Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
+13
Héloïse de Salm
Stève Chevauchet
atchoum
ztylo
Vladimir de Volog
Clavier
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi2
17 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
tu te met la poutre dans l'oeil !!!à 19 ans , il était mort comme un rat !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le prophète de l'islam n'était pas pédophile. Elle avait 19 ans. C'est un fait. Par contre, toi t'es une castor enragée
Frère Barnabé- Vénérable
comme tu insinus que je serait pédophile et que ma maison c'est ceux des pédophiles !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je reconnais la pieuvre.
Frère Barnabé- Vénérable
Stève Chevauchet a écrit:D'où sors tu tout ça ???? C'est abjectmichou a écrit:
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.
Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"
"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la via
je te donne le lien??
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.
Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"
"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la via
michou- Sage
Les chiites sont une secte. Et pour les chiens trois types de chiens sont tolérés. Ils sont utiles. Les autres à part les yeux doux pour avoir des croquettes bof
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
les chiens, c'est comme les musulmans, ça ne sert a rien
j'ai de belles choses sur les sunnites
tu veux voir
j'ai de belles choses sur les sunnites
tu veux voir
michou- Sage
un chien à t'il le droit de vivre dans une maison des croyant(e)s mahométan(e)s , sinon pourquoi non???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les chiites sont une secte. Et pour les chiens trois types de chiens sont tolérés. Ils sont utiles. Les autres à part les yeux doux pour avoir des croquettes bof
Frère Barnabé- Vénérable
A ton avis, pourquoi t'aimerais pas qu'on te dise que t'es un chien?
Frère Barnabé a écrit:Danse orientale
La danse orientale est une danse d'origine égyptienne, développée au Proche-Orient, qui comprend de nombreux styles. Le style majeur, Raqs Sharqi, s'est imposé en Occident à partir des années 1890 et connaît un succès grandissant. De façon abusive, on parle parfois de « danse du ventre » dans le langage populaire.
Merci " Google "
Henry- Connaisseur
réponse du berger à la bergère ! as te lire te prendre pour un rat ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:A ton avis, pourquoi t'aimerais pas qu'on te dise que t'es un chien?
tu ne répond pas à ma question et aussi à d'autres !
Frère Barnabé- Vénérable
Oui , pour une meilleur définition , n'étant pas pratiquant à cette danse ,ni amateur !!!Henry a écrit:Frère Barnabé a écrit:Danse orientale
La danse orientale est une danse d'origine égyptienne, développée au Proche-Orient, qui comprend de nombreux styles. Le style majeur, Raqs Sharqi, s'est imposé en Occident à partir des années 1890 et connaît un succès grandissant. De façon abusive, on parle parfois de « danse du ventre » dans le langage populaire.
Merci " Google "
Frère Barnabé- Vénérable
un chien c est sympas , c'était le jouet sexuel du prophète
michou- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je veux rétablir des vérités dans vos têtes endormies. C'est mon plan anti soumis au système.
Je me demandais ce que ce personnage faisait sur ce forum! un infiltré islamiste en mission!
Son arrogance et son complexe de supériorité, ses insultes vis à vis des mécréants, sa prise de pouvoir en se faisant nommer juge par je ne sais quel miracle et sur quels critères, l'absence de vraie discussion puisque tout se termine rapidement en insultes quand il est en difficulté, tout cela est symptomatique d'une idéologie bien particulière.
Je ne suis pas du tout soumise au système!! à la bien pensance généralisée "pas d'amalgame", j'assume mon islamophobie, surtout pour ce que cette religion fait aux femmes partout dans le monde mais pas que ça!
Rachid, tu peux toujours me titiller ça ne m'impressionnera jamais, la lèche babouches ce n'est pas mon genre!
Dernière édition par Christianne le Dim 25 Sep - 13:48, édité 2 fois
Christianne- Expert
Frère Barnabé et patatisanspatata aiment ce message
Christianne a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je veux rétablir des vérités dans vos têtes endormies. C'est mon plan anti soumis au système.
Je me demandais ce que ce personnage faisait sur ce forum! un infiltré islamiste en mission!
Son arrogance et son complexe de supériorité, ses insultes vis à vis des mécréants, sa prise de pouvoir en se faisant nommer juge par je ne sais quel miracle et sur quels critères, l'absence de vraie discussion puisque tout se termine rapidement en insultes quand il est en difficulté, tout cela est symptômatique d'une idéologie bien particulière.
Ca fait un moment que je le dit qu'il est là pour faire sa propagande , j'ai déjà dit plusieurs fois qu'il est dangereux l'arbi .
patatisanspatata- Sage
je croyais que c'était les chèvres! comme beaucoup de ses disciplesmichou a écrit:un chien c est sympas , c'était le jouet sexuel du prophète
https://www.zinfos974.com/Afghanistan-Un-helicoptere-americain-filme-des-paysans-en-ebats-avec-une-chevre_a65108.html
Christianne- Expert
Christianne a écrit:je croyais que c'était les chèvres! comme beaucoup de ses disciplesmichou a écrit:un chien c est sympas , c'était le jouet sexuel du prophète
https://www.zinfos974.com/Afghanistan-Un-helicoptere-americain-filme-des-paysans-en-ebats-avec-une-chevre_a65108.html
Vos sources intellectuelles et journalistiques?
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Christianne a écrit:je croyais que c'était les chèvres! comme beaucoup de ses disciplesmichou a écrit:un chien c est sympas , c'était le jouet sexuel du prophète
Vos sources intellectuelles et journalistiques?
elles sont au niveau des intervenants des videos...
Christianne- Expert
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9