Qui gouverne la France?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui gouverne la France?
Qui est derrière notre chère président?
Attali, benguigui...visite d'une cimetière....Israelight!!!! puis chrétienne!!! sacré protocole !!!
Attali, benguigui...visite d'une cimetière....Israelight!!!! puis chrétienne!!! sacré protocole !!!
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Re: Qui gouverne la France?
ce mec là se prostitue avec tout le monde , c'est un adepte de la Grande Prostitué décrit dans la Bible !!!gabepo a écrit:Qui est derrière notre chère président?
Frère Barnabé- Vénérable
Le but d'une prostituée est de procurer du plaisir à son amant du moment ... alors que lui, heuuu
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Les US ont un dossier spécial Macron et je parie que pas mal d'états aussi. Il y a un truc qu'on sait pas sur ce type malgré son apparence déjà bizarre, avec son mariage avec sa vieille prof auquel on a de plus en plus de mal à croire.Ejainiste a écrit:Le but d'une prostituée est de procurer du plaisir à son amant du moment ... alors que lui, heuuu
En fait sa prof semble être son sponsor du Grand Orient et comme il a été préparé par la Loge à devenir président depuis son enfance, on voit un peu ce que cette Loge mijote : une prise de pouvoir totale en France. On voit bien que les autres loges sont mises en accusation un peu partout et leurs "adhérents" croulent sous les procès tandis que ceux du Grand Orient ne risquent rien, élus ou hommes d'affaires, souvent d'ailleurs enrichis grâce à des commandes publiques et des affaires où l'Etat a bizarrement perdu beaucoup d'argent.
Ils ont probablement noyauté toute la justice et Hollande a dû poser la dernière brique avec son Parquet National Financier qui trône désormais au-dessus de nos élus.
On se souvient de la première brique : Mitterrand. Avant lui le Grand Orient était tenu en respect par un noyautage par nos services secrets organisé par De Gaulle. Qu'un de leurs membres soit devenu président a été assez cocasse et a dû coûter leur poste ou la vie à pal mal de ces infiltrés. Les disparus notoires du temps de Mitterrand se comptent largement plus que sur les doigts des deux mains. Il y a même un premier ministre dans le lot.
Le Grand Orient est une loge française, clairement à gauche, souvent très à gauche, avec une vision du monde radicale et de principes qu'on aurait cru bizarres il y a encore 20 ans. Elle a de l'influence avec des Loges affiliées, à ma connaissance, en Afrique et en Roumanie. Elle a tenté de créer une succursale en Russie sous (et avec la complicité) de l'entourage Gorbatchev. Ce machin a été zappé par Eltsine puis Poutine. Je pense qu'il n'en reste rien. J'ai cru comprendre qu'elle a aussi des influences sur des Loges en Slovaquie et Tchéquie mais au vu des ratés français dans ces pays ils doivent pas être au sommet... bref, il reste surtout l'Afrique.
Jeannot Lapin- Sage