religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
je suis d'accord mais elle peut espérer une revancheFrère Barnabé a écrit:
le problème ne se pose pas , quand la personne est con vaincue !!!
amicalement
dany26- Vénérable
c'est toi con vaincu , misérable homme !!!dany26 a écrit:je suis d'accord mais elle peut espérer une revancheFrère Barnabé a écrit:
le problème ne se pose pas , quand la personne est con vaincue !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
décidément tu te contentes de me renvoyer mes messages, tu maque vraiment d'argument !!Frère Barnabé a écrit:
c'est toi con vaincu , misérable homme !!!
Fais toi aider !!
Et avant toutes choses as tu consulté les liens sur la neurothéologie , qui démontrent bien la relation entre le psyché et le besoin de croire !!
Qu'en penses tu ?
amicalement
dany26- Vénérable
un c.n qui défigure mes textos pour les rendre vulgaire , ne peut être qu'un Misérable homme !dany26 a écrit:décidément tu te contentes de me renvoyer mes messages, tu maque vraiment d'argument !!Frère Barnabé a écrit:
c'est toi con vaincu , misérable homme !!!
Fais toi aider !!
Et avant toutes choses as tu consulté les liens sur la neurothéologie , qui démontrent bien la relation entre le psyché et le besoin de croire !!
Qu'en penses tu ?
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
un c.n qui défigure mes textos pour les rendre vulgaire , ne peut être qu'un Misérable homme !
cela ne répond encore pas à ma question, , as tu consulté le lien que je t'ai fait sur la neurothéologie?
Si oui qu'en penses tu ?
Si non cela veut dire que tu refuses de savoir et te contente de croire !!Désolé pour toi !!
Mais j'espère que .........
amicalement
dany26- Vénérable
ça me regarderait en quoi , la neurootologie ????dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
un c.n qui défigure mes textos pour les rendre vulgaire , ne peut être qu'un Misérable homme !
cela ne répond encore pas à ma question, , as tu consulté le lien que je t'ai fait sur la neurothéologie?
Si oui qu'en penses tu ?
Si non cela veut dire que tu refuses de savoir et te contente de croire !!Désolé pour toi !!
Mais j'espère que .........
amicalement
ça ne regarde qui ne reçoivent pas des signes et qui sont croyant(e)s !!!
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu te contentes d’être crédule , et tu refuses de savoir !!!Frère Barnabé a écrit:
ça me regarderait en quoi , la neurootologie ????
Cela te permettrait de savoir de quoi tu parles , quand tu pars dans tes délires métaphysiques !!
mais ton besoin de croire, te maintient la tête dans le sable !!
Ce n'est pas grave , tant que ...................DR DR DR
amicalement
dany26- Vénérable
tu penses que je suis crédule , mais c'est pas le casdany26 a écrit:donc tu te contentes d’être crédule , et tu refuses de savoir !!!Frère Barnabé a écrit:
ça me regarderait en quoi , la neurootologie ????
Cela te permettrait de savoir de quoi tu parles , quand tu pars dans tes délires métaphysiques !!
mais ton besoin de croire, te maintient la tête dans le sable !!
Ce n'est pas grave , tant que ...................DR DR DR
amicalement
Jésus disait un aveugle qui guide un autre aveugle ! si je vois , tu ne peux pas me l'enlever , c'est pas parque que tu n'as jamais eu la révélation , que je soit le même cas que toi!!!
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR jesus ne disait strictement rien , c'est pour moi un conte pour enfant, écrit 2 à 4 générations après les faits imaginés par des auteurs inconnus qui raconte que ..........Frère Barnabé a écrit:
tu penses que je suis crédule , mais c'est pas le cas
Jésus disait un aveugle qui guide un autre aveugle ! si je vois , tu ne peux pas me l'enlever , c'est pas parque que tu n'as jamais eu la révélation , que je soit le même cas que toi!!!
Pour ta fameuse révélation DR DR 1000000000000000 fois
ras le bol
amicalement
dany26- Vénérable
sa philosophie et esprit sont apprécié!dany26 a écrit:DR DR jesus ne disait strictement rien , c'est pour moi un conte pour enfant, écrit 2 à 4 générations après les faits imaginés par des auteurs inconnus qui raconte que ..........Frère Barnabé a écrit:
Pour ta fameuse révélation DR DR 1000000000000000 fois
ras le bol
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ce qui est éctit à son sujet !!Je suis d'accord pour les chrétiens !!Frère Barnabé a écrit:
sa philosophie et esprit sont apprécié!
Comme pour les contes de Perrault , et les fables de la fontaine
amicalement
dany26- Vénérable
très de notre temps sa philosophie , sans oublier l'apocalypse de Jean détaillé !dany26 a écrit:ce qui est éctit à son sujet !!Je suis d'accord pour les chrétiens !!Frère Barnabé a écrit:
sa philosophie et esprit sont apprécié!
Comme pour les contes de Perrault , et les fables de la fontaine
amicalement
et sa philosophie pas uniquement chez les chrétien(ne)s !
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne sais même pas que l'apocalypse de Jean a emprunté des passages du songe de Daniel de l'AT ( je peux te donner les numéros de chapitre et verset si tu veux te renseigner ).Frère Barnabé a écrit:
très de notre temps sa philosophie , sans oublier l'apocalypse de Jean détaillé !
Tu ne sais même pas que la fameuse révélation de Jean à pour origine l'apocalypse de Cerinthe , le véritable inventeur du millénarisme
pour preuve: https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe
et tu ne sais pas aussi qu'au début de l'ere chrétienne , les apocalypses étaient des textes , connus, qui incitaient sous couvert à chasser les romains qui occupaient la Palestine !!
Pour preuve je te propose de consulter les écrits de Qumran Apocalypses de Abraham, D'Elie , de Baruch etc
tu dois aussi ne pas savoir que dans certaines version de la bible l'apocalypse est désignée sous le terme révélation
amicalement , si tu désires croire continues seul,
si tu désires savoir consulte moi; vérifie STP mes preuves
dany26- Vénérable
la fin du temps terrien arrivera, nous sommes sur un pont , un pont sert à le traverser et continuer sa route , et non pas d'y rester dessus comme toi , car ce pont-là s'effondrera !dany26 a écrit:tu ne sais même pas que l'apocalypse de Jean a emprunté des passages du songe de Daniel de l'AT ( je peux te donner les numéros de chapitre et verset si tu veux te renseigner ).Frère Barnabé a écrit:
très de notre temps sa philosophie , sans oublier l'apocalypse de Jean détaillé !
Tu ne sais même pas que la fameuse révélation de Jean à pour origine l'apocalypse de Cerinthe , le véritable inventeur du millénarisme
pour preuve: https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe
et tu ne sais pas aussi qu'au début de l'ere chrétienne , les apocalypses étaient des textes , connus, qui incitaient sous couvert à chasser les romains qui occupaient la Palestine !!
Pour preuve je te propose de consulter les écrits de Qumran Apocalypses de Abraham, D'Elie , de Baruch etc
tu dois aussi ne pas savoir que dans certaines version de la bible l'apocalypse est désignée sous le terme révélation
amicalement , si tu désires croire continues seul,
si tu désires savoir consulte moi; vérifie STP mes preuves
Frère Barnabé- Vénérable
la crédulité consiste à croire ce que la raison ne comprends pas !!alors il te suffit de nous expliquer pourquoi JC est venu si tardivement pour nous sauver , et que sont devenus les humains morts avant JC, et ceux qui pratiquent d'autres religions !!"Frère Barnabé" a osé dire
Tu vois c'est simple
déjà répondu JC n'a strictement jamais dit !!ce sont les évangiles qui racontent que ...........!!Jésus disait un aveugle qui guide un autre aveugle ! si je vois , tu ne peux pas me l'enlever , c'est pas parque que tu n'as jamais eu la révélation , que je soit le même cas que toi!!!
rassure moi quand tu lis que le renard parle au corbeau , tu crois vraiment que le renard parle ?
amicalement
dany26- Vénérable
rien à voir encore avec ma réponse sur l'origine de l'apocalypse de Jean !!es tu au moins aller voir mes sources historiquesFrère Barnabé a écrit:
la fin du temps terrien arrivera, nous sommes sur un pont , un pont sert à le traverser et continuer sa route , et non pas d'y rester dessus comme toi , car ce pont-là s'effondrera !
amicalement
dany26- Vénérable
l'Apocalypse arrivera avant la fin du temps terrien !dany26 a écrit:rien à voir encore avec ma réponse sur l'origine de l'apocalypse de Jean !!es tu au moins aller voir mes sources historiquesFrère Barnabé a écrit:
la fin du temps terrien arrivera, nous sommes sur un pont , un pont sert à le traverser et continuer sa route , et non pas d'y rester dessus comme toi , car ce pont-là s'effondrera !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
cela encore une fois ne veut rien dire, et de plus je t'ai expliqué l'origine de cette doctrine d'une autre époque dépassée maintenant .Frère Barnabé a écrit:
l'Apocalypse arrivera avant la fin du temps terrien !
Je rappelle que cela fait des dizaines de fois que l'on nous annonce avec précision l'apocalypse et que cela n'arrive jamais .
amicalement
dany26- Vénérable
vas à mayotte (RF) , tu m'en diras des nouvelles !!!dany26 a écrit:cela encore une fois ne veut rien dire, et de plus je t'ai expliqué l'origine de cette doctrine d'une autre époque dépassée maintenant .Frère Barnabé a écrit:
l'Apocalypse arrivera avant la fin du temps terrien !
Je rappelle que cela fait des dizaines de fois que l'on nous annonce avec précision l'apocalypse et que cela n'arrive jamais .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
mon fils en arrive!!! en dehors de l'immigration sauvage des comoriens il n'a rien vueFrère Barnabé a écrit:
vas à mayotte (RF) , tu m'en diras des nouvelles !!!
amicalement
dany26- Vénérable
les machettes des comoriens à vau l'eau , terrorisent tout mayotte à partir de l'âge de douze ans , risque d'une guerre civile pour légitime défense , ça commence à ressembler à haiti !!!dany26 a écrit:mon fils en arrive!!! en dehors de l'immigration sauvage des comoriens il n'a rien vueFrère Barnabé a écrit:
vas à mayotte (RF) , tu m'en diras des nouvelles !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
où à la France dans 10 ans !!Frère Barnabé a écrit:
les machettes des comoriens à vau l'eau , terrorisent tout mayotte à partir de l'âge de douze ans , risque d'une guerre civile pour légitime défense , ça commence à ressembler à haiti !!!
mais là encore je ne vois vraiment pas le rapport avec l'apocalypse mondiale, dont tu osais parler en disant cela : l'Apocalypse arrivera avant la fin du temps terrien ! et un fait très localisé !!
tu es toujours dans le même jus, tu ne réponds à rien, tu pars dans tous les sens ,et tu ne comprends strictement rien !!
exemple sur le sujet par rapport aux fameuses apocalypses , et à l'origine de celle supposées de Jean !!Courage fuyions tu t'es encore débiné !!encore et toujours
Amicalement
dany26- Vénérable
quand toute l'informatique buguera notamment banques , administrations , tu ne diras plus ça(666 = le numérique) !dany26 a écrit:où à la France dans 10 ans !!Frère Barnabé a écrit:
les machettes des comoriens à vau l'eau , terrorisent tout mayotte à partir de l'âge de douze ans , risque d'une guerre civile pour légitime défense , ça commence à ressembler à haiti !!!
mais là encore je ne vois vraiment pas le rapport avec l'apocalypse mondiale, dont tu osais parler en disant cela : l'Apocalypse arrivera avant la fin du temps terrien ! et un fait très localisé !!
tu es toujours dans le même jus, tu ne réponds à rien, tu pars dans tous les sens ,et tu ne comprends strictement rien !!
exemple sur le sujet par rapport aux fameuses apocalypses , et à l'origine de celle supposées de Jean !!Courage fuyions tu t'es encore débiné !!encore et toujours
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR DR cela fait des dizaines de fois que l'on nous annonce cela !!!Frère Barnabé a écrit:
quand toute l'informatique buguera notamment banques , administrations , tu ne diras plus ça(666 = le numérique) !
Alors que ce ne s'est jamais produits !!Voir exemple Paco Rabane , la façon dont il était ridicule après !!
Pour la petite histoire , j'ai un fanatique évangélique , qui m'avait annoncé cela à une date précise !!
Je lui ai demandé de donner tous ces biens maisons et voitures etc etc à une organisation humanitaire juste après cette date, en signant avant bien sûr, et m'engageais même à payer les frais de notaires !!
Étrangement il a refusé !!
Après cette date fatidique je l'ai rencontré, étrangement il me fuyait !!! Il me fuit encore !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10