NON ! NON ! ET NON !!
+2
Edouard de Montmonrency
atchoum
6 participants
Page 1 sur 1
NON ! NON ! ET NON !!
Ca y est le sujet est de nouveau sur la table . le vote des étrangers idée relancée principalement par un EELV ( de grenoble je crois ) et bien sur approuvée et soutenue par les traitres LFI . Soyons vigilants surtout . On a depuis longtemps plus aucune prise sur les étrangers en France . Qu'est ce que ça sera si ils ont le droit de vote, c''est a dire rééllement entrer et avoir droit a la parole dans les affaires du pays . Cette fois c'est la mort du pays la vraie . Lui qui est déjà tellement blessé agonisant .
atchoum- Impétrant
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Re: NON ! NON ! ET NON !!
lol ... Bientôt seuls les étrangers et les français de l'étranger pourront voter en France et choisir le destin de la France (et de l'UE). (vu l'abstention des français).
Une première depuis l'humanité Universaliste ;-)
Une première depuis l'humanité Universaliste ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je fais une liste des partisans de ce vote scélérat ....je la remettrai en main propre au prochain Gauleiter de Frankreich
Clavier- Sage
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Diantre
J'apporte ma pierre à l'édifice, après avoir pris connaissance des réactions liées à ce sujet "clivant" !
Mais, je me dis de manière intelligente (lol) que ce n'est qu'un serpent de mer politique vieux de quatre décennies, et que ce sapré député Renaissance (ex-LREM) Sacha Houlié a bien fait de balancer, ça permet d'éviter les autres sujets "actuels" qui fâchent !
C'est pourtant pas bien difficile à piger, mais bon......
Non, non et non..... (lol)
Effectivement
hub'
J'apporte ma pierre à l'édifice, après avoir pris connaissance des réactions liées à ce sujet "clivant" !
Mais, je me dis de manière intelligente (lol) que ce n'est qu'un serpent de mer politique vieux de quatre décennies, et que ce sapré député Renaissance (ex-LREM) Sacha Houlié a bien fait de balancer, ça permet d'éviter les autres sujets "actuels" qui fâchent !
C'est pourtant pas bien difficile à piger, mais bon......
Non, non et non..... (lol)
Effectivement
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Ca permet surtout de faire voter en masse des Pro-UE et Pro Mondialisation/Internationalisation (NoBorders).
Un écran de fumée masqué dans un écran de fumée, encore fumant, et anti-souverainiste.
Un écran de fumée masqué dans un écran de fumée, encore fumant, et anti-souverainiste.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Mortecouille
C'est vrai Jacquouille
Cornebidouille ou cornegidouille !
En macronie turgescente, on tombe de charybde en scylla, et de sodome en gomorrhe, et plus si affinités !
Indescriptiblement
hub'
C'est vrai Jacquouille
Cornebidouille ou cornegidouille !
En macronie turgescente, on tombe de charybde en scylla, et de sodome en gomorrhe, et plus si affinités !
Indescriptiblement
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Frère Barnabé et Edouard de Montmonrency aiment ce message
On attends que Volog se présente sur cette question épineuse.
Sûrement que ça ne l'intéresse pas d’avouer publiquement qu'il est pour que des puissance étrangères (voir intérieures) puissent encore plus facilement truquer les élections.
Sûrement que ça ne l'intéresse pas d’avouer publiquement qu'il est pour que des puissance étrangères (voir intérieures) puissent encore plus facilement truquer les élections.
Plaristes Evariste- Vénérable
atchoum aime ce message
Clavier a écrit:je fais une liste des partisans de ce vote scélérat ....je la remettrai en main propre au prochain Gauleiter de Frankreich
Pas besoin d'aller voir ces gens là.
Le guépou est là pour ça. Et s'il vous plaît évitez de dire des sottises si vous ne voulez pas que votre nom figure sur une funeste liste.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:On attends que Volog se présente sur cette question épineuse.
Volog le traitre applaudit des deux mains cette belle idée , soit sur de ça . j'ai entendu l'autre con de la LTIFI pas. Louis machin dépité de la secte du mélencon dire que c'est une très bonne idée . Appuyé contre un mur il serait bien celui là . ( peut être ) .
atchoum- Impétrant
Page 1 sur 1