Bonjour, Bonjour !!
+10
Darbut
Plaristes Evariste
atchoum
Edouard de Montmonrency
Voltaire
Dan 26 ? passionné
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Marie-Pauline de Crécy
Héloïse de Salm
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, Bonjour !!
Bonjour et merci de la confirmation de compte.
Je viens de Versailles mais vis en Bretagne, actuellement.
Etant quelqu'un d'anxiogène au dernier degré mais également susceptible d'être haut potentiel et hypersensible, en plus d'avoir été élevé dans un univers de droite, et bien j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique, de la religion et de la société.
Beaucoup de questions et surtout d'incompréhensions, face au politiquement correct, à la politique d'immigration, aux castors, aux arabes, aux noirs, aux complots, etc.
De plus, je trouve effectivement, qu'aujourd'hui, on ne plus parler librement, sans se sentir jugé, menacé ou classé de tel ou de tel... C'est franchement énervant et je dois avouer que trouver ce genre de forum où la liberté d'expression est permise, et bien c'est un sacré soulagement. Vraiment !
J'ai hâte de partager mon opinion sur ce forum et en apprendre davantage.
Sur ce, à très vite !
Etant quelqu'un d'anxiogène au dernier degré mais également susceptible d'être haut potentiel et hypersensible, en plus d'avoir été élevé dans un univers de droite, et bien j'ai beaucoup de questionnements vis-à-vis de la politique, de la religion et de la société.
Beaucoup de questions et surtout d'incompréhensions, face au politiquement correct, à la politique d'immigration, aux castors, aux arabes, aux noirs, aux complots, etc.
De plus, je trouve effectivement, qu'aujourd'hui, on ne plus parler librement, sans se sentir jugé, menacé ou classé de tel ou de tel... C'est franchement énervant et je dois avouer que trouver ce genre de forum où la liberté d'expression est permise, et bien c'est un sacré soulagement. Vraiment !
Sur ce, à très vite !
Héloïse de Salm- Chef
Voltaire et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Re: Bonjour, Bonjour !!
Bonjour chère amie !
Bienvenue sur ce forum, qu'une présence rafraîchissante féminine ne pourra qu'enrichir !
Je ne saurais que trop vous encourager à ne pas tenir compte de leurs fichages pitres !
Bienvenue sur ce forum, qu'une présence rafraîchissante féminine ne pourra qu'enrichir !
Je ne saurais que trop vous encourager à ne pas tenir compte de leurs fichages pitres !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
C'est pas toi qui vient d'être nommée duchesse ? 'tain, on s'y perd avec toutes ces rombières à particule...
Couillatris Mouchabière- Maître
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Bonjour chère amie !
Merci à vous très chère amie !
Quelle est cette histoire de fichage ?
Héloïse de Salm- Chef
jipi a écrit:C'est pas toi qui vient d'être nommée duchesse ? 'tain, on s'y perd avec toutes ces rombières à particule...
Non je ne suis point duchesse, mais vous êtes un gueux apparemment ?
Héloïse de Salm- Chef
Bien le bonjour Madame de Salm, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Héloïse de Salm a écrit:
Non je ne suis point duchesse, mais vous êtes un gueux apparemment ?
Si fait, gente dame !
Couillatris Mouchabière- Maître
bienvenue ma chère Héloïse, bienvenue au club , je suis à ton service pour de nombreux sujets , sachant que j'ai une prédilection particulière , pour le phénomène religieux dans son ensemble , tout en étant athée de raison, j'ai de l’expérience dans ce domaine, ainsi que dans l'économie , et dans la vie politique de notre pays .Héloïse de Salm a écrit:Bonjour et merci de la confirmation de compte.
Sur ce, à très vite !
amicalement
si ce n'est que je risque de quitter rapidement ce forum , je trouve inadmissible cette façon de changer les pseudos sans l'avis de l’intéressé
Dernière édition par Dan l'apostat le Ven 19 Aoû 2022 - 15:46, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est un grand plaisir que de vous souhaiter la bienvenue, amusez-vous avant tout.
Je suis, philosophiquement ect...
Voltaire- Habitué
Voltaire a écrit:C'est un grand plaisir que de vous souhaiter la bienvenue, amusez-vous avant tout.
merci de votre accueil, même si j'ai quelque prévention envers les membres de votre corporation déshonnête, c'est vous qui avez disséminé dans le Royaume les germes de la Révolution.
Héloïse de Salm- Chef
Voltaire aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Bien le bonjour Madame de Salm, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Je musarde cher Prince, je musarde de forum en forum. Celui a l'air de seoir à mon teint.
Héloïse de Salm- Chef
dan26 a écrit:
bienvenue ma chère Héloïse, bienvenue au club , je suis à ton service pour de nombreux sujets , sachant que j'ai une prédilection particulière , pour le phénomène religieux dans son ensemble , tout en étant athée de raison, j'ai de l’expérience dans ce domaine, ainsi que dans l'économie , et dans la vie politique de notre pays .
amicalement
Merci à vous !
Athée de raison mais croyant de cœur peut-être ?
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Bonjour chère amie !
Merci à vous très chère amie !
Quelle est cette histoire de fichage ?
La dénomination nouvelle ... cela nous promet grand jeu pour savoir ce que signifie ce X,
avec d'insolent avis, de la part de gueux et alors même que ce signe peut vouloir dire dix.
(faites un effort de langage, mon ami)
Bienvenue Héloïse de Salm.
C'est laconique mais sincère.
C'est laconique mais sincère.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:Voltaire a écrit:C'est un grand plaisir que de vous souhaiter la bienvenue, amusez-vous avant tout.
merci de votre accueil, même si j'ai quelque prévention envers les membres de votre corporation déshonnête, c'est vous qui avez disséminé dans le Royaume les germes de la Révolution.
Disséminer ? Comme ce sont de durs mots Madame. Je ne pensais pas vous offenser rien que par ma présence, vous m'en voyez désolé
Voltaire- Habitué
Ce n'est pas votre présence qui m'indispose mais vos idées. Changez-en et tout ira pour le mieux entre nous.
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Ce n'est pas votre présence qui m'indispose mais vos idées. Changez-en et tout ira pour le mieux entre nous.
Mes idées sont ma personne, bien candide de votre part de croire que j'en changerai pour quelqu'un, avec tout le respect qui vous est dû, Madame.
Voltaire- Habitué
Est-ce me respecter que faire si peu de cas de mes demandes ?
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Est-ce me respecter que faire si peu de cas de mes demandes ?
Vous excuserez bien mes erreurs de bienséance, laissons de côté les idées si nous voulons nous entendre ou acceptez de devoir mener quelques débats lorsqu'il le faut.
Voltaire- Habitué
Héloïse de Salm a écrit:Ce n'est pas votre présence qui m'indispose mais vos idées. Changez-en et tout ira pour le mieux entre nous.
Bonjour citoyenne , je suis le manant atchoum , un casier long comme le bras , contre l'immigration a outrance que nous subissons , contre l'AME , contre les clandestins , contre les privilèges dont bénéficient nos ministres , députés (es) et tout le saint frusquin . J'ai horreur des gens de la LFI . Voilà citoyenne ! j'ai tout pour vous déplaire certainement . Soyez la bienvenue dans ce forum , une portion du monde cruelle et injuste que nous connaissons .
atchoum- Impétrant
Voltaire a écrit:Héloïse de Salm a écrit:Ce n'est pas votre présence qui m'indispose mais vos idées. Changez-en et tout ira pour le mieux entre nous.
Mes idées sont ma personne, bien candide de votre part de croire que j'en changerai pour quelqu'un, avec tout le respect qui vous est dû, Madame.
Question intéressante en vérité car si vous avez semé dans le royaume, l'idée de la concrétisation d'une révolution en gestation depuis bien fort longtemps, est-ce vous qui y avez semé la terreur ou régnait-elle depuis fort longtemps et en reposant en partie sur les héritiers du pouvoir ?
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Voltaire a écrit:Héloïse de Salm a écrit:Ce n'est pas votre présence qui m'indispose mais vos idées. Changez-en et tout ira pour le mieux entre nous.
Question intéressante en vérité car si vous avez semé dans le royaume, l'idée de la concrétisation d'une révolution en gestation depuis bien fort longtemps, est-ce vous qui y avez semé la terreur ou régnait-elle depuis fort longtemps et en reposant en partie sur les héritiers du pouvoir ?
Je ne me targue pas d'avoir donné à certains des idées de Révolution. Si j'y ai participé, ce n'est pas en connaissance de cause. Me faire cas de révolution c'est nier ceux qui l'ont faite germer !
Voltaire- Habitué
Voltaire a écrit:Héloïse de Salm a écrit:Est-ce me respecter que faire si peu de cas de mes demandes ?
Vous excuserez bien mes erreurs de bienséance, laissons de côté les idées si nous voulons nous entendre ou acceptez de devoir mener quelques débats lorsqu'il le faut.
Fort bien, débattons !
Je vous laisse l'honneur de présenter votre triste champion et ses vues.
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Voltaire a écrit:Héloïse de Salm a écrit:Est-ce me respecter que faire si peu de cas de mes demandes ?
Fort bien, débattons !
Je vous laisse l'honneur de présenter votre triste champion et ses vues.
Mon triste champion comme vous le dîtes, avait autant d'idées qu'il avait de personnes avec qui correspondre. S'il était contre les dogmes religieux ce n'est pas qu'il était contre les dieux. S'il était pour les monarques c'est parce qu'ils et elles savaient l'accueillir mieux qu'en France. S'il était pour le progrès, les arts et les sciences, c'est que, Madame, il était avant tout pour son plaisir.
Voltaire- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2