Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12

+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants

Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12 Empty Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Sep 2022 - 23:47

Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12 Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Vladimir de Volog красны, juge du Forum France,

condamnons jeanlouis12 à une inscription de :

3 points sur son casier judiciaire,

pour propos "propos enfreignant la charte du forum"

Source :
Le policier auteur du tir visé par une information judiciaire pour « homicide volontaire » (forum-actif.net)

Électricité et gaz : de la corne d’abondance à la corne de brume (forum-actif.net)

Opposer « la France qui travaille » à « la France des assistés », est bien un discours banalement, tristement, de droite (forum-actif.net)

Cette disposition porte le total des points du casier judiciaire de 8 à 11.
.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12 Empty Re: Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 28 Sep 2022 - 9:21

.

Aux gestionnaires de réclamations.

Volog le rouge a pris à mon encontre dans le cadre de la procédure simplifiée la décision de sanction décrite dans le post ci-dessus:

Je conteste cette décision prise par un seul individu, pour raison de partialité manifeste à mon endroit, comme c'est mon droit et prévu dans le dernier règlement du forum.

Je demande donc que soit organisé un procès au cours duquel je pourrai présenter mes arguments de défense et qu'une décision soit prise par un collectif de juges et non par un quidam isolé et partisan, qui n'a du reste pas les qualités morales et d'indépendance pour exercer la fonction de juge.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12 Empty Re: Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12

Message par Clavier Mer 28 Sep 2022 - 10:51

Je contacte immédiatement  maître W.Goldnadel pour qu'il se charge de ta défense  Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12 1557821339
Ha ha.... on rigole moins le modo ! Inscription au casier judiciaire : 3 point pour jeanlouis12 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 28 Sep 2022 - 11:03

.

J'aime bien Goldanel, il énonce quelques bonnes vérités.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mer 28 Sep 2022 - 11:44

Jeanlouis12 a écrit:.

.

c'est le seul avocat de droite.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Sep 2022 - 12:04

Volog le rouge a pris à mon encontre dans le cadre de la procédure simplifiée la décision de sanction décrite dans le post ci-dessus:

Je conteste cette décision prise par un seul individu, pour raison de partialité manifeste à mon endroit, comme c'est mon droit et prévu dans le dernier règlement du forum.

Je demande donc que soit organisé un procès au cours duquel je pourrai présenter mes arguments de défense et qu'une décision soit prise par un collectif de juges et non par un quidam isolé et partisan, qui n'a du reste pas les qualités morales et d'indépendance pour exercer la fonction de juge.

.

IL N'Y A AUCUNE PARTIALITE A VOTRE ENCONTRE.

IL FAUT QUE VOUS ASSUMIEZ CE QUE VOUS ECRIVEZ, IL Y A UN REGLEMENT DANS TOUS LES FORUMS, MAIS VOUS NE LE REXSPECTEZ PAS.

CE QUI A AMENE A CETTE SANCTION, CE SONT VOS PROPOS REPETES QUI SONT des "propos enfreignant la charte du forum".

C'est à vous et à vous seul de respecter la charte du forum. Je n'ai fait qu'appliquer le protocole, je pense que si vous étiez juge vous feriez de même.

Mais , et vous l'avez exprimé, vous n'acceptez pas que je sois juge, alors que vous avez été rayé du barreau du forum en fonction de votre casier judiciaire chargé et incompatible avec cette "fonction" .

Vous demandez un procès . Mais vous en avez eu pas mal à votre encontre, et justement pour les mêmes raisons. Vous avez été condamné, mais vous n'en avez pas tenu compte bien au contraire, d'ailleurs vous avez même écrit il n'y a pas si longtemps que vous étiez sur le forum pour taper "dans la gueule" :

« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! ».

En soulevant une partialité de ma part, je vous ferais remarquer que vous avez aussi été condamné pour des insultes récurentes envers d'autres personnes. J'en ai la liste, des anciennes insultes, mais aussi des nouvelles, et cela représente beaucoup d'exactions envers les règles du forum manifestés par vos propos répétés enfreignant la charte du forum

Jamais vous n'avez émis le moindre regret d'avoir écrit ces lignes, ni émis la moindre excuses envers ceux à qui cela s'adressait. Vous auriez pu écrire par exemple que votre écriture avait dépassé votre pensé ou quelque chose qui vous donnez un peu d'empathie, mais non, rien comme si vous persistiez dans ce genre de position, qui est néfaste à la tranquillité et à l'équilibre de ce forum.

Vous avez l'entière responsabilité de vos actes, ne refusez pas de les assumer.

Si vous ne voulez plus avoir de sanction, cessez les provocations, insultes, injures, diffamations et autres joyeusetés que vous déversez en quantité sur le forum.

En recherchant les cause de ce type de comportement, nous constatons que certains recourent à l’insulte en raison d’un simple conditionnement social et d’un modèle comportemental appris. Ceux qui grandirent dans des environnements où la critique, l’humiliation et la dévalorisation étaient monnaie courante.

Ils répètent tôt ou tard la même chose à laquelle ils furent exposés. Ils rejettent en outre cette la frustration et la douleur accumulées depuis l’enfance par ce type de communication.

Ces personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact de leur comportement sur les autres. Elles ont besoin de s’exalter en toute situation et pour cela n’hésitent pas à exploiter et insulter les autres. Elles sont arrogantes, envieuses, agressives et n’hésitent pas à attaquer qui que ce soit lorsqu’elles perçoivent que leur valeur ou leur position est remise en question.

Votre état mérite peut-être une prise en charge, mais je ne suis pas médecin, et je ne peux rien pour vous.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Sep 2022 - 17:41

Vladimir de Volog красны a écrit:

.

IL FAUT QUE VOUS ASSUMIEZ CE QUE VOUS ECRIVEZ, IL Y A UN REGLEMENT DANS TOUS LES FORUMS, MAIS VOUS NE LE REXSPECTEZ PAS.  

CE QUI A AMENE A CETTE SANCTION,  CE SONT VOS PROPOS REPETES QUI SONT des "propos enfreignant la charte du forum".

C'est à vous et à vous seul de respecter la charte du forum.  Je n'ai fait qu'appliquer le protocole, je pense que si vous étiez juge vous feriez de même.

Mais , et vous l'avez exprimé, vous n'acceptez pas que je sois juge, alors que vous avez été rayé du barreau du forum en fonction de votre casier judiciaire chargé et incompatible avec cette  "fonction" .  

Vous demandez un procès .  Mais vous en avez eu pas mal à votre encontre, et justement pour les mêmes raisons.  Vous avez été condamné, mais vous n'en avez pas tenu compte bien au contraire, d'ailleurs vous avez même écrit il n'y a pas si longtemps que vous étiez sur le forum pour taper "dans la gueule" :

« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! ».

En soulevant une partialité de ma part, je vous ferais remarquer que vous avez aussi été condamné pour des insultes récurentes envers d'autres personnes.  J'en ai la liste, des anciennes insultes, mais aussi des nouvelles, et cela représente beaucoup d'exactions envers les règles du forum manifestés par vos propos répétés enfreignant la charte du forum

Jamais vous n'avez émis le moindre regret d'avoir écrit ces lignes, ni émis la moindre excuses envers ceux à qui cela s'adressait.  Vous auriez pu écrire par exemple que votre écriture avait dépassé votre pensé ou quelque chose qui vous donnez un peu d'empathie, mais non, rien comme si vous persistiez dans ce genre de position, qui est néfaste à la tranquillité et à l'équilibre de ce forum.

Si vous ne voulez plus avoir de sanction, cessez les provocations, insultes, injures, diffamations et autres joyeusetés que vous déversez en quantité sur le forum.

En recherchant les cause de ce type de comportement, nous constatons que certains recourent à l’insulte en raison d’un simple conditionnement social et d’un modèle comportemental appris. Ceux qui grandirent dans des environnements où la critique, l’humiliation et la dévalorisation étaient monnaie courante.

Ils répètent tôt ou tard la même chose à laquelle ils furent exposés. Ils rejettent en outre cette la frustration et la douleur accumulées depuis l’enfance par ce type de communication.

Ces personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact de leur comportement sur les autres. Elles ont besoin de s’exalter en toute situation et pour cela n’hésitent pas à exploiter et insulter les autres. Elles sont arrogantes, envieuses, agressives et n’hésitent pas à attaquer qui que ce soit lorsqu’elles perçoivent que leur valeur ou leur position est remise en question.

Votre état mérite peut-être une prise en charge, mais je ne suis pas médecin, et je ne peux rien pour vous.

Et je demande à Prince d'appliquer les trois points de sanction, seulement ensuite on pourra en demander la révision.

Le demander avant la sanction, c'est mettre en cause le protocole d'application des peines sur ce forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Sep 2022 - 18:02

Aujourd'hui à 18:01

Jeanlouis12 a écrit:
.L'autre, i"propos enfreignant la charte du forum"sinon, il trouverait cette nomination bien naturelle. Rappelons juste que pour les hauts fonctionnaires nommés en Conseil des ministres (les préfets par exemple, mais bien d'autres aussi), il est de tradition que les responsables de l'État nomment qui ils veulent au poste qu'ils veulent. C'est une nomination dite à la discrétion du gouvernement.J'ai pas envie "propos enfreignant la charte du forum".

Nouvelles attaques ad hominem, et ensuite jl12 vient pleurer sur le forum qu'il est sanctionné.

Dans la vie faut avoir le courage de ses actes, et d'en payer le prix s'ils sont délictueux, là c'est le cas, il s'agit une fois de plus d'attaques ad hominem, c'est permanent, mais of course il va encore jouer les martyrs ..... :dry
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 28 Sep 2022 - 19:37

.

CE QUI A AMENE A CETTE SANCTION,  CE SONT VOS PROPOS REPETES QUI SONT des "propos enfreignant la charte du forum".

C'est à vous et à vous seul de respecter la charte du forum.  Je n'ai fait qu'appliquer le protocole, je pense que si vous étiez juge vous feriez de même.

Mais , et vous l'avez exprimé, vous n'acceptez pas que je sois juge, alors que vous avez été rayé du barreau du forum en fonction de votre casier judiciaire chargé et incompatible avec cette  "fonction" .  

Vous demandez un procès .  Mais vous en avez eu pas mal à votre encontre, et justement pour les mêmes raisons.  Vous avez été condamné, mais vous n'en avez pas tenu compte bien au contraire, d'ailleurs vous avez même écrit il n'y a pas si longtemps que vous étiez sur le forum pour taper "dans la gueule" :

« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! ».

En soulevant une partialité de ma part, je vous ferais remarquer que vous avez aussi été condamné pour des insultes récurentes envers d'autres personnes.  J'en ai la liste, des anciennes insultes, mais aussi des nouvelles, et cela représente beaucoup d'exactions envers les règles du forum manifestés par vos propos répétés enfreignant la charte du forum

Jamais vous n'avez émis le moindre regret d'avoir écrit ces lignes, ni émis la moindre excuses envers ceux à qui cela s'adressait.  Vous auriez pu écrire par exemple que votre écriture avait dépassé votre pensé ou quelque chose qui vous donnez un peu d'empathie, mais non, rien comme si vous persistiez dans ce genre de position, qui est néfaste à la tranquillité et à l'équilibre de ce forum.

Et je demande à Prince d'appliquer les trois points de sanction, seulement ensuite on pourra en demander la révision.

Le demander avant la sanction, c'est mettre en cause le protocole d'application des peines sur ce forum.
c'est pas possible, car en lui rajoutant 3 points de pénalité , il sera hors course pour minimum 1  semaine systèmatiquement!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mer 28 Sep 2022 - 21:46

Clavier a écrit:

.

la droite la plus bête du monde, elle n'a toujours pas pigé la tactique

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Sep 2022 - 0:08

Ferdinand de Talmont a écrit:
Clavier a écrit:

.

la droite la plus bête du monde, elle n'a toujours pas pigé la tactique

La gauche non plus, en étant trop procédurière, elle encombre les tribunaux et se discrédite en même temps (par une victimisation excessive et systématique).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé