Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

4 participants

Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Aoû - 6:18

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Soudainement, l'écologie dont tout le monde se foutait royalement il y a encore un an est devenu une cause nationale prioritaire mais pas un peu prioritaire, non ! c'est comme si on était en état de siège, comme si on allait crever demain.

Et si on faisait un référendum ayant pour thème les préoccupations des français ?
Je suis sûr que l'écologie est le cadet oublié de leurs soucis et encore parce que ces mêmes français sont gavés à mort de propagande écolo H24 7/7 sinon, l'écologie n'entrerai même pas dans leurs préoccupations du tout.

Et vous, est-ce que vous en quelque chose à foutre de l'écologie ? Moi, je m'en branle et plus on me cassera les couilles avec ça, pire ça sera, à la fin de l'année, je vais battre le record du monde de jenfoutisme à ce sujet, vous vous rendez compte ?

D'autant plus que nous, petit peuple insignifiant, on représente quoi en terme de pollution à côté des gros milliardaires avec leurs gros bateaux et leurs jets ? Et je ne parle même pas des paquebots et des porte-conteneurs ? Si on produisait sur place, il n'y aurait peut-être pas autant besoin de porte conteneurs, enfin, c'est un exemple parmi des tas d'autes.
On veut nous pénaliser NOUS comme si on était les seuls fautifs mais les VRAIS GROS pollueurs, eux, on les laisse bien tranquilles pénards, c'est bon les conneries là, y'en a plein le cul !
Ouais je suis énervé, quoi ? Y'en a qui veulent se battre ?! Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ? Mais où il est putain de bordel ?
Moniiiiique, il est où mon fliiiiiingue ?


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Lun 29 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 29 Aoû - 6:21

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Soudainement, l'écologie dont tout le monde se foutait royalement il y a encore un an est devenu une cause nationale prioritaire mais pas un peu prioritaire, non ! c'est comme si on était en état de siège, comme si on allait crever demain.

Et si on faisait un référendum ayant pour thème les préoccupations des français ?
Je suis sûr que l'écologie est le cadet oublié de leurs soucis et encore parce que ces mêmes français sont gavés à mort de propagande écolo H24 7/7 sinon, l'écologie n'entrerai même pas dans leurs préoccupations du tout.

Et vous, est-ce que vous en quelque chose à foutre de l'écologie ? Moi, je m'en branle et plus on me cassera les couilles avec ça, pire ça sera, à la fin de l'année, je vais battre le record du monde de jenfoutisme à ce sujet, vous vous rendez compte ?

Sauf que c'est mondial alors que vous parlez de gouvernement. Déjà là, il y a un hic.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Aoû - 6:24

gabepo a écrit:

Sauf que c'est mondial alors que vous parlez de gouvernement. Déjà là, il y a un hic.

Oui mais chaque pays gère ça à sa sauce normalement même si la France n'a plus aucun pouvoir et qu'elle obéie comme une débile aux conneries de l'UE qui elle-même se fout lamentablement à plat ventre face aux directives étasuniennes.
Vous avez raison finalement, puisque c'est étasunien, c'est forcément mondial.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 29 Aoû - 6:26

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
gabepo a écrit:

Sauf que c'est mondial alors que vous parlez de gouvernement. Déjà là, il y a un hic.

Oui mais chaque pays gère ça à sa sauce normalement même si la France n'a plus aucun pouvoir et qu'elle obéie comme une débile aux conneries de l'UE qui elle-même se fout lamentablement à plat ventre face aux directives étasuniennes.
Vous avez raison finalement, puisque c'est étasunien, c'est forcément mondial.

La FRance n'obéit pas à l'UE qui n'est qu'un alibi. La France obéit à Attali et à Benguigui et à la famille Rotschild...
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Aoû - 15:44

gabepo a écrit:

La FRance n'obéit pas à l'UE qui n'est qu'un alibi. La France obéit à Attali et à Benguigui et à la famille Rotschild...

Oui effectivement, enfin, tout ça est lié, la France ne s'appartient plus, elle est aux mains d'oligarques fous furieux et psychopathes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Aoû - 16:30

Henri-Gatien Bertrand a écrit:...

Et vous, est-ce que vous en quelque chose à foutre de l'écologie ? Moi, je m'en branle et plus on me cassera les couilles avec ça, pire ça sera, à la fin de l'année, je vais battre le record du monde de jenfoutisme à ce sujet, vous vous rendez compte ?...

L'écologie (la fin du monde) c'est le dada des bobos, même en pleine crise des pouvoirs d'achat des autres (les fins de mois) ... on place ses problèmes existentielles là où l'on peut.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Clavier Lun 29 Aoû - 16:36

Je trie soigneusement mes déchets ......et je ne jette rien dans la nature.... je resterai un exemple pour les générations d'homme blanc à venir !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Aoû - 16:41

Clavier a écrit:Je trie soigneusement mes déchets ......et je ne jette rien dans la nature....  je resterai un exemple pour les générations d'homme blanc à venir !
lol ... Ca ça ne mange pas de pain ;-)
C'est même plus de la civilité que de l'écologie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Aoû - 17:58

... Sinon, c'est simple pour le cap, pour limiter pragmatiquement les pouvoirs de nuisance des plus gros pollueurs de la planète, il faut juste limiter les salaires et les rentes des 0.01% , des 1% et des 10%.
(en plus ça n'impactera pas 90% des gens sur le plan électoral)
Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Pollution
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Céline d'Avalleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise Empty Re: Le gouvernement cherche le cap d’une écologie de crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum