BAYOU (Nupes) dans la tourmente après une accusation de comportement sexiste
+2
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
6 participants
Page 1 sur 1
BAYOU (Nupes) dans la tourmente après une accusation de comportement sexiste
.
La députée Sandrine Rousseau a rapporté lundi soir avoir reçu chez elle l'ex-compagne de Julien Bayou, qui accuse celui-ci de comportements inappropriés.
La gauche est dans la tourmente. Alors qu'Adrien Quatennens s'est mis en retrait de la France insoumise (LFI) après avoir avoué dimanche avoir notamment "donné une gifle" à sa femme, Sandrine Rousseau s'est exprimée sur ce sujet, lundi sur France 5. Interrogée à propos du député du Nord, la finaliste de la primaire écologiste a pointé le comportement d'une autre figure de la Nupes : Julien Bayou. L'élue rapporte avoir reçu "longuement", chez elle, l'ex-compagne du secrétaire national d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) qui accuse celui-ci de "comportements de nature à briser la santé morale des femmes".
"Elles sont manifestement plusieurs. Moi, je n'ai entendu qu'un seul témoignage. Une enquête journalistique semble être en cours", a-t-elle précisé, avant de poursuivre : "Au moment où j'ai reçu cette femme, elle était très mal, elle a d'ailleurs fait une tentative de suicide quelques semaines après."
Une enquête journalistique est en cours sur le comportement de Bayou.
On appréciera aussi à sa juste dimension de traitrise l'attitude de Sandrine Rousseau, qui n'hésite pas à dénoncer publiquement le comportement dévoyé du secrétaire national de son propre parti ! Sur le terrain de la solidarité politique, on fait mieux.
https://www.tf1info.fr/societe/violences-sexistes-sandrine-rousseau-affirme-avoir-recu-l-ex-compagne-de-julien-bayou-secretaire-general-eelv-2232798.html
.
La députée Sandrine Rousseau a rapporté lundi soir avoir reçu chez elle l'ex-compagne de Julien Bayou, qui accuse celui-ci de comportements inappropriés.
La gauche est dans la tourmente. Alors qu'Adrien Quatennens s'est mis en retrait de la France insoumise (LFI) après avoir avoué dimanche avoir notamment "donné une gifle" à sa femme, Sandrine Rousseau s'est exprimée sur ce sujet, lundi sur France 5. Interrogée à propos du député du Nord, la finaliste de la primaire écologiste a pointé le comportement d'une autre figure de la Nupes : Julien Bayou. L'élue rapporte avoir reçu "longuement", chez elle, l'ex-compagne du secrétaire national d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) qui accuse celui-ci de "comportements de nature à briser la santé morale des femmes".
"Elles sont manifestement plusieurs. Moi, je n'ai entendu qu'un seul témoignage. Une enquête journalistique semble être en cours", a-t-elle précisé, avant de poursuivre : "Au moment où j'ai reçu cette femme, elle était très mal, elle a d'ailleurs fait une tentative de suicide quelques semaines après."
Une enquête journalistique est en cours sur le comportement de Bayou.
On appréciera aussi à sa juste dimension de traitrise l'attitude de Sandrine Rousseau, qui n'hésite pas à dénoncer publiquement le comportement dévoyé du secrétaire national de son propre parti ! Sur le terrain de la solidarité politique, on fait mieux.
https://www.tf1info.fr/societe/violences-sexistes-sandrine-rousseau-affirme-avoir-recu-l-ex-compagne-de-julien-bayou-secretaire-general-eelv-2232798.html
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: BAYOU (Nupes) dans la tourmente après une accusation de comportement sexiste
Ca tombe comme à Gravelotte chez la NUPES !
Couillatris Mouchabière- Maître
Re: BAYOU (Nupes) dans la tourmente après une accusation de comportement sexiste
.
Ce sont des gens violents. Ces actes odieux et répétés concernant plusieurs élus de la nupes sont complètement à relier à la violence verbale permanente de leurs discours et de leurs prises de position (Mélenchon notamment).
Imaginez-vous ces gens-là au pouvoir ???
.
Ce sont des gens violents. Ces actes odieux et répétés concernant plusieurs élus de la nupes sont complètement à relier à la violence verbale permanente de leurs discours et de leurs prises de position (Mélenchon notamment).
.
Sandrien Ruisseau qui casse les couilles avec le Barbecue machiste de masculinité toxique.
Je rappel qu’elle a un Mari déconstruit. Donc je reste méfiant envers ses dires.
Je rappel qu’elle a un Mari déconstruit. Donc je reste méfiant envers ses dires.
Revanchisti- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Pourquoi ? Mélenchon est un grand féministe : La raie publique c'est lui....! Qu'il dit....
Minos de Rhadamanthe- Sage
Allons ne prenons pas Autin et Rousseau au sérieux.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Allons ne prenons pas Autin et Rousseau au sérieux.
Bien sûr, mais en leur tapant dessus, on tape sur la bête immonde de l'extrême gauche.
Les communards, il faut toujours leur taper sur la gueule, non pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont. Taper, taper, taper, taper... si tu sais pas pourquoi, eux le savent !
.
JeanLouis12, pourquoi tant de haine ?
Ne les considéreriez vous pas pour plus qu'ils ne sont ?
Leurs théories sont délétères, certes, mais eux, ne sont que des victimes décérébrées d'un dogme qui leur promet des jours meilleurs s'ils jalousent ceux qui ont plus qu'eux... (la recette du malheur perpétuel!)
Ils sont plus à plaindre qu'à haïr...
Leurs théories sont délétères, certes, mais eux, ne sont que des victimes décérébrées d'un dogme qui leur promet des jours meilleurs s'ils jalousent ceux qui ont plus qu'eux... (la recette du malheur perpétuel!)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jeanlouis12 a écrit: Bien sûr, mais en leur tapant dessus, on tape sur la bête immonde de l'extrême gauche.Les communards, il faut toujours leur taper sur la gueule, non pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont. Taper, taper, taper, taper... si tu sais pas pourquoi, eux le savent ! .
Les propos de jl12 justifiant de sa présence sur les forums, à gerber ...
« Perso, si j'ignore XXXXXX je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Vladimir de Volog- Vénérable
On voudrait bien savoir, il l'a aussi giflée ou peut-être plus si affinité .....
Et moi qui croyait que le viol entre conjoints n'existait pas ....
Il faudra que je fasse attention .... quelle époque !
Et moi qui croyait que le viol entre conjoints n'existait pas ....
Il faudra que je fasse attention .... quelle époque !
Clavier- Sage
Volog t'as pas pigé.
Il y a de bonne chance que ces grosses salopes féminazies aient reçue des directives pour foutre la merde au sein de la NUPES.
Ça veut dire quoi "comportement inapproprié" dans la tête de Sardine ruisseau?
Présomption d'innocence !
Il y a de bonne chance que ces grosses salopes féminazies aient reçue des directives pour foutre la merde au sein de la NUPES.
Revanchisti- Vénérable
Terrafemina :
Sandrine Rousseau dit vrai : oui, le barbecue et la viande sont des symboles virilistes
https://pasidupes.wordpress.com/2022/08/29/le-barbecue-enflamme-sandrine-rousseau-et-les-feministes-barrees/
Nous font chier ua parlement avec ça.
Ces femmes ont un grain.
Sandrine Rousseau dit vrai : oui, le barbecue et la viande sont des symboles virilistes
https://pasidupes.wordpress.com/2022/08/29/le-barbecue-enflamme-sandrine-rousseau-et-les-feministes-barrees/
Nous font chier ua parlement avec ça.
Ces femmes ont un grain.
Revanchisti- Vénérable
https://pasidupes.files.wordpress.com/2022/08/screenshot_20220829151306.jpg?w=627
Revanchisti- Vénérable
Vivarium aime ce message
https://twitter.com/BFMTV/status/1564144286958080000?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1564144286958080000%7Ctwgr%5E7e8d599b6eda4c2ef8e54773d252b8351e24e4c3%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpasidupes.wordpress.com%2F2022%2F08%2F29%2Fle-barbecue-enflamme-sandrine-rousseau-et-les-feministes-barrees%2F
https://twitter.com/KarathSaul/status/1572257400291295233
Revanchisti- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:JeanLouis12, pourquoi tant de haine ?
En effet, c'est pas faux, mais je suis un anticommuniste viscéral, c'est ainsi.
.
Revanchisti a écrit:Volog t'as pas pigé.
"Féminazies" ??? .... Wouhhaaa comment tu y vas !
Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre batte le record de l'abjection et de la bassesse dans cette affaire, à ce jour, le pompon absolu de la saloperie politique revient à la rousseau, qui dénonce carrément le secrétaire national de son propre parti pour le déstabiliser et balance l'info à la presse, au moment où les regards médiatiques sont fixés sur le sujet... Elle veut plus que faire mal à Bayou, elle veut carrément le tuer politiquement, mais on sait un peu pourquoi...
D'autre part, elle balance également à la presse, en violant le secret médical, la tentative de suicide d'une ex de Bayrou, dont elle a recueilli les confidences !!!!
Pour battre cette double saloperie, va falloir faire grave.
.
https://www.youtube.com/watch?v=JGUNOAewnm4
Écoute le renoi.
Bon Ruisseau et Autin ont une certaine réputation et c'est mérité !
Vous les avez-lu leur gender studdies? Les théories sur le patriarcat.
Écoute le renoi.
Bon Ruisseau et Autin ont une certaine réputation et c'est mérité !
Vous les avez-lu leur gender studdies? Les théories sur le patriarcat.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:https://twitter.com/BFMTV/status/1564144286958080000?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1564144286958080000%7Ctwgr%5E7e8d599b6eda4c2ef8e54773d252b8351e24e4c3%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpasidupes.wordpress.com%2F2022%2F08%2F29%2Fle-barbecue-enflamme-sandrine-rousseau-et-les-feministes-barrees%2F
En live, c'est mieux:
Certaines bonnes femmes délurées, "déconstruites" ou qui ramènent trop fort leur féminisme puant, devraient faire un stage obligatoire dans les pays ou civilisations qui n'ont pas leur conception du rôle de la femme.
Je propose la création de la "condition masculine", parce que là, on va trop loin dans la connerie et l'émasculation mentale des hommes ....
Ceci dit, je connais pleins de femmes qui raisonnent à l'ancienne et aiment bien les hommes virils, "construits", qui portent le pantalon et prennent à l'occasion le taureau par les cornes.
.
Quand Clémentine Autin et Sandrine Rousseau ne sont pas à la Kouizine il y a désordre !
Dernière édition par Revanchisti le Mer 21 Sep 2022 - 12:43, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:Revanchisti a écrit:Allons ne prenons pas Autin et Rousseau au sérieux.
Bien sûr, mais en leur tapant dessus, on tape sur la bête immonde de l'extrême gauche.
propos enfreignant la charte du forum non pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont. Taper, taper, taper, taper... si tu sais pas pourquoi, eux le savent !
.
Vladimir de Volog- Vénérable