L'imam IQUIOUSSEN expulsé du territoire français
+7
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Frère Barnabé
Hubert de Boisredon
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'imam IQUIOUSSEN expulsé du territoire français
soi disant que le roi du maroc est descendant de son prophète muhammed , à t'il peur de la justice du porte parole de muhammed du coran , le prophète de cette immam ???Christianne a écrit:Exactement !! il laisse sa smala, sa femme, et 15 petits enfants biberonnés à ml'islamisme!Clavier a écrit:Il ne faudrait pas trop pavoiser ....il a laissé derrière lui toute une smala !
Parions qu'il va faire appel devant la cour européenne des droits de l'homme
le gouvernement des juges continue à s'exercer
Son avocate va faire appel sur le contenu qui lui est reproché devant le tribunal administratif! la CHDH a déjà donné son avis négatif
Il a beaucoup de biens loués en France (l'islam ça rapporte) et est considéré comme un marchand de sommeil. Il y a une procédure en cours si je me souviens bien.
Je suis tout de même surprise que Darmanin ne l'ait pas fait surveiller d'autant plus qu'il est fiché S pour savoir s'il quittait son domicile.
ça laisse mal augurer de toutes les surveillances des islamistes fichés S!
Il ne voulait pas aller au Maroc, considéré comme un pays plus sévère que la France!!
La Maroc l'a accepté contrairement à d'autres futurs expulsés car il n'a pas été pollué par la France sur le plan civilisationnel! C'est l'argument avancé par l'Algérie pour refuser d'accepter certains délinquants
Frère Barnabé- Vénérable
Christianne a écrit:Exactement !! il laisse sa smala, sa femme, et 15 petits enfants biberonnés à ml'islamisme!Clavier a écrit:Il ne faudrait pas trop pavoiser ....il a laissé derrière lui toute une smala !
Son avocate va faire appel sur le contenu qui lui est reproché devant le tribunal administratif! la CHDH a déjà donné son avis négatif
Il a beaucoup de biens loués en France (l'islam ça rapporte) et est considéré comme un marchand de sommeil. Il y a une procédure en cours si je me souviens bien.
Je suis tout de même surprise que Darmanin ne l'ait pas fait surveiller d'autant plus qu'il est fiché S pour savoir s'il quittait son domicile.
Il ne voulait pas aller au Maroc, considéré comme un pays plus sévère que la France!!
La Maroc l'a accepté contrairement à d'autres futurs expulsés car il n'a pas été pollué par la France sur le plan civilisationnel! C'est l'argument avancé par l'Algérie pour refuser d'accepter certains délinquants
Palsambleu
Excellent "digest" que j'ai plaisir à découvrir et lire en sirotant mon triple cask des highlands !
Vous gagnez à être connue, contrairement à certains, qui se reconnaîtront même pas, d'ailleurs, mais bon, passons !
Cela dit, comme vous le soulignez fort justement, cet "épisode" fortement médiatisé met en lumière l'état de délabrement de la gestion macronienne, l'abandon incroyable de certaines valeurs fondamentales, pourtant essentielles !
J'insiste pas, c'est inutile, le délabrement, ou le délitement de notre société se poursuit, jour après jour, suffit de se brancher sur CNEWS ou BFM, une heure ou deux !
Pittoresquement
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Christianne a écrit:Exactement !! il laisse sa smala, sa femme, et 15 petits enfants biberonnés à ml'islamisme!Clavier a écrit:Il ne faudrait pas trop pavoiser ....il a laissé derrière lui toute une smala !
Compte supprimé Ejainiste- Sage
(...)
Il serait peut être utile de faire jouer le rapprochement familial dans le sens inverse pour une fois...
Ils devraient être heureux de quitter un pays de mécréants pour un pays de croyants, non ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Hubert de Boisredon a écrit:jipi a écrit:
Et sinon, un argument ?
Morbleu
Pauvre gros neuneu !
Mais qui a lancé les hostilités, ducul l'unique, sinon vous, à propos de consanguinité, pauvre cloche !
Buvez un coup, ça va vous éclaircir les quelques pauvres idées que vous avez, y compris les mauvaises (lol) !
Apéritivement
hub'
J'ai bien fait de demander...
Il est vrai, en outre, que le message qui répondait au mien transpirait l'amabilité la plus mielleuse...
Couillatris Mouchabière- Maître
Il travaille pour l'état et il circule comme il veut.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
les imams sont comme les benalla ???gabepo a écrit:Il travaille pour l'état et il circule comme il veut.
Frère Barnabé- Vénérable
gabepo a écrit:Il travaille pour l'état et il circule comme il veut.
Il est logé chez Darmanin ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:gabepo a écrit:Il travaille pour l'état et il circule comme il veut.
Tout les agents de l'état doivent être logés chez Darmarin?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
tu ne comprend rien l'universitaire de pacotille !ça veut dire sous protection juridictionnelle du ministère de l'intérieurgabepo a écrit:Ejainiste a écrit:gabepo a écrit:Il travaille pour l'état et il circule comme il veut.
Tout les agents de l'état doivent être logés chez Darmarin?
Frère Barnabé- Vénérable
jipi a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:jipi a écrit:
Et sinon, un argument ?
Morbleu
Pauvre gros neuneu !
Mais qui a lancé les hostilités, ducul l'unique, sinon vous, à propos de consanguinité, pauvre cloche !
Buvez un coup, ça va vous éclaircir les quelques pauvres idées que vous avez, y compris les mauvaises (lol) !
Apéritivement
hub'
J'ai bien fait de demander...
Il est vrai, en outre, que le message qui répondait au mien transpirait l'amabilité la plus mielleuse...
Addendum
Vous devriez vous écraser, mon bon, une fois pour toutes, et nous faire grâce de votre vacuité intellectuelle, mercy d"avance !
Et tiens, un conseil, achetez vous une lanterne magique, afin d'éclairer, du moins, de tenter d'éclairer votre boite à outils en déshérence, ou alors prenez votre pied en vous transformant en fornicateur pervers, ou en tourmenteur de jouvenceaux impénitents, mais évitez de vous mêler aux conversations d'adultes titulaires d'un Master (anciennement BAC+ 5) comme mézigue !
Serviteur !
Charitablement
hub'
Tiens, morokon est revenu...
Hubert de Boisredon a écrit:
Addendum
Vous devriez vous écraser, mon bon, une fois pour toutes, et nous faire grâce de votre vacuité intellectuelle, mercy d"avance !
Et tiens, un conseil, achetez vous une lanterne magique, afin d'éclairer, du moins, de tenter d'éclairer votre boite à outils en déshérence, ou alors prenez votre pied en vous transformant en fornicateur pervers, ou en tourmenteur de jouvenceaux impénitents, mais évitez de vous mêler aux conversations d'adultes titulaires d'un Master (anciennement BAC+ 5) comme mézigue !
Serviteur !
Charitablement
hub'
je plussoie, le problème de ce forum est qu'il mélange trop les torchons et les serviettes
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:
Addendum
Serviteur !
Charitablement
hub'
je plussoie, le problème de ce forum est qu'il mélange trop les torchons et les serviettes
Ventre-saint-gris
Pour reprendre le juron préféré du publiciste royal de la poule au pot, Henri IV, bien sûr, et son cheval blanc, dont c'était la couleur incluse dans la question, n'est-il point, Héloïse !
Je vous rejoins totalement, et mercy mille fois pour votre remarque fort pertinente !
Cela dit, bémol, et ne soyons point sectaires, ce n'est pas le titre, ni le niveau d'études qui conditionnent ou façonnent l'intelligence d'un individu, bien sûr, mais la sapience s'ajoutant à la science, ça aide un tantinet !
Et donc, point de sectarisme de mon côté, mais évidemment, un minimum de politesse et de connaissances sont nécessaires et parfois suffisants pour éclairer le débat, et faire avancer les choses !
A l'évidence, en parcourant les saillies qui émaillent cette tribune, il y a du turf, d'autant plus que l'absence de sanctions à l'encontre des "bullshiteurs" (en étant poli) pollue l'ensemble des sujets !
Irrémédiablement (et malheureusement)
hub' (c'est juste un constat, je ne détiens ni le remède, ni la solution)
Non, finalement ça doit pas être morokon. Même genre de cuistre verbeux, mais morokon avait ce supplément de culture qui empêchait ses pamphlets de tomber dans le grotesque.
Désolé pour la méprise...
jipi a écrit:Non, finalement ça doit pas être morokon. Même genre de cuistre verbeux, mais morokon avait ce supplément de culture qui empêchait ses pamphlets de tomber dans le grotesque.
Addendum
Ca arrive aux meilleurs, et donc a fortiori au plus khon, dont c'est le quotidien, et vous en êtes sans contexte le phénix, de cette race de surdoués, dont la valeur ajoutée est indiscutable, vous en administrez la preuve à chacune de vos pitreries !
Bon, allez, assez perdu de temps, je vous laisse à votre bêtise crasse !
Irrécupérablement (donc)
hub'
Oui, à un de ces jours "bac + 5" !
jipi a écrit:Oui, à un de ces jours "bac + 5" !
Diantre
Eh bien, c'est vous qui voyez, cher "Bac - 5" !
Et sans rancune, aucune !
Obstétriquement (et renaissez quand il vous siéra !)
hub'
Hubert de Boisredon a écrit:
Peut-être, mais moi j'ai une bite de 25 cm !
.
Le bac + 5 brut on voit ce que cela vaut dans l'enseignement public.... et pourtant nombre de titulaires de ce noble diplôme dénommé abusivement "master" ou "mastere" acceptent de bosser à l'EN pour moins de 1 500 balles par mois et y faire une carrière minable.
Pour le secteur public, passez donc de vrais concours dans de bonnes et riches administrations (finances, affaires étrangères, corps techniques par exemple), avec des masters juridiques ou scientifiques et, si vous êtes bons et que vous préparez, vous réussirez ces concours très sélectifs. Une fois passé cet obstacle, vous ferez une vraie carrière avec une vraie rémunération et ses primes afférentes.
Pour le secteur privé, faites une prépa, une bonne école d'ingénieur ou une école de commerce cotée et là aussi, vous ferez une vraie carrière, intéressante, motivante et bien rémunérée. Votre diplôme d'ingénieur vaudra 100 fois plus qu'un vulgaire master de lettres ou de langues, tout juste bon à aller garder les mioches de 3 ans à l'EN et vous faire engueuler par leurs parents !
.
Le bac + 5 brut on voit ce que cela vaut dans l'enseignement public.... et pourtant nombre de titulaires de ce noble diplôme dénommé abusivement "master" ou "mastere" acceptent de bosser à l'EN pour moins de 1 500 balles par mois et y faire une carrière minable.
Pour le secteur public, passez donc de vrais concours dans de bonnes et riches administrations (finances, affaires étrangères, corps techniques par exemple), avec des masters juridiques ou scientifiques et, si vous êtes bons et que vous préparez, vous réussirez ces concours très sélectifs. Une fois passé cet obstacle, vous ferez une vraie carrière avec une vraie rémunération et ses primes afférentes.
Pour le secteur privé, faites une prépa, une bonne école d'ingénieur ou une école de commerce cotée et là aussi, vous ferez une vraie carrière, intéressante, motivante et bien rémunérée. Votre diplôme d'ingénieur vaudra 100 fois plus qu'un vulgaire master de lettres ou de langues, tout juste bon à aller garder les mioches de 3 ans à l'EN et vous faire engueuler par leurs parents !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Cruel JeanLouis12..... Mais pas faux !
PS : Pour les plus couillus, il y a aussi la voie de la création d'entreprise, mais PAS en France !! JAMAIS en France !! Ou alors il faut vite se tirer dès que ça marche...!
PS : Pour les plus couillus, il y a aussi la voie de la création d'entreprise, mais PAS en France !! JAMAIS en France !! Ou alors il faut vite se tirer dès que ça marche...!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Hubert de Boisredon a écrit:jipi a écrit:Oui, à un de ces jours "bac + 5" !
Diantre
hub'
Cher Hub, ne vous abaissez pas à répondre à ce manant. Il ne mérite qu'une bonne bastonnade pour oser s'adresser ainsi à vous.
Héloïse de Salm- Chef
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Fichtre
ok avec cette analyse de bon aloi !
juste une précision, le Master n'est point la panacée !
Pour info, lorsque je terminais mes études, le Master n'avait point encore été inventé, pour faire le phynancier, ça équivalait à ce diplôme, à savoir expert-comptable, mais bon, zappons, c'est hors sujet, la faute à ce mal embouché iconoclaste sans intérêt !
Dieu mercy, on peut échanger avec quelques uns (et une-qui se reconnaîtra) sans insultes et donc calmement !
Sympathiquement
hub'
Héloïse de Salm a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:jipi a écrit:Oui, à un de ces jours "bac + 5" !
Diantre
hub'
Cher Hub, ne vous abaissez pas à répondre à ce manant. Il ne mérite qu'une bonne bastonnade pour oser s'adresser ainsi à vous.
Palsambleu
C'est la rançon de la gloire (lol), douce Héloïse, et mercy de votre sollicitude et soutien conjugués !
Mais à partir du moment où les malfaisants qui écument cette tribune ne sont, ni maitrisés, ni recadrés, c'est la porte ouverte à tous les excès de langage !
La plupart des forums-fora que j'ai fréquentés par le passé, et aussi à présent, comportent une censure, avec modérateur en action quasi permanente, avec exclusion temporaire ou définitive selon le niveau du dérapage de l'impétrant, ça évite les excès et les débordements "littéraires" dans une très large mesure !
Et surtout, ça permet le dialogue courtois, sans pour autant renoncer à ses certitudes, mais j'enfonce des portes ouvertes,n'est il point, chère Héloïse....
Amicalement
hub'
Addendum
Et pour en revenir à cette pantalonnade ubuesque, le moins que l'on puisse dire-écrit, c'est que Darmanin collectionne les camouflets et les cagades, après le scandale du Stade de France, les mensonges à répétition pitoyables, voilà qu'on expulse un bonhomme, après bien des épisodes, et que le bonhomme s'évapore, dés lors que la sentence est entérinée par le Conseil d'Etat !
On devient la risée de la petite planète, et ce pauvre Darmanin a perdu toute sa crédibilité, bon courage pour retrouver ce gentil immam, un feuilleton grotesque et contreproductif pour une macronie déjà en grande difficulté sur tous les plans !
Allez, on va positiver, les Belges vont le retrouver, une fois, et nous le ramener, et nous le livrer !
Mais, horreur et damnation, le Maroc n'en veut plus, aux dernières nouvelles, on n'est pas sorti de l'auberge, enfer et damnation, mektoub et inch allah !
Apéritivement (à ta santé Gérald D., lol)
hub'
Et pour en revenir à cette pantalonnade ubuesque, le moins que l'on puisse dire-écrit, c'est que Darmanin collectionne les camouflets et les cagades, après le scandale du Stade de France, les mensonges à répétition pitoyables, voilà qu'on expulse un bonhomme, après bien des épisodes, et que le bonhomme s'évapore, dés lors que la sentence est entérinée par le Conseil d'Etat !
On devient la risée de la petite planète, et ce pauvre Darmanin a perdu toute sa crédibilité, bon courage pour retrouver ce gentil immam, un feuilleton grotesque et contreproductif pour une macronie déjà en grande difficulté sur tous les plans !
Allez, on va positiver, les Belges vont le retrouver, une fois, et nous le ramener, et nous le livrer !
Mais, horreur et damnation, le Maroc n'en veut plus, aux dernières nouvelles, on n'est pas sorti de l'auberge, enfer et damnation, mektoub et inch allah !
Apéritivement (à ta santé Gérald D., lol)
hub'
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3