un sujet, et d'aller jusqu'au bout du thème , pourquoi cette instabilité ?
Dan 26 ? passionné- Sage
ta foi au fric c'est du concret ,ta foi dans le social c'est de la Merdedan26 a écrit:DR DR DR tu vas me faire me repetter combien de fois !! la diversité des religions et des sectes , l'arrivée tardive du monothéisme sont des preuves que ce sont bien les hommes qui ont imaginées toutes ces divinités, en les faisant évoluer en même temps que leur propre évolution sociétale , et des connaissances .aPOTRE" a osé dire
tu n'as aucune preuves concrète ,
Pour la xeme foisseulement une image virtuelle , comme les billets de banque , les gains du loto et autres , que l'on pourrait dire monnaie de singe avec la grimace qui va avec !
merci de ne pas mélanger encore les sujets , à savoir l'intemporel qui te rassure , et le temporel avec lequel tu vis
Amicalement
tu es totalement incapable de rester sur un sujet, et d'aller jusqu'au bout du thème , pourquoi cette instabilité ?
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
aPOTRE a écrit:...
...ta foi au fric c'est du concret ,ta foi dans le social c'est de la Merde
Pour le social envers autrui, Dan a sa médaille en chocolat ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
[quote]
Et tu pars en vrille ...............encore
Amicalement
et tu le confirmes en plus par ta réponse, le sujet "est ma foi irrationnelle " d'après prince !!aPOTRE a écrit:
ta foi au fric c'est du concret ,ta foi dans le social c'est de la Merde
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
est tu irrationnel dans la foi dans le fric ????dan26 a écrit:et tu le confirmes en plus par ta réponse, le sujet "est ma foi irrationnelle " d'après prince !!aPOTRE a écrit:
ta foi au fric c'est du concret ,ta foi dans le social c'est de la Merde
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut rien dire encore une fois . Le fric c'est du rationnel (temporel ) , la foi c'est de l'irrationnel (intemporel )aPOTRE a écrit:
est tu irrationnel dans la foi dans le fric ????
Donc tu dis encore n'importe quoi , comme toujours
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:cela ne veut rien dire encore une fois . Le fric c'est du rationnel (temporel ) , la foi c'est de l'irrationnel (intemporel )aPOTRE a écrit:
est tu irrationnel dans la foi dans le fric ????
Donc tu dis encore n'importe quoi , comme toujours
amicalement
es tu irrationnel dans la foi dans le fric ????
car pour toi tout est rationnel par le fric ,ce qui est irrationnel !!!
bref sans le fric la Terre n'exciterait pas, elle serait une planète stérile (selon toi)
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
il te suffit de nous expliquer comment serait le monde sans fric !!aPOTRE a écrit:
bref sans le fric la Terre n'exciterait pas, elle serait une planète stérile (selon toi)
allez explique nous dans le détail comment se ferait les échanges internationaux !!
Comment la Russie par exemple ferait pour vendre des céréales à l'Afrique . J'attends ta réponse, on va rigoler !!!
amicalement t
Dan 26 ? passionné- Sage
à l'origine il n'y en avaient pas , et donc c'est à partir des forces du mal que tout avaient commencé (le fric ) le fric divise et non pas uni!!!dan26 a écrit:il te suffit de nous expliquer comment serait le monde sans fric !!aPOTRE a écrit:
allez explique nous dans le détail comment se ferait les échanges internationaux !!
Comment la Russie par exemple ferait pour vendre des céréales à l'Afrique . J'attends ta réponse, on va rigoler !!!
amicalement t
Frère Barnabé- Vénérable
Oui ... pour lui, tous ce qui n'est pas androïde est rien, quoi ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
ça fait quand même vachement de rien ...
on s'en fout de l'origine , je te pose la question "Comment la Russie par exemple ferait pour vendre des céréales à l'Afrique . J'attends ta réponse, on va rigoler !!!aPOTRE a écrit:
à l'origine il n'y en avaient pas , et donc c'est à partir des forces du mal que tout avaient commencé (le fric ) le fric divise et non pas uni!!!
alors vas y comment avoir des échanges internationaux sans argent argent !!
Il ne suffit pas de dire des conneries, en disant qu'un monde sans argent serait bien, il faut expliquer comme cela serait possible .
Si non tu peux dire n'importe quoi!!
Et là encore quel rapport avec le sujet , depuis le début je vous prouve que le thème est bidon !!!!Vous persistez , et ne pouvant répondre à mes questions partez dans tous les sens. C'est usant !!!
mais je vous rassure je suis inusable sur certains sujets
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te parle que l'argent est le véhicule du Diable ,et non pas se que Dieu avait voulu nous donner en héritage pour évoluer et s'élever !!!dan26 a écrit:on s'en fout de l'origine , je te pose la question "Comment la Russie par exemple ferait pour vendre des céréales à l'Afrique . J'attends ta réponse, on va rigoler !!!aPOTRE a écrit:
à l'origine il n'y en avaient pas , et donc c'est à partir des forces du mal que tout avaient commencé (le fric ) le fric divise et non pas uni!!!
alors vas y comment avoir des échanges internationaux sans argent argent !!
Il ne suffit pas de dire des conneries, en disant qu'un monde sans argent serait bien, il faut expliquer comme cela serait possible .
Si non tu peux dire n'importe quoi!!
Et là encore quel rapport avec le sujet , depuis le début je vous prouve que le thème est bidon !!!!Vous persistez , et ne pouvant répondre à mes questions partez dans tous les sens. C'est usant !!!
mais je vous rassure je suis inusable sur certains sujets
amicalement
l'argent n'a aucune valeur reel , je te croyait réaliste !!!
bref t'es pas dans le réalisme du tout
t'as la preuve flagrante que t'es guidé par Satan ,dans ton esprit !!!et que tu ne le voyais pas!!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE" a osé dire, et surtout ne réponds pas à la qeustion, encore !!
tu devrais le dire à l'église catholique romaine, tu sais celle qui distribue des bibles avec Gédéon !!
Sans réponse précise de ta part, je considererai encore que tu dis n'importe quoi !!a moins que on ordinateur comme ta bible t'ont été livré par le saint esprit !!!Mais bon!!
amicalement
,je te parle que l'argent est le véhicule du Diable
tu devrais le dire à l'église catholique romaine, tu sais celle qui distribue des bibles avec Gédéon !!
cela ne veut rien dire encorenon pas se que Dieu avait voulu nous donner en héritage pour évoluer et s'élever !!!
merci de me dire de quoi tu vis !!l'argent n'a aucune valeur reel , je te croyait réaliste !!!
bref t'es pas dans le réalisme du tout
Sans réponse précise de ta part, je considererai encore que tu dis n'importe quoi !!a moins que on ordinateur comme ta bible t'ont été livré par le saint esprit !!!Mais bon!!
DR DR sur ce fameux SAtan , la carotte et le baton pour faire avancer l'anapotret'as la preuve flagrante que t'es guidé par Satan ,dans ton esprit !!!et que tu ne le voyais pas!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est parce qu'il a un amincissement du diploë ...
pour revenir au sujet
ce n'est pas de la foi me concernant , ce sont simplement des explications concernant ce fameux phénomène sociologique religieux
et ce n'est pas irrationnel puisque je peux vous prouver toutes mes explications , par des liens des preuves, des sources , qu'il est simple de controler ..
je me demande si prince en étant à l'origine de 3 sujets me concernant , si il n'a pas ouvert la boite de pandore !!
amicalement
ce n'est pas de la foi me concernant , ce sont simplement des explications concernant ce fameux phénomène sociologique religieux
et ce n'est pas irrationnel puisque je peux vous prouver toutes mes explications , par des liens des preuves, des sources , qu'il est simple de controler ..
je me demande si prince en étant à l'origine de 3 sujets me concernant , si il n'a pas ouvert la boite de pandore !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et possiblement un affaissement du nasion.
et de le dire à toi aussidan26 a écrit:"aPOTRE" a osé dire, et surtout ne réponds pas à la qeustion, encore !!,je te parle que l'argent est le véhicule du Diable
s'il y a redistributions il n'y a pas de problème ,car ils N'ont pas d'héritages personel de biens , sauf les mal intentionné , c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent pas se marier , pour éviter les héritages personnel à leurs descendances ,par le lien de l'église !!!
Frère Barnabé- Vénérable
( à la façon de hub )danAtion !!!dan26 a écrit:
DR DR sur ce fameux SAtan , la carotte et le baton pour faire avancer l'anapotre
Satan vie en toi , Satan est à la fois enjoliveur pour des personnes comme toi , et diabolique avec d'autres = Satanique , car il est les 2
Satan te faire croire que tu vies au paradis sur Terre , alors qu'il n'en est rien , la Terre c'est le purgatoire tu vies plus en enfer terrestre !!!
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Mar 9 Aoû 2022 - 19:25, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Non mais ne rigolez pas, ce n'est pas marrant !
"L'étude des coupes au scanner nous permet de souligner la disparition du diploë audessus des reliefs sus-orbitaires, d'un étirement vers le haut des sinus frontaux et d'un très fort amincissement du diploë au milieu du frontal (Figure 4b). Un autre amincissement,
moins marqué, affecte le pariétal en arrière du bregma, et l'occipital sur presque toute sa
hauteur. Enfin, la partie du pariétal au-dessus de l'incisure pariétale présente également
une diminution importante du diploë.
Sur ce sujet, nous pouvons donc supposer l'existence de trois éléments de contention,
bandes ou bandeaux, ayant permis la déformation artificielle. Un premier bandeau, étroit,
plutôt horizontal, affecte l'écaillé du frontal juste au niveau de la région sus-orbitaire. Un
second plus large, est situé plus haut, en avant du bregma et est oblique vers Г arrière et le
bas. Enfin, un troisième bandeau large, vertical, se place juste en arrière du bregma. Son
effet ne permet qu'une légère dépression parallèle à la suture coronale sur une faible hauteur. L'aplatissement des angles postéro-latéraux des pariétaux pourrait résulter du croisement des bandeaux et/ou du maintien de la tête dans une position forcée sur une
surface plane."
LES CRÂNES DÉFORMÉS DE SAINT-ÉTIENNE (BEAUNE, CÔTE D'OR, 5-6ème SIÈCLES)
"L'étude des coupes au scanner nous permet de souligner la disparition du diploë audessus des reliefs sus-orbitaires, d'un étirement vers le haut des sinus frontaux et d'un très fort amincissement du diploë au milieu du frontal (Figure 4b). Un autre amincissement,
moins marqué, affecte le pariétal en arrière du bregma, et l'occipital sur presque toute sa
hauteur. Enfin, la partie du pariétal au-dessus de l'incisure pariétale présente également
Sur ce sujet, nous pouvons donc supposer l'existence de trois éléments de contention,
bandes ou bandeaux, ayant permis la déformation artificielle. Un premier bandeau, étroit,
plutôt horizontal, affecte l'écaillé du frontal juste au niveau de la région sus-orbitaire. Un
second plus large, est situé plus haut, en avant du bregma et est oblique vers Г arrière et le
bas. Enfin, un troisième bandeau large, vertical, se place juste en arrière du bregma. Son
effet ne permet qu'une légère dépression parallèle à la suture coronale sur une faible hauteur. L'aplatissement des angles postéro-latéraux des pariétaux pourrait résulter du croisement des bandeaux et/ou du maintien de la tête dans une position forcée sur une
surface plane."
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Non mais ne rigolez pas, ce n'est pas marrant !
surface plane."
merci pour l'info
Frère Barnabé- Vénérable
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20