La foi irrationnelle de Dan26
+9
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Soliman le Magnifique
Clavier
Stève Chevauchet
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: La foi irrationnelle de Dan26
Et pas au sens révolution, au sens tondeur.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Marie-Pauline de Crécy a écrit:aPOTRE a écrit:vos déplacements sont ceux du têtard qui reste au stade de têtard, par vos diresMarie-Pauline de Crécy a écrit:Je trouve qu'elles tètent dur, vos têtes molles là !
Tout à fait : je patauge dans les tétards ... une plaie d'Egypte ?
S'en prendrait-on encore aux hébreux ?
beaucoup moins ,même par l'égypte
Frère Barnabé- Vénérable
Et brout brout brout, toudis en train de passer leur tondeuse les petits n'huns, dans leur jardin ... l'île de Pâques.
Toudis en train de serpo-faucher, eud bucheronner ...
Dernière édition par Marie-Pauline de Crécy le Mer 10 Aoû 2022 - 16:07, édité 1 fois
j'ai bien compris , je voulais juste vous sensibiliser au fait qu'il était complétement ridicule entre religieux, entre croyants de vouloir se prouver mutuellement que c'est "ça" religion qui est la meilleure ."aPOTRE" adit ]
c'est pas adressé à Toi , mais à un croyant qui force les autres à ce convertir à muhammed!
Ce sont pour moi des propos d 'un autre age, ignobles et de plus dangereux
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et moi, j'aimerais vous sensibilisez au fait que qui c'est qui a fait feuque en premier, hum ?
Alors que d'autres étaient sages et faisaient de beaux dessins et beaux desseins, hum ?
Alors que d'autres étaient sages et faisaient de beaux dessins et beaux desseins, hum ?
Je n'aime pas beaucoup me faire couper l'herbe sous le pied, je vous ferais dire !
"si l'on enlève les moyens de se nourrir à quelqu'un, on lui coupe les vivres. Et afin de faire chuter la personne, on lui coupe l'herbe sous les pieds ..."
"si l'on enlève les moyens de se nourrir à quelqu'un, on lui coupe les vivres. Et afin de faire chuter la personne, on lui coupe l'herbe sous les pieds ..."
Donc, je répète la question : qui c'est qui a lancé les n'huns ?
dan26 a écrit:j'ai bien compris , je voulais juste vous sensibiliser au fait qu'il était complétement ridicule entre religieux, entre croyants de vouloir se prouver mutuellement que c'est "ça" religion qui est la meilleure ."aPOTRE" adit ]
c'est pas adressé à Toi , mais à un croyant qui force les autres à ce convertir à muhammed!
Ce sont pour moi des propos d 'un autre age, ignobles et de plus dangereux
amicalement
ah bon ??? se sont les sociétés secrètes qui gèrent et changent le monde (par l'intermédiaire de la CIA et autres dans le monde ) , ne l'a tu pas remarqué ,,???
Dernière édition par aPOTRE le Mer 10 Aoû 2022 - 16:20, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
quel rapport entre le prosélytisme inter religieux, et le complotismeaPOTRE a écrit:
ah bon ??? se sont les sociétés secrètes qui gèrent et change le monde
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et ce ne serait pas encore l'austro-hongrois notre "père", des fois, non ?
"Attila, né aux alentours de 395 dans les plaines du Danube et mort en mars 453 dans la région de la Tisza dans l'Est de la Hongrie actuelle, fréquemment appelé Attila le Hun, est le souverain des Huns de 434 jusqu'à sa mort en mars 453. Il est aussi le chef d'un empire tribal composé de Huns, Ostrogoths, et Alains entre autres, sur le territoire de l'Europe centrale et orientale"
(Wikipedia, Huns)
"Attila, né aux alentours de 395 dans les plaines du Danube et mort en mars 453 dans la région de la Tisza dans l'Est de la Hongrie actuelle, fréquemment appelé Attila le Hun, est le souverain des Huns de 434 jusqu'à sa mort en mars 453. Il est aussi le chef d'un empire tribal composé de Huns, Ostrogoths, et Alains entre autres, sur le territoire de l'Europe centrale et orientale"
(Wikipedia, Huns)
Dernière édition par Marie-Pauline de Crécy le Mer 10 Aoû 2022 - 16:19, édité 1 fois
@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
Fabrice Chotard- Habitué
Vous n'avez qu'à voir le nombre de n'huns qui ont suivi le "petit père" et sa consanguine de Targaryen avec ses trois mouflets à la culture de salades !
tu dis que les religions sont dangereux , elles sont controlédan26 a écrit:quel rapport entre le prosélytisme inter religieux, et le complotismeaPOTRE a écrit:
ah bon ??? se sont les sociétés secrètes qui gèrent et change le monde
amicalement
par contre des sociétés secrètes qui mandatent CIA et autres dans le monde , changent la carte du monde dans le sociéale et sociétés de vie ,de façon sournoises et dangereuses
Frère Barnabé- Vénérable
Et la Gaule dot aux mongols : je la retiens l'Honoria !
Le fléau, deudieu !
Sans compter que Ellac, Dengitzic et Ernakh, les rejetons de la "Targaryen", se sont des noms j uifs, vous trouvez ?
Le fléau, deudieu !
Sans compter que Ellac, Dengitzic et Ernakh, les rejetons de la "Targaryen", se sont des noms j uifs, vous trouvez ?
fabricechotard a écrit:@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
Y a que ça des sociétés secrètes. Allez au pied d'un immeuble du ghetto, les vendeurs de Schitt ont une société secrète de base. Et plus vous montez, ça devient, puis pétrole puis gaz puis kabale puis franc mac puis ....on marche sur la lune. Dit-on
Soliman le Magnifique- Chef
le printemps arabe ,l'assassina des kennedy , gladio(branche de la CIA et du MI britanique ), avec ses attentats dans l'europe occidentale faisant que la guerre froide continu avec l'ex URSS ,coup d'état de maidan (ukraine)( voici quelques exemples )fabricechotard a écrit:@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
Dernière édition par aPOTRE le Mer 10 Aoû 2022 - 16:38, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
tu vas avoir des surprises avec son univers mental , mon cher fabricefabricechotard a écrit:@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Non, on dit "on marche sur la tête", Rachid.
Ce qui n'est pas bon pour la tête, surtout quand on a des voies d'eau, comme aPOTRE.
Ce qui n'est pas bon pour la tête, surtout quand on a des voies d'eau, comme aPOTRE.
Soliman le Magnifique a écrit:fabricechotard a écrit:@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
Y a que ça des sociétés secrètes. Allez au pied d'un immeuble du ghetto, les vendeurs de Schitt ont une société secrète de base. Et plus vous montez, ça devient, puis pétrole puis gaz puis kabale puis franc mac puis ....on marche sur la lune. Dit-on
nuance importante
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"Sainte Ursule et les onze mille vierges mortes en martyre à Cologne constituent l'invention hagiographique la plus impressionnante, couchée par écrit au xe siècle, elle reste populaire durant tout le Moyen Âge. Certains récits vont même identifier les j uifs aux Huns"
Si tu es géné, tu diras que c'est moi hein, eul brouteux !
les faits parlent d'eux même , serais tu un lobbyste de la gaypride ???dan26 a écrit:tu vas avoir des surprises avec son univers mental , mon cher fabricefabricechotard a écrit:@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
les faits parlent d'eux même , serais tu un lobbyste de la gaypride ??dan26 a écrit:tu vas avoir des surprises avec son univers mental , mon cher fabricefabricechotard a écrit:@apôtre : Non, vraiment, c'est votre univers mental ça ? Des sociétés secrètes qui gèrent le monde ?
amicalement
je connais fabricechotard , il n'est pas comme toi irrespectueux ,et c'est pas la première fois qu'on dialogue ensemble , et je le porte dans mon estime , même s'il est athée !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
pour revenir au sujet je vois que malgrès le titre provocateur , vous avez été incapable d'expliquer le thème , alors que je vous ai prouvé , que primo je n'ai aucune croyance dans le domaine de la metaphysique que des explications, et de plus tous mes arguments tous mes propos font appel à la logique et à la raison .
Univers que certains d'entre vous semblent ne pas connaitre .
Exemple quand on ose encore parler de nos jours en 2022 de Adam et Eve , de la vierge marie, du bouraq , etc etc
Amicalement
Univers que certains d'entre vous semblent ne pas connaitre .
Exemple quand on ose encore parler de nos jours en 2022 de Adam et Eve , de la vierge marie, du bouraq , etc etc
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20