La justice étasunienne est folle !
3 participants
Page 1 sur 1
La justice étasunienne est folle !
45 millions dollars pour avoir un peu trop ouvert sa gueule sur un sujet sensible, putain, ils sont tarés les ricains, et pendant ce temps-là, les ricains vendent des armes à tour de bras et tout le monde peut s'acheter toute une armurerie s'il le souhaite, ce pays est bien le Grand Satan, là, c'est sûr, on en a encore la preuve :
États-Unis : le complotiste Alex Jones condamné à verser 45 millions de dollars pour avoir nié une tuerie
Bon, honnêtement, je ne penses pas que le condamné puisse payer une telle somme, il ira sans doute un peu en taule (50-60 ans) comme il est de coutume là-bas mais c'est tout.
Chez nous, ça se serait soldé par un léger rappel à la loi ou une peine exagérément douloureuse selon que l'on soir puissant ou faible, selon que l'on soit riche ou pauvre, et surtout selon que l'on soit ju.if ou autre chose.
États-Unis : le complotiste Alex Jones condamné à verser 45 millions de dollars pour avoir nié une tuerie
Bon, honnêtement, je ne penses pas que le condamné puisse payer une telle somme, il ira sans doute un peu en taule (50-60 ans) comme il est de coutume là-bas mais c'est tout.
Chez nous, ça se serait soldé par un léger rappel à la loi ou une peine exagérément douloureuse selon que l'on soir puissant ou faible, selon que l'on soit riche ou pauvre, et surtout selon que l'on soit ju.if ou autre chose.
Re: La justice étasunienne est folle !
les USA c'est dallas et le dollar
Frère Barnabé- Vénérable
Re: La justice étasunienne est folle !
Ha par ça c'est la démocratie, la preuve on met pas les gens en taule !
Plaristes Evariste- Vénérable