Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin du rechaufisme est proche.

+4
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
8 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

La fin du rechaufisme est proche. - Page 7 Empty Re: La fin du rechaufisme est proche.

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 5:51

La plus plausible est la troisième : celle à laquelle vous n'avez pas encore pensé.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La fin du rechaufisme est proche. - Page 7 Empty Re: La fin du rechaufisme est proche.

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 6:21

Winipinkibubonepakolé a écrit:La plus plausible est la troisième : celle à laquelle vous n'avez pas encore pensé.

C'est laquelle je vous écoute
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 6:34

C'est justement ce à quoi les gens qui savent qu'ils ne savent pas tout sont en train de penser, figurez-vous.
Tout le monde n'a pas le tranchant des serpes-faux !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 6:43

Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est justement ce à quoi les gens qui savent qu'ils ne savent pas tout sont en train de penser, figurez-vous.
Tout le monde n'a pas le tranchant des serpes-faux !

Belle blague...lol.   Vous êtes drôlement drôle. Vous avez rigolé en écrivant ça ? Moi à votre place j'aurais eu un fou rire.
La troisième hypothèse c'est: l'hypothèse qu'on connait pas? Winnie vous êtes l'humour sur deux jambes. Votre hypothèse ça nous fait une belle jambe. Je l'intègre comme du jambon.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 8:10

Intégrez plutôt que vous ne savez pas tout ... vous passerez moins pour un bout de gras pour nourrice autrichienne.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 8:16

Et sinon, c'est quand vous vous ennuyez que vous intégrez des jambons ?
Ce sont des coutumes nécropho-zoophiles de chez vous ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 8:22

Vous vous réunissez une fois l'an autour d'un temple et vous intégrez tous du cochon mort ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 8:28

Un peu le principe de la fête du cochon mais vu que vous avez transformé votre bled en îles de Pâques, avec des gens ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 8:31

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous vous réunissez une fois l'an autour d'un temple et vous intégrez tous du cochon mort ?

Le mot cochon de ma bouche vous fais horreur. Lol. En revanche, vous n'êtes plus dans l'arène. Je vous vois là bas tout en haut sur les hauts estrades jouer avec des mots faussement fléchés.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 8:36

Winipinkibubonepakolé a écrit:Un peu le principe de la fête du cochon mais vu que vous avez transformé votre bled en îles de Pâques, avec des gens ?

Winnie c'est moi qui ait vécu au bled pas vous. C'est moi qui sait ce qui s'est passé et qui a transformé mon beau pays en île de pacques. Des gens comme vous Winnie qui ne croient en rien et assez barbares pour tuer les bébés dans le ventre de leur mères voilées et le mettre sur le dos des croyants qui craignent Dieu.
Vous parlez de choses que vous ignorez. Vous n'êtes pas la seule. 90'% de la planète est comme vous. Mais vous, vous dîtes humanistes et honnêtes et vous ne cherchez pas à savoir?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 8:45

Si ça peut éviter que des rendus mabouls ne leur déforment le crâne, autant ne pas les faire naître effectivement !

Je persiste et je signe !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 8:52

Winipinkibubonepakolé a écrit:Si ça peut éviter que des rendus mabouls ne leur déforment le crâne, autant ne pas les faire naître effectivement !

Je persiste et je signe !

Vous persistez dans votre ignorance et vous signez. On le sait. Il n'y a qu'à lire les commentaires précédents.
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Vous venez d'inventer le concept du forum défouloir. On rentre, on insulte et on sort.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:04

C'est une ignorance qui vaut bien des "savoirs" ... je regrette d'ailleurs fort que vous soyez autiste et que vous ne compreniez pas le second degrés, ça éviterait des mésinterprétations évidentes imposées à coups de bâtons !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:13

Par contre, si vous êtes avec des dégénérés pareils, vous leur dites ce qu'ils veulent entendre et vous lisez de vrais livres en sous-main !

C'est possible ?
Ils n'ont pas un sadisme spécial pour lecture, les pimpins ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 9:35

C'est confirmé. Un défouloir.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:37

Oui, ce sont les serpe-faux qui font ça : c'est ce que je vous dis !

Ils coupent, broient et passent les gens au four !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 9:40

Quelle est la meilleur rhétorique ? La plus courte et la plus claire .Le but d'un message c'est de se faire comprendre non?
Vous ne voulez pas qu'on vous comprenne? Pour quelle raison? Lol
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:45

J'ai déjà expliqué et laissé un portrait robot sur le sujet de Volog sur l'Afrique du sud et l'apartheid !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:45

Vous n'allez pas me dire que l'Islam n'a pas récupéré du Thot ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:46

Ils se financent comment, vos ayatollahs, là ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 9:49

Il faut chercher le sens dans la phrase et dans tout le forum pour savoir ce que vous voulez dire?
Passons tout ça. J'ai une question: pourquoi la neige est blanche. Une coïncidence?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 9 Aoû 2022 - 9:51

Il faut demander à ceux qui ont fait des études là-dessus ou y réfléchir : pas se faire un troisième neuil pour avoir la réponse !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 9:55

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ils se financent comment, vos ayatollahs, là ?

Vous n'aimez pas les barbus. Vous aimez les paradoxes?

Votre problème c'est la télé Winnie. La télé est un outil de propagande et de diabolisation.
Vous avez le choix entre soit suivre votre cœur soit suivre vos yeux.
Vous savez qu'on découvert des neurones dans le coeur? Vous savez que le centre de l'intuition émotionnel est le coeur?
Regardez avec votre coeur les choses.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 9:58

Winipinkibubonepakolé a écrit:Il faut demander à ceux qui ont fait des études là-dessus ou y réfléchir : pas se faire un troisième neuil pour avoir la réponse !

Je ne vous demande pas comment la neige est blanche. Je vous demande pourquoi elle est blanche pour nous, humains? Pourquoi cette objet neige est relié à nos yeux par la blancheur, la tendresse, la froideur? Vous ne sentez pas toute la poésie du créateur ? Sentez avec le coeur.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Mar 9 Aoû 2022 - 10:01

Vous avez vu le printemps? Après les flocons de neiges, les arbres fleurissent de quelles couleurs la blancheur est encore la présente. Vous ne sentez pas toute la poésie du créateur et la continuité dans la création ? Vous n'êtes pas poète ?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant