Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

+6
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... - Page 2 Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 3 Oct 2022 - 10:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu ferais bien de lire ça:
https://politique.forum-actif.net/t36396-bonsoir#528955

PS: Moi non plus j'ai pas honte de mon pseudo (c'est Prince qui m'a demandé de le changer et me l'a changé d'office dans le premier temps (tout comme mon titre de Baron), la forme m'importe peu à moi, le fond étant plus important).

Volog a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement...
J'en suis désolé pour Volog, mais en quoi cela devrait-il changer le sujet de ce fil ?
A moins que Volog ne revienne avec de meilleurs sentiments envers ses détracteurs (plus d'insultes, de répétitions par trollage des posts et modifications abusives des textes), je ne vois pas pourquoi modifier ma position sur son attitude sur ce forum...

En tout cas, pour le moment...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... - Page 2 Empty Re: Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog...

Message par Edouard de Montmonrency Lun 3 Oct 2022 - 11:12

... Ce n'est pas pour changer le sujet, mais pour ton information.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 3 Oct 2022 - 11:16

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas pour changer le sujet, mais pour ton information.
Je me méfie toujours de ce genre de nouvelles, la victimisation étant une arme très utilisée par l'extrême Gauche...
Je vous laisse le bénéfice du doute, et, exceptionnellement, je vais partir du principe qu'il s'agit de la vérité...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 21:46

VIRER VOLOGE

MARE DE ME FAIRE TRAITER DE FACHISTE? ET DE NAZIS

surtout que je suis proche des israélites
un de mes bon souvenir c est d avoir passer 2 mois a
TEL- AVIV

michou
michou
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Mar 2023 - 21:48

Pas contre à condition qu'on lui trouve un remplaçant qui incarne une position politique similaire pour équilibrer la composition politique du tribunal.

Dédé n'est pas idéal mais plus modéré et beaucoup plus saint d'esprit.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 21:50

il doit y avoir des type honnêtes a gauche
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Mar 2023 - 21:53

Ferdinand de Talmont a écrit:

Pour les bonnes bases, il faut un minimum de valeurs communes pour l'indivision (déjà si Minos disposait des valeurs républicaines et concitoyennes, ça ne serait pas du luxe).

Vous savez, Chesterton parlait des valeurs de la république comme des valeurs chrétiennes devenues folles.

L'idée serait plus de se baser sur la restauration de la monarchie très chrétienne, qu'en pensez-vous ?

Le christianisme n'exprime-t-il pas bien mieux que la république les valeurs les plus nobles et les plus élevées ?

100% d accord avec vous Prince j ai toujours dit sans le christianisme l Europe aurait jamais été ce qu elle est. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 18 Mar 2023 - 22:02

Monsieur Phelps a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Pour les bonnes bases, il faut un minimum de valeurs communes pour l'indivision (déjà si Minos disposait des valeurs républicaines et concitoyennes, ça ne serait pas du luxe).

Vous savez, Chesterton parlait des valeurs de la république comme des valeurs chrétiennes devenues folles.

L'idée serait plus de se baser sur la restauration de la monarchie très chrétienne, qu'en pensez-vous ?

Le christianisme n'exprime-t-il pas bien mieux que la république les valeurs les plus nobles et les plus élevées ?

100% d accord avec vous Prince j ai toujours dit sans le christianisme l Europe aurait jamais été ce qu elle est. popcorn

L'un n'empêche pas l'autre. (les valeurs Chrétiennes ne sont pas antagonistes avec les valeurs Républicaines, elles en proviennent même des valeurs Chrétiennes)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 22:07

la religion chrétienne , est notre base
, mais toutes les religions ne se valent pas

michou
michou
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Mar 2023 - 22:10

Moi j aime beaucoup visiter les veille église les vielle cathédrale abbay… . Quand on voit comment nos ancien on mit leurs savoir faire et leurs don pour construire ça, il était guider par la folie . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Sam 18 Mar 2023 - 22:14

Monsieur Phelps a écrit:Moi j aime beaucoup visiter les veille église les vielle cathédrale abbay… . Quand on voit comment nos ancien on mit leurs savoir faire et leurs don pour construire ça, il était guider par la folie . popcorn

Un travail de Titans , ces cathédrales , églises où autres .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Mar 2023 - 22:25

Beaucoup d'effort pour le temple de pierre et de terre.
Lisez la Bible à ce sujet.

Un illustre charpentier a écrit:Tu vois ces grandes constructions? Il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Mar 2023 - 22:32

Aussi :

Le même charpentier a écrit:Quant à vous, faites attention à vous-mêmes. Car des gens vous feront passer devant les tribunaux; on vous battra dans les synagogues. Vous devrez comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de moi, pour apporter votre témoignage devant eux. Il faut avant tout que la Bonne Nouvelle soit annoncée à tous les peuples. Et lorsqu'on vous arrêtera pour vous conduire devant le tribunal, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire; mais dites les paroles qui vous seront données à ce moment-là, car elles ne viendront pas de vous, mais du Saint-Esprit. Des frères livreront leurs propres frères pour qu'on les mette à mort, et des pères agiront de même avec leurs enfants; des enfants se tourneront contre leurs parents et les feront condamner à mort. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé.

Je ne peux m'empêcher de penser que ceux qui porte le message de Marx et Lénine souffrent de la même persécution que les premiers chrétiens à leur échelle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Mar 2023 - 22:34

Plaristes Evariste a écrit:Beaucoup d'effort pour le temple de pierre et de terre.

Un illustre charpentier a écrit:Tu vois ces grandes constructions? Il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé.

La vie c est ça c est beaucoup d effort et de souffrance , pour finir un jour sous terre. Oui tout à une fin mais faut une grande fois qui a ressembler tout un tas de personnes qui ensemble on mit les leurs competance et leurs génie pour construit toute ses belle cathédrale qui sont l image de nos pays. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Mar 2023 - 23:10

Minos de Rhadamanthe a écrit: omega95 a écrit: "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche

Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).

lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 23:15

vologe Alzheimer.
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Mar 2023 - 23:31

Vladimir de Volog красны a écrit:

Minos de Rhadamanthe a écrit: omega95 a écrit:  "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche

Minos alias Omega95 ... tort avec un "t" sinon c'est tordu (d'autan plus dans ta citation de Coluche).

lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 23:50

vologe + Alzheimer.

voilla le resulta
en plus il doit boire??
michou
michou
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Mar 2023 - 23:54

Monsieur Phelps a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Beaucoup d'effort pour le temple de pierre et de terre.

La vie c est ça c est beaucoup d effort et de souffrance , pour finir un jour sous terre. Oui tout à une fin mais faut une grande fois qui a ressembler tout un tas de personnes qui ensemble on mit les leurs competance et leurs génie pour construit toute ses belle cathédrale qui sont l image de nos pays. popcorn

Il faisait référence au temple e Jérusalem. Il prédit la destruction du temple.
En faîte la vrai église qui est éternelle est faîte d'homme.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 19 Mar 2023 - 1:06

michou a écrit:vologe Alzheimer.

Volog c est le docteur zito  popcorn

Allo phelps, Michou ma dit que je suis communiste ça mérite 5 point je demande 5 point sur le casier à Michou .

Sleep  Sleep

Allo phelps Michou ma dit que je fais des proute ça mérite 8 point sur son casier , qu est ce vous attendez pour les 8 point …..qu est ce que tu fous le pandouille met lui 8 point  Sleep  Sleep

Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... - Page 2 MV5BM2U5OWZhZjktZTgwYS00ZmM2LTg5MDMtYzA0YWIwZjMwYjEwXkEyXkFqcGdeQXVyOTcyOTk0MzU@._V1_

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 19 Mar 2023 - 15:41

michou a écrit:il doit  y avoir des type honnêtes a gauche

Pas intellectuellement parlant !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Mar 2023 - 15:44

Ha vous êtes donc de gauche Omega95.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 19 Mar 2023 - 16:16

Plaristes Evariste a écrit:Ha vous êtes donc de gauche Omega95.
Merci de démontrer si rapidement la véracité de mes écrits... Dossier des insultes et abus de pouvoir de Volog... - Page 2 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 19 Mar 2023 - 17:38

Plaristes Evariste a écrit:Pas contre à condition qu'on lui trouve un remplaçant qui incarne une position politique similaire pour équilibrer la composition politique du tribunal.

Dédé n'est pas idéal mais plus modéré et beaucoup plus saint d'esprit.

Ce n'est pas pertinent d'essayer de composer le tribunal en tenant compte des équilibres de sensibilités.

Il faut des juges neutres et objectifs et que ces qualités transparaissent dans leurs décisions, quelles que soient leurs orientations politiques affichées ou supposées.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2