Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L'homme le plus riche.
3 participants
Page 1 sur 1
L'homme le plus riche.
L'homme le plus riche n'est pas celui qui a le compte bancaire rempli. L'homme le plus riche est celui qui a vécu toute sa vie heureux! L'argent participe t-il à ce bonheur? En réalité oui! Un peu! D'une manière modeste! Pas de quoi courir derrière. Et puis en réalité, même si on court derrière l'argent toute la journée, on n'aura que ce qui nous est destiné.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Re: L'homme le plus riche.
l'argent on ne l'emporte pas au paradis , qui pensent en ce sens là , les portes leurs seront fermé!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:L'homme le plus riche n'est pas celui qui a le compte bancaire rempli. L'homme le plus riche est celui qui a vécu toute sa vie heureux! L'argent participe t-il à ce bonheur? En réalité oui! Un peu! D'une manière modeste! Pas de quoi courir derrière. Et puis en réalité, même si on court derrière l'argent toute la journée, on n'aura que ce qui nous est destiné.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:l'argent on ne l'emporte pas au paradis , qui pensent en ce sens là , les portes leurs seront fermé!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:L'homme le plus riche n'est pas celui qui a le compte bancaire rempli. L'homme le plus riche est celui qui a vécu toute sa vie heureux! L'argent participe t-il à ce bonheur? En réalité oui! Un peu! D'une manière modeste! Pas de quoi courir derrière. Et puis en réalité, même si on court derrière l'argent toute la journée, on n'aura que ce qui nous est destiné.
On emporte rien au paradis ni argent, ni habits, ni familles, ni sa terre, ni son prestige, ni son pouvoir. On emporte qu'une chose nos œuvres bons ou mauvais accomplis durant notre vie.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
au paradis ce sont les ames et esprits qui sont dans la Volonté du Père Eternel , et comme Marie et Joseph ensemble avec Jésus !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
On emporte rien au paradis , ni familles, ni son prestige, . On emporte qu'une chose nos œuvres bons ou mauvais accomplis durant notre vie.
ma maman qui avait quitté ce monde 15 jours après , m'avait dit de m'occuper de mon papa , et qu'elle l'aimait là où elle se trouve , j'avait aussi ce sacrifice là pour que cet amour continu , je ne pense pas que le Saint Esprit c'était joué de moi (quand j'avait entendu sa voix (de ma maman en pleine nuit) mais j'en avait déja témoigné sur ce forum !
Frère Barnabé- Vénérable
Il y a des pauvres qui sont aussi pauvre intellectuellement.
Ni culture, ni intelligence ni sagesse.
La richesse matérielle et l’oisivité peut souvent conduire à la dégénérescence, les élites nobles des années 1700 comme la bourgeoisie aujourd'hui est dans cette décadence crasse.
Mais cette oisiveté et ce temps libre peut être aussi utilisé pour se cultiver et certains le font encore.
Ni culture, ni intelligence ni sagesse.
La richesse matérielle et l’oisivité peut souvent conduire à la dégénérescence, les élites nobles des années 1700 comme la bourgeoisie aujourd'hui est dans cette décadence crasse.
Mais cette oisiveté et ce temps libre peut être aussi utilisé pour se cultiver et certains le font encore.
Revanchisti- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message