Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

+3
Edouard de Montmonrency
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Stève Chevauchet Dim 31 Juil - 17:11

Franchement, si la nation voulait des citoyens en bonne santé, cela ferait un moment que le tabac et l'alcool seraient bannis des étalages, et bizarrement Marie Jeanne est toujours hors la loi....pourtant la passe me semble assez lucrative
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 31 Juil - 17:18

Chevauchet a écrit:Franchement, si la nation voulait des citoyens en bonne santé, cela ferait un moment que le tabac et l'alcool seraient bannis des étalages, et bizarrement Marie Jeanne est toujours hors la loi....pourtant la passe me semble assez lucrative

C'est pour gagner plus d'argent afin de mieux les soigner après ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Stève Chevauchet Dim 31 Juil - 17:22

Bien évidemment, nous ne sommes que vaches à lait nourricières
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Fred1511 Dim 31 Juil - 18:14

Chevauchet a écrit:Franchement, si la nation voulait des citoyens en bonne santé,  cela ferait un moment que le tabac et l'alcool seraient bannis des étalages,  et bizarrement Marie Jeanne est toujours hors la loi....pourtant la passe me semble assez lucrative
N'importe quoi ...
comme si la seule raison que le tabac et l'alcool soient légaux est que l'état se fait du pognon ...
Comme si nos concitoyens pouvaient accepter de se passer de tabac et d'alcool,
Comme si nos agriculteurs de raisin pouvaient accepter de fermer boutique,
Comme si l'argent récolté par les impôts sur le tabac et l'alcool finissait dans la poche de nos politiciens et pas dans nos innombrables services publiques.

Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 31 Juil - 18:14

Fred1511 a écrit:

Surtout, lorsque tu choperas une maladie quelconque ou un accident (ce que je ne te souhaite pas), j'espère que tu seras assez cohérent pour te tenir loin de ces médecins criminels "dont l'objectif est [de nous éliminer]".
Ceci dit, si toute la complot-sphère fait comme ça, on devrait effectivement voir une petite baisse de la population mondiale.

Rien que la psychose covid va entraîner une forte baisse de la natalité.

Sinon pour ma part je me tiens le plus éloigné possible des blouses blanches actuelles, qui tiennent plus lieu de représentants de l'industrie pharmaceutiques que de médecins à mon sens.

Regardez, je n'ai jamais porté de masque, ou toujours sous le nez, je n'ai jamais fait aucun "test" pcr, je ne suis bien sûr pas piqué, je me suis soigneusement préservé de toute ablution hydroalcoolique, et je n'ai jamais croisé ce fichu virus co-vide. Alors hasard ou coïncidence ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 31 Juil - 18:23

Fred1511 a écrit:
Chevauchet a écrit:Franchement, si la nation voulait des citoyens en bonne santé,  cela ferait un moment que le tabac et l'alcool seraient bannis des étalages,  et bizarrement Marie Jeanne est toujours hors la loi....pourtant la passe me semble assez lucrative
N'importe quoi ...
comme si la seule raison que le tabac et l'alcool soient légaux est que l'état se fait du pognon ...
Comme si nos concitoyens pouvaient accepter de se passer de tabac et d'alcool,
Comme si nos agriculteurs de raisin pouvaient accepter de fermer boutique,
Comme si l'argent récolté par les impôts sur le tabac et l'alcool finissait dans la poche de nos politiciens et pas dans nos innombrables services publiques.


Bof, l'argument ne tient pas à 100%. C'est une question d'arbitrage aussi.
Rien que la hausse du prix sur le tabac (que fume en majorité les modestes), a compensé le cadeau fiscal de l'ISF.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Stève Chevauchet Dim 31 Juil - 18:31

Bon ben je vais boire un jus raisin...ohhhh nous savons faire autre chose que du pinard avec le raisin
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Henry Dim 31 Juil - 18:40

Prince a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Et beaucoup de familles se sont dit aussi, si nous avions pu avoir le vaccin a temps.

des crétins c'est pas ça qui manque(nt)

c'est " con" mais il n'y a quasiment que des crétins en France et en Europe ....
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 31 Juil - 18:48

Henry a écrit:
Prince a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Et beaucoup de familles se sont dit aussi, si nous avions pu avoir le vaccin a temps.

des crétins c'est pas ça qui manque(nt)

c'est " con" mais il n'y a quasiment que des crétins en France et en Europe ....

Forcement, vouloir construire une Europe unie alors que tous les pays d'Europe se détestent et ne parlent pas la même langue et se font concurrence depuis des millénaires, c'est stupide à la base (sans parler des 2 guerres mondiales made in Europe à la base).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront. - Page 2 Empty Re: Nous n'oublierons jamais ! Ils payeront.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum