Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La laïcité, une bonne chose ?

+2
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 24 Sep 2022 - 21:09

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Plutôt que d'être dans la provocation en permanence, c'est quoi ta définition de "république maçonnique" ?
Celle des valeurs Liberté, égalité, fraternité, laïcité ?

La République maçonnique c'est la déconstruction de la foi chrétienne par la révolution. Les Francs maçons kabalistes ont détruit la France. Vous n'avez pas internet?

Et les valeurs Républicaines ci-dessus, tu es pour ou contre ?

les "valeurs" républicaines.... (rires)

Rire oui, mais que depuis qu'elles sont devenues à géométries trop variables, dès lors c'est la discorde en lieu et place de la concorde. (mais c'est un autre problème, pas de qualification mais de quantification)

Je te rappelle que l'on est maintenant plus dans un Empire UE Fédéral (avant d'être dans une République pleinement souveraine) ... subsidiarité oblige.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 21:16

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est oui ou c'est non (pour ou contre) ?
(c'est simple pourtant, il n'y a pas de oui mais ...).


Si on prends les mots seuls c'est oui...mais ça veut rien dire.
Dites ça à un pédophile, "Vous êtes pour la liberté? " il va dire dire "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
N'est-ce pas mon cher!!! lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 24 Sep 2022 - 21:17

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est oui ou c'est non (pour ou contre) ?
(c'est simple pourtant, il n'y a pas de oui mais ...).


Si on prends les mots seuls c'est oui...mais ça veut rien dire.
Dites ça à un pédophile, "Vous êtes pour la liberté? "  il va dire dire "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
N'est-ce pas mon cher!!! lol

Tu en as d'autres des amalgames du genre entre République et pédophilie ?
Tu oses tout toi.

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 21:33

Edouard de Montmonrency a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est oui ou c'est non (pour ou contre) ?
(c'est simple pourtant, il n'y a pas de oui mais ...).


Si on prends les mots seuls c'est oui...mais ça veut rien dire.
Dites ça à un pédophile, "Vous êtes pour la liberté? "  il va dire dire "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
N'est-ce pas mon cher!!! lol

Tu en as d'autres des amalgames du genre entre République et pédophilie ?
Tu oses tout toi.


https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/interroge-sur-matzneff-frederic-mitterrand-denonce-un-phenomene-de-meute_157415.html

Décorations

Chevalier de la Légion d'honneur
Officier de l'ordre national du Mérite Officier de l'ordre national du Mérite
Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres (ex officio comme ministre de la Culture76)
Grand-croix de l'ordre national de la Croix du Sud du Brésil
Commandeur de l'ordre de la Couronne (Roumanie)
Médaille de l'ordre de l'Amitié (Russie)

Officier de l'ordre du Mérite Culturel de la Principauté de Monaco
Grand officier de l'ordre du 7-Novembre (Tunisie)
Officier de l'ordre national du Mérite (Tunisie).
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 21:41

« JE M’APPELLE NAÏMA, ET JE VIS DANS L’ENFER ISLAMIQUE DE GRIGNY »
Dans l'enfer des banlieues islamisées de Grigny, une jeune femme nous raconte son quotidien, bien loin de la présentation impersonnelle qu'en font souvent les médias. Son prénom a été modifié pour conserver l'anonymat, par crainte de représailles verbales et physiques. Tribune.
Par Tribune
Publié le 28 janvier 2022
Partage





© Unsplash
Je m’appelle Naïma* et je suis en détresse. Je vis à Grigny dans l’Essonne et je n’en peux plus. Le reportage de « Zone interdite » diffusé samedi n’en finit plus d’alimenter la polémique. Je ne comprends pas pourquoi « Zone interdite » ne s’est pas intéressé à la ville de Grigny, sachant que la situation y est encore pire qu’à Roubaix.

Grigny, c’est la ville ou Coulibaly a grandi, c’était déjà un petit voyou, et les barbus qui recrutent les jeunes perdus se sont régalés avec lui. Quand ces jeunes revenaient de Syrie, ils nous disaient à nous, les jeunes femmes, de nous marier et de porter le voile.

Nous ne sommes que du bétail : on nous demande en mariage quand nous passons entre les étals des marchés – lorsque nous sommes célibataires sans enfants et considérées comme vierges bien sûr. Aujourd’hui, ils mettent le voile aux petites-filles même lorsqu’elles sont encore bébé, pour les « habituer », « leur apprendre la pudeur ». Leur vie est déjà tracée du berceau jusqu’au cercueil : elles devront se taire, être soumises, et toujours dépendre d’un homme comme au bled.

Lire aussi : Révélations : Les ex-musulmans convertis en France ou l’enfer des persécutions

Philippe Rio, notre maire, a été élu « meilleur maire du monde » : c’est une plaisanterie qui ne me fait pas rire du tout. Ce maire qui a fait un jumelage avec la Palestine – pourquoi cet attachement à la Palestine ? – est un pur islamo-gauchiste, et ce n’est pas parce que je suis d’origine maghrébine que je vais me priver de le dénoncer. Notre édile ne vit même pas dans la ville. Il dispose d’un appartement à Grigny et fait croire que c’est sa résidence principale. Il réside en réalité à Paris dans le IVe arrondissement, pendant que nous devons subir quotidiennement des agressions sexuelles. Parce que quand vous n’êtes pas voilée et que vous marchez sans mahram (tuteur de la femme en islam) dans la rue, vous êtes « la reine des putes ». Les femmes voilées essayent d’ailleurs de ramener les autres dans le « droit chemin », un chemin de silence et de souffrance.

Ne pas porter le voile, c’est se faire injurier pour un oui ou pour un non. Que l’on travaille, que l’on fasse des études, peu importe : si vous n’êtes pas voilée, vous n’êtes pas une femme bien. De ce fait, les hommes s’autorisent à vous faire des propositions indécentes et vous agressent sexuellement. Si vous n’êtes pas voilée, vous méritez d’être violée et de recevoir des coups. C’est cela la charia.

À Grigny, c’est le KGB islamique qui fait la loi. Même lorsque je fais mes courses, ils surveillent ce que j’achète : si c’est du vin ou du porc. Et si je n’achète que de la viande halal, ils se permettent encore de me reprendre sur mon « absence de pudeur » : « Maintenant, habille-toi correctement ! » Ils vont même jusqu’à surveiller ce qu’il y a dans le fond de nos culottes, c’est-à-dire si nous avons des amants, si nous sommes mariées, avec qui et pourquoi.

Ce que l’on ne vous dira jamais dans les médias, c’est que certains meurent d’avoir observé le ramadan alors qu’ils étaient gravement malades

Nous n’avons pas une seule boucherie, ni même une boulangerie, ou un restaurant qui ne soit pas halal. Ce sont toujours les mêmes communautés qui tiennent les commerces.

Durant le ramadan c’est la catastrophe, la police religieuse se sent pousser des ailes. On m’interpelle : « Pourquoi tu fais pas le ramadan, t’as pas honte ? ». On ne peut même pas manger dehors sans subir des réflexions. Certaines mangent en cachette, disent qu’elles ont leurs règles ou bien qu’elles sont malades.

Ils poussent même les diabétiques à jeûner. Ce que l’on ne vous dira jamais dans les médias, c’est que certains meurent d’avoir observé le ramadan alors qu’ils étaient gravement malades. Faites un constat durant les périodes de ramadan : les urgences sont remplies de jeûneurs !

L’Aïd : au secours. Le maire fête toujours l’Aïd avec les communautés musulmanes. Il se maintient en place grâce aux intégristes qui veulent la charia à tout prix (à tel point qu’en 2007, ils avaient transformé un local poubelles en mosquée). Maintenant, ils ont plusieurs salles de prière et une mosquée à côté du commissariat. L’imam de Grigny fait des prêches pour que les musulmans votent en faveur du maire, alors que Grigny est la ville la plus pauvre de France.

Lire aussi : Saïd Oujibou, un pasteur qui a la rage

Ici, les gosses deviennent dealers dès l’âge de 10 ans et des petits de 5/6 ans font la « chouffe » (guettent la police). Les écoles sont des déserts éducatifs et les écoles coraniques en profitent pour prendre le relais. Soit les gosses sont livrés à eux-mêmes, soit ils sont encadrés par des dealers ou des salafistes. Or bien souvent, les barbus sont aussi des dealers. C’est grâce à l’argent de la drogue qu’ils ouvrent des commerces.

Les jeunes adolescentes de 12/13 ans, si elles ont le malheur d’être vues en train de fréquenter des garçon, finissent violées dans des caves, ou même dans les toilettes du collège. À partir du moment où elles ont été violées, elles sont considérées comme des moins que rien et n’importe qui peut abuser d’elles puisque ce sont des « filles faciles ». C’est ce qui est arrivé à la pauvre Shaïna. Où sont les féministes de gauche pour dénoncer ces atrocités ? Beaucoup de filles violées sont ensuite prostituées ou mariées de force, quand elles ne sont pas tuées pour « sauver l’honneur de leur famille ». Je rappelle que nous sommes en France. Elles sont aussi nombreuses à finir par se voiler de la tête aux pieds pour ne plus être violentées.

Il ne se passe pas une journée sans que je ne sois sur mes gardes. J’ai été suivie en voiture, agressée plusieurs fois et, désolée de le dire, c’était par des Maghrébins ou des convertis. Ceux-là deviennent aussi obsédés sexuels que ceux qui naissent dans des familles musulmanes.

Combien d’adolescentes françaises de confession musulmane partent « en vacances au bled » et ne reviennent jamais ?

Je connais Roubaix et croyez-moi, Grigny c’est pire, c’est l’enfer ! L’enfer du salafisme, de la drogue, de la prostitution et de la pauvreté. Il y a encore beaucoup à dire sur cette ville épouvantable. En 2001, l’imam a forcé sa propre fille de 13 ans à épouser un blédard de 30 ans ! Évidemment, tout le monde avait donné raison à l’imam, sauf la justice. J’ai moi-même échappé à ce sort de justesse. Mon père voulait me marier à l’âge de 11 ans. Heureusement que j’étais en France. Combien d’adolescentes françaises de confession musulmane partent « en vacances au bled » et ne reviennent jamais ? Là-bas, on brûle leur passeport, puis on les emmène chez leur futur mari (souvent choisi pour elles à leur naissance). Pour la « nuit de noces », si elles ne sont pas dociles, elles seront au pire attachées, au mieux droguées. C’est d’ailleurs le sort subi par ma propre mère à l’âge de 16 ans.

Ma mère a quitté le bled pour que je puisse échapper à l’islamisme, en France. Mais c’est l’enfer pour une femme de vivre à Grigny. Impossible d’avoir des activités normales et des plaisirs simples comme s’installer à la terrasse d’un café, ou porter une robe, sans être considérée comme une traînée, avec toutes les conséquences que cela implique. Je ne cède pas, même si c’est très dur car je suis isolée. Mais je ne survivrai pas encore longtemps dans cette jungle islamiste et communiste.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep 2022 - 21:44

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Ca n'a rien détruit mais canalisé le régime politique ... La Démocratie (le choix souverain du peuple dans le temporel) primant sur les Théocraties (les choix des Dieux et Religions - l'intemporel).
Et ça évite les guerres ou guéguères de religions.

Les pires guerres et massacres viennent des régimes athées, cf communisme

sinon le peuple n'a jamais eu son mot à dire, la démocratie, c'est "cause toujours"
les tueries en masse continu depuis l'hégire à nos jours !!
tout comme poutine sur l'ukraine !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 21:51

El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 24 Sep 2022 - 21:52

michou a écrit:« JE M’APPELLE NAÏMA, ET JE VIS DANS L’ENFER ISLAMIQUE DE GRIGNY »


Tout cela est fort regrettable, mais la peur de voir ses filles adopter des mœurs dépravées, ainsi que le prône le mode de vie occidental moderne, peut expliquer les réactions extrêmes de la communauté musulmane.
Pour pouvoir juger une réaction, il faut aussi établir un constat lucide du contexte général.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 21:56

On ne peut pas tout excuser.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 24 Sep 2022 - 22:05

Il ne s'agit pas d'excuser, mais de comprendre.
Je serais un père de famille musulman, je n'aurais aucune envie que mes filles deviennent telles que sont la majeure partie des "Françaises" aujourd'hui.
On se focalise sur le voile, qui est une tenue traditionnelle commune à de nombreuses cultures et religions (chrétienne notamment), mais on trouve tout à fait normal de croiser ceci dans les rues :
La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Amerique-du-nord-amerique-amerique-du-nord-usa-nevada-washoe-comte-reno-morris-hotel-bruleur-m-reed-ariel-603-rrxe9r

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 X1080

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Tatouage-et-perforation-une-femme-perc%C3%A9e-tatou%C3%A9e-blanche-tenant-les-mains-tout-en-souriant-dansant-portant-un-denim-%C3%A0-partir-d-207105763

Personnellement, je trouve cela beaucoup plus joli :

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 789ba09c94a4bca9a5d6cba213460221~c5_720x720

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 50be8e60e72a075f9127051264d83464

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 5339799-belle-modele-islamique-femme-portant-hijab-mode-une-robe-de-mariage-moderne-pour-femme-musulmane-assise-dans-le-sable-et-plage-portrait-une-fille-modele-asiatique-utiliser-le-hijab-s-amuser-a-la-plage-avec-des-arbres-gratuit-photo

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 22:08

je serais le père d'une fille musulmane
je répartirais au bled
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 24 Sep 2022 - 22:09

Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne s'agit pas d'excuser, mais de comprendre.
Je serais un père de famille musulman, je n'aurais aucune envie que mes filles deviennent telles que sont la majeure partie des "Françaises" aujourd'hui....

Je serais un père de famille musulman, je n'aurais même pas envie de vivre en occident.
(les valeurs et les cultures sont trop différentes).

Sauf pour une question de survie (du non choisi).


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 24 Sep 2022 - 22:11, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 22:11

il sont ici pour le social, c'est des fourbes, qu ils rentre chez eux, des femmes se bettes pour retirer le voile
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep 2022 - 22:14

[quote="Ferdinand de Talmont"]Il ne s'agit pas d'excuser, mais de comprendre.
Je serais un père de famille musulman, je n'aurais aucune envie que mes filles deviennent telles que sont la majeure partie des "Françaises" aujourd'hui.
On se focalise sur le voile, qui est une tenue traditionnelle commune à de nombreuses cultures et religions (chrétienne notamment), mais on trouve tout à fait normal de croiser ceci dans les rues :
La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Amerique-du-nord-amerique-amerique-du-nord-usa-nevada-washoe-comte-reno-morris-hotel-bruleur-m-reed-ariel-603-rrxe9r

si elle n'est pas compatible avec les parents , elle quittera la maison de ses parents , !!!
nous ne sommes pas là pour juger , comme dit Christ , qui suis je pour juger! et aussi vas et ne pèches plus , et cela dépend de la personne de changer ou pas !!!sans oublier Christ Jésus dit j'apporte le Glaive et non la paix , dans ces cas aussi (sans les juger)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 22:16

On a dit laïcité pas athéïsme.

Je comprends qu'avec la loi des signes ostentatoires à l'école le seul autorisé est le punk à chien à crête verte qui dit "ni dieu ni maître.".

Et al confusion est tentante.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 24 Sep 2022 - 22:16

Frère Barnabé a écrit:
nous ne sommes pas là pour juger , comme dit Christ , qui suis je pour juger!

Mais il me semble que vous n'arrêtez pas de juger ceux qui ne pensent pas comme vous ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par michou Dim 25 Sep 2022 - 19:10

entre un tatouage, et une religion, il ni a rien de comparable
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par michou Dim 25 Sep 2022 - 19:13

les tatouage sur le visage sont une tradition chez les femmes marocaine

PHOTOS. Aïcha, femme berbère, raconte l'histoire de ses ...https://www.huffingtonpost.fr › Actualités › Culture
tatouage femme maroc sur www.huffingtonpost.fr
10 nov. 2015 — Tout comme la plupart des femmes de la bourgade qui l'a vue naître, ... l'ouvrage Le tatouage chez la femme berbère marocaine au Moyen Atlas
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité, une bonne chose ? - Page 2 Empty Re: La laïcité, une bonne chose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum