Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

+3
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 19 Sep - 18:56

.

@ Prince

      
volog a écrit:Et une "main courante" contre moi, ça ferait provoc anti-handicapé ".

https://politique.forum-actif.net/t36084-abad

Sans tourner au ridicule comme il le fait lui-même en portant plainte à n'importe quel propos, je trouve que les mots ci-dessus de volog le rouge contre Abad sont inacceptables.

Je ne sais pas si se moquer publiquement d'un handicapé sur son handicap ou le tourner en dérision constitue un délit répréhensible, mais en tout cas, c'est dégueulasse, tout simplement.

Voilà Prince, j'estime utile de relever cette infamie en vous la signalant, chacun appréciera...



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Sep - 22:40

merci à vous

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Sep - 20:38

Abad ..............
Message par Vladimir de Volog красны Hier à 18:49

J'ai reproduis sur le forum le billet d'un copain, relatif à Abad, humour par rapport à ses affaires .... sans suites pour l'instant ...

Ce billet d'humour, n'est pas de moi, il est public sur la toile, et n'appelle aucune protestation de la part de cette personne.

Mais comme il fait monter au créneau un macroniste, je retire ce billet, par contre il serait utile que le flot d'insultes déversées sur des gens de LFI, cesse, le combat politique se fait avec des arguments politiques.

Donc tout écart important de la part de cet insulteur risque de porter à conséquence avec ce que cela entraîne généralement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par atchoum Jeu 29 Sep - 16:02

Vladimir de Volog красны a écrit:Abad ..............
Message par Vladimir de Volog красны Hier à 18:49

J'ai reproduis sur le forum le billet d'un copain, relatif à Abad, humour par rapport à ses affaires .... sans suites pour l'instant ...

Ce billet d'humour, n'est pas de moi, il est public sur la toile, et n'appelle aucune protestation de la part de cette personne.

Mais comme il fait monter au créneau un macroniste, je retire ce billet, par contre il serait utile que le flot d'insultes déversées sur des gens de LFI, cesse, le combat politique se fait avec des arguments politiques.

Donc tout écart important de la part de cet insulteur risque de porter à conséquence avec ce que cela entraîne généralement.

Pour ma par je vois rien d'anormal a insulter un parti traitre et islamiste . Conduit par un reprit de justice .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Sep - 23:16

atchoum a écrit: Pour ma part je vois à un repris .



On peut conseiller à atchoum de s'inscrire au plus vite dans une école d'alphabétisation pour maitriser la langue française.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par atchoum Ven 30 Sep - 14:40

Vladimir de Volog красны a écrit:
atchoum a écrit: Pour ma part je vois   à un repris .



On peut conseiller à atchoum de s'inscrire au plus vite dans une école d'alphabétisation pour maitriser la langue française.

Ou dans une école b.... l pour apprendre l'arabe et m'inscrire au LFI ton partit de traitre .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Ferdinand de Talmont Ven 30 Sep - 15:11

atchoum a écrit:choum de s'inscrire au plus vite dans une école d'alphabétisation pour maitriser la langue française.

Ou dans une école b....  l[/quote]

bilingue ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Frelon Sam 1 Oct - 11:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
atchoum a écrit:choum de s'inscrire au plus vite dans une école d'alphabétisation pour maitriser la langue française.

Ou dans une école b....  l

bilingue ?
je crois que le mot a plus de lettres entre le "b" et le "l"...
pour ce qui est des jugements, "volog" fait parte de mes ignorés depuis plusieurs mois et ça rend l'ambiance de ce forum beaucoup plus sereine.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Henry Sam 1 Oct - 12:01

volog" fait parte de mes ignorés depuis plusieurs mois et ça rend l'ambiance de ce forum beaucoup plus sereine.... au contraire ... il est très marrant ce type ... je me marre à chacun de ses posts !!
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Frère Barnabé Sam 1 Oct - 12:25

Henry a écrit:volog" fait parte de mes ignorés depuis plusieurs mois et ça rend l'ambiance de ce forum beaucoup plus sereine.... au contraire ... il est très marrant ce type ... je me marre à chacun de ses posts !!
c'est le postier LFI face au NPA ???

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog 26643219
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Henry Sam 1 Oct - 16:18

Frère Barnabé a écrit:
Henry a écrit:volog" fait parte de mes ignorés depuis plusieurs mois et ça rend l'ambiance de ce forum beaucoup plus sereine.... au contraire ... il est très marrant ce type ... je me marre à chacun de ses posts !!
[size=18]c'est le postier LFI  face au NPA ???[/size]

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog 26643219

Il est plutôt marrant ce postier " bobo" ... non ?
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Oct - 18:12

atchoum a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit: Pour ma part je vois   à un repris .
On peut conseiller à atchoum de s'inscrire au plus vite dans une école d'alphabétisation pour maitriser la langue française.



atchoum a écrit:Ou dans une école b....  l

Il n'a même pas le courage d'aller jusqu'au bout de l'insulte !!!: Alors qu'il se la ferme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Oct - 18:13

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

@ Prince

      
volog a écrit:Et une "main courante" contre moi, ça ferait provoc anti-handicapé ".

https://politique.forum-actif.net/t36084-abad

Sans tourner au ridicule comme il le fait lui-même en portant plainte à n'importe quel propos, je trouve que les mots ci-dessus de volog le rouge contre Abad sont inacceptables.

Je ne sais pas si se moquer publiquement d'un handicapé sur son handicap ou le tourner en dérision constitue un délit répréhensible, mais en tout cas, c'est dégueulasse, tout simplement.

Voilà Prince, j'estime utile de relever cette infamie en vous la signalant, chacun appréciera...



.







Abad ..............
Message par Vladimir de Volog красны Hier à 18:49

J'ai reproduis sur le forum le billet d'un copain, relatif à Abad, humour par rapport à ses affaires .... sans suites pour l'instant ...

Ce billet d'humour, n'est pas de moi, il est public sur la toile, et n'appelle aucune protestation de la part de cette personne.

Mais comme il fait monter au créneau un macroniste, je retire ce billet, par contre il serait utile que le flot d'insultes déversées sur des gens de LFI, cesse, le combat politique se fait avec des arguments politiques.

Donc tout écart important de la part de cet insulteur risque de porter à conséquence avec ce que cela entraîne généralement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog Empty Re: Signalement à Prince de propos inadmissibles de volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum