Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La fusée a re-pas pu !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fusée a re-pas pu !
tu penses monter en grade chez muhammed §atanisé par le Démon ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:S'il y a bien une chose qui me déplaît, ce sont les fanatiques, pour des raisons évidentes.
Moi ce sont juste les abrutis. Qu'ils soient fanatiques ou pas. J'arrive à les reconnaître facilement. C'est un don.
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi vous opposez la faim dans le monde, les orphelins et les fusées alors que les orphelins doivent être les premiers à vouloir se barrer de ce monde de fanatiques ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Pourquoi vous opposez la faim dans le monde, les orphelins et les fusées alors que les orphelins doivent être les premiers à vouloir se barrer de ce monde de fanatiques ?
"Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les serviteurs en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,
۞ وَٱعْبُدُوا۟ ٱللَّهَ وَلَا تُشْرِكُوا۟ بِهِۦ شَيْـًۭٔا ۖ وَبِٱلْوَٰلِدَيْنِ إِحْسَٰنًۭا وَبِذِى ٱلْقُرْبَىٰ وَٱلْيَتَٰمَىٰ وَٱلْمَسَٰكِينِ وَٱلْجَارِ ذِى ٱلْقُرْبَىٰ وَٱلْجَارِ ٱلْجُنُبِ وَٱلصَّاحِبِ بِٱلْجَنۢبِ وَٱبْنِ ٱلسَّبِيلِ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَٰنُكُمْ ۗ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُحِبُّ مَن كَانَ مُخْتَالًۭا فَخُورًا " (verset 36 dans la sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
"Mômô ci toi liiii plus beeel du môoonde euh, aucune auuuuutre à la ronde n'est plus jôooolie (et qu'ils peuvent bien aller se cacher)"
Notez que dans le guide Michelin, ils ne disent pas aux autres d'aller se cacher pour éviter toute concurrence à leur Mômô !
Faites gaffe à ce que vous dites sinon je vous vire.
Kékidi Iznogoud ?
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Kékidi Iznogoud ?
Pourriez-vous fantasmer à voix basse, le bigot ?
Vous allez fâcher vos bécasses !
Vous allez fâcher vos bécasses !
C'est pour rire! N'allez pas imaginer des trucs comme d'habitude! J'aime rire de la connerie des autres. C'est un rire philosophique où je cherche à dégager la limite de la bêtise humaine.
Vous devriez vous enregistrer vous et vous écouter sur les ondes alors !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous devriez vous enregistrer vous et vous écouter sur les ondes alors !
Comme je vous le dis tout le temps, arrêtez les ondes. C'est entrain de vous détruire. Jusqu'à quand vous baisserez les bras?
Moi, j'aime beaucoup les Zond spatiales !
https://www.dailymotion.com/video/x223v0p
Mais sinon pour vous, il y a une glorification du bordel sur ARTE en ce moment, avec Klaus Kinski et Claudia Cardinale.
Fitzcarraldo : ça devrait plus être votre truc !
Fitzcarraldo : ça devrait plus être votre truc !
Marie-Pauline de Crécy a écrit:
Moi, j'aime beaucoup les Zond spatiales !
https://www.dailymotion.com/video/x223v0p
Vous voulez savoir si la vie existe ailleurs? Oui elle existe.
Il y a de fortes probabilités oui mais ça vous n'en saurez pas quoique ce soit avant ces sondes !
Voir le monde sous un autre angle.
Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Mar 6 Sep 2022 - 16:32, édité 1 fois
Voir le monde sous un autre angle.
Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Mar 6 Sep 2022 - 16:31, édité 1 fois
Vous avez des écritures au sujet des extra-terrestres ?
Dans X-files ?
Vous aurez compris que je ne vous parle pas de Rendez-vous avec X, l'émission de France Inter ?
Certains semblent bien décidés à discréditer cet intervenant secret : il doit avoir de sacrés dossiers !
http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/detail_emission.php?cle_emission=312
"L'Arabie Saoudite :
C'est un colosse aux pieds d'argile. Dans cet Orient compliqué, comme l'écrivait le général de Gaulle, c'est sans doute le pays, en dehors de l'Irak, dont le destin semble le plus hasardeux : l'Arabie saoudite.
"Alliée traditionnelle des Etats-Unis, riche des plus importantes réserves de pétrole du monde, dirigée par une monarchie absolutiste adossée à l'Islam le plus rigoriste, l'Arabie saoudite est pourtant menacée à la fois de l'intérieur et de l'extérieur... A l'intérieur, à cause de la violence terroriste, mais aussi parce que les Saoudiens sont toujours plus nombreux à exiger des réformes et à désirer bousculer un système moyen-âgeux qui accroît les inégalités sociales. A l'extérieur, parce que, depuis les attentats du 11 septembre, l'Arabie saoudite est accusée par ses meilleurs amis, les Américains, de financer le terrorisme islamiste. Des Américains qui considèrent qu'ils ont des intérêts majeurs dans la région et qu'ils doivent être prêts à les défendre. Quitte à en découdre avec un régime despotique dont les excès même alimentent le terrorisme.
Enfin, il y a les problèmes de succession au sein de la famille royale. Le roi Fahd est empêché de gouverner depuis son attaque cérébrale de 1995. C'est son demi-frère Abdallah qui tient les rênes du pouvoir. Mais lui-même est un vieil homme. Et de nombreux princes peuvent prétendre à la succession."
Dans X-files ?
Vous aurez compris que je ne vous parle pas de Rendez-vous avec X, l'émission de France Inter ?
Certains semblent bien décidés à discréditer cet intervenant secret : il doit avoir de sacrés dossiers !
http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/detail_emission.php?cle_emission=312
"L'Arabie Saoudite :
C'est un colosse aux pieds d'argile. Dans cet Orient compliqué, comme l'écrivait le général de Gaulle, c'est sans doute le pays, en dehors de l'Irak, dont le destin semble le plus hasardeux : l'Arabie saoudite.
"Alliée traditionnelle des Etats-Unis, riche des plus importantes réserves de pétrole du monde, dirigée par une monarchie absolutiste adossée à l'Islam le plus rigoriste, l'Arabie saoudite est pourtant menacée à la fois de l'intérieur et de l'extérieur... A l'intérieur, à cause de la violence terroriste, mais aussi parce que les Saoudiens sont toujours plus nombreux à exiger des réformes et à désirer bousculer un système moyen-âgeux qui accroît les inégalités sociales. A l'extérieur, parce que, depuis les attentats du 11 septembre, l'Arabie saoudite est accusée par ses meilleurs amis, les Américains, de financer le terrorisme islamiste. Des Américains qui considèrent qu'ils ont des intérêts majeurs dans la région et qu'ils doivent être prêts à les défendre. Quitte à en découdre avec un régime despotique dont les excès même alimentent le terrorisme.
Enfin, il y a les problèmes de succession au sein de la famille royale. Le roi Fahd est empêché de gouverner depuis son attaque cérébrale de 1995. C'est son demi-frère Abdallah qui tient les rênes du pouvoir. Mais lui-même est un vieil homme. Et de nombreux princes peuvent prétendre à la succession."
Page 2 sur 2 • 1, 2