Les musulmans doivent être condamné pour blasphème
+2
Frère Barnabé
michou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les musulmans doivent être condamné pour blasphème
Céline d'Avalleur a écrit:Frère Barnabé a écrit:
faut avoir l'ame et l'esprit d'enfant , et le préserver , même après le dernier souffle sur Terre !
Alors ceci n'est pas de la "sainteté" mais de l'infantilisation, ça bouche l'intelligence (raisonnement) des individus, comme le mot l'indique, et le rend semblable à celui d'un enfant.
rien à voir avec l'infantilisation qui bloque selon moi son esprit,à mon avis par caprice !!!
Frère apOTRE- Chef
Désolé, mais apprends à mieux écrire "Frère ApOTRE" parce que j'ai rien compris à ton charabia.
Quel est le rapport entre la religion et le vaccin ?
Céline d'Avalleur- Habitué
tu déclares qu'il vaut mieux perdre son ame d'enfant et de le muter en celui de l'adulte!Céline d'Avalleur a écrit:Désolé, mais apprends à mieux écrire "Frère ApOTRE" parce que j'ai rien compris à ton charabia.
et c'est normal que tu ne comprend pas ,t'as perdu ton côté ame d'enfant
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:
tu déclares qu'il vaut mieux perdre son ame d'enfant et de le muter en celui de l'adulte!
Et qu'est ce qu'il y a d’avantageux à rester enfant dis-moi ?
on parle aussi de la mentalité et l'état spichique et comportemental , le mahomet du coran n'a jamais été un élu de Dieu en résumé n'est pas un Enfant de Dieu ,en résumé faut pas le suivre !Céline d'Avalleur a écrit:
Frère apOTRE- Chef
il a et garde son'esprit ouvert et voit mieux dans son esprit , bref ne s'éteint pas à la différence de la mentalité adulte!(par excemple alzheimer qui est une maladie mentale et ne peut pas être affranchi à Dieu ,mais était franchisé à l'homme )!Céline d'Avalleur a écrit:Frère apOTRE a écrit:
tu déclares qu'il vaut mieux perdre son ame d'enfant et de le muter en celui de l'adulte!
Et qu'est ce qu'il y a d’avantageux à rester enfant dis-moi ?
Dernière édition par Frère apOTRE le Lun 1 Avr 2024 - 21:06, édité 1 fois
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:il a et garde son'esprit ouvert et voit mieux dans son esprit , bref ne s'éteint pas à la différence de l'a mentalité adulte!!
Sauf qu'un enfant a plus de probabilité de croire des croyances mensongères qu'un adulte puisqu'il ne remet pas en question ce qu'on lui dit (exemple : le Père Noël).
Donc oui niveau ouverture d'esprit, mais esprit critique pas trop du coup.
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Céline d'Avalleur a écrit:Frère apOTRE a écrit:il a et garde son'esprit ouvert et voit mieux dans son esprit , bref ne s'éteint pas à la différence de l'a mentalité adulte!!
Sauf qu'un enfant a plus de probabilité de croire des croyances mensongères qu'un adulte puisqu'il ne remet pas en question ce qu'on lui dit (exemple : le Père Noël).
Donc oui niveau ouverture d'esprit, mais esprit critique pas trop du coup.
mais les fausses images viennent de l'homme pas de Dieu , ni du Sage ,mais du Malin!
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:mais les fausses images viennent de l'homme pas de Dieu , ni du Sage ,mais du Malin!
Mais je parlais pas de "fausses images".
en théorie l'image du père noel est une image travesti de Saint Nicolas par coca cola ! en plus on ( dans le sens ils )assimilai les images d'animaux à celui de l'homme comme bambi , les films de Disney , disneyland en ce référent sur françois d'assise qui parlait aux animaux(et non pas le contraire) , et autres à titre spéculatif qui ont la mentalité d'adulte !!!Céline d'Avalleur a écrit:Frère apOTRE a écrit:mais les fausses images viennent de l'homme pas de Dieu , ni du Sage ,mais du Malin!
Mais je parlais pas de "fausses images".
Dernière édition par Frère apOTRE le Lun 1 Avr 2024 - 21:32, édité 1 fois
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:
en théorie l'image du père noel est une image travesti de Saint Nicolas par coca cola!en plus on assimilai les images d'animaux à celui de l'homme comme bambi , les films de Disney , disneyland en ce référent sur françois d'assise qui parlait aux animaux(et non pas le contraire) , et autres à titre spéculatif qui ont la mentalité d'adulte !!!
Ah c'est donc de ça dont tu voulais parler en disant "fausses images"...
Céline d'Avalleur a écrit:Frère apOTRE a écrit:
en théorie l'image du père noel est une image travesti de Saint Nicolas par coca cola!en plus on assimilai les images d'animaux à celui de l'homme comme bambi , les films de Disney , disneyland en ce référent sur françois d'assise qui parlait aux animaux(et non pas le contraire) , et autres à titre spéculatif qui ont la mentalité d'adulte !!!
Ah c'est donc de ça dont tu voulais parler en disant "fausses images"...
effectivement , là où dieu est argent (similaire au culte au veau d'or)
Dernière édition par Frère apOTRE le Lun 1 Avr 2024 - 21:38, édité 1 fois
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:effectivement , là où dieu est argent (similaire au veau d'or)
Eh bien en tout cas c'est sûr que Dieu ne t'a pas béni et aidé pour l'écriture française mon pauvre...
l'écriture en français, c'est de l'obscurantisme,opacité , usine à gaz,bref par l'adulte et non pas par (avec)l'ame d'enfant !Céline d'Avalleur a écrit:Frère apOTRE a écrit:effectivement , là où dieu est argent (similaire au veau d'or)
Eh bien en tout cas c'est sûr que Dieu ne t'a pas béni et aidé pour l'écriture française mon pauvre...
Cordialement
Frère apOTRE- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2