Pour les haineux ...........
+5
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
atchoum
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Pour les haineux ...........
Ha bah lllllllllààààààà vous vous êtes suicidé !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Ha bah lllllllllààààààà vous vous êtes suicidé !
Tu es un grand malade, je te le redis encore, je n'ai pas envi de débattre avec toi de quoi que ce soit, je n'en vois pas la nécessite, trouves toi d'autres clients.
Je parlait à Dan26 Volog.
Là c'est sûr il ne répondra pas !
Haine et amour sont les deux faces de la même pièce .......
Clavier- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Tu as raison, je fais aussi réflechir ................autrement , en dehors des troupeaux classiquesVolog a écrit:
S'il ne faisait que ça !!!
l
Par contre qui peut m'expliquer ce type de message ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
merci de remettre cette phrase dans son contexte, car on ne sait dans quel cadre c'est !!!="Plaristes" a dit
J'aurais dit cela : iil n'y a pas de non méritant
ras le bol de cette façon de déformer mes propos, si je dis que la grande majorité des patrimoines sont issus du travail et du mérité , il ne faut pas déformer outrancièrement, mes propos . tu fais d’exception une majorité, alors que de mon coté je dis que la très très grande majorité des patrimoines sont du a des personnes qui ont travaillé , et pris des risques .Donc pour vous l’acquisition de patrimoine par le vol, la corruption de politicard etc est impossible. C'est le mensonge du rêve américain.
mais tu nous em .......avec tes généralisation, les corrompus sont marginaux, la grande majorité ne le sont pas . Arrete de dire des conneries .Par exemple pour vous le fait que des capitaloches/banquiers corrompus aient soudoyé le roi d'orange (ayant beaucoup de dette) pour qu'il rembourse ces dernier en donnant les terres communales à ces voleurs (parce-que ce sont des voleurs) dépossédant des paysans de leur terre. (Ces mêmes paysans qui se partageait le terrain communal) et en forçant à l'exode Rural.
Ce n'est pas parce que tin boulanger fait du mauvais pain que tous les boulanger font du mauvais pain .
ta connerie devrait avoir des limité
pour moi c'est marginal, par rapport aux cotés positifs du capitalisme , il n'y a que les jaloux congénitaux comme toi qui peuvent penser et dire des énormités pareilles . Honte à toiPour vous ça n'a jamais existé, cela doit être passé sosu silence car ça gâche votre très jolies fables.
Honte à toi , pour de tels propos diffamatoire . Exemple merci de me dire qui alimente les ONG, et la plus part des fondations dans le monde . Ta jalousie te fait dire des conneriesMentir, tricher, voler piller... Quand on regarde l'histoire de l'humanité c'est la norme pas l'exception surtout chez les capitaloches.
cela ne veut rien dire, encore une fois, ce ne sont que des propos dogmatiques. Met toi bien dans la tête que sans entreprises le monde n'aurait jamais évoluer .J'ai sorti des passages sur le secret de l'accumulation primitive, tout ça fait parti de l'Historie de l'humanité. Alors pourquoi en avoir peur? Pourquoi faire "gneugneu Blahblah richophooooooooobbbbbe" et faire l'autruche à chaque fois que je mais ça sur le tapis?
Et que les premiers capitalistes, ont été les hommes , quand de nomades, ils sont devenu sédentaire, donc propriétaires, donc le début primaire du capitalisme.
tu dis n'importe quoi, ras le bol des ces diffamations , de conOn dirait que vous descendez d’une de ces dynastie qui a mal acquis ses biens. Et que vous avez peur que ces faits historiques puisse-être utilisé pour contester votre patrimoine ou au moins demander des réparations.
n'importe quoi ce que tu dis, le personnel qui est actionnaire, est représenté , ainsi que tous les actionnaires, qui de plus sont consultés .D'ailleurs parlant de ça.
Pourquoi seul les détenteurs de patrimoine dans une entreprise peuvent siéger au CA?
C'est bien la preuve que le capitalisme c'est la dictature des possédant et non pas la méritocratie !
Il te suffit d'acheter des actions, d'etre majoritaire, ou de représenter des actionnaires pour cela .Si c'était méritocratique n'importe quel travailleur pourrait siéger au CA.
preuve que tu n'y connais rien , il est totalement impossible de prendre des décisions, si des milliers de personnes s'exprimentImaginez que chaque qualification, chaque tâche précise, puisse être représenté par quelque de démocratiquement élu?
désolé je n'ai ni besoin de me faire peur, ni d'etre récompensé , je suis sortis du troupeau .C'est bien Dan vous combinez le pire de la religion et de l’athéisme, Satan doit être fier de vous !
Pour croire à satan ; il faut en avoir une bonne couche !!
je ne parle que de réalité!!Pour preuve de ton ignorance , tu ne sais même aps que dans les TGE, le personnel est actionnaire , et représenté au CA . Donc cela montre ton ignorance crasseOuais c'est du vécu tu lance un chat depuis le deuxième étage il retombe toujours sur ses 4 pattes !
Bah oui, mais non.
tu oses bien affirmer que toutes les personnes qui on un capital trichent !!!C'est comme si tu nous affirmais que mr X avait gagné 100% de ses partis de pokers sans tricher. Sur 200 parties.
Hors c'est mathématiquement impossible.
Ce n'est pas pour la Xeme fois quelques exceptions qui font une généralité
ou vécu ou sourcé !!!Exemple quand je t'ai parlé de l'intéressement aux résultats de tout le personnel dans les TGE. Je t'ai même fait des liens précisMais vous nous dîtes "tout ça c'ets faut j'étais là c'est du vécu."
Aucune logique dans tes propos, de la simple jalousie , qui te pourrit la vie, et qui feras que tu seras une larve toute ta vie, si tu continuesMoi je parle de loggique et votre axiome là j’ai des contre-exemples bien documentés qui prouve qu'il est en MOUSSE !
ceux qui vous prenez pour des faux cul et les hypocrites?Vous êtes un faux cul et un hypocrites, vous savez pourquoi on aime pas les faux cul et les hypocrites?
Parce qu'ils vous démontrent vos méprises, et face à cela plutot que le reconnaitre , votre seule réaction est de ne aps les aimer !!!
Je sais !!! tu ne peux savoir, les désastres que peuvent créer cette jalousie maladive chez les larves .
c'est effrayant.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est fait du c........Plaristes a écrit:Je parlait à Dan26 Volog.
Cela montre bien que tu ne fais que diffamer, rien de plus !!
Désolé mais j'ai des activités en dehors des forums
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Clavier a écrit:Haine et amour sont les deux faces de la même pièce .......
Celui qui est capable d'amour est logiquement capable de haine !
dan26 a écrit:C'est fait du c........Plaristes a écrit:Je parlait à Dan26 Volog.
Cela montre bien que tu ne fais que diffamer, rien de plus !!
Désolé mais j'ai des activités en dehors des forums
amicalement
Et ha oui Dan : "gneugneu Jalouzyeeeux, gneugneu j'aipalu
Amicalement votre Dan."
C'est pas une vraie réponse !
Edouard de Montmonrency aime ce message
a "Plaristes"]donc contrairement à ce que tu disais j'ai répondu , et tu n'as pas répondu à tous mes arguments . Donc primo tu me diffames , et ensuite tu fuis .
Je pars quelques jours merci de ne pas interpreter mon silence autrement, je répondrai à tous et toutes
!!
Sauf peut etre à la diarrhée verbale de " Marie-Pauline de Crécy "
Amicalement
Je pars quelques jours merci de ne pas interpreter mon silence autrement, je répondrai à tous et toutes
!!
Sauf peut etre à la diarrhée verbale de " Marie-Pauline de Crécy "
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Maintenant vous êtes revenu?
Plaristes Evariste a écrit: Celui qui est capable d'amour est logiquement capable de haine
Ты на что способен, бедный гиньоль?
non c'est mon esprit !!!du C ........Plaristes Evariste a écrit:Maintenant vous êtes revenu?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2