Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De l'utilité de définir clairement les fonctions

+3
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
El Rachid Ibn Youssoufi2
7 participants

Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 5 Sep 2022 - 7:10

Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 5 Sep 2022 - 9:56

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?

C'est un mot totalement inapproprié pour vous ... " cadi " à la rigueur
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Frère Barnabé Mer 7 Sep 2022 - 13:43

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
en gros , tu veux être une grosse tête de melon , comme muhammed du coran ??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 7 Sep 2022 - 14:01

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
en gros , tu veux être une grosse tête de melon , comme muhammed du coran ??

Le surnom de Rachid c'est Iznogoud ... celui qui voudrait être calife à la place du Prince lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Frère Barnabé Mer 7 Sep 2022 - 14:44

Ejainiste a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?
en gros , tu veux être une grosse tête de melon , comme muhammed du coran ??

Le surnom de Rachid c'est Iznogoud ... celui qui voudrait être calife à la place du Prince  lool
Idem concernant muhammed à la place de Dieu ! :dry :dry :dry
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Darbut Mer 7 Sep 2022 - 17:45

Prince, tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 7 Sep 2022 - 21:31

Prince permettez moi de lui répondre.

Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Ciao! Et passez le bonjour aux gens de Nice!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Frère Barnabé Mer 7 Sep 2022 - 21:34

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Prince permettez moi de lui répondre.

Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Ciao! Et passez le bonjour aux gens de Nice!
votre sourire d'hyppocrite , vous guidera tout droit en enfer !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 8 Sep 2022 - 8:47

Darbut a écrit:Prince, tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !

c'était lequel ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Darbut Jeu 8 Sep 2022 - 10:05

C'était vous qui l'aviez choisi après que nous nous soyons mis d'accord !
Et oui, à l'époque nous échangions sans rachid et son besoin de ressembler à plusieurs fables de LAFONTAINE !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Jeannot Lapin Jeu 8 Sep 2022 - 21:28

Darbut a écrit:C'était vous qui l'aviez choisi après que nous nous soyons mis d'accord !
Et oui, à l'époque nous échangions sans rachid et son besoin de ressembler à plusieurs fables de LAFONTAINE !
Le coup des fables, j'ai trouvé ça marrant surtout avec mon pseudo. De l'utilité de définir clairement les fonctions 518364

Dans le jeu de rôles je suis plutôt D&D (Dongeons & Dragons) écrit en anglais comme la seule version de base des débuts avant la v1 dans les années 70 (les traductions sont apparues avec la v2). J'y joue encore avec mes amis de l'époque, à l'occasion.
Je suis un peu agacé de voir ça à toutes les sauces, récupéré dans tous les sens, aujourd'hui. A l'époque de Gary Gygax, on était pas nombreux, on avait lu le Seigneur des Anneaux, comme tout ce qui était dans le genre heroic fantasy d'Howard ou même du Lovecraft. Donc après la période des Wargames début années 70 on s'est lancé dans le jeu de rôle D&D, une sorte de continuation, et accessoirement Call of Cthulhu. Après un retour aux wargames sur PC Apple II et Atari 800, même si j'en ai vu en TRS-80 aussi, puis XConq sur Unix, je suis revenu à du D&D sur Unix d'abord puis PC. A noter le sublime jeu de rôle sur Unix, Nethack mis au point si je me souviens bien dans une université néerlandaise, qui permettait d'y jouer en se connectant aux serveurs Unix depuis son Minitel et sa fameuse interface type TV100 24x80 caractères.
Maintenant avec les fables de La Fontaine, voilà un cycle bouclé, l'avant D&D, le temps où on était désigné au hasard, à réciter la fable de la Fontaine hebdomadaire que tout le monde se devait d'apprendre et savoir réciter en interprétant et en la jouant (il ne manquait plus que l’accoutrement), le cadre historique pour chacune d'elle ayant été étudié et expliqué par le professeur. Autant dire que celui qui mitraillait sa récitation se voyait renvoyé à sa place avec un 3 (sur 20) et avec un 0 pointé pour ceux qui ne la maîtrisaient pas. Ca rigolait pas en ce temps là. frappe
Et la reine Elisabeth II était déjà là depuis longtemps, un élément immuable de la politique internationale.
Et mes parents me racontent fièrement avoir connu 3 rois britanniques avant elle. Il faut avouer qu'ils exagèrent un peu. Ils étaient très jeunes quand les 3 se sont succédés au trône en moins d'une année. lool

Elle n'arrive cependant pas à battre le record de longévité du règne de Louis XIV (en partie sous régence), mais raté de peu : 70 ans contre 72 ans.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7643
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par michou Mar 18 Oct 2022 - 20:17

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Un Échevin a t-il le pouvoir d'enlever des points, de punir un gueux, un paysan non soumis et comment?

tu te  prend  pour un calife
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par michou Mar 18 Oct 2022 - 20:19

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Prince permettez moi de lui répondre.

Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Ciao! Et passez le bonjour aux gens de Nice!

les gens de Nice , n oublies pas ce que la religion musulman leurs a fais
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de définir clairement les fonctions Empty Re: De l'utilité de définir clairement les fonctions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum