Le soleil d'Allah brille sur l'occident
+8
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Clavier
Plaristes Evariste
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident
merci de traduire pour que ce soit compréhensible , si c'est de la rétroversion sémantique il faut que tu t'entraines sérieusement .Frère Barnabé a écrit:
dois je dire que ton narcissisme pense de penser à ma place , quand tu me déclares effets placébos, que tu étais crédule et que moi je serait comme Toi ,dans le sens de vouloir prendre le controle sur moi et sur les autres ????
Ce que tu dis ne veut strictement rien dire . Pour preuve je ne t'ai jamais déclaré effet placebo , j'ai juste dit expliqué que la religion agissait comme un placebo chez tous les crédules
Mais bon
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu crois que tu fais du bénévolat , mais tu lne le fait pas , tu ne le fais que pour toi , pour preuves tu rejettes une partie de personnes que tu méprises , c'est plus une caste que t'avais fait , et d'avoir les honneurs des autres , car dans le bénévolat on ne pense pas en tirer des honneurs , ,mais de le faire en anonymat avec d'autres , et non pas seulquand je te dis par exemple que je fais du vrai bénévolat depuis l'age de 25 ans , et que j'ai aidé des centaines de personnes , tu comprends et tu lis quoi exactement !!? Là aussi DR DR DR DR 10000000000000000 foisbref aucune lumière jaillit en toi (au fond de toi ) envers les autres et par conséquence envers toi , en croyant qu'une simple médaille te fait briller, similaire d'être un roi que pour une heure
tu es usant...........mais je suis inusable sur certains sujets
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
que sais tu de ma façon de faire du bénévolat depuis plus de 50 ans ? Rien !!Donc encore une fois tu ne sais rien de moi dans le détail , donc tu n'a rien à dire à mon sujet , sur ce point .Frère Barnabé a écrit:
tu crois que tu fais du bénévolat , mais tu lne le fait pas , tu ne le fais que pour toi , pour preuves tu rejettes une partie de personnes que tu méprises , c'est plus une caste que t'avais fait , et d'avoir les honneurs des autres , car dans le bénévolat on ne pense pas en tirer des honneurs , ,mais de le faire en anonymat avec d'autres , et non pas seul
je ne fais que rejeter les personnes qui attendent tout des autres et rien d'elles !! A savoir les branleurs ,les larves, et les cloportes
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
50 ans dans le bénévolat????dan26 a écrit:que sais tu de ma façon de faire du bénévolat depuis plus de 50 ans ? Rien !!Donc encore une fois tu ne sais rien de moi dans le détail , donc tu n'a rien à dire à mon sujet , sur ce point .Frère Barnabé a écrit:
tu crois que tu fais du bénévolat , mais tu lne le fait pas , tu ne le fais que pour toi , pour preuves tu rejettes une partie de personnes que tu méprises , c'est plus une caste que t'avais fait , et d'avoir les honneurs des autres , car dans le bénévolat on ne pense pas en tirer des honneurs , ,mais de le faire en anonymat avec d'autres , et non pas seul
je ne fais que rejeter les personnes qui attendent tout des autres et rien d'elles !! A savoir les branleurs ,les larves, et les cloportes
amicalement
me concernant ton esprit n'est pas dans mon corps , pour dire se que tu déclares sur moi
Amitié à ton Psychiatre
Frère Barnabé- Vénérable
et oui et ce n'est pas fini"Frère Barnabé" a dit
50 ans dans le bénévolat????
il suffit de te lire, pour te connaitreme concernant ton esprit n'est pas dans mon corps , pour dire se que tu déclares sur moi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
biensur que tu me connais et pas que toi sur ce forum ,il n'y plus transparent que moi , donc revenons à nos moutons. ça fait 50 ans tu as fait du bénévolat sans salaire ,c'était pas plutot des stages de formations que tu faisais durant 50 ans ???dan26 a écrit:et oui et ce n'est pas fini"Frère Barnabé" a dit
50 ans dans le bénévolat????il suffit de te lire, pour te connaitreme concernant ton esprit n'est pas dans mon corps , pour dire se que tu déclares sur moi
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
non de professeur de judo, en passant par président bénévole de nombreuses assos , syndicat professionnel adjoint de maire etc etc t, je suis toujours actif dans de nombreuses organisation . En parallèle j'étais chef d'entreprise .Frère Barnabé a écrit:
biensur que tu me connais et pas que toi sur ce forum ,il n'y plus transparent que moi , donc revenons à nos moutons. ça fait 50 ans tu as fait du bénévolat sans salaire ,c'était pas plutot des stages de formations que tu faisais durant 50 ans ???
j'ai toujours refusé tous salaires ou dégrèvement de frais, car je sais que lorsque l'on est payé, on n'a plus sa liberté d'expression .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tout comme moi !!!!dan26 a écrit:
j'ai toujours refusé tous salaires ou dégrèvement de frais, car je sais que lorsque l'on est payé, on n'a plus sa liberté d'expression .
Amicalement
Tony
Frère Barnabé- Vénérable
C'est bien , merci de m'indiquer les responsabilités bénévoles que tu as assumées sans demander de salaires, et de remboursement de frais .Frère Barnabé a écrit:
tout comme moi !!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le fais je pour tirer profit , pour mettre mes témoignages sur ce forum et les autres où j'était présent , , et non pas pour blablater , sans oublier je ne chronomètre pas le temps passé dessus ????dan26 a écrit:C'est bien , merci de m'indiquer les responsabilités bénévoles que tu as assumées sans demander de salaires, et de remboursement de frais .Frère Barnabé a écrit:
tout comme moi !!!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds toujours pas encore à ma question , je te demande juste dans quelles assos tu as une des responsabilités bénévoles.Frère Barnabé a écrit:
le fais je pour tirer profit , pour mettre mes témoignages sur ce forum et les autres où j'était présent , , et non pas pour blablater , sans oublier je ne chronomètre pas le temps passé dessus ????
tu fuis continuellement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11