Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Clavier Mer 14 Sep - 12:04



Il est dix-sept heures. Le petit Nicolas est rentré de l’école. Sa maman s’affaire dans la cuisine.

— Dis, maman, t’es déjà rentrée du travail? D’habitude tu reviens qu’à sept heures, et encore. T’as été virée?

— Non, rassure-toi; mon patron nous a renvoyés chez nous pour une semaine, voire plus. Il ne peut plus payer ses factures. L’électricité est trop chère. Et il y a des coupures.

— J’entends ronfler dans la chambre; mamie est venue passer des vacances chez nous?

— Non, c’est ton père. Dans sa boîte, c’est pareil; mais là c’est le gaz. On le leur a coupé. Il est au chômage partiel pour quinze jours lui aussi. Comme moi.

— Chouette! Ça va être comme des vacances! Je peux rester avec vous au lieu d’aller à l’école?

— Non! Tu dois y aller. Pense à ton avenir.

— Je comprends pas bien, maman, papa et toi, vous restez à la maison à cause du gaz et de l’électricité, et moi je dois aller à l’école où il fait aussi froid que dehors? En plus, à la cantine, c’est tout froid, et c’est pas bon. Qu’est-ce qu’on mange ce soir?

— Tu vas être déçu. Je suis passée au supermarché, et les rayons étaient quasiment vides. J’ai juste pu avoir du hareng et quelques rutabagas. J’ai ramassé quelques orties dans le parc. Je vais vous faire une bonne soupe.

— Beurk! Dis donc, il fait froid dans la maison.

— Ils ont coupé le gaz et l’électricité jusqu’à vingt heures. Dès que ça revient, je prépare à manger. Pour faire tes devoirs, j’ai trouvé des bougies d’anniversaire. Tu pourras t’éclairer. On ira au lit de bonne heure, ils recoupent tout après.

— Je voudrais goûter, m’man, tu sais où sont passés mes céréales Chocopic?.

— Il n’y en a plus. Tu les as finies hier. Je te l’ai dit, les rayons du supermarché sont vides. Il reste une vieille croûte de pain, étale un peu de margarine dessus. Il n’y a plus de beurre non plus. Il reste un fond de vieux lait au frigo.

— Ben, j’ai plus faim. Pourquoi il n’y a plus à manger, pourquoi on peut plus se chauffer? j’ai peur, maman.

— Pour le gaz, le président en a envoyé aux Allemands qui en manquent. Eux nous ont envoyé de l’électricité, mais pas assez. Aussi on a toutes ces coupures. Et pour se nourrir, c’est difficile car les agriculteurs ont fait de mauvaises récoltes à cause de la sécheresse.

— Ils pouvaient pas arroser?

— Les autorités ont limité les arrosages à cause des nappes phréatiques. Du coup les récoltes sont moindres.

— T’es sûre que c’est la vérité? Y a mon copain Robichon qui m’a dit que c’était de la blague. Son père lui a dit qu’ils envoient tout en Ukraine, et que si le président s’était pas fâché avec les Russes, on en serait pas là.

— Tu sais, il faut bien aider les Ukrainiens. On peut pas laisser faire ça.

— Tu crois? Ça sert à quoi qu’on se gèle et qu’on mange pas? Robichon m’a dit aussi que les Russes s’en fichent pas mal qu’on jeûne et qu’on se gèle. Et puis donner du gaz aux Allemands, c’est pas ceux que papi s’est battu contre eux en 40, même qu’il disait que c’était des sournois. Je comprends pas toujours vos trucs de grands. Un coup on se bat contre eux, et après on les embrasse.

— Tu sais mon petit, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Notre président fait ce qu’il peut.

— C’est pas lui qui vous a traité de fainéants, d’alcooliques et de rien du tout? J’aime pas ce type, quand je le vois à la télé, j’ai peur. Quand je serai grand, je voterai pas pour lui. Robichon a dit que c’était un dingue, pire que Terminator.

—Tu m’énerves, Nicolas, Robichon par- ci, Robichon par- là. D’ailleurs, c’est qui, ce Robichon?

— C’est le fils du monsieur qui s’est présenté contre le maire du parti à Macron aux dernières élections. Il est conseiller municipal. Maman!

— Oui?

— Je pourrais pas aller vivre chez papi et mamie pendant quelque temps. Ils ont un grand jardin où ils récoltent plein de légumes, et leurs poules pondent plein d’œufs. Et ils ont un chauffage au bois.

— Tu veux nous quitter? Pourquoi?

— J’ai faim, j’ai froid.

Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Sep - 12:15

Votre conte pour enfant risque, en effet, de vite se transformer en réalité pour adultes...
Un certain Louis XVI à perdu sa tête sur un manque de pain, il y a quelques temps en France...
Il sera intéressant de voir ce que Macron risque de perdre par manque d'énergie...
(Il est plus grave de priver les gens de TV et de Wifi que de pain de nos jours....) L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Sep - 12:23

... Chez papy et mamy, ils ne veulent pas, ils ont peur de choper le covid.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 12:35

N’oubliez pas. Faîtes entendre vos revendications et avancez vos arguments au sujet des horreurs d'Azov etc.

Rappellez la guerer au Yemen et Arménie.
Une grande partie du gaz qu'on renvoie aux allemands vient des états criminels du Car et de l'Azerbaïdjan.


Martelez que Kiev a perdu et de toute façon c'était un état voyou et que le soutient était immoral, et que par conséquent il serait intelligent de négocier la rouverture des robinets avec Poutine quitte à sortir de l'OTAN et de l'€urope s'il le faut !


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 15 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Clavier Mer 14 Sep - 12:59

Pour tout dire je préfère Poutine à Biden......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 13:16

Clavier a écrit:Pour tout dire je préfère Poutine à Biden......

Oui mais pour le Moment Macron et Bidden croient que leur propagande à 2 rond marche !
Et que le Français est prêt à se sacrifier et s'amputer un bras sur commande s'il le faut.

Faisons-leur savoir que leur propagande ne prend pas !
Entrainons un max de Français avec nous !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 13:20

Minos de Rhadamanthe a écrit:Votre conte pour enfant risque, en effet, de vite se transformer en réalité pour adultes...
Un certain Louis XVI à perdu sa tête sur un manque de pain, il y a quelques temps en France...
Il sera intéressant de voir ce que Macron risque de perdre par manque d'énergie...
(Il est plus grave de priver les gens de TV et de Wifi que de pain de nos jours....) L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  518364

Qqln a une vidéo tuto pour affuter une lame de guillotine?

C'est Pour la Saint Sanson.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 13:25



« Il ne faut pas juste compter sur les ressources gazières non-russes : celles-ci ne vont tout simplement pas suffire en volume pour remplacer les livraisons de la Russie », explique le directeur de l'AIE.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Clavier Mer 14 Sep - 15:49

Revanchisti a écrit:

   « Il ne faut pas juste compter sur les ressources gazières non-russes : celles-ci ne vont tout simplement pas suffire en volume pour remplacer les livraisons de la Russie », explique le directeur de l'AIE.
Aïe Aïe Aïe...... ça va faire mal ! L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 17:02

Si les gens apprennent que Kiev c'est de la slaoperie de rgéime néoaze qui vénère Banderra et qui a comis des atrocités sans non.


Tu crois qu'ils vont accepter ce sacrifice?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Sep - 17:14

Revanchisti a écrit:Si les gens apprennent que Kiev c'est de la slaoperie de rgéime néoaze qui vénère Banderra et qui a comis des atrocités sans non.


Tu crois qu'ils vont accepter ce sacrifice?

Allégations qu'il vous reste encore à prouver...
Par contre que la Russe à envahit le territoire de l'Ukraine, ça c'est non seulement prouvé mais confirmé par le monde entier...
Le coup du gentil envahisseur venu libérer le gentil envahi de la menace intérieure, les nazis l'avaient déjà fait avec la France et les castors en 40...
Rien de nouveau dans les méthodes... une simple mise à jour...!

Celui qui oublie l'histoire est condamné à la revivre !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 17:29

https://youtu.be/8pYJ71UMjhU



@Omega95 mais on l'a prouvé :

https://lemediaen442.fr/le-rabbin-mikhail-finkel-qualifie-le-regime-ukrainien-de-neo-nazi-la-moitie-de-ma-famille-a-ete-tuee-dans-un-pogrom-par-les-banderistes/

https://rumble.com/vyf0y3-zelensky-stepan-bandera-est-un-hros-indniable-et-cest-cool..html

Zelinsky qui dit dans la vidéo de rumble "Bandera est un héros et c'est cool".



AZOV S'EST FILME EN TRAIN DE BRÛLER ET CRUCIFEIR DES GENS !!!

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Capture-de%CC%81cran-2022-05-15-a%CC%80-17.56.29

https://mediazone.zonefr.com/news/le-bataillon-azov-crucifie-les-prisonniers-russes-589

https://www.profession-gendarme.com/le-bataillon-azov-crucifie-les-prisonniers-russes/comment-page-1/

Dans ces images nous voyons quelles sont les valeurs que nous exportons en Ukraine. Toute l'horreur du monde "libre" figure dans ces 4 minutes d'images insoutenables.


T'as les reportages d'Anne Laure Bonnel.
T'as les femmes enceinte fusillée !

Le rapport de l'ofpra confirme l'existance d'un camp de concertation sous l'aéroport de Marioupol. Comme el disent els Russes.

https://fr.timesofisrael.com/kiev-renomme-lavenue-de-moscou-en-lhonneur-dun-chef-nationaliste-controverse/

Les Rues avenus et monument publiques renommées en l'honneur de Bandera.


T'as des témoignages des soldats ukrainiens au début de la guerer du donbass qui disent qu'ils sont pas chaud pour une guerre civile et ils ont pas envie d’abattre des types qui font parfois parti de leur famille !
Mais que les bataillons néo-nazes d'Arsen Avakov eux ils sont chaud !

Tu veux quoi de plus?


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Sep - 17:42

Revanchisti a écrit:
Tu veux quoi de plus?
Des sources FIABLES !!
Parce que vos sources, sont plus que suspectes...

Entendons nous bien, je ne dis pas que les Ukrainiens sont au dessus de tout soupçons, je dis juste que vous vous laissez prendre à la désinformation russe...
Je pense que des deux cotés personne n'a le cul propre !!
Mais de là à nous faire croire que les Ukrainiens sont tous des nazis...
Franchement ?! A aucun moment vous ne vous êtes dit : on nous prend pour des quiches ?! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 17:53

Tu veux dire quoi par Fiables?

BFMERDETV?
LCI qui nie l'existance de manifestations?
Les merdias qui ont essayé de nous vendre la pikouze?

Time of Israël c'est pas fiable?

Je peux prendre des sources du genre France 2 et TF1 pour illustrer une partie de mes propos.
Toi pas.
Tu peux pas utiliser les medias Russes dominantes pour illustrer la propagande de Bruxelle et wahsington.

Moi je peux et j'ai en plus les médias de l'ONU, d'Irsaël de la Suisse et des infos parus dans les media français mainstream qui ont passé le filtre de la censure !

J'ai des infos sur le site de notre propre gouvernement abandonne !



Omega95 a écrit:Mais de là à nous faire croire que les Ukrainiens sont tous des nazis...

Propagande de Bruxelle et déformation de mes propos J'ai dis que le régime de Kiev avait des sympathies néonazies !
Que c'était un régime glorifiant Petlioura, qui a tué 200 000 castors, le SS Roman Choukhevytch, Stepan Bandera, Iaroslav Stetsko qui a déclaré : “Tous les castors doivent être exterminés”, sans oublier Bogdan Khmelnitski, qui a tué 300 000 castors.

Je n'ai pas besoin de prouver la chose absurde qui serait que 100% de sukrianiens soient nazis.
Juste que le rgéime de Kiev l'est !

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 18:14

Le monde qui se prétend "libre" est pire que la Chine et la Corée du Nord réunies. Infiniment pire. Mais nos gouvernements ne voient que la paille dans l'oeil de l'ours russe. Pas la poutre qui obstrue sa vue. Pathétique occident...


Lisez :

https://mediazone.zonefr.com/news/le-bataillon-azov-crucifie-les-prisonniers-russes-589
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Sep - 18:30

@revanchisti, vous ne vous êtes JAMAIS dit que vos sources VOUS manipulaient aussi ?!
Le doute ne vous étreint jamais ?!
Moi, je mets en doutes toutes les sources surtout quand il s'agit de données concernant des guerres et quelles sont aussi totalitaires (les sources!) !!
Plus une source est sûre d'elle et affirmative, moins il faut la croire, telle est la règle en matière de vérité durant les guerres....
Vos sources sont trop affirmatives et veulent façonner les esprits... elles ressemblent plus à de la propagande qu'à des reportages...

Vous vous laissez avoir...
Ca vous regarde...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 18:57

Oui mais je croise mes sources et leur origines.
Et j'écoutes ce que les deux côtés ont a dire du moment qu'ils ne nous prennent pas trop pour des cons !


Vous là en ce moment vous êtes comme les covidés masqués et pikouzés d 'il y a quelque temps !

C'est juste que vous ne VOULEZ pas voir la MERDE qu'est le zoli modn elibre et démocratique moi je l'ai découvert quand j'étais ado.


Omega95 a écrit:Vos sources sont trop affirmatives et veulent façonner les esprits... elles ressemblent plus à de la propagande qu'à des reportages...


Pas plus que les sources €uropéenne, et le côté partisan est compréhensible compte tenu de la situation et des enjeux.
On peut lire dans le media Z :

Je sais qu'un journaliste doit pouvoir rester neutre mais il y a des circonstances où la conscience hurle.

Dire la vérité est devenu un acte partisan pro poutine selon les médias occidenatux, des médias au service d’un occident qui est un régime particulièrement déguelasse. Quelqu'un avec un minimum de conscience va forcément prendre parti contre Kiev, pas forcément contre poutine mais contre Kiev et ses soutiens.

Anne Laure Bonnel a su rester neutre. Et quand les gas d'Azov se sont barricadé dans l'Hôpital de Marioupol et ont pris des civls en otage. Elle est allé voir sur palce et uen fosi azov délogé elle a inetrrogé des citoyens qui ont confirmé le narratif Russe.

J’ai des journalistes Français indépendant qui sont allés sur place et j'ao vu les images.
J’ai éocuté les inetrview des gens, y compris des gas d'Azov !

Les informations de l'article du time of Israël sont vérifiables.

J'ai aussi Laurent fabius qui serre la main d'Oleh Tybannok en 2014 (on était sous Hollande) j'ai toutes les réunions des BHLS attali & co en ukrian pour décider de la gueule du future gouvernement Putchiste qui fu composé de banquier à la Macron et de néo-nazis. J'ai le score des partis nazis par oblast..

Je peux te garantir que ce rgéime c'est de la daube !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Mer 14 Sep - 19:01

Dans un régime où la vérité officielle est pure propagande et fabrication le rétablissement de la vérité passe par l'affirmation passionnés et militante de cette dernière !

https://www.youtube.com/c/michelcollon/videos

Ecoutez Michel Collon pourfendeur de media mensonge !

https://youtu.be/TmDNtQrBBWk



Le fact checkeur qui fait bien son Boulot. Quand vous aurez compris la vérité..
Vous comprendrez ceux qui se tiennent partisan et qui veulent partager cetet véritée.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 15 Sep - 10:39

Revanchisti, vous semblez être sous l'emprise des Russes et de leur propagande, je ne vais donc même pas essayé de vous convaincre que vous faites fausse route...
Le temps me donnera raison, comme d'habitude...

Vous verrez un jour que vos gentils russes sont aussi pourrit que les méchant Ukrainiens et qu'en temps de guerre, il n'y a ni gentil ni méchant, juste des belligérants qui sont près à tous les mensonges et toutes les bassesses pour vaincre l'autre...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 15 Sep - 10:43

Revanchisti a écrit:N’oubliez pas. Faîtes enetndre vos revendications et avancez vos arguments au sujet des horreurs d'Azov etc.

Rappellez la guerer au Yemen et Arménie.
Une grande partie du gaz qu'on renvoie aux allemands vient des états criminels du Car et de l'Azerbaïdjan.


Martelez que Kiev a perdu et de toute façon c'était un état voyou et que le soutient était immoral, et que par conséquent il serait intelligent de négocier la rouverture des robinets avec Poutine quitte à sortir de l'OTAN et de l'€urope s'il le faut !

Fallait qu'il nous balance du facho ukrainien sur un sujet qui n'a rien à voir...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep - 10:58

BAAAAAAAAAAAh siiiiiiiiii !!!!

T'as envie de te sacrifier pour soutenir le régime criminel de Kiev?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 15 Sep - 11:02

Les collabos dans ton genre disaient en 39 "Pourquoi mourir pour Dantzig ?"
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep - 11:11

Sauf que là les volontaires pour soutenir Kiev :

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  245068?t=Cldxim9Pwz2YWyZnOEJsuw

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/7/0/f/1401182508938299.png

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  1401182508938299

Le méchant communiste Poutine (alors qu'il est pas rouge) essaye de diviser les €uropéens... Mais Heureusement :

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  44815-16

Allez Jipi : All Hail Von Der Layen !
Et avec l'érection du bras STP. Faut que ton bras se mette à BAAANNNNNNNNDER
Ecouets biens Bé Hache Hail !

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 15 Sep - 11:13

Marrant, j'ai pas ce genre d'affiche près de chez moi... Tu les as vues où ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep - 11:33

La propagande miteuse de l'OTAN, à Idlib les rbelles pilone à coup de mortier les civiles, c’est la faute de bachar et des Russes.
Les milices néo-nazies attaquent à coup d’artillerie une école maternelle dans la zone séparatiste, avec la façade ouest qui se fait explosé alors que les gosse prenait le petit dej.

Faute des méchants Séparatistes pro Russes.

Le marché de Donesk (zone séparatiste) se fait bombardé par des obus Français en provenance de l'Ouest : fautes des Russses.

Holàlà les méchanst Russe fauta absolument soutenir Kiev.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)  Empty Re: L'Hiver arrive .......(conte pour enfants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum