Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

+11
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
michou
Stève Chevauchet
patatisanspatata
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Vivarium
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Henri-Gatien Bertrand
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 19 Sep - 17:00

Je suis énervé, je commence à en avoir plein le cul, vous savez sur quoi je suis tombé il n'y a pas 5 minutes ? D'un reportage BFMerde qu'une de mes amie a partagé sur Facebook montrant le nouveau spectacle d'une espèce de guignol bobo gocho wokiste (à pendre du haut d'une grue) qui a décidé de refaire l'œuvre Roméo et Juliette à la sauce ..... GAY, l'un est noir, l'autre blanc, donc, on est dans le gay et dans l'inter-racial, pour être honnête j'ai rien contre les gays, qu'ils soient de tous les sexes et de toutes les couleurs, j'en ai strictement rien à branler, j'en ai dans ma rue et ce sont des gens charmants mais même eux sont outrés de cette promotion outrancière qui est faite autours de leur orientation sexuelle, TROP c'est TROP !

C'est quoi le projet au final ? Amener les gens à devenir gays ? Dans quel but ? Comme si l'homosexualité relevait d'une tendance, d'une mode, comme si c'était cool d'être gay ou d'un coup de tête :  
"Ô tiens, et si je devenais gay aujourd'hui ?"
Non mais sérieux quoi !
Etre gay ne relève absolument pas d'une décision, d'une expérience pour rigoler mais c'est génétique, on vient au monde gay ou lesbienne, on peut aussi naître bi mais on le devient pas.

Cette tendance qu'on essaie de nous faire ingurgiter est contre productive et ne joue pas du tout le jeu des gays qui risquent à terme d'en souffrir car à force d'en voir et revoir jusqu'à l'indigestion, le populo moyen va finir par en être dégouté et ce pour quoi il n'avait que faire avant risque de provoquer un rejet.
Vous pouvez très bien aimer le chocolat, à force d'en bouffer, vous finisses tôt ou tard par en être dégouté.

Pour ceux qui veulent se faire peur, voilà le reportage :
Vidéo
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Sep - 17:07

Je vous suis totalement sur ce propos et je vais même plus loin, les quotas ethniques imposés par la bien-pensance font que Heimdall, le Dieu nordique dans les MARVEL est NOIR !!!
Un Dieu Nordique des Vikings ?!!!!!! NOIR !!!!
Bon l'acteur qui le joue avec son armure en or est génial, mais un Dieu NORDIQUE NOIR !!!!

A quand un black panthère japonais ?! C'est vrai après tout, pourquoi n'y a-t-il aucun super héro chinois ou japonais chez MARVEL ? Racisme ?!

On nous sert n'importe quoi et l'immense majorité boit ces conneries comme du petit lait, sans même y réfléchir !!

Des moutons près à être tondu !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Clavier Lun 19 Sep - 17:10

Dimanche dernier, personnellement j'ai préféré le très franchouillard "Vieux fusil" sur C8 à la stupidité Marvel de TFI........
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 19 Sep - 17:19

Clavier a écrit:Dimanche dernier, personnellement j'ai préféré le très franchouillard "Vieux fusil" sur C8 à la stupidité Marvel de TFI........

A oui, je suis bien d'accord.

J'imagine que ces réalisateurs bobos de mes couilles vont sûrement nous sortir un biopic de la reine d'Angleterre, alors qui avoir l'honneur de jouer son rôle ? Je verrai bien Omar Si ou la femme à barbe : Conchita Wurst, je serai mort de rire même si personnellement, j'aurai une préférence pour Depardieu ou Yolande Morreau.

Alors bien sûr, quand on a l'outrecuidance de critiquer les tendances débiles actuelles, c'est qu'on est facho ! Oh lala, bouuuuuh !
Vous savez quoi les bobos gochos ? Allez bien vous faire enculer à sec avec une poignée de verres pilés, oui je suis un putain de gros facho de ses morts et je vous emmerde joyeusement !
Qu'est-ce que j'aimerai qu'un de ces gros FDP vienne réagir ici, je rigolerai bien.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Homo ou hetero tu peux changer

Message par Vivarium Ven 23 Sep - 11:05

Tout homme est un homo qui s ignore. Il est salutaire que les médias ou la Culture en général, remette de l égalité dans la visibilité des minorités afin que les références pour la nouvelle génération, soient plus larges et que le monde change, une bonne fois pour toutes et pour tout le monde

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep - 11:42

"Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!"

C'est surtout un prosélytisme comme un autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep - 13:27

Vivarium a écrit:Tout homme est un homo qui s ignore. Il est salutaire que les médias ou la Culture en général, remette de l égalité dans la visibilité des minorités afin que les références pour la nouvelle génération, soient plus larges et que le monde change, une bonne fois pour toutes et pour tout le monde

Annoncer que tout homme est un homo qui s'ignore est grotesque !!
1. Pourquoi les hommes ? pas les femmes ?
2. Pourquoi plus homo qu'hétéro ?
3. Pourquoi pas tout homme est un zoophile qui s'ignore ?! Après tout, vu qu'on l'ignore, on est peut être tous des tueurs en séries qui s'ignorent aussi ?!
Bref : GROSSE CONNERIE (je ne vois pas comment qualifier ce genre de déclaration autrement !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Couillatris Mouchabière Ven 23 Sep - 13:38

Perso, quand j'avais 10 ans, j'étais amoureux des filles de mon âge. Suis-je un pédophile qui s'ignore ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Sep - 13:51

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Gala10

Histoire d'en rire
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Revanchisti Ven 23 Sep - 14:42

Non mais là c'est drôle et puis pas la première fois que Depardieu verse dans le sulfureux.


Mais pour Roméo et Juliette c'est vrai que de nous cancel pour nous remplacer par de la merde c'est moche.

Ceci dit j'ai toujours été plus Tristan et Yseult moi.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par patatisanspatata Ven 23 Sep - 16:51

Revanchisti a écrit:Non mais là c'est drôle et puis pas la première fois que Depardieu verse dans le sulfureux.


Mais pour Roméo et Juliette c'est vrai que de nous cancel pour nous remplacer par de la merde c'est moche.

Ceci dit j'ai toujours été plus Tristan et Yseult moi.

Et moi popeye et olive lol lol .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par patatisanspatata Ven 23 Sep - 16:58

Vivarium a écrit:Tout homme est un homo qui s ignore. Il est salutaire que les médias ou la Culture en général, remette de l égalité dans la visibilité des minorités afin que les références pour la nouvelle génération, soient plus larges et que le monde change, une bonne fois pour toutes et pour tout le monde

Mais l'égalité existe déjà, voir les droits pour les couples homos , ils sont bien intégrés et mieux acceptés qu'il y a encore 40 ans en arrière . Quand a ce film ou pièce de roméo et juliette ça me dérange pas . Si un jour ça passe a la télé je regarderai pas , et voilà. Et le fait qu'il y aura un noir dans cette oeuvre , c'est pour bloquer les critiques . Tu critiques ? c'est parce que tu es raciste !. Et personne n'osera en parler .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Revanchisti Ven 23 Sep - 17:11

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Vivarium Ven 23 Sep - 18:30

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vivarium a écrit:Tout homme est un homo qui s ignore. Il est salutaire que les médias ou la Culture en général, remette de l égalité dans la visibilité des minorités afin que les références pour la nouvelle génération, soient plus larges et que le monde change, une bonne fois pour toutes et pour tout le monde

Annoncer que tout homme est un homo qui s'ignore est grotesque !!
1. Pourquoi les hommes ? pas les femmes ?
2. Pourquoi plus homo qu'hétéro ?
3. Pourquoi pas tout homme est un zoophile qui s'ignore ?! Après tout, vu qu'on l'ignore, on est peut être tous des tueurs en séries qui s'ignorent aussi ?!
Bref : GROSSE CONNERIE (je ne vois pas comment qualifier ce genre de déclaration autrement !)
Oui il va y avoir un élément déclencheur, un contexte comme la prison, l armée, le sport d équipe qui va induire un comportement qui jusque là était inné mais enfoui. L hetero sexualité, le couple, la vie de famille sont de l éducation morale suivant les préceptes chrétiens. A l état de nature, l homme a plusieurs penchants selon sur ce qu il peut se mettre sous la main

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 19:05

Vivarium a écrit:Tout homme est un homo qui s ignore. Il est salutaire que les médias ou la Culture en général, remette de l égalité dans la visibilité des minorités afin que les références pour la nouvelle génération, soient plus larges et que le monde change, une bonne fois pour toutes et pour tout le monde
Ah !!!! CARAMBAR et ses blagues sont revenus...sans déconner...te rends tu compte que tu as pris sur ton temps de vie pour écrire cette ineptie...demain je me marie à mon chien et mon hamster sera mon témoin
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Stève Chevauchet Ven 23 Sep - 19:22

Il serait temps d'arrêter ces conneries de minorité, tout comme le féminisme et autre écologisme à la con...tout cela n'est que bon sens, tolérance et respect...à la base c'est inné...je n'ai jamais vu un enfant cracher à la gueule d'un black, d'un asiat ou d'un arabe...aïe j'ai dit black, asiat et arabe, j'ai tout les Harlem Désir et assoces du coin qui vont m' intenter un procés, sur ce je vais me cacher dans L'Atlantique dans mon sous-marin à pédale
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par michou Ven 23 Sep - 22:20

c'est pas pire que faire la promotion du voile islamiste

ou du burkini
c est l extréme gauche qui méne le bal
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par patatisanspatata Ven 23 Sep - 23:30

michou a écrit:c'est pas pire que faire la promotion du voile islamiste

ou du burkini
c est l extréme gauche qui méne le bal

Ils cherchent les voix ou ils sont sur d'en trouver .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Revanchisti Sam 24 Sep - 0:38

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par michou Sam 24 Sep - 7:34

oui mais les musulmans n aimes pas les homos
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Vivarium Sam 24 Sep - 17:18

michou a écrit:oui mais les musulmans n aimes pas les homos
C est pas écrit dans le coran homosexualité interdite.

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Sep - 17:34

.

Je l'ai toujours dit: la chose m'indiffère (le cul est l'affaire de chacun...), mais la cause m'agace...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par michou Sam 24 Sep - 17:34

il y a tellement d interdit dans le coran
et il ni a pas que le coran
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par michou Sam 24 Sep - 17:37

sur certaine chaine de télévision
pour y accéder , il faut être de gauche , et homo voir transgenre
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!! Empty Re: Le promotion de l'homosexualité, ça devient GROTESQUE !!!!!!

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep - 17:50

michou a écrit:il y a tellement d interdit dans le coran
et il ni a pas que le coran
sagesse , mœurs , moralité
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum