L'islam est une arme
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L'islam est une arme
Idéologique certe mais une arme dangereuse.
On associe un texte pour des intérets personnels ou réduit à un petit nombre de personne en la liant à dieu, donc ce texte est intouchable car sacré et ça ne choque donc personne .
C'est comme si je disais il faut tuer tout les castors car le grand cochon damla là dis
On associe un texte pour des intérets personnels ou réduit à un petit nombre de personne en la liant à dieu, donc ce texte est intouchable car sacré et ça ne choque donc personne .
C'est comme si je disais il faut tuer tout les castors car le grand cochon damla là dis
Invité- Invité
Re: L'islam est une arme
l
islam, religion d un pervers sodomite
slam et zoophilie Le sexe est un des thèmes centraux du Coran et de l’islam.
Patrick Ledent Kutendakana·mardi 10 mai 2016
Paradoxe : une morale très rigide encadre les relations entre hommes et femmes et interdit par exemple tout rapports sexuels en dehors du mariage, mais dans le même temps, l’islam permet et encourage des pratiques considérées comme non orthodoxes par la majorité des humains (la polygamie) ou comme immorales et criminelles (la pédophilie, le viol et l’inceste).
Un paradoxe qui perdure depuis 14 siècles, qui condamne l’adultère, l’homosexualité et la zoophilie alors que ces pratiques sont bien plus répandues dans le monde musulman que n’importe où ailleurs.
La raison première en est que le prétendu prophète de l’islam a montré la voie en se conduisant non pas en "vrai" prophète et en étant exemplaire dans tous les domaines, particulièrement en ce qui concerne la sexualité, mais comme un personnage lubrique et un dépravé sexuel.
Sa perversité et son immoralité sont, avec d’autres sujets comme la haine des juifs, le pivot central de sa "prophétie", au point de lui avoir fait imaginer un paradis-lupanar pornographique où les pratiques sexuelles avec les houris, avec les jeunes éphèbes et éventuellement avec les épouses terrestres, sont l’activité principale.
L’argument qui consiste à dire que pour l’époque les pratiques de Mahomet étaient "normales" ne tient pas pour un tas de raisons mais surtout parce que, en tant que prophète autoproclamé, il s’est comporté en crapule, en dément sanguinaire, en dévoyé, en voleur, en violeur ... à l’opposé de toute moralité et à l’opposé de ce qu’on peut raisonnablement attendre d’un "messie" ou d’un "prophète".
Au point de choquer les Arabes païens de la Mecque, notamment lors de l’épisode de son mariage avec son ex-bru Zayneb.
L’argument ne tient pas non plus parce qu’il a laissé cette tradition qui veut que, si le musulman veut mériter le paradis pornographique d’Allah, il lui faut l’imiter dans ses faits et gestes, y compris dans les actions les plus viles, qui s’en trouvent du coup transformées à leurs yeux en qualités morales.
Les très nombreux cas de viols de petites filles à travers le monde musulman en sont une des preuves irréfutables.
Il est à noter d’ailleurs qu’une grande part de ces viols sont commis par les personnes censées être les garantes de la moralité islamique : les imams !
La perversité de Mahomet a "déteint" sur les musulmans. Rien que de très normal, il est pour eux l’être parfait, le modèle à suivre.
De plus, les interdits coraniques et la ségrégation entre les sexes ont engendré des frustrations provoquant chez eux des pulsions qui les poussent très logiquement vers les seules solutions capables d’assouvir leurs pulsions :
les pratiques homosexuelles et zoophiles.
Les ulémas, principalement ceux des VIIIe et IXe siècles, ont usé d’un tas de stratagèmes pour rendre licite ce que la tradition avait déclaré illicite et permettre ainsi aux adeptes de Mahomet d’assouvir leur libido effrénée causée par les tabous coraniques.
Alors que la seule relation sexuelle autorisée par le Coran est celle entre le mari et ses femmes, les ulémas ont émis une quantité phénoménale de commentaires et à un degré moindre de hadiths sur les questions sexuelles les plus inattendues, traitant le sujet très sérieusement, en bon "docteurs de la foi". On se retrouve ainsi devant une impressionnante bibliographie traitant de l’activité sexuelle des musulmans.
Concernant la zoophile, comme le Coran ne l’interdit pas de manière explicite, les ulémas en ont profité pour ouvrir une brèche à partir de l’interprétation assez libre du verset 6 de la sourate 23 (traduction Mohammed Hamidullah) :
1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s’acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ; Pour une raison qui m’est inconnue, Hamidullah (comme les autres traducteurs reconnus Blachère et Kasimirski) a ignoré le sens littéral du verset 6, qui aurait dû être traduit ainsi :
Si ce n’est qu’avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent [ma malakat aymanuhum, "ce qu’ils ont acquis de leur main droite"] ;
A ma connaissance, seul André Chouraqui s’en est approché, traduisant ainsi le verset :
"sauf avec leurs épouses ou avec les esclaves que maîtrise leur droite :
en cela, ils sont exempts de blâme.
A partir de ces versets 23.6 et 70.30, les exégètes vont déduire que l’homme peut avoir des relations sexuelles avec :
1° ses épouses,
2° ses esclaves, y compris les esclaves mâles (le cas le plus connu : celui des eunuques dans l’Empire ottoman),
3° ses animaux, bétail et autres animaux domestiques,
4° même des objets.
Ils y trouvent également la justification du viol "halal" des captives de guerre, qui étaient transformées en esclaves sexuelles.
D’autant plus légitimé à leurs yeux que Mahomet et ses sbires l’ont pratiqué lors de leurs razzias victorieuses.
Poussées par une soudaine et très inhabituelle tolérance, les quatre écoles du fiqh sunnite en arrivent à un accord unanime :
"La mort n’est pas prescrite pour celui qui commet des rapports sexuels avec un animal". C’est l’avis des fondateurs de ces quatre écoles du fiqh (ensemble des connaissances acquise par l’exégèse du Coran et de la sunna) :
les imams ibn Hanbal, ach-Chafii, Malik et abu-Hanifa. Il ne s’agit pas de n’importe qui :
ce sont les fondateurs des 4 seules écoles reconnues du sunnisme.
Les ulémas ayant tranché la question, toute une jurisprudence s’est développée, qui a fini par remplacer l’ancienne coutume qui consistait à punir la zoophilie, parfois à la punir de mort.
De nos jours, le "docteur" Ahmad Shafaat, musulman sunnite de renom, donne sa version : en comparant le hadith d’abu-Daoud qui proscrit la peine de mort à l’injonction biblique (Si un homme a des relations sexuelles avec un animal, il doit être mis à mort ; et vous tuerez la bête), il en déduit qu’il "a été emprunté à la tradition juive" et qu’il est donc à rejeter :
"Nous avons montré plus haut que la peine de mort pour la bestialité ne vient pas d’Allah et de son Messager. Alors d’où vient-elle ? La réponse la plus probable est que la peine a été empruntée à la tradition juive. Comparez le "hadith" décrit ci-dessus et ce que la Bible dit. [...] Le parallèle est frappant et, compte tenu du fait que le hadith n’est pas authentique, suggère fortement que certains musulmans ont pris la peine de la tradition biblique et l’on sans vergogne attribué au Prophète de l’Islam".
Autre argument des musulmans, pris d’une singulière autant qu’inaccoutumée bienveillance : les lois qui régissent l’islam sont immuables, sauf celles qui ont été clairement abrogées (principe du mansukh-nasikh). L’abrogation ou la modification d’un texte ne peut venir que des écrits islamiques sûrs et avérés. Donc, si le Coran ou à tout le moins des hadiths sahihs n’indiquent pas clairement la peine à appliquer, aucune peine n’est applicable.
Le résultat : des affirmations, toutes plus délirantes les uns que les autres, et de détails croustillants les plus inattendus, que les musulmans doivent prendre au pied de la lettre plus à cause du désert que représente pour les célibataires la sexualité dans le monde musulman que par attirance pour les animaux.
Là où pour d’autres sujets les hadiths faibles seront systématiquement rejetés (à juste titre ou non), ceux qui concernent la zoophilie vont au contraire être "embellis" et on va essayer de leur donner une respectabilité qu’ils n’ont pas tous. Quelques exemples de hadiths et de commentaires de grands savants de l’islam :
1° « Le hadith prescrivant la peine de mort pour relation sexuelle avec des animaux est une fabrication résultant d’erreurs ou un mensonge incontestable (imam an-Nawawi) ».
2° « Les règles de la purification relatives au zoophile sont identiques à celles des rapports normaux : le bain devient obligatoire lorsqu’il y a introduction du gland de la verge ou de ce qui en tient lieu en cas de perte du gland, par un homme entrant dans les parties génitales d’une femme, d’un animal quelconque, même d’un poisson (Fath al-Qarîb, Révélation de l’Omniprésent, commentaire de jurisprudence musulmane, ibn Qâsim al-Ghazzi) ».
3° « S’il a eut des rapports sexuels avec un animal, cela n’annulera pas son hadj (pèlerinage) (Imam abu Bakr al-Kashani, Badaye al-Sanae tome 2 page 216) ».
4° « Rapporté par Abdullah ibn Abbas : il n’y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal (abu Daoud, 4450 - il contredit son autre hadith qui condamne l’acte) ».
5° « Il a été rapporté par Ahmed qu’un homme vint à lui qui craignait qu’il éjaculerait alors qu’il faisait le jeûne. Ahmed a déclaré : Ce que je vois, c’est qu’il peut libérer le sperme sans ruiner le jeûne, il peut se masturber avec ses mains ou entre les mains de sa femme, si il a un "Ammah" que ce soit une fille ou un petit enfant, elle peut le masturber en se servant de ses mains, et si elle était une non-croyante, il peut dormir avec elle sans lâcher (son sperme) , s’il éjacule en elle, elle devient "illicite" (Ibn Qayyim) ».
La pédophilie est légitimée par le coran et par le "mariage" de Mahomet avec une gamine de 9 ans, ibn Qayyam se permet d’y ajouter la zoophilie. Un autre imam fait de même : an-Nawawi, qui n’est pas avare de détails dans son long commentaire :
Nos compagnons ont dit que si le pénis a pénétré dans l’anus d’une femme, ou l’anus d’un homme, ou le vagin d’un animal ou son anus alors il est nécessaire de faire al-ghousl (l’ablution majeure) si la pénétration de celui-ci est vivant ou mort, jeune ou vieux, si elle a été faite intentionnellement ou distraitement, si elle a été faite obstinément ou puissamment.
Cela s’applique aussi si la femme place le membre masculin à l’intérieur d’elle tandis que l’homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le pénis est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l’acte et celui sur lequel l’acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l’acte ou la personne sur qui l’acte est commis ne soit un jeune mâle ou une femme.
Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n’ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d’impureté. Si cette personne peut discerner (l’acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu’il se lave comme s’il ordonnait qu’il exécute l’ablution pour les prières. Car s’il prie sans lavage, sa prière n’a pas été exécutée correctement ; de même s’il ne se lave pas après qu’il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S’il s’est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.
Nos compagnons ont dit qu’une relation sexuelle arrive quand le pénis d’un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le pénis a complètement disparu (à l’intérieur de l’orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s’appliquent. Il est unanimement consenti qu’il n’est pas nécessaire que le pénis entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du pénis pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s’appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.
Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du pénis, alors aucun des règlements de lavement ne s’appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur de la tête du pénis alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliqué. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du pénis alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du pénis, alors les règlements pour le lavage s’appliquent. L’autre avis est qu’aucun des règlements pour le lavage ne s’applique jusqu’à ce que la longueur restante entière du pénis ne pénètre complètement et Allah sait mieux.
Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l’intérieur du vagin d’une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l’homme doit se laver. Le deuxième est qu’il ne doit pas se laver parce qu’il a éjaculé à l’intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l’orgasme et l’humidité (dans le vagin) alors le lavage n’est pas nécessaire, autrement c’est nécessaire et Allah sait mieux.
Si une femme insère (dans son vagin) le pénis d’un animal, elle doit faire al-ghousl et si elle insère un pénis coupé (thakaran maktu) il y a deux avis ; le plus correct est qu’elle doit se laver.
L’important, c’est de faire le ghousl, pour que "la prière soit correctement exécutée" !
On fait des pieds et des mains pour défendre les plus vils penchants qu’introduisent le coran et la sunna, cela résume parfaitement toute la spiritualité de l’islam !
Les statistiques confirment que les frustrations sexuelles conduisent les musulmans à des comportements anormaux et souvent criminels (pédophilie et culture du viol notamment). Les statistiques Google révèlent que les musulmans sont les "clients" les plus assidus des sites de pornographie, en particulier de zoophilie, de pédophilie et de viol. Quelques exemples :
- Les Iraniens ont le plus grand nombre de visite de "sites immoraux" durant le jour d’Achoura, qui est la fête de jeûne qui purifie de tous les péchés de l’année précédente !
- Le Pakistan est numéro 1 dans les recherches pédophiles, zoophiles et de viol.
Voici les recherches les plus courantes : "child sex", "rape sex", "rape video", "pedophilia vidéo", "animal sex", "camel sex", "dog sex", "pig sex", "horse sex".
- La recherche avec les mots "pig sex" donne les résultats : le Pakistan arrive en tête, l’Égypte est 2e, la Malaisie est 4e et l’Indonésie 7e. De quoi surprendre quand on sait l’aversion des musulmans pour le porc.
« Ô les croyants, ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu’Allah vous a rendues licites » (coran, 5.87)
La zoophilie : un autre aspect bien méconnu de l’islam, cette immense escroquerie qui se prétend religion alors qu’elle n’est que la plus vaste des escroqueries inventées par les humains.
islam, religion d un pervers sodomite
slam et zoophilie Le sexe est un des thèmes centraux du Coran et de l’islam.
Patrick Ledent Kutendakana·mardi 10 mai 2016
Paradoxe : une morale très rigide encadre les relations entre hommes et femmes et interdit par exemple tout rapports sexuels en dehors du mariage, mais dans le même temps, l’islam permet et encourage des pratiques considérées comme non orthodoxes par la majorité des humains (la polygamie) ou comme immorales et criminelles (la pédophilie, le viol et l’inceste).
Un paradoxe qui perdure depuis 14 siècles, qui condamne l’adultère, l’homosexualité et la zoophilie alors que ces pratiques sont bien plus répandues dans le monde musulman que n’importe où ailleurs.
La raison première en est que le prétendu prophète de l’islam a montré la voie en se conduisant non pas en "vrai" prophète et en étant exemplaire dans tous les domaines, particulièrement en ce qui concerne la sexualité, mais comme un personnage lubrique et un dépravé sexuel.
Sa perversité et son immoralité sont, avec d’autres sujets comme la haine des juifs, le pivot central de sa "prophétie", au point de lui avoir fait imaginer un paradis-lupanar pornographique où les pratiques sexuelles avec les houris, avec les jeunes éphèbes et éventuellement avec les épouses terrestres, sont l’activité principale.
L’argument qui consiste à dire que pour l’époque les pratiques de Mahomet étaient "normales" ne tient pas pour un tas de raisons mais surtout parce que, en tant que prophète autoproclamé, il s’est comporté en crapule, en dément sanguinaire, en dévoyé, en voleur, en violeur ... à l’opposé de toute moralité et à l’opposé de ce qu’on peut raisonnablement attendre d’un "messie" ou d’un "prophète".
Au point de choquer les Arabes païens de la Mecque, notamment lors de l’épisode de son mariage avec son ex-bru Zayneb.
L’argument ne tient pas non plus parce qu’il a laissé cette tradition qui veut que, si le musulman veut mériter le paradis pornographique d’Allah, il lui faut l’imiter dans ses faits et gestes, y compris dans les actions les plus viles, qui s’en trouvent du coup transformées à leurs yeux en qualités morales.
Les très nombreux cas de viols de petites filles à travers le monde musulman en sont une des preuves irréfutables.
Il est à noter d’ailleurs qu’une grande part de ces viols sont commis par les personnes censées être les garantes de la moralité islamique : les imams !
La perversité de Mahomet a "déteint" sur les musulmans. Rien que de très normal, il est pour eux l’être parfait, le modèle à suivre.
De plus, les interdits coraniques et la ségrégation entre les sexes ont engendré des frustrations provoquant chez eux des pulsions qui les poussent très logiquement vers les seules solutions capables d’assouvir leurs pulsions :
les pratiques homosexuelles et zoophiles.
Les ulémas, principalement ceux des VIIIe et IXe siècles, ont usé d’un tas de stratagèmes pour rendre licite ce que la tradition avait déclaré illicite et permettre ainsi aux adeptes de Mahomet d’assouvir leur libido effrénée causée par les tabous coraniques.
Alors que la seule relation sexuelle autorisée par le Coran est celle entre le mari et ses femmes, les ulémas ont émis une quantité phénoménale de commentaires et à un degré moindre de hadiths sur les questions sexuelles les plus inattendues, traitant le sujet très sérieusement, en bon "docteurs de la foi". On se retrouve ainsi devant une impressionnante bibliographie traitant de l’activité sexuelle des musulmans.
Concernant la zoophile, comme le Coran ne l’interdit pas de manière explicite, les ulémas en ont profité pour ouvrir une brèche à partir de l’interprétation assez libre du verset 6 de la sourate 23 (traduction Mohammed Hamidullah) :
1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s’acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ; Pour une raison qui m’est inconnue, Hamidullah (comme les autres traducteurs reconnus Blachère et Kasimirski) a ignoré le sens littéral du verset 6, qui aurait dû être traduit ainsi :
Si ce n’est qu’avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent [ma malakat aymanuhum, "ce qu’ils ont acquis de leur main droite"] ;
A ma connaissance, seul André Chouraqui s’en est approché, traduisant ainsi le verset :
"sauf avec leurs épouses ou avec les esclaves que maîtrise leur droite :
en cela, ils sont exempts de blâme.
A partir de ces versets 23.6 et 70.30, les exégètes vont déduire que l’homme peut avoir des relations sexuelles avec :
1° ses épouses,
2° ses esclaves, y compris les esclaves mâles (le cas le plus connu : celui des eunuques dans l’Empire ottoman),
3° ses animaux, bétail et autres animaux domestiques,
4° même des objets.
Ils y trouvent également la justification du viol "halal" des captives de guerre, qui étaient transformées en esclaves sexuelles.
D’autant plus légitimé à leurs yeux que Mahomet et ses sbires l’ont pratiqué lors de leurs razzias victorieuses.
Poussées par une soudaine et très inhabituelle tolérance, les quatre écoles du fiqh sunnite en arrivent à un accord unanime :
"La mort n’est pas prescrite pour celui qui commet des rapports sexuels avec un animal". C’est l’avis des fondateurs de ces quatre écoles du fiqh (ensemble des connaissances acquise par l’exégèse du Coran et de la sunna) :
les imams ibn Hanbal, ach-Chafii, Malik et abu-Hanifa. Il ne s’agit pas de n’importe qui :
ce sont les fondateurs des 4 seules écoles reconnues du sunnisme.
Les ulémas ayant tranché la question, toute une jurisprudence s’est développée, qui a fini par remplacer l’ancienne coutume qui consistait à punir la zoophilie, parfois à la punir de mort.
De nos jours, le "docteur" Ahmad Shafaat, musulman sunnite de renom, donne sa version : en comparant le hadith d’abu-Daoud qui proscrit la peine de mort à l’injonction biblique (Si un homme a des relations sexuelles avec un animal, il doit être mis à mort ; et vous tuerez la bête), il en déduit qu’il "a été emprunté à la tradition juive" et qu’il est donc à rejeter :
"Nous avons montré plus haut que la peine de mort pour la bestialité ne vient pas d’Allah et de son Messager. Alors d’où vient-elle ? La réponse la plus probable est que la peine a été empruntée à la tradition juive. Comparez le "hadith" décrit ci-dessus et ce que la Bible dit. [...] Le parallèle est frappant et, compte tenu du fait que le hadith n’est pas authentique, suggère fortement que certains musulmans ont pris la peine de la tradition biblique et l’on sans vergogne attribué au Prophète de l’Islam".
Autre argument des musulmans, pris d’une singulière autant qu’inaccoutumée bienveillance : les lois qui régissent l’islam sont immuables, sauf celles qui ont été clairement abrogées (principe du mansukh-nasikh). L’abrogation ou la modification d’un texte ne peut venir que des écrits islamiques sûrs et avérés. Donc, si le Coran ou à tout le moins des hadiths sahihs n’indiquent pas clairement la peine à appliquer, aucune peine n’est applicable.
Le résultat : des affirmations, toutes plus délirantes les uns que les autres, et de détails croustillants les plus inattendus, que les musulmans doivent prendre au pied de la lettre plus à cause du désert que représente pour les célibataires la sexualité dans le monde musulman que par attirance pour les animaux.
Là où pour d’autres sujets les hadiths faibles seront systématiquement rejetés (à juste titre ou non), ceux qui concernent la zoophilie vont au contraire être "embellis" et on va essayer de leur donner une respectabilité qu’ils n’ont pas tous. Quelques exemples de hadiths et de commentaires de grands savants de l’islam :
1° « Le hadith prescrivant la peine de mort pour relation sexuelle avec des animaux est une fabrication résultant d’erreurs ou un mensonge incontestable (imam an-Nawawi) ».
2° « Les règles de la purification relatives au zoophile sont identiques à celles des rapports normaux : le bain devient obligatoire lorsqu’il y a introduction du gland de la verge ou de ce qui en tient lieu en cas de perte du gland, par un homme entrant dans les parties génitales d’une femme, d’un animal quelconque, même d’un poisson (Fath al-Qarîb, Révélation de l’Omniprésent, commentaire de jurisprudence musulmane, ibn Qâsim al-Ghazzi) ».
3° « S’il a eut des rapports sexuels avec un animal, cela n’annulera pas son hadj (pèlerinage) (Imam abu Bakr al-Kashani, Badaye al-Sanae tome 2 page 216) ».
4° « Rapporté par Abdullah ibn Abbas : il n’y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal (abu Daoud, 4450 - il contredit son autre hadith qui condamne l’acte) ».
5° « Il a été rapporté par Ahmed qu’un homme vint à lui qui craignait qu’il éjaculerait alors qu’il faisait le jeûne. Ahmed a déclaré : Ce que je vois, c’est qu’il peut libérer le sperme sans ruiner le jeûne, il peut se masturber avec ses mains ou entre les mains de sa femme, si il a un "Ammah" que ce soit une fille ou un petit enfant, elle peut le masturber en se servant de ses mains, et si elle était une non-croyante, il peut dormir avec elle sans lâcher (son sperme) , s’il éjacule en elle, elle devient "illicite" (Ibn Qayyim) ».
La pédophilie est légitimée par le coran et par le "mariage" de Mahomet avec une gamine de 9 ans, ibn Qayyam se permet d’y ajouter la zoophilie. Un autre imam fait de même : an-Nawawi, qui n’est pas avare de détails dans son long commentaire :
Nos compagnons ont dit que si le pénis a pénétré dans l’anus d’une femme, ou l’anus d’un homme, ou le vagin d’un animal ou son anus alors il est nécessaire de faire al-ghousl (l’ablution majeure) si la pénétration de celui-ci est vivant ou mort, jeune ou vieux, si elle a été faite intentionnellement ou distraitement, si elle a été faite obstinément ou puissamment.
Cela s’applique aussi si la femme place le membre masculin à l’intérieur d’elle tandis que l’homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le pénis est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l’acte et celui sur lequel l’acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l’acte ou la personne sur qui l’acte est commis ne soit un jeune mâle ou une femme.
Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n’ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d’impureté. Si cette personne peut discerner (l’acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu’il se lave comme s’il ordonnait qu’il exécute l’ablution pour les prières. Car s’il prie sans lavage, sa prière n’a pas été exécutée correctement ; de même s’il ne se lave pas après qu’il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S’il s’est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.
Nos compagnons ont dit qu’une relation sexuelle arrive quand le pénis d’un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le pénis a complètement disparu (à l’intérieur de l’orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s’appliquent. Il est unanimement consenti qu’il n’est pas nécessaire que le pénis entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du pénis pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s’appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.
Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du pénis, alors aucun des règlements de lavement ne s’appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur de la tête du pénis alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliqué. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du pénis alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du pénis, alors les règlements pour le lavage s’appliquent. L’autre avis est qu’aucun des règlements pour le lavage ne s’applique jusqu’à ce que la longueur restante entière du pénis ne pénètre complètement et Allah sait mieux.
Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l’intérieur du vagin d’une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l’homme doit se laver. Le deuxième est qu’il ne doit pas se laver parce qu’il a éjaculé à l’intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l’orgasme et l’humidité (dans le vagin) alors le lavage n’est pas nécessaire, autrement c’est nécessaire et Allah sait mieux.
Si une femme insère (dans son vagin) le pénis d’un animal, elle doit faire al-ghousl et si elle insère un pénis coupé (thakaran maktu) il y a deux avis ; le plus correct est qu’elle doit se laver.
L’important, c’est de faire le ghousl, pour que "la prière soit correctement exécutée" !
On fait des pieds et des mains pour défendre les plus vils penchants qu’introduisent le coran et la sunna, cela résume parfaitement toute la spiritualité de l’islam !
Les statistiques confirment que les frustrations sexuelles conduisent les musulmans à des comportements anormaux et souvent criminels (pédophilie et culture du viol notamment). Les statistiques Google révèlent que les musulmans sont les "clients" les plus assidus des sites de pornographie, en particulier de zoophilie, de pédophilie et de viol. Quelques exemples :
- Les Iraniens ont le plus grand nombre de visite de "sites immoraux" durant le jour d’Achoura, qui est la fête de jeûne qui purifie de tous les péchés de l’année précédente !
- Le Pakistan est numéro 1 dans les recherches pédophiles, zoophiles et de viol.
Voici les recherches les plus courantes : "child sex", "rape sex", "rape video", "pedophilia vidéo", "animal sex", "camel sex", "dog sex", "pig sex", "horse sex".
- La recherche avec les mots "pig sex" donne les résultats : le Pakistan arrive en tête, l’Égypte est 2e, la Malaisie est 4e et l’Indonésie 7e. De quoi surprendre quand on sait l’aversion des musulmans pour le porc.
« Ô les croyants, ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu’Allah vous a rendues licites » (coran, 5.87)
La zoophilie : un autre aspect bien méconnu de l’islam, cette immense escroquerie qui se prétend religion alors qu’elle n’est que la plus vaste des escroqueries inventées par les humains.
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: L'islam est une arme
Invité a écrit:Idéologique certe mais une arme dangereuse.
On associe un texte pour des intérets personnels ou réduit à un petit nombre de personne en la liant à dieu, donc ce texte est intouchable car sacré et ça ne choque donc personne .
C'est comme si je disais il faut tuer tout les castors car le grand cochon damla là dis
C est surtout une religion politique disons un peu plus que d autre religion , la politique est plus présent que la spiritualité parce que ça a pour conséquence de gérer la vie social du groupe par les politique qui sont des religieux, et religion et politique ça fait jamais bon ménage comme religion et science, nous on a su séparer les choses ce qui a fait qu on a su ce developper et développer nos pays mais d autre c est presque impossible de séparer les choses .
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Edgar de Phelps- Vénérable
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michou aime ce message
Re: L'islam est une arme
Ne crois pas cela , Edgar , à travers mes observation des Musulmans qui vivent à Nice , il y a une discrétion de la vie familiale qu'ils observent , ne serait ce pour ce qui concerne certaines pages du Coran , comme celle ou il leur est possible d'avoir plusieurs femmes , ce qui est contrarié par nos lois de FRANCE !
Darbut- Sage
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Re: L'islam est une arme
Darbut a écrit:Ne crois pas cela , Edgar , à travers mes observation des Musulmans qui vivent à Nice , il y a une discrétion de la vie familiale qu'ils observent , ne serait ce pour ce qui concerne certaines pages du Coran , comme celle ou il leur est possible d'avoir plusieurs femmes , ce qui est contrarié par nos lois de FRANCE !
A la base on reste tous des etres humain , que ce soit athée chrétiens juif musulman adorateur d un dieux d une autre galaxie….. on peut avoir les même envie les même passion aimer manger les même truc.
Après chaque religion à ces spécificités, l islam est une religion politique on le voit à travers le monde ou il est lié à de nombreux pays qui s en inspire pour son code social , juridique politique, dans certain pays c est des religieux qui gère la vie des gens. Ce qui a été vrai chez nous aussi a une certaine epoque .
Donc c est pas juste une spiritualité ou tu crois à un truc puis c est bon , ça ce met en forme de groupe de culture de politique. Donc ça un impacte sur la vie sociétal des gens.
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Edgar de Phelps- Vénérable
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Re: L'islam est une arme
le coran déclare qu'avoir des esclaves par sa loi(même pour faire du sexe ) c'est toléré ,ce que Dieu Véritable l'interdirait !Edgar de Phelps a écrit:Darbut a écrit:Ne crois pas cela , Edgar , à travers mes observation des Musulmans qui vivent à Nice , il y a une discrétion de la vie familiale qu'ils observent , ne serait ce pour ce qui concerne certaines pages du Coran , comme celle ou il leur est possible d'avoir plusieurs femmes , ce qui est contrarié par nos lois de FRANCE !
A la base on reste tous des etres humain , que ce soit athée chrétiens juif musulman adorateur d un dieux d une autre galaxie….. on peut avoir les même envie les même passion aimer manger les même truc.
Après chaque religion à ces spécificités, l islam est une religion politique on le voit à travers le monde ou il est lié à de nombreux pays qui s en inspire pour son code social , juridique politique, dans certain pays c est des religieux qui gère la vie des gens. Ce qui a été vrai chez nous aussi a une certaine epoque .
Donc c est pas juste une spiritualité ou tu crois à un truc puis c est bon , ça ce met en forme de groupe de culture de politique. Donc ça un impacte sur la vie sociétal des gens.
Frère apOTRE- Chef
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Re: L'islam est une arme
l islam, religion d un prophéte perver, et sodomite
michou- Sage
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Re: L'islam est une arme
le coran déclare qu'avoir des esclaves par sa loi(même pour faire du sexe ) c'est toléré ,ce que Dieu Véritable l'interdirait, en réalité c'est pas pour l'élévation de l'esprit ,mais pour son régression ! !Edgar de Phelps a écrit:Darbut a écrit:Ne crois pas cela , Edgar , à travers mes observation des Musulmans qui vivent à Nice , il y a une discrétion de la vie familiale qu'ils observent , ne serait ce pour ce qui concerne certaines pages du Coran , comme celle ou il leur est possible d'avoir plusieurs femmes , ce qui est contrarié par nos lois de FRANCE !
A la base on reste tous des etres humain , que ce soit athée chrétiens juif musulman adorateur d un dieux d une autre galaxie….. on peut avoir les même envie les même passion aimer manger les même truc.
Après chaque religion à ces spécificités, l islam est une religion politique on le voit à travers le monde ou il est lié à de nombreux pays qui s en inspire pour son code social , juridique politique, dans certain pays c est des religieux qui gère la vie des gens. Ce qui a été vrai chez nous aussi a une certaine epoque .
Donc c est pas juste une spiritualité ou tu crois à un truc puis c est bon , ça ce met en forme de groupe de culture de politique. Donc ça un impacte sur la vie sociétal des gens.
Frère apOTRE- Chef
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Date d'inscription : 26/02/2024
Re: L'islam est une arme
Les personnes asservies sont présentes à différents niveaux des sociétés musulmanes. L’esclavage agricole, surtout masculin, concerne les plantations. L’esclavage domestique recouvre diverses formes d’activité : des eunuques aux odalisques, qui ont des fonctions administratives dans l’entretien de la maisonnée, jusqu’aux concubines, qui ne bénéficient pas des droits et des protections des épouses légitimes. Enfin, il existe une forme d’esclavage administratif et militaire qui consiste à confier des charges de commandement importantes à des personnes asservies ou à des affranchis, dont la fidélité est assurée par les liens privilégiés qu’ils entretiennent avec leur maître. M'hamed Oualdi rappelle que les sociétés musulmanes sont majoritairement rurales et que les paysans sont pour la plupart libres. "Les esclaves représentent 3 à 5% de la population (au 19e siècle) et sont concentrés dans les villes, dans les zones domestiques et dans les zones d'oasis où la culture des palmiers dattiers est très difficile."
À lire aussi : La traite arabo-musulmane, une histoire méconnue
michou- Sage
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Re: L'islam est une arme
Frère apOTRE a écrit:le coran déclare qu'avoir des esclaves par sa loi(même pour faire du sexe ) c'est toléré ,ce que Dieu Véritable l'interdirait !Edgar de Phelps a écrit:Darbut a écrit:Ne crois pas cela , Edgar , à travers mes observation des Musulmans qui vivent à Nice , il y a une discrétion de la vie familiale qu'ils observent , ne serait ce pour ce qui concerne certaines pages du Coran , comme celle ou il leur est possible d'avoir plusieurs femmes , ce qui est contrarié par nos lois de FRANCE !
A la base on reste tous des etres humain , que ce soit athée chrétiens juif musulman adorateur d un dieux d une autre galaxie….. on peut avoir les même envie les même passion aimer manger les même truc.
Après chaque religion à ces spécificités, l islam est une religion politique on le voit à travers le monde ou il est lié à de nombreux pays qui s en inspire pour son code social , juridique politique, dans certain pays c est des religieux qui gère la vie des gens. Ce qui a été vrai chez nous aussi a une certaine epoque .
Donc c est pas juste une spiritualité ou tu crois à un truc puis c est bon , ça ce met en forme de groupe de culture de politique. Donc ça un impacte sur la vie sociétal des gens.
C est un système politique basé sur l iniquité, les gens ont pas les même droit , C est une croyance ou l apostasie est puni de mort . Donc quand tu en arrive à ce que des être humain sont obliger de tuer d autre être humain point de vu crédibilité religieuse ça pousse au questionnement . Moi aussi si tu me met un couteau sous la gorge je te dirai je crois en ce que tu veux même au grand schtroumpfs, mais alors ça ressemble plus trop à une croyance religieuse. Ça deviens plus une contrainte ou tu crois par peur pour ta vie , mais pas pour la peure de Dieu mais peur d autre humain qui pourrai t assasiner si tu pense pas comme eux.
Après les chrétiens ont fait pareille à la différence que la Bible a toujours appeller à la justice et que beaucoup de chrétiens ont fait le contraire de ce que disait la bible parce que la religion chrétienne a été instrumentalisé par le pouvoir politique comme la religion païenne bien avant a été instrumentalisée par les politiques….. souvent religion et politique sont lié juste que le message chrétiens sortait de ça et ne faisait pas de politique, c est ça qui est beau dans la Bible c est que derrière y a une vrai spiritualité qui nous pousse à faire de nous des gens meilleurs et qui nous fait réfléchir sur plein de chose même si on reste des être humain imparfait avec plein de défauts mais au moins ça nous pousse à nous questionner sur nous même. Et ça Cole bien avec ce qu on peut chercher quand on cherche une spiritualité.
Après le problème c est pas la religion c est ce que font les gens de cette religion moi je dis c est comme une arme certain font le bien avec une arme protège les plus faible et d autre font du mal. Le principal c est ce que font l être humain de cette religion, font t il le bien ou le mal.? .
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Edgar de Phelps- Vénérable
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Re: L'islam est une arme
Frère apOTRE a écrit:le coran déclare qu'avoir des esclaves par sa loi(même pour faire du sexe ) c'est toléré ,ce que Dieu Véritable l'interdirait, en réalité c'est pas pour l'élévation de l'esprit ,mais pour son régression ! !Edgar de Phelps a écrit:Darbut a écrit:Ne crois pas cela , Edgar , à travers mes observation des Musulmans qui vivent à Nice , il y a une discrétion de la vie familiale qu'ils observent , ne serait ce pour ce qui concerne certaines pages du Coran , comme celle ou il leur est possible d'avoir plusieurs femmes , ce qui est contrarié par nos lois de FRANCE !
A la base on reste tous des etres humain , que ce soit athée chrétiens juif musulman adorateur d un dieux d une autre galaxie….. on peut avoir les même envie les même passion aimer manger les même truc.
Après chaque religion à ces spécificités, l islam est une religion politique on le voit à travers le monde ou il est lié à de nombreux pays qui s en inspire pour son code social , juridique politique, dans certain pays c est des religieux qui gère la vie des gens. Ce qui a été vrai chez nous aussi a une certaine epoque .
Donc c est pas juste une spiritualité ou tu crois à un truc puis c est bon , ça ce met en forme de groupe de culture de politique. Donc ça un impacte sur la vie sociétal des gens.
Puis le christ était un pauvre qui vivait au milieu des pauvre , c etait pas un homme politique ou un homme intéressé par les bien matériel ou la richesse. D ailleurs il disait ce monde n est pas le miens et il mort comme il l’a prédit . Il fait partie de ces personne qui décide de vivre comme des pauvre et pour qui l argents n’a pas d importance . Y a des gens comme ça , qui sont sur terre pas pour amasser des richesse. D ailleurs je trouve qu il a beaucoup de similitudes avec le bouddha c est des gens unique qui sorte du lot .
Siddhārtha, qui s'ennuie dans le palais, entreprend un jour une promenade qui le marquera profondément. Il rencontre successivement un vieillard qui marche avec peine, un pestiféré couvert de bubons purulents, une famille en larmes qui transporte le cadavre d'un des siens vers le bûcher, et enfin un bhikshu, moine mendiant qui, un bol à la main, quête sa nourriture sans cesser de garder les yeux baissés.
À 29 ans, le prince comprend alors que si sa condition le met à l'abri du besoin, rien ne le protègera jamais de la vieillesse, de la maladie et de la mort. Il s'éveille une nuit en sursaut et demande à son serviteur, Chandaka, de harnacher son cheval. Les deux hommes galopent jusqu'à un bois proche du palais. Siddhārtha abandonne à son serviteur manteau, bijoux et cheval et endosse la tenue d'un pauvre chasseur. Il lui demande de saluer à sa place son père, sa mère adoptive et sa femme et de leur dire qu'il les quitte pour chercher la voie du salut.
Gautama entreprend alors une vie d'ascèse et se consacre à des pratiques méditatives austères. Six ans plus tard, alors qu'il se trouve dans le village de Bodh-Gayâ, il prend conscience que ces pratiques ne l'ont pas mené à une plus grande compréhension des choses et accepte un bol de riz au lait des mains d'une jeune fille du village, Sujata, mettant ainsi fin à ses mortifications. Il préconise la voie moyenne qui consiste à nier les excès, refusant autant l'austérité excessive que le laxisme. Jugeant cette décision comme une trahison, les cinq disciples qui le suivaient l'abandonnent. Il se concentre dès lors sur la méditation, inspiré par le souvenir d’un instant de concentration spirituelle ressentie enfant, alors qu’assis sous un arbre il assistait à la cérémonie d’ouverture des labours présidée par son père.
Siddhārtha Gautama prend alors place sous un pipal (Ficus religiosa), faisant vœu de ne pas bouger avant d'avoir atteint la Vérité. Plusieurs légendes racontent comment Māra, démon de la mort, effrayé du pouvoir que le Bouddha allait obtenir contre lui en délivrant les hommes de la peur de mourir, tente de le sortir de sa méditation en lançant contre lui des hordes de démons effrayants et ses trois filles séductrices. Mais c'est peine perdue et à l'âge de 35 ans Bouddha accède à l'éveil, une main posée sur le sol, dans la posture de prise de la terre à témoin de ses mérites passés. Il affirme être parvenu à la compréhension totale de la nature, des causes de la souffrance humaine et des étapes nécessaires à son élimination. Il insistera toujours sur le fait qu'il n'est ni un dieu, ni le messager d'un dieu, et que l'illumination (bodhi) ne résulte pas d’une intervention surnaturelle, mais d'une attention particulière portée à la nature de l'esprit humain ; elle est donc possible pour tous les êtres humains.
Chef du premier sangha (communauté spirituelle)
Durant les quarante-cinq dernières années de sa vie, Bouddha voyage dans la région du Gange et de ses affluents. Il enseigne sa pratique méditative et fonde la communauté des moines et nonnes bouddhistes, le sangha, afin que ses enseignements se perpétuent après sa disparition. Son école bénéficie généralement du soutien des rois de Magadha et survit à une première tentative de schisme de la part de Devadatta.
Sentant sa mort venir, il demande à son disciple Ananda de lui préparer un lit entre deux sals et décède à Kusinara dans l'actuel Uttar Pradesh, à l'âge de quatre-vingts ans. Il rassure le forgeron Chunda qui lui a offert son dernier repas et s’inquiète, au vu des symptômes, d'avoir peut-être intoxiqué l'ascète. Le nom du plat servi, sūkaramaddavam, se composerait de « porc » (sūkara) et « délice » (maddavam), mais sa nature exacte, porc ou champignons (délice des porcs), reste inconnue. En tout état de cause, si le végétarisme est un idéal bouddhiste, les moines et nonnes, qui mendient leur nourriture, sont encouragés à accepter toutes les offres qui leur sont faites, mêmes carnées12.
Il s'installe en parinirvana dans la forêt afin de parachever sa libération.
Les derniers mots du Bouddha sont : « L'impermanence est la loi universelle. Travaillez avec diligence à votre propre salut. »
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Edgar de Phelps- Vénérable
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Re: L'islam est une arme
Ce n'est pas l'Islam qui pose problème , ceux sont les groupes intégristes fondamentalistes qui se trouvent comme des cancers dans toutes les religions . Ces groupes ne sont pas importants en nombre mais très nuisibles .
Ne pas oublier qu'il y a 7 façons différentes de lire le Coran et plusieurs de lire la bible, littéralement ou allégoriquement .
Ce sont ceux qui lisent littéralement ces vieux textes et qui veulent appliquer ces préceptes d'un autre age, et les imposer aux autres qui posent de sérieux problèmes dans toutes les religions .
Ceux qui osent dire c'est ecrit sur .......(on a le choix), c'est donc la vérité .
amicalement
Ne pas oublier qu'il y a 7 façons différentes de lire le Coran et plusieurs de lire la bible, littéralement ou allégoriquement .
Ce sont ceux qui lisent littéralement ces vieux textes et qui veulent appliquer ces préceptes d'un autre age, et les imposer aux autres qui posent de sérieux problèmes dans toutes les religions .
Ceux qui osent dire c'est ecrit sur .......(on a le choix), c'est donc la vérité .
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Dernière édition par dany26 le Sam 25 Mai - 12:05, édité 2 fois
dany26- Sage
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Re: L'islam est une arme
dany26 a écrit:Ce n'est pas l'Islam qui pose problème , ceux sont les groupes intégristes fondamentalistes qui se trouvent comme des cancers dans toutes les religions . Ces groupes ne sont pas importants en nombre mais très nuisibles .
Ne pas oublier qu'il y a 7 façons différentes de lire le Coran et plusieurs de lire la bible, littéralement ou allégoriquement .
C'est ceux qui lisent littéralement ces vieux textes et qui veulent appliquer le préceptes d'un autre age, et les imposer aux autres qui posent de sérieux problèmes .
lire le coran c'est aussi lire les hadiths pour le comprendre !!!
Frère apOTRE- Chef
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