Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

+23
dany26
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Cedille
Dan 26 ? passionné
Christianne
Vivarium
Frère Barnabé
Stève Chevauchet
El Rachid Ibn Youssoufi2
Clavier
Hubert de Boisredon
Jeannot Lapin
Henry
Jean-Louis de Toqueville
atchoum
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
michou
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
Vladimir de Volog
27 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Juin 2023 - 9:38

Edouard de Montmonrency a écrit:... Et les gens comme Minos (les exilés fiscaux) qui ne cotisent pas pour la sécu française comme les autres.
Je vous rappelle que c'est VOUS qui n'avez cesser de me dire que si je n'étais pas content de la fiscalité français, je n'avais qu'à me tirer...
Je n'ai fait qu'écouter vos conseils, ne venez pas vous en plaindre maintenant...
Vos congénères font la même réflexion avec tous ceux qui gagnent plus qu'eux et quand on se tire vous beuglez qu'on trahit la patrie...
Décidément, vous ne savez pas ce que vous voulez !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Monsieur Trololo Ven 2 Juin 2023 - 9:41

Minos de Rhadamanthe a écrit:Intéressant cette attitude de mise sur la défensive dès qu'on parle de fraude sociale, vous avez peur qu'en cherchant un peu, on trouve que certains profitent un peu beaucoup du système social français ? :dry frappe
Vous vous sentez obligé de désigner des boucs émissaires pour détourner l'attention... :dry

C'est pas de la "défensive" ce sont des faits, j'ai écouté ça dans un débat.

Et puis ça parait logique aussi puisque c'est le toujours medecin qui recoit l'argent au final donc certains peuvent être tentés de monter une petite arnaque en facturant de fausses consultations ou de faux actes médicaux.

Réfléchissez 2 seconde Minus, comment voulez tirer du pognon d'un carte vitale si vous n'êtes pas médecin, ça ne se peut pas.

Personne ne paie ses courses au supermarché avec sa carte vitale ! cyclops


Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven 2 Juin 2023 - 9:47, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Monsieur Trololo Ven 2 Juin 2023 - 9:46

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Je n'ai fait qu'écouter vos conseils, ne venez pas vous en plaindre maintenant...

Et vous vivez ou du coup ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin 2023 - 10:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Et les gens comme Minos (les exilés fiscaux) qui ne cotisent pas pour la sécu française comme les autres.
Je vous rappelle que c'est VOUS qui n'avez cesser de me dire que si je n'étais pas content de la fiscalité français, je n'avais qu'à me tirer...
Je n'ai fait qu'écouter vos conseils, ne venez pas vous en plaindre maintenant...
Vos congénères font la même réflexion avec tous ceux qui gagnent plus qu'eux et quand on se tire vous beuglez qu'on trahit la patrie...
Décidément, vous ne savez pas ce que vous voulez !!! :dry

Tu joues encore à Jacques a dit à ton âge ?

... Alors Jacques a dit revient en France.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Juin 2023 - 16:38

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Et les gens comme Minos (les exilés fiscaux) qui ne cotisent pas pour la sécu française comme les autres.
Je vous rappelle que c'est VOUS qui n'avez cesser de me dire que si je n'étais pas content de la fiscalité français, je n'avais qu'à me tirer...
Je n'ai fait qu'écouter vos conseils, ne venez pas vous en plaindre maintenant...
Vos congénères font la même réflexion avec tous ceux qui gagnent plus qu'eux et quand on se tire vous beuglez qu'on trahit la patrie...
Décidément, vous ne savez pas ce que vous voulez !!! :dry

Tu joues encore à Jacques a dit à ton âge ?

... Alors Jacques a dit revient en France.
Bien sûr, après avoir gouté au paradis, je vais volontairement revenir en enfer... xptdr xptdr xptdr
Il fallait REFLECHIR AVANT de me conseiller de partir... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin 2023 - 16:40

... Léon, revient à la maison !  ;-)

PS: tu n'as eu besoin de personne pour quitter la maison France, ta cupidité t'y a obligé. (et les lois UE Fric First, t'ont donné la permission ... la belle aubaine)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Juin 2023 - 17:30

Edouard de Montmonrency a écrit:... Léon, revient à la maison !  ;-)

PS: tu n'as eu besoin de personne pour quitter la maison France, ta cupidité t'y a obligé. (et les lois UE Fric First, t'ont donné la permission ... la belle aubaine)
Si oser vouloir conserver le fruit de son travail est de la cupidité alors il me semble que le plus cupide des deux n'est pas celui que l'on croit !! :dry
Je sais que dans votre tête l'argent que je gagne semble tomber du ciel , mais il n'en est rien !!
Quand je fais plus de 60h par semaine, vous êtes où ?!!
Quand je bosse les nuits pour terminer un projet dans les temps, vous êtes où ?!!
Quand je dois me former tous les ans pour toujours rester à la pointe des innovations technique dans mon domaine, vous êtes où ?!!
Quand le banquier me demande de signer une nouvelle hypothèque sur ma maison pour couvrir son "risque", vous êtes où ?!!
Alors me faire traiter de "FricFirst" par un branleur qui n'a AUCUNE idée de ma vie et qui n'a même pas monté sa structure en auto-entrepreneur, permettez moi de me gausser !!!


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Ven 2 Juin 2023 - 17:34, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin 2023 - 17:31

... Ton déni de réalité te perdra Minos ... change avant que ça arrive.
(ton clone aussi).


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 2 Juin 2023 - 19:13, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Juin 2023 - 18:04

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ton déni de réalité te perdra Minos ... change avant que ça arrive.
Vous êtes mignon tout plein de prendre ainsi soin de moi, mais figurez vous que je suis un grand garçon maintenant...
Bisous mon Doudou... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Ven 2 Juin 2023 - 18:47

Monsieur Trololo a écrit:

C'est généralement les médecins qui facturent des actes qu'ils ne pratiquent pas.
cela devrait  te permettre  de savoir de  quoi tu parles  !!
medecins de 200 à 320 millions   sur des milliards  !!!Pour moi il faut  les  punir aussi bien sûr , pas de detail   tous les fraudeurs   doivent  etre sanctionnés , sévérement !!

https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/fraude-sociale-ou-sont-les-milliards-a-trouver-29ba1fdc-ff09-11ed-99f6-73959f90f93e


Monsieur Trololo a écrit:
Réfléchissez 2 seconde Minus, comment voulez tirer du pognon d'un carte vitale si vous n'êtes pas médecin, ça ne se peut pas.
C'est simple  et je l'ai vu  !!!
Se faire une ordonnance par un medecin véreux  de la même nationalité,  pour 6 mois, aller chercher   4 sacs de  médicament    dans une pharmacie  ,  et aller  revendre  les médicaments  au pays  !!
Cela fait  plusieurs  fois  qu'un  ami  pharmacien, m'explique les méthodes, et de plus  je l'ai  de mes propres  yeux!!
Le pharmacien  a prévenu   les pouvoirs publics!!!Mais bon !!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 2 Juin 2023 - 18:59, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Ven 2 Juin 2023 - 19:11

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ton déni de réalité te perdra Minos ... change avant que ça arrive.
ça arrive quoi !!!?
J'aime bien  ceux qui donnent des  leçons  aux autres  en disant   il faut  penser   comme moi, si non .............
C'est le summum de la tolérance pour moi

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin 2023 - 19:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ton déni de réalité te perdra Minos ... change avant que ça arrive.
Vous êtes mignon tout plein ....

Passe le mot à ton clone Dany aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Ven 2 Juin 2023 - 19:17

Edouard de Montmonrency a écrit:

Passe le mot à ton clone Dany aussi.
merci j'en ai déjà un!!!
Et oui j'ai un frère jumeaux


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin 2023 - 19:29

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Passe le mot à ton clone Dany aussi.
merci j'en ai déjà un!!!
Et oui j'ai un frère jumeaux


amicalement

Le pauvre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Monsieur Trololo Ven 2 Juin 2023 - 20:20

dany26 a écrit:C'est simple  et je l'ai vu  !!!
Se faire une ordonnance par un medecin véreux  de la même nationalité,  pour 6 mois, aller chercher   4 sacs de  médicament    dans une pharmacie  ,  et aller  revendre  les médicaments  au pays  !!
Cela fait  plusieurs  fois  qu'un  ami  pharmacien, m'explique les méthodes, et de plus  je l'ai  de mes propres  yeux!!
Le pharmacien  a prévenu   les pouvoirs publics!!!Mais bon !!

amicalement

Arnaque montée avec un Médecin donc,  forcément car ça ne peut pas marcher sans un médécin  qui fasse des ordonances !


CQFD !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Ven 2 Juin 2023 - 21:37

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:C'est simple  et je l'ai vu  !!!
Se faire une ordonnance par un medecin véreux  de la même nationalité,  pour 6 mois, aller chercher   4 sacs de  médicament    dans une pharmacie  ,  et aller  revendre  les médicaments  au pays  !!
Cela fait  plusieurs  fois  qu'un  ami  pharmacien, m'explique les méthodes, et de plus  je l'ai  de mes propres  yeux!!
Le pharmacien  a prévenu   les pouvoirs publics!!!Mais bon !!

amicalement

Arnaque montée avec un Médecin donc,  forcément car ça ne peut pas marcher sans un médécin  qui fasse des ordonances !
pour ceux qui ne savent pas lire!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 4 Juin 2023 - 20:33

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 346093709_787812266207286_8360513737051033256_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Qsn0tjq_fz8AX_ebtoU&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par André de Montalembert Dim 4 Juin 2023 - 20:39

Et hop un peu de slame le minos, tu diras qu'il est pas doué en infographie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Dim 4 Juin 2023 - 22:55

Dédé 2B a écrit:Et hop un peu de slame le minos, tu diras qu'il est pas doué en infographie!

Ca change de ses smileys puérils décoratifs ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 5 Juin 2023 - 8:58

Comme les mots ne semblent pas fonctionner, j'essaie les dessins...
Etape suivante : les marionnettes... Faut toujours savoir se mettre à la portée de son auditoire... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Lun 5 Juin 2023 - 23:06

Minos de Rhadamanthe a écrit:Comme les mots ne semblent pas fonctionner, j'essaie les dessins...
Etape suivante : les marionnettes... Faut toujours savoir se mettre à la portée de son auditoire... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 518364
tu as raison mais devant le déni de réalité il est difficile de se faire comprendre !!!
c'est comme quand certains disaient que l'immigration est cause d'insécurité !!maintenant la grande majorité des français et des partis politiques le reconnaissent !!!*
Alors qu'il y a quelques mois ceux qui disaient cela étaient traités de racistes ou de fasciste !!
Mais plus personne ne le reconnaitra
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Revanchisti Mar 6 Juin 2023 - 8:40

Il y a une fraude sociale légale :

https://www.youtube.com/watch?v=MGZF6ryYg60



Techniquement c'est pas une fraude mais une arnaque à grande échelle.
Tandis que pour te faire rembourser les lunettes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Mar 6 Juin 2023 - 13:57

Revanchisti a écrit:

Techniquement c'est pas une fraude mais une arnaque à grande échelle.
Tandis que pour te faire rembourser les lunettes.
il faut rester sérieux  même à 100 % de 0,001  % de la population    ce n'est pas important !!
la personne qui ne sait pas si il est une homme ou une femme, doit d'abord voir un psy, de toutes urgence !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 21 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum