La grande évasion
4 participants
Page 1 sur 1
La grande évasion
Un détenu de la maison d'arrêt de Périgueux a échappé à la surveillance de tous et s'est évadé en écartant les barreaux de sa cellule.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un détenu de la maison d’arrêt de Périgueux a réussi à s’échapper de la prison sans éveiller le moindre soupçon. Le scénario est à peine croyable, et pourtant c’est bien en écartant les barreaux de sa fenêtre de cellule que ce détenu de 22 ans s’est fait la belle, depuis le 2e étage de la maison d’arrêt. Traversant la cour, il a ensuite franchi l’un des murs d’enceinte grâce à des tiges en métal entreposées là pour des travaux.
Une évasion en pleine nuit, filmée par les caméras de la prison mais qui n’a déclenché aucune alerte, à croire que personne ne regarde les écrans de surveillance. C’est douze heures plus tard que les surveillants ont découvert l’absence du prisonnier qui avait roulé en boule des vêtements sous ses draps pour faire croire qu’il dormait.
Une information judiciaire a été ouverte pour "évasion" contre le fugitif qui s'est évadé de la prison de Périgueux et pour "complicité d'évasion" contre son co-détenu soupçonné de l'avoir aidé à s'enfuir, a annoncé le parquet. Une enquête administrative a aussi été dilidentée pour comprendre ce qui s’est passé au sein de cette prison datant du XIXe siècle et qui connaît là sa deuxième évasion en l’espace de 18 mois.
Condamné à deux ans de détention, ce jeune homme n’est pas considéré comme dangereux, il purgeait une peine pour cinq affaires de délits routiers, de drogue, violence et outrage...
=============
On le retrouvera en Belgique
Dans la nuit de mardi à mercredi, un détenu de la maison d’arrêt de Périgueux a réussi à s’échapper de la prison sans éveiller le moindre soupçon. Le scénario est à peine croyable, et pourtant c’est bien en écartant les barreaux de sa fenêtre de cellule que ce détenu de 22 ans s’est fait la belle, depuis le 2e étage de la maison d’arrêt. Traversant la cour, il a ensuite franchi l’un des murs d’enceinte grâce à des tiges en métal entreposées là pour des travaux.
Une évasion en pleine nuit, filmée par les caméras de la prison mais qui n’a déclenché aucune alerte, à croire que personne ne regarde les écrans de surveillance. C’est douze heures plus tard que les surveillants ont découvert l’absence du prisonnier qui avait roulé en boule des vêtements sous ses draps pour faire croire qu’il dormait.
Une information judiciaire a été ouverte pour "évasion" contre le fugitif qui s'est évadé de la prison de Périgueux et pour "complicité d'évasion" contre son co-détenu soupçonné de l'avoir aidé à s'enfuir, a annoncé le parquet. Une enquête administrative a aussi été dilidentée pour comprendre ce qui s’est passé au sein de cette prison datant du XIXe siècle et qui connaît là sa deuxième évasion en l’espace de 18 mois.
Condamné à deux ans de détention, ce jeune homme n’est pas considéré comme dangereux, il purgeait une peine pour cinq affaires de délits routiers, de drogue, violence et outrage...
=============
On le retrouvera en Belgique
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: La grande évasion
Il a écarté les barreaux? lol
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
il est certain que un prétendu prophète du coran ,ne peut pas s'évader là où il se trouve ,et il en souffre !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Il a écarté les barreaux? lol
Frère Barnabé- Vénérable
J'imagine que le commentaire est fini et qu'on peut commencer à pouffer de rire?
Extraordinaire sens de l'humour, je suis dans un magasin à pouffer de rire. Tout le monde me regarde. Un barbu qui rigole seul dans un magasin c'est louche!!! Lol. Attends deux secondes. Je termine de rigoler dans une cabine d'essayage.
c'est dans l'Apocalypse de Jean des Evangiles !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'imagine que le commentaire est fini et qu'on peut commencer à pouffer de rire?
Frère Barnabé- Vénérable
faut pas s'inquiéter, le prisonnier est juste partie s'acheter des clopes, je ne pense pas qu'il compte louper la 2e saison de Kohlantess !
Bientôt avec la fin de l'abondance les vacances se passeront à kohlantess repos et karting.
à consommer avec modération , en frappant la où il y a de l'abondance , ça permettrait de réguler l'abondance !et non pas que la liberté à un prix ,dixit par l'Excité e Psychopathe Emmanuel Macron !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Bientôt avec la fin de l'abondance les vacances se passeront à kohlantess repos et karting.
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 3 Sep 2022 - 21:48, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Vous ne voulez pas un peu répondre aux autres. Laissez moi de la place pour mettre les babouches.
je ne répond pas à moi même !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas un peu répondre aux autres. Laissez moi de la place pour mettre les babouches.
Frère Barnabé- Vénérable
Vous êtes deux! Dites à nous même!Frère Barnabé a écrit:je ne répond pas à moi même !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas un peu répondre aux autres. Laissez moi de la place pour mettre les babouches.
on vous répond !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous êtes deux! Dites à nous même!Frère Barnabé a écrit:je ne répond pas à moi même !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous ne voulez pas un peu répondre aux autres. Laissez moi de la place pour mettre les babouches.
Frère Barnabé- Vénérable