Mosquée de Paris. Un étrange tweet.
4 participants
Page 1 sur 1
Mosquée de Paris. Un étrange tweet.
Que penser du sens de ce tweet récemment posté par le recteur de la mosquée de Paris?
Comment faut-il l'interpréter ?
https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2022/08/299330059_1390199874805243_7191927204449110645_n.jpeg
source : https://www.tribunejuive.info/2022/08/14/limam-chalghoumi-en-danger-pour-setre-poste-aux-cotes-de-salman-rushdie-tandis-quhafiz-chems-eddine-sadresse-aux-mecreants/
Comment faut-il l'interpréter ?
https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2022/08/299330059_1390199874805243_7191927204449110645_n.jpeg
source : https://www.tribunejuive.info/2022/08/14/limam-chalghoumi-en-danger-pour-setre-poste-aux-cotes-de-salman-rushdie-tandis-quhafiz-chems-eddine-sadresse-aux-mecreants/
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.
ces mosquées c'est se moquer de Dieu et de Ses Enfants !
c'est du terrorisme l'islam , sans le terrorisme elle ne survivrait pas !
c'est du terrorisme l'islam , sans le terrorisme elle ne survivrait pas !
Frère Barnabé- Vénérable
c'est effrayant qui, il y a 40 ans nous alertait en nous disant de ne surtout pas laisser s'installer de mosquées en France , que ce serait des bases d'intégristes Islamistes !!!
Quel est ce monstre que tout le monde à l'époque traitait de raciste ???
Français françaises auriez vous perdu la mémoire ?
amicalement
Quel est ce monstre que tout le monde à l'époque traitait de raciste ???
Français françaises auriez vous perdu la mémoire ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Un complément sur le site marocain Blzdi Net ( voir le premier article) :
https://www.bladi.net/france-polemique-tweet-recteur-mosquee-paris,95639.html
https://www.bladi.net/france-polemique-tweet-recteur-mosquee-paris,95639.html
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
Ça vous dirait que je fasse un texte purement satirique faisant l’éloge de la pédophilie pour critiquer les institutions religieuses ne s'assumant alors qu'elle devraient la célébrer (Selon le bouquin que j'écrirais)
Et quand les gens me demanderont si ce que je pense ce que j'écris je ferais : "blahblah liberté d'expression je dis ce que je veux blahblah pays libre."
Seriez-vous triste pour moi si j'avais des emmerde avec des religieux?
Et quand les gens me demanderont si ce que je pense ce que j'écris je ferais : "blahblah liberté d'expression je dis ce que je veux blahblah pays libre."
Dernière édition par Plaristes le Sam 20 Aoû 2022 - 1:17, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
la pédophilie est une abomination comme l'inceste dans les 'esprits (les yeux )de Dieu le père et son Fils Christ Jésus , tout come pour moi ! chez celle de Muhamed du coran c'est toléré , parcontre je ne sait pas concernant l'incestePlaristes a écrit:Ça vous dirait que je fasse un texte purement satirique faisant l’éloge de la pédophilie pour critiquer les institution religion ne s'assumant alors qu'elle devraient la célébrer (Selon le bouquin que j'écrirais)
ont ils une loi , un hadith de muhamed concernant l'inceste , s'il n'y a rien , ça signifie de faire comme ils et elles bon leurs semble ,
Frère Barnabé- Vénérable
Wikipédia a écrit:Sir Ahmed Salman Rushdie (prononcé : /sæl.ˈmɑːn ˈɹʊʃ.di/ ; en ourdou : سلمان رشدی), né le 19 juin 1947 à Bombay, est un écrivain américano-britannique d'origine indienne. Son style narratif, mêlant mythe et fantaisie avec la vie réelle, a été qualifié de réalisme magique.
Objet en 1989 d'une fatwa de l'ayatollah Rouhollah Khomeini à la suite de la publication de son roman Les Versets sataniques, il est devenu un symbole de la lutte pour la liberté d'expression et contre l'obscurantisme religieux, principalement dans les médias occidentaux.
Les Versets sataniques (titre original en anglais : The Satanic Verses) est le quatrième roman de Salman Rushdie, publié en 1988 et récompensé la même année par le prix Whitbread1. Quelques mois après la parution de l'ouvrage, l'ayatollah Khomeini publie une fatwa de mort contre Rushdie2 en mettant en cause son œuvre, ce qui a forcé l'auteur à entrer dans la clandestinité.
Ha ça fait référence àa ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Versets_sataniques_du_Coran
OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuupppppppppppsssssssssss
J'ai dit une immense connerie.
Plaristes Evariste- Vénérable
tu as entièrement raison , c'est écrit dans la bible , par contre dans le NT, suivant l'interprétation il semblerait que JC , l'encourage !!"Frère Barnabé" a dit
la pédophilie est une abomination comme l'inceste dans les 'esprits (les yeux )de Dieu le père et son Fils Christ Jésus , tout come pour moi ! chez celle de Muhamed du coran c'est toléré , parcontre je ne sait pas concernant l'inceste
"laissez à moi venir les petits enfants " Exemple pour te montrer que l'on peut trouver tout et son contraire dans ces vieux textes CQFD
Chez les musulmans étrangement Dieu révèle des actes ignobles que Mohamed pouvait faire !!
en terme simple il faisait croire par ses rêves impossible à controler , (comme toi ), que dieu lui avait bien dit d'épouser une enfant et de la famille en plus !!!
Amicalemetn
Dan 26 ? passionné- Sage
rajoutes le reste de ses paroles (l'enfant doit être vu en roi )Dan le sage a écrit:tu as entièrement raison , c'est écrit dans la bible , par contre dans le NT, suivant l'interprétation il semblerait que JC , l'encourage !!"Frère Barnabé" a dit
la pédophilie est une abomination comme l'inceste dans les 'esprits (les yeux )de Dieu le père et son Fils Christ Jésus , tout come pour moi ! chez celle de Muhamed du coran c'est toléré , parcontre je ne sait pas concernant l'inceste
"laissez à moi venir les petits enfants " Exemple pour te montrer que l'on peut trouver tout et son contraire dans ces vieux textes CQFD
Amicalemetn
« Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas. En effet, le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme les enfants…. Si quelqu’un ne reçoit pas le Royaume de Dieu comme un enfant, cette personne ne pourra jamais y entrer ». Ensuite, Jésus embrasse les enfants et il les bénit en posant les mains sur leur tête.
t'es vraiment tordu d'esprit qui se tortille comme le §erpent quand il se déplace
bref t'es un adulte tyran et ta place ne sera pas avec et à côté de Christ Jésus
encore moins dans la Volonté du Père Eternel
je plaint tes enfants , petits enfants , neveux , nièces et leurs enfants , par ta mentalité tordu
Frère Barnabé- Vénérable
décidement tu ne comprends strictement rien c'était juste pour te montrer qu'il est très simple de faire dire n'imorte quoi à ces vieux textes , par interprétation, en sortant un passage de son contexte, en utilisant les évangiles comme un puzzle , etc etc .Frère Barnabé a écrit:
je plaint tes enfants , petits enfants , neveux , nièces et leurs enfants , par ta mentalité tordu
Tu en comprends strictement rien , je comprends maintenant pourquoi tu es crédule !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quand je te dit que je me suis jamais basé sur les textes , faut te le dire comment ???Dan le sage a écrit:décidement tu ne comprends strictement rien c'était juste pour te montrer qu'il est très simple de faire dire n'imorte quoi à ces vieux textes , par interprétation, en sortant un passage de son contexte, en utilisant les évangiles comme un puzzle , etc etc .Frère Barnabé a écrit:
Tu en comprends strictement rien , je comprends maintenant pourquoi tu es crédule !!
Amicalement
comme je te l'ai déja dit , le maçon se voit sur le terrain , et non pas dans les livres !
t'as vraiment de gros problème de lacunes mentale
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DRDRFrère Barnabé a écrit:
quand je te dit que je me suis jamais basé sur les textes , faut te le dire comment ???
comme je te l'ai déja dit , le maçon se voit sur le terrain , et non pas dans les livres !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et du continu par DR DR DR DR DRDan le sage a écrit:DR DR DRDRFrère Barnabé a écrit:
quand je te dit que je me suis jamais basé sur les textes , faut te le dire comment ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
et du continu par DR DR DR DR DR
DRDRDR je t'ai déjà dit que j'en avais ras le burnous de me repetter !!Si tu ne comprends rien va te faire soigner .
A l'avenir je répondrai comme cela ; avec toi quand ça sera le cas !!DR DR DR
Ras le bol de ces répétions
amicalement
DR déjà répondu 10000000000000 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
maintenant !!!tu te prends pour un perroquet là !!!!pas besoin que j'aille visité un safari parc , rien que toi suffitDan le sage a écrit:Frère Barnabé a écrit:
et du continu par DR DR DR DR DR
DRDRDR je t'ai déjà dit que j'en avais ras le burnous de me repetter !!Si tu ne comprends rien va te faire soigner .
A l'avenir je répondrai comme cela ; avec toi quand ça sera le cas !!DR DR DR
Ras le bol de ces répétions
amicalement
DR déjà répondu 10000000000000 fois
MDR
Frère Barnabé- Vénérable
DR DRFrère Barnabé a écrit:
maintenant !!!tu te prends pour un perroquet là !!!!pas besoin que j'aille visité un safari parc , rien que toi suffit
MDR
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
faut pas nuire à jacotDan le sage a écrit:DR DRFrère Barnabé a écrit:
maintenant !!!tu te prends pour un perroquet là !!!!pas besoin que j'aille visité un safari parc , rien que toi suffit
MDR
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable