Ça va péter en taïwan...
+4
Henri-Gatien Bertrand
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
8 participants
Page 1 sur 1
Ça va péter en taïwan...
https://youtu.be/j9iG58LVNMA
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Ça va péter en taïwan...
Prouttt
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Faut reconnaître que les Américains en ont .....les Américaines aussi
Les Chintoks savent que l'Ile est peu favorable à un débarquement en force à cause de ses côtes abruptes et les déboires de la "seconde plus forte armée du monde" en Ukraine a du refroidir un peu l'ardeur guerrière de leurs généraux .....
Les Chintoks savent que l'Ile est peu favorable à un débarquement en force à cause de ses côtes abruptes et les déboires de la "seconde plus forte armée du monde" en Ukraine a du refroidir un peu l'ardeur guerrière de leurs généraux .....
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Les chinois promettent plein de choses mais ils vont juste ronger leur frein en attendant les élections de mi-mandats, ils savent très bien que dans 2 mois, Pelosi et tous ses semblables ne seront plus qu'un souvenir, donc à quoi bon déclencher les feux de l'enfer ? aucun intérêt, Pelosi a voulu jouer sachant qu'elle ne risquait rien, dans ce match, je dirai que les USA ont marqué un point mais c'est le dernier qu'ils marqueront.
A ceux qui s'imaginent que ça va partir en couille et qu'on va se prendre des bombes atomiques sur la gueule se rassure, personne n'a le moindre intérêt à déclencher une guerre, le club du 3ème âge auquel appartient Biden sait qu'il joue ses dernières cartes alors, ils tentent de jouer leurs dernières cartes mais ils savent que c'est plié.
Tout ce qu'on vit aujourd'hui a été prévu de trèèèèèès loooooongue date.
Vous voulez le fond de ma pensée ? Je suis sûr que Trump a laissé Biden remporter les élections pour que ce dernier se tape le sale boulot et montre le vrai visage du Diable à la face du monde.
En 2024, Trump va revenir en sauveur et ça va chauffer pour tous les traitres du monde.
A ceux qui s'imaginent que ça va partir en couille et qu'on va se prendre des bombes atomiques sur la gueule se rassure, personne n'a le moindre intérêt à déclencher une guerre, le club du 3ème âge auquel appartient Biden sait qu'il joue ses dernières cartes alors, ils tentent de jouer leurs dernières cartes mais ils savent que c'est plié.
Tout ce qu'on vit aujourd'hui a été prévu de trèèèèèès loooooongue date.
Vous voulez le fond de ma pensée ? Je suis sûr que Trump a laissé Biden remporter les élections pour que ce dernier se tape le sale boulot et montre le vrai visage du Diable à la face du monde.
En 2024, Trump va revenir en sauveur et ça va chauffer pour tous les traitres du monde.
Bon, alors je sais pas pour Trump mais le plus gros patron de Taiwan, PDG de TSMC, qui fabrique 80% des circuits intégrés du monde (et 100% des circuits les plus modernes) et donc fait fonctionner tout ce qui a un peu de techno dans le monde, du poste radio, au smartphone en passant par votre voiture, votre télé, votre box internet ou votre PC, a déclaré qu'en cas d'attaque chinoise, les usines seront sabotées et qu'ils auront rien, et même s'ils voulaient les refaire fonctionner, tout est sous contrôle depuis les USA et l'Europe, zones où TSMC s'expatriera.
A mon avis, ce truc a encore plus refroidi les chinois que la visite de Pelosi, et durablement. Le patron a aussi ajouté que tout ce qu'il y a de chinois à Taiwan a une aversion pour la Chine et ne se soumettra ni ne collaborera en cas d'invasion.
Bref, c'est l'Ukraine puissance 10 et avec des moyens d'avoir une armée conventionnelle qui tienne en respect la Chine, malgré sa population moindre que l'Ukraine. 80% des jeunes Taiwanais font des études supérieures, et pas au rabais, comme en France.
A mon avis, ce truc a encore plus refroidi les chinois que la visite de Pelosi, et durablement. Le patron a aussi ajouté que tout ce qu'il y a de chinois à Taiwan a une aversion pour la Chine et ne se soumettra ni ne collaborera en cas d'invasion.
Bref, c'est l'Ukraine puissance 10 et avec des moyens d'avoir une armée conventionnelle qui tienne en respect la Chine, malgré sa population moindre que l'Ukraine. 80% des jeunes Taiwanais font des études supérieures, et pas au rabais, comme en France.
Jeannot Lapin- Sage
Je pense que vous avez raison et parfaitement résumé les faits. Il ne se passera rien à Taïwan, donc pas lieu de s'affoler.
Clavier a écrit:Faut reconnaître que les Américains en ont .....les Américaines aussi
Ils sont tous de mèche petit génie. C'est nwo et mondialisme du pouvoir.
Soliman le Magnifique- Chef
Jeannot Lapin a écrit:Bon, alors je sais pas pour Trump mais le plus gros patron de Taiwan, PDG de TSMC, qui fabrique 80% des circuits intégrés du monde (et 100% des circuits les plus modernes) et donc fait fonctionner tout ce qui a un peu de techno dans le monde, du poste radio, au smartphone en passant par votre voiture, votre télé, votre box internet ou votre PC, a déclaré qu'en cas d'attaque chinoise, les usines seront sabotées et qu'ils auront rien, ....
Oui, mais ça gênerait surtout les Occidentaux.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Bon, alors je sais pas pour Trump mais le plus gros patron de Taiwan, PDG de TSMC, qui fabrique 80% des circuits intégrés du monde (et 100% des circuits les plus modernes) et donc fait fonctionner tout ce qui a un peu de techno dans le monde, du poste radio, au smartphone en passant par votre voiture, votre télé, votre box internet ou votre PC, a déclaré qu'en cas d'attaque chinoise, les usines seront sabotées et qu'ils auront rien, ....
Oui, mais ça gênerait surtout les Occidentaux.
C'est sur , surtout la France complètement désinstrualisée incapable de faire quelque chose . On a plus rien .
atchoum- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message