ENCORE UN !!
2 participants
Page 1 sur 1
ENCORE UN !!
Et oui , encore un étranger irrégulier qui a été arrêté pour deux viols (connus ) un syrien qu'on pourra peut être pas renvoyer chez lui étant donné que son pays a la con est en guerre . Ce mec d'après ce que j'ai entendu va même pas être jugé aux assises ( pour crime ) mais en correctionnelle . Tout va toujours bien au pays , braves gens dormez en paix .
atchoum- Impétrant
Re: ENCORE UN !!
" Le paradigme intégral. Il ne parle ni n'écrit le français, il est alcoolique, priapique, violent, et bien sûr on l'aurait parié, il est clandestin. En somme, il a toutes les raisons d'être le bienvenu pour toutes les associations de soutien aux migrants. Au fait, pourquoi les Syriens sont-ils en masse chez nous? "
V'là un commentaire lu sur le Web
A sa question, j'ai peut être une partie de la réponse: parce qu' il y a 28% de traitres qui préfèrent l'insalubrité et l'instabilité sur notre sol plutôt que la propreté et l'ordre ... bref des ordures qui ne valent pas mieux que ces clandos délinquants
V'là un commentaire lu sur le Web
A sa question, j'ai peut être une partie de la réponse: parce qu' il y a 28% de traitres qui préfèrent l'insalubrité et l'instabilité sur notre sol plutôt que la propreté et l'ordre ... bref des ordures qui ne valent pas mieux que ces clandos délinquants
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: ENCORE UN !!
https://actu.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/je-voulais-proteger-ma-fille-les-confidences-bouleversantes-de-lagriculteur-qui-a-tue-un-cambrioleur-2138820?utm_source=facebook&utm_medium=loc&utm_campaign=pmo_tgp&fbclid=IwAR3dcXLUljuv6mYqhTEIJLsQMNaqIU5gjtZrMAobUEC1t8Xa4JqLj6Kytfc
Est ce normal que la justice l'emmerde ?
Est ce normal que la justice l'emmerde ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Page 1 sur 1