Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
+7
Edouard de Montmonrency
Henry
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
Chercher l'erreur !!! Afin de trouve la solution
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Re: des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
Mais c'est parfait pour les capitaloches, plus il y a de chômeurs dans le pays, et plus ils sont sous pression, plus les menaces de licenciment sont dissuasives.
Et vu que l'OCDE prévoit des quota 10% de cadres max et tout le reste c'est un maximum d'emploi sans aucune qualifications. (Allez voir le protocole de Lisbonne de 1994.) imaginez le bordel.
Et ça c'est fait sciement par les capitaloches siègeants à l'€uroepan round table ou TIR€ en Français.
Une très veilel etchnique qui existait déjà du temps de Karl Marx :
https://politique.forum-actif.net/t32169-dan-omega-95-pouvez-vous-donner-tord-a-marx-sur-ce-point#458854
Et ça c'est pas amélioré !
De plus ça maintient les pays en voix de développement bah en voie de développement.
Et donc toujours orienté vers des économies d'exportation vers les métropoles.
Et vu que l'OCDE prévoit des quota 10% de cadres max et tout le reste c'est un maximum d'emploi sans aucune qualifications. (Allez voir le protocole de Lisbonne de 1994.) imaginez le bordel.
Et ça c'est fait sciement par les capitaloches siègeants à l'€uroepan round table ou TIR€ en Français.
Une très veilel etchnique qui existait déjà du temps de Karl Marx :
https://politique.forum-actif.net/t32169-dan-omega-95-pouvez-vous-donner-tord-a-marx-sur-ce-point#458854
Et ça c'est pas amélioré !
De plus ça maintient les pays en voix de développement bah en voie de développement.
Et donc toujours orienté vers des économies d'exportation vers les métropoles.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: des milliers d'emplois proposés, des millions de chomeurs , et nous faisons appel à l'immigration !!
Ce qui me fait rager Dan, c'est que quand vous et moi parlons du capitalisme vous faîtes TOUJOURS, comme ce que j'expose là n'existait pas, c'est toujours hors équation, c'est un sophisme brutal et violent, outrancier. Une insulte à l’intelligence de l'inetrlocuteur.
Gneugneu Jaloux Gneugneu Richophobe. Gneugneu propagande gépalu vos source.
Bah voyez que j’ai raison et ce ces phénomènes que je dénonce EXISTENT !!!
Plaristes Evariste- Vénérable
L'erreur, c'est que le marché du bled a des difficultés d'adaptation, non ?
Les gens font des études dans des domaines qui leur plaisent, et on continue à leur proposer des offres dans des secteurs qui ne leur plaisent pas.
Vous allez me dire quoi ?
Que c'est puéril de faire des études de médecins ou dans le domaine de l'écologie parce qu'il n'y a que peu de débouchés ?
Et qu'ils auraient mieux fait de faire quoi ... "pute à sectes, parce qu'il y a des débouchés" ?
Les gens font des études dans des domaines qui leur plaisent, et on continue à leur proposer des offres dans des secteurs qui ne leur plaisent pas.
Que c'est puéril de faire des études de médecins ou dans le domaine de l'écologie parce qu'il n'y a que peu de débouchés ?
Et qu'ils auraient mieux fait de faire quoi ... "pute à sectes, parce qu'il y a des débouchés" ?
Dernière édition par Marie-Pauline de Crécy le Mar 16 Aoû 2022 - 7:18, édité 1 fois
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Alors là, pute à sectes, c'est vrai qu'il n'y a pas de soucis pour les débouchés, vous les retrouvez partout !
Vous leur demandez de vous donner un coup de main pour monter une étagère, vous les retrouvez dans votre pieu à faire des commentaires !
Vous leur demandez de vous donner un coup de main pour monter une étagère, vous les retrouvez dans votre pieu à faire des commentaires !
Et encore ces vicelardes se plaindront-elles qu'on n'ait été outrageant et irrévérencieux en leur disant de se barrer !
Barrez-vous les salopes !
Bientôt, ils vont vous choisir vos conjoints "parce qu'ils savent mieux que vous" et ce sera leurs petits mongols ... ben il ne fera pas long-feu !
Barrez-vous les salopes !
Bientôt, ils vont vous choisir vos conjoints "parce qu'ils savent mieux que vous" et ce sera leurs petits mongols ... ben il ne fera pas long-feu !
"Ne faites pas astronaute, ça n'a pas d'avenir : faites fabriquant de sabot, c'est mieux, vous pourrez planter des salades dedans tout en chiant sur la Chine !"
Eul marché cistercien y propose des "offres d'emplois" ... eh ben "on est content", dites-donc !
Hein ?
On peut faucher le blé à la main pendant des plombes sous un soleil cuisant pour satisfaire les angoisses écologiques de vieilles folles, on peut porter des cailloux pour faire des petits poulaillers à des petits coqs, on peut tailler des lanières de cuir pour faire des martinets pour les auto-flagellations ... on peut faire quoi encore ? Fabriquer des espadrilles pour des pélerinages plus "marquants" ?
Hein ?
On peut faucher le blé à la main pendant des plombes sous un soleil cuisant pour satisfaire les angoisses écologiques de vieilles folles, on peut porter des cailloux pour faire des petits poulaillers à des petits coqs, on peut tailler des lanières de cuir pour faire des martinets pour les auto-flagellations ... on peut faire quoi encore ? Fabriquer des espadrilles pour des pélerinages plus "marquants" ?
dan26 a écrit:Chercher l'erreur !!! Afin de trouve la solution
amicalement
Travail pénible + salaire insignifiant + mépris = boulot pour immigré, clandestin de préférence
Compte supprimé Ejainiste- Sage
atchoum aime ce message
Le pire c'est que l'appel à l'immigration presse encore les salaires vers le bas.
Combien a-t-on d'étrangers au chômage en France ? Et au RSA ? Il n'y a pas de boulot pour eux dans ces branches ?
Et je parie que la plupart de ces nouveaux immigrés ne rentreront certainement pas chez eux à la fin de leur contrat.
Combien a-t-on d'étrangers au chômage en France ? Et au RSA ? Il n'y a pas de boulot pour eux dans ces branches ?
Et je parie que la plupart de ces nouveaux immigrés ne rentreront certainement pas chez eux à la fin de leur contrat.
Couillatris Mouchabière- Maître
Ejainiste a écrit:dan26 a écrit:Chercher l'erreur !!! Afin de trouve la solution
amicalement
Travail pénible + salaire insignifiant + mépris = boulot pour immigré, clandestin de préférence
Non mais attendez : on en a qui n'utilisent pas la mécanisation (parce qu'ils n'ont pas eu le prêt à la banque et peut-être pour des bonnes raisons ou pour des raisons apocalyptiques qu'ils appellent écologiques) et qui du coup, ré-inventent l'esclavage pour remettre "les aristos" au travail !
Ce n'est pas parce qu'on s'agite avec un fouet qu'on est moins branleur que les autres , surtout au 21ème siècle !
Ce n'est pas une question de boulot pour immigré ou pas, c'est une question que ce sont des boulots qui n'ont plus lieu d'être !
C'est leur délire à eux !
"Oooooh temps maerveilleux où il n'y a pas d'électricité (pour sauvé la plônéte), où les travaux agricoles se faisaient à cheval, le pain se pétrissait à la main, où il y avait la religion unique, il n'y avait pas internet ..."
Ils font un point focus dans leur tête, ils se rappellent d'où ils sont et à quelle époque ils sont et ils arrêtent de nous faire chier, les tébés avec leur monde de contes de fées !
Ils font un point focus dans leur tête, ils se rappellent d'où ils sont et à quelle époque ils sont et ils arrêtent de nous faire chier, les tébés avec leur monde de contes de fées !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Ejainiste a écrit:dan26 a écrit:Chercher l'erreur !!! Afin de trouve la solution
amicalement
Non mais attendez : on en a qui n'utilisent pas la mécanisation (parce qu'ils n'ont pas eu le prêt à la banque et peut-être pour des bonnes raisons ou pour des raisons apocalyptiques qu'ils appellent écologiques) et qui du coup, ré-inventent l'esclavage pour remettre "les aristos" au travail !
Ce n'est pas parce qu'on s'agite avec un fouet qu'on est moins branleur que les autres , surtout au 21ème siècle !
Ce n'est pas une question de boulot pour immigré ou pas, c'est une question que ce sont des boulots qui n'ont plus lieu d'être !
C'est leur délire à eux !
Bin y a encore pas mal de jobs "non mécanisables" il me semble
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Il y en a de plus en plus avec les anti-progrès et les anti-redistribution (qui bien souvent êtes les mêmes, avec les lésions à l'hypothalamus : moi, j'ai fait mon scanner au fait, ça va. A votre tour ! A mon avis, il y a encore des pets comme mon poing dans quelques tronches !).
Marie-Pauline de Crécy a écrit:L'erreur, c'est que le marché du bled a des difficultés d'adaptation, non ?
Non le problème est bien plus simple que ça ... nous avons des gamins qui sont en permanence fixés sur leurs écrans de smartphone !
Ils ne peuvent plus s'en passer même pour déjeuner, aller aux toilettes ... une véritable addiction.
Et qu'est-ce qu'ils souhaitent faire plus tard ? Travailler dans le numérique ... c'est tout con mais c'est ainsi.
Tant qu'on aura ces gamins fainéants et sans volonté nous serons dans ce bourbier de chômage !
Henry- Connaisseur
C'est peut-être parce que vous les faites chier aussi parce que moi, quand je suis avec des gens qui ne me font pas chier, je range mon portable.
Il faut les emmener chez le psy parce que s'ils ont un certain âge et qu'ils n'arrivent pas à vous parler pour vous dire que vous les faites chier, ils ont peut-être un pet au casque et vous devriez en profiter pour y aller avec : ça vous éviterait de nous abrutir en vous mettant une plume d'oiseau en voie disparition dans le cul !
pour preuve je t'ai demandé plusieurs fois où ce que tu exposais marchait , quel pays était géré par ton idéologie dans le monde, où tous les habitants étaient satisfait ? , tu m'as répondu 5 % de la population mondiale , et tu as été incapable de me citer un seul pays .Plaristes a écrit:Ce qui me fait rager Dan, c'est que quand vous et moi parlons du capitalisme vous faîtes TOUJOURS, comme ce que j'expose là n'existait pas, c'est toujours hors équation, c'est un sophisme brutal et violent, outrancier. Une insulte à l’intelligence de l'inetrlocuteur.
Donc tu vis dans l'utopie , c'est ce que je t'ai expliqué , démontré . Mais bon à quoi bon n'est ce pas .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Non mais le capitalisme, il est sensé redistribuer quand même, pour créer de nouvelles richesses.
Là, c'est pire que du capitalisme qui est essentiellement dénoncé pour ses dérives dynastiques et paternalistes.
Là, c'est pire que du capitalisme qui est essentiellement dénoncé pour ses dérives dynastiques et paternalistes.
Le XVI par exemple, il voulait faire horloger et son frère roi : s'il n'y avait eu un grand toqué antisémite pour ne les en empêcher, son frère eût fait roi et le XVI horloger et on aurait eu une France avec des pendules à l'heure !
(si vous comprenez la métaphore : avec des gens qui font un job qui ne les emmerde pas trop et sont donc meilleurs)
(si vous comprenez la métaphore : avec des gens qui font un job qui ne les emmerde pas trop et sont donc meilleurs)
De la même manière ont a, a priori, des boites dont le fondateur veut que ce soit le fils qui la reprenne (alors que lui veut faire glandeur) et pas la fille (alors que elle veut reprendre la boîte).
Vous admettrez que c'est quand même être obtus !
D'autant qu'il y a des glandeurs tout à fait respectables et sympathiques et que la meringue ne sied pas à tout le monde !
(et encore la meringue sied t-elle que tout le monde n'aime pas la porter : ça ne parait pas parce que je le porte bien mais c'est lourd et chaud, en plus d'être encombrant)
A Dunkerque, elles ont compris le truc, elles ont fait voter des lois qui obligent leurs mecs à porter des talons trois mois de l'année !
Je trouve qu'il y a de la relâche d'ailleurs et qu'il pourrait y avoir plus de prunes !
Vous admettrez que c'est quand même être obtus !
D'autant qu'il y a des glandeurs tout à fait respectables et sympathiques et que la meringue ne sied pas à tout le monde !
(et encore la meringue sied t-elle que tout le monde n'aime pas la porter : ça ne parait pas parce que je le porte bien mais c'est lourd et chaud, en plus d'être encombrant)
A Dunkerque, elles ont compris le truc, elles ont fait voter des lois qui obligent leurs mecs à porter des talons trois mois de l'année !
Je trouve qu'il y a de la relâche d'ailleurs et qu'il pourrait y avoir plus de prunes !
C'est quoi ces pompes ?
"vous ne croyez pas qu'on va tout tolérer, non ?! Le reste, ça va mais alors les pompes !"
"vous ne croyez pas qu'on va tout tolérer, non ?! Le reste, ça va mais alors les pompes !"
Tiens, j'ai une question existentielle, à ce propos : comment on peut être maoïste, en France, dans les années 70, sans pouvoir aller en Chine, une désinformation patente à propos des théories maoïstes et encore la moitié des résistants dans les camps, les autres étant emmerdés en Israël ?
Et se retrouver en fin de course à emmerder le monde avec Saïd Mohammedi et les milices à brahma et passablement enrichis ?
(et des programmes du genre : allez faire du vélo, ça sauvera la planète et des gens qui le font)
Il y a un truc qui me chiffonne : vous allez peut-être pouvoir m'aider ?
Et se retrouver en fin de course à emmerder le monde avec Saïd Mohammedi et les milices à brahma et passablement enrichis ?
(et des programmes du genre : allez faire du vélo, ça sauvera la planète et des gens qui le font)
Il y a un truc qui me chiffonne : vous allez peut-être pouvoir m'aider ?
A prétendre que les résistants sont des absolutistes et qu'il ne faut pas mettre tous les tyrans dans le même panier et qu'il y en a qui payent mieux leurs putes que d'autres ?! Hein ?!
Et de se retrouver avec des offres d'emplois pour travailler bénévolement en woofing dans des champs de coton avec un coupe-coupe "écolo" ?
Et de se retrouver avec des offres d'emplois pour travailler bénévolement en woofing dans des champs de coton avec un coupe-coupe "écolo" ?
Et comment c'est possible que les mêmes putes qui avait manipulé les jeunes qui ont assassiné Georges Besse prétendent maintenant rendre des justice violente contre eux ?
Ce n'est pas la boule de gras, ça peut-être ?
Ce n'est pas la boule de gras, ça peut-être ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4