Urgence salariale : 300 euros pour toutes et tous !
+7
gaucho49
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
El Rachid Ibn Youssoufi2
Vladimir de Volog
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Urgence salariale : 300 euros pour toutes et tous !
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous voyez les entreprises comme des multinationales, hors l'immense majorité des entreprises en France sont des PME !!
- 95% des entreprises française ont moins de 10 salariés, vous pensez leur demander comment de donner 300 € de plus à leurs salariés alors qu'elles peinent déjà à sortir la tête de l'eau ?! (GROSSE augmentation des dépots de bilan en 2022 !!!)
Mais Minos, les petites entreprises sont aussi prédatées par les grosses.
Je différencie les choses ... la petite PME est dans la situation des modestes.
Bref, ta petite entreprise modeste est aussi prédatée dans la mondialisation NoBorders ou l'UE hyper-compétitive.
Vous dites n'importe quoi, cela ne fait que montrer votre méconnaissance complète du milieu du travail et des entreprises !!
La situation d'une entreprise qui est une personne morale n'a RIEN à voir avec la situation d'une personne physique aussi bien juridiquement que financièrement et cela quelque soit sa taille...
Votre image des entreprises découle de vos lecture des tracts de la CGT, apprenez à connaitre la véritable nature des entreprises en lisant autre chose que des tracts, cela ne pourra que vous grandir et vous crédibiliser...
C'est pourtant la réalité ... ta petite entreprise modeste est prédatée par les plus grosses globalisées (et qui par induction réduit aussi tes carnets de commandes en paupérisant les masses), tu fais partie des modestes et tu perds sur les 2 tableaux .
(sans parler du toujours plus de fiscal, pour compenser le déclin et la paupérisation des masses).
Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Alors dites nous pourquoi ENEDIS envoie des sous-traitants (qu'ils pourraient s'acheter) et pas leurs agents pour mettre les Linky ?Edouard de Montmonrency a écrit:C'est pourtant la réalité ... ta petite entreprise modeste est prédatée par les plus grosses globalisées (et qui par induction réduit aussi tes carnets de commandes en paupérisant les masses), tu fais partie des modestes et tu perds sur les 2 tableaux .
(sans parler du toujours plus de fiscal, pour compenser le déclin et la paupérisation des masses).
Pourquoi les FAI utilisent systématiquement des sous-traitant locaux pour tirer la fibre et pas leur propres agents ?
Mon aigreurs ne vient pas de la mondialisation mais de la spoliation fiscale de mon pays...Edouard de Montmonrency a écrit:Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
La mondialisation , c'est ce qui VOUS permet de vous acheter de fringues à moins de 200€ le pantalon !
Elle est en immense partie dû à VOS demandes et à VOS exigences en matière de prix...
Moi je suis pour stopper toute importation et relocaliser toute la production, mais seriez vous capable d'acheter cette production ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous voyez les entreprises comme des multinationales, hors l'immense majorité des entreprises en France sont des PME !!
- 95% des entreprises française ont moins de 10 salariés, vous pensez leur demander comment de donner 300 € de plus à leurs salariés alors qu'elles peinent déjà à sortir la tête de l'eau ?! (GROSSE augmentation des dépots de bilan en 2022 !!!)
Mais Minos, les petites entreprises sont aussi prédatées par les grosses.
Je différencie les choses ... la petite PME est dans la situation des modestes.
Bref, ta petite entreprise modeste est aussi prédatée dans la mondialisation NoBorders ou l'UE hyper-compétitive.
Vous dites n'importe quoi, cela ne fait que montrer votre méconnaissance complète du milieu du travail et des entreprises !!
La situation d'une entreprise qui est une personne morale n'a RIEN à voir avec la situation d'une personne physique aussi bien juridiquement que financièrement et cela quelque soit sa taille...
Votre image des entreprises découle de vos lecture des tracts de la CGT, apprenez à connaitre la véritable nature des entreprises en lisant autre chose que des tracts, cela ne pourra que vous grandir et vous crédibiliser...
C'est pourtant la réalité ... ta petite entreprise modeste est prédatée par les plus grosses globalisées (et qui par induction réduit aussi tes carnets de commandes en paupérisant les masses), tu fais partie des modestes et tu perds sur les 2 tableaux .
Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
" tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends)." et doublement en défendant l'ultralibéralisme de macron et ses alliés ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:...
" tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends)." et doublement en défendant l'ultralibéralisme de macron et ses alliés ...
... A son stade d'endoctrinement, il n'est plus à cela près.
Ton aigreur vient de ta propre responsabilité ... petit pompier pyromane.Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon aigreurs ne vient pas de la mondialisation mais de la spoliation fiscale de mon pays......Edouard de Montmonrency a écrit:Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
(je viens de te l'expliquer ci-dessus)
VOUS n'expliquez pas vous affirmez des choses fausses en les faisant passer pour vraies... Ca n'a rien à voir !!Edouard de Montmonrency a écrit:Ton aigreur vient de ta propre responsabilité ... petit pompier pyromane.Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon aigreurs ne vient pas de la mondialisation mais de la spoliation fiscale de mon pays......Edouard de Montmonrency a écrit:Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
Car, moi, la mondialisation, elle m'est complètement égale et ne me touche pas... Je suis dans les nouvelles technologies...
Minos de Rhadamanthe a écrit:VOUS n'expliquez pas vous affirmez des choses fausses en les faisant passer pour vraies... Ca n'a rien à voir !!Edouard de Montmonrency a écrit:Ton aigreur vient de ta propre responsabilité ... petit pompier pyromane.Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon aigreurs ne vient pas de la mondialisation mais de la spoliation fiscale de mon pays......Edouard de Montmonrency a écrit:Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
Car, moi, la mondialisation, elle m'est complètement égale et ne me touche pas... Je suis dans les nouvelles technologies...
RE: je t'ai expliquer le processus ci-dessus ... alors maintenant ne vient plus pleurer pour tes carnets de commandes en berne, ni pour ta fiscalité.
Cours dans la fuite en avant, ça sera ta responsabilité aussi. (à tes dépends encore une fois) ... C'est ton aigreur, ton problème, en même temps.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
VOUS n'expliquez pas vous affirmez des choses fausses en les faisant passer pour vraies... Ca n'a rien à voir !!
RE: je t'ai expliquer le processus ci-dessus ... alors maintenant ne vient plus pleurer pour tes carnets de commandes en berne, ni pour ta fiscalité.
Cours dans la fuite en avant, ça sera ta responsabilité aussi. (à tes dépends encore une fois) ... C'est ton aigreur, ton problème, en même temps.
Si ça peux vous aider de le croire...
Moi, ça m'en chatouille une sans déranger l'autre...
Et mon carnet de commande est plus que plein, merci de vous en inquiéter...
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mer 28 Sep 2022 - 17:56, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:Ton aigreur vient de ta propre responsabilité ... petit pompier pyromane.Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon aigreurs ne vient pas de la mondialisation mais de la spoliation fiscale de mon pays......Edouard de Montmonrency a écrit:Je comprends ton aigreur (ainsi que celle de ton compère Dan26), mais tu en es responsable en faisant la promotion de la mondialisation / UE (à tes dépends).
Vladimir de Volog- Vénérable
Bonjour,
Certains vont se mordre les doigts de la fin de la mondialisation. Tous pauvres et croyants écolos. Le retour du Moyen-Age et de la charrette à boeufs.
Certains vont se mordre les doigts de la fin de la mondialisation. Tous pauvres et croyants écolos. Le retour du Moyen-Age et de la charrette à boeufs.
zenon- Habitué
zenon a écrit:Bonjour,
Toujours dans tes prophéties autoréalisatrices je vois ... c'est ta boule de cristal qui a parlé ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3