Situation de la pédopsychiatrie
+3
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Christianne
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Situation de la pédopsychiatrie
Frère Barnabé a écrit:je ne regarde pas ce qui rentre dans les estomacs des gens ,mais de ce qui sort de leurs bouches et esprits (leurs verbes )Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:
votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !
C'est qui qui parle? Lol un saint esprit ou un démon ?
Vous êtes saint? Dites moi ce que je mange en ce moment?
Je m'appelle comment, quelle est ma source biblique, donnez moi n'importe quoi qui me prouve que vous avez le SE en vous?
Soliman le Magnifique- Chef
Sain ... la comptine a été transmise de bouche à oreille et déformée de passants en passants illettrés.
S'il elle voulait dire quelque chose au début (ce dont je doute fortement : c'eût pu très bien être une tragédie grecque de série B), elle ne veut plus rien dire à l'arrivée !
S'il elle voulait dire quelque chose au début (ce dont je doute fortement : c'eût pu très bien être une tragédie grecque de série B), elle ne veut plus rien dire à l'arrivée !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Et je soupçonne même que ce soit un sein, étant donné la forme des crânes déformés dans leurs tribus barbares, les faisant ressembler au sein de leur mère.
?Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et je soupçonne même que ce soit un sein, étant donné la forme des crânes déformés dans leurs tribus barbares, les faisant ressembler au sein de leur mère.
Une tête de sein ...
Il y a peut-être une notion de "nourrisseur" des "petits enfants" que nous sommes ... "et qui vaut bien" une petit dîme pour nourrir sa mère Eglise en retour ...
Vous voyez le genre ?
donc par votre réponse , vous êtes hors connexion avec Dieu !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:je ne regarde pas ce qui rentre dans les estomacs des gens ,mais de ce qui sort de leurs bouches et esprits (leurs verbes )Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:
votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !
C'est qui qui parle? Lol un saint esprit ou un démon ?
Vous êtes saint? Dites moi ce que je mange en ce moment?
Je m'appelle comment, quelle est ma source biblique, donnez moi n'importe quoi qui me prouve que vous avez le SE en vous?
Frère Barnabé- Vénérable
Vous aussi. On se connecte comment?
depuis le temps que je vous le dit , si Dieu est sourd dans votre croyance , il ne peut vous répondreSoliman le Magnifique a écrit:Vous aussi. On se connecte comment?
seul par Christ Jésus vous pouvez avoir cette connexion , ou comme moi depuis tout petit !
Votre disque mémoire (cervical) à du mal à m'enregistrer, comme celui de dan d'ailleur
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4