La resistance selon BHail et BFMerdet TV. - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La resistance selon BHail et BFMerdet TV.

+5
Couillatris Mouchabière
Clavier
Jeannot Lapin
Fred1511
Plaristes Evariste
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La resistance selon BHail et BFMerdet TV. - Page 3 Empty Re: La resistance selon BHail et BFMerdet TV.

Message par Fred1511 Mer 24 Aoû 2022 - 19:42

Plaristes Evariste a écrit:
Fred1511 a écrit:
Quels dires ? sur le fait que certains ukrainiens font des choses dégueulasses en temps de guerre ?
Cela me va. Donc, AI est fiable en ce qui te concerne ...
Du coup, on regarde ce qu'ils disent d'autre sur l'agression russe pour voir s'ils te donnent toujours raison ?

Ah moins que, là encore, AI est fiable juste quand elle écrit ce que tu aimes lire ?

Dans ce cas pourquoi faire ouinouin les Russes sont méchants à chaque fois qu'ils dégomment une école ou un hôpital ou uns supermarché si  les ukrainiens en font des cibles militaires?

Pourquoi s'émouvoir des civils ukrainiens tués dans la rue si le gouvernement ukrainien s'en sert de Svolksturmtrupers?

AI sert l'oncle Sam c'est une ONG atlantiste, si elle contrarie ce dernier c'est forcément que les militants de terrains ont fait des efforts pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Tu vois c'est comme si RT critiquait le Kremlin.
Bonsoir Plaristes,
j'aimerais revenir sur cette notion de "travail de terrain qui finit par payer" et qui revient souvent dans ton discours.
Explique moi comment tu penses que cela fonctionne stp.
Est-ce que les salariés forcent de temps à autre leurs patrons à publier l'horrible vérité ?
Est-ce que c'est autre chose ?
Comment vois-tu cela, par exemple dans le cas d'AI ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

La resistance selon BHail et BFMerdet TV. - Page 3 Empty Re: La resistance selon BHail et BFMerdet TV.

Message par Fred1511 Dim 28 Aoû 2022 - 16:38

Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Fred1511 a écrit:
Quels dires ? sur le fait que certains ukrainiens font des choses dégueulasses en temps de guerre ?
Cela me va. Donc, AI est fiable en ce qui te concerne ...
Du coup, on regarde ce qu'ils disent d'autre sur l'agression russe pour voir s'ils te donnent toujours raison ?

Ah moins que, là encore, AI est fiable juste quand elle écrit ce que tu aimes lire ?

Dans ce cas pourquoi faire ouinouin les Russes sont méchants à chaque fois qu'ils dégomment une école ou un hôpital ou uns supermarché si  les ukrainiens en font des cibles militaires?

Pourquoi s'émouvoir des civils ukrainiens tués dans la rue si le gouvernement ukrainien s'en sert de Svolksturmtrupers?

AI sert l'oncle Sam c'est une ONG atlantiste, si elle contrarie ce dernier c'est forcément que les militants de terrains ont fait des efforts pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Tu vois c'est comme si RT critiquait le Kremlin.
Bonsoir Plaristes,
j'aimerais revenir sur cette notion de "travail de terrain qui finit par payer" et qui revient souvent dans ton discours.
Explique moi comment tu penses que cela fonctionne stp.
Est-ce que les salariés forcent de temps à autre leurs patrons à publier l'horrible vérité ?
Est-ce que c'est autre chose ?
Comment vois-tu cela, par exemple dans le cas d'AI ?
Plaristes ? Même question que pour l'autre topic.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Héloïse de Salm Dim 28 Aoû 2022 - 16:53

Fred1511 a écrit:
Je ne crois pas sur parole le gouvernement ukrainien, tout bêtement parce qu'ils sont trop impliqués.
C'est à dire que je ne fais pas ce que tu fais avec les russes.
Je crois le travail des journalistes internationaux :
- les ukrainiens ont des groupuscules néonazis et un régiment extrémiste,
- en guerre larvée puis en guerre, les ukrainiens préfèrent utiliser un soldat ultranationaliste sur le champ de bataille que de le virer.
- le nationalisme est important en ukraine.

Vous justifiez donc des compromis avec l'idéologie nazie en fonction de la situation ?
La Russie de Poutine est donc pire que l'Allemagne de Hitler pour vous ?

Fred1511 a écrit:A vue de nez, je dirai que la Russie fait au moins pareil et souvent bien pire dans le genre : elle est aussi bourrée d'ultranationalistes, son gouvernement est ultranationaliste, elle a des groupuscules nazis qu'elle utilise dans le Dombass

Ah bon ? des preuves ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Fred1511 Dim 28 Aoû 2022 - 21:14

Héloïse de Salm a écrit:
Fred1511 a écrit:
Je ne crois pas sur parole le gouvernement ukrainien, tout bêtement parce qu'ils sont trop impliqués.
C'est à dire que je ne fais pas ce que tu fais avec les russes.
Je crois le travail des journalistes internationaux :
- les ukrainiens ont des groupuscules néonazis et un régiment extrémiste,
- en guerre larvée puis en guerre, les ukrainiens préfèrent utiliser un soldat ultranationaliste sur le champ de bataille que de le virer.
- le nationalisme est important en ukraine.

Vous justifiez donc des compromis avec l'idéologie nazie en fonction de la situation ?
La Russie de Poutine est donc pire que l'Allemagne de Hitler pour vous ?
Tout d'abord, je précise que ce qui est répréhensible, ce n'est pas de se réclamer néonazi. Nous avons des néonazis en France et nous ne les mettons pas en prison pour autant. Donc, que l'Ukraine, pays en guerre depuis 2014, tolère dans ses rangs 1% de soldats assez débiles pour se réclamer du néonazisme, je n'applaudis pas mais je peux comprendre.

Ceci étant dit, de mémoire, le propos n'était pas de savoir si c'est trop cool ou pas d'avoir des soldats néonazis dans ses rangs. C'était de savoir si l'armée ukrainienne est une armée de nazis i.e le point de vue de Plaristes. Et donc, j'expliquais que je fais confiance aux médias occidentaux pour dresser un tableau réaliste sur le sujet : oui il y a des groupuscules néonazis en Ukraine mais ils sont ultraminoritaires.

Héloïse de Salm a écrit:
Fred1511 a écrit:A vue de nez, je dirai que la Russie fait au moins pareil et souvent bien pire dans le genre : elle est aussi bourrée d'ultranationalistes, son gouvernement est ultranationaliste, elle a des groupuscules nazis qu'elle utilise dans le Dombass
Ah bon ? des preuves ?
- la Russie est bourrée d'ultranationalistes : Qu'est-ce qu'un pro-Poutine à part un ultra-nationaliste ? La grande Russie etc.
- la Russie a des groupuscules nazis qu'elle utilise en Ukraine :
  - https://www.leparisien.fr/international/legion-imperiale-russe-et-rusich-ces-milices-de-neonazis-qui-combattent-en-ukraine-avec-les-russes-25-05-2022-PWPURGW65VD4PAYOSOH37PR2JQ.php
  - https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/vrai-ou-fake-des-mercenaires-de-l-armee-russe-sont-ils-nazis_5082310.html
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Revanchisti Mer 12 Oct 2022 - 23:11

Vous avez mes article du time?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Sam 15 Oct 2022 - 7:31

Revanchisti a écrit:Vous avez mes article du time?
Non, mais cela m'intéresse si tu peux transmettre
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3