Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Situation de la pédopsychiatrie

+3
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Christianne
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Situation de la pédopsychiatrie - Page 4 Empty Re: Situation de la pédopsychiatrie

Message par Soliman le Magnifique Dim 14 Aoû - 6:13

Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE  ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !

C'est qui qui parle? Lol un saint esprit ou un démon ?
Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran  , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)

Vous êtes saint? Dites moi ce que je mange en ce moment?
je ne regarde pas ce qui rentre dans les estomacs des gens  ,mais de ce qui sort de leurs bouches et esprits (leurs verbes )

Je m'appelle comment, quelle est ma source biblique, donnez moi n'importe quoi qui me prouve que vous avez le SE en vous?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Situation de la pédopsychiatrie - Page 4 Empty Re: Situation de la pédopsychiatrie

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû - 7:16

Sain ... la comptine a été transmise de bouche à oreille et déformée de passants en passants illettrés.
S'il elle voulait dire quelque chose au début (ce dont je doute fortement : c'eût pu très bien être une tragédie grecque de série B), elle ne veut plus rien dire à l'arrivée !

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû - 7:27

Et je soupçonne même que ce soit un sein, étant donné la forme des crânes déformés dans leurs tribus barbares, les faisant ressembler au sein de leur mère.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 14 Aoû - 7:44

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et je soupçonne même que ce soit un sein, étant donné la forme des crânes déformés dans leurs tribus barbares, les faisant ressembler au sein de leur mère.
?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû - 7:52

Situation de la pédopsychiatrie - Page 4 8de3350b77351701e639f8bc8b0aca28
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû - 7:53

Situation de la pédopsychiatrie - Page 4 None_a8b5eaab073480946af06cb6660be713_a8b5eaa
Une tête de sein ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû - 7:59

Il y a peut-être une notion de "nourrisseur" des "petits enfants" que nous sommes ... "et qui vaut bien" une petit dîme pour nourrir sa mère Eglise en retour ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 14 Aoû - 8:00

Vous voyez le genre ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 12:39

Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE  ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !

C'est qui qui parle? Lol un saint esprit ou un démon ?
Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran  , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)

Vous êtes saint? Dites moi ce que je mange en ce moment?
je ne regarde pas ce qui rentre dans les estomacs des gens  ,mais de ce qui sort de leurs bouches et esprits (leurs verbes )

Je m'appelle comment, quelle est ma source biblique, donnez moi n'importe quoi qui me prouve que vous avez le SE en vous?
donc par votre réponse , vous êtes hors connexion avec Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Soliman le Magnifique Dim 14 Aoû - 19:03

Vous aussi. On se connecte comment?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Dim 14 Aoû - 19:27

Soliman le Magnifique a écrit:Vous aussi. On se connecte comment?
depuis le temps que je vous le dit , si Dieu est sourd dans votre croyance , il ne peut vous répondre
seul par Christ Jésus  vous pouvez avoir cette connexion , ou comme moi depuis tout petit  !

Votre disque mémoire (cervical) à du mal à m'enregistrer, comme celui de dan d'ailleur
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4