Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

+6
Henry
Clavier
atchoum
Henri-Gatien Bertrand
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Fred1511 Sam 15 Oct 2022 - 17:21

Revanchisti a écrit:
[...]
J’ai aussi des images du 20H de TF1 qui montre des bombardement de civiles des république séparatistes à coup de missiles à sous-muntion.
https://vk.com/video444549918_456239586

Voilà le lien ci-dessus.

Les troupes de kiev buttent des gosses et des femmes enceintes pour le plaisir par pur racisme.
[...]
J’ai d'autres images.
Revanchisti, je crois que par mégarde tu as oublié de mettre les reportages du 20H de TF1 qui montrent quand ce sont les russes qui tuent des civils. Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver. Sinon, on pourrait croire que tu choisis les informations qui t'arrangent et ce serait dommage.

Sinon, tu parles beaucoup du génocide dans le Dombass par les Ukrainiens. Combien y a-t-il eu de morts civils et militaires dans ce "génocide" qui te scandalise tant ? Moi, j'ai entre 4 et 6000 militaires morts dans chaque camp et 3400 civils morts. Et toi ?
C'est pour comparer avec la Tchétchénie.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Revanchisti Sam 15 Oct 2022 - 18:01

MAIS IL YA LE Z SUR L'EPAULE DU SOLDAT CRETIN !!!!
T'es à Donesk, t'as le maire de la ville et président de la république autoproclammé qui arrive sur place

D'où tu vois que les civils urkianien sont pris pour cible en tant que tel? (Hormis l'accident de tire récent ou des misisles interceptés sont tombés sur des bâtiment à Kiev.).
Je les connais les cas, volkstorm, reconevrsion de ces bâtiment civils en bâtiment militaire, utilisation de civils pro Russe en tant que bouclier humain.




Concernant le génocide au départ il y a normalement à coup de câble électrique tabasse à mort enlèvement et torture à mort dans des camps du SBU.

Puis face à l'intervention des méchant volontaire Russe et des méchantes milices des rpéublique pro russe bbbboooouh.
Ils sont passé à l'artilelrie avec ciblage systématique de cible civils, peu défendues.

Vu que les QG militaire des séparatiste étaient protégés par des contres batterie d’artillerie...

L'intervention des méchants russe a limité les dégâts fait en 8 ans.
Leur propagande ayant bien démoraliser l'armée régulière beaucoup de mort ont été évité.


Mais les habitants civiles n'ayant pas évacué les zones se sont bien pris des grades gratos de la part des ukrasseux, alors qu'il n'y avait pas de militaires dans la zone. et ça systématiquement depuis 2015.

Et il y a des discours qui des ukrasseux et dirigeants ukronazi qui appellent au génocide.
https://youtu.be/8-WBX7R0cfk?t=2583




43:05 Voici l'un de ces discours.

Peut-être que les ukrasseux n'ont génocidé personne, mais c'est pas faut d'avoir essayé.

Je peux vous montrer les massacre d'automobilistes fuyant les combats et les carcasse de bagnoles en flammes à la queue-leuleu avec les corps cramés à l'intérieur.
Alors que les mecs fuyaient vers l'Est, si ça c'est pas des intention génocidaire je ne sais spas ce qu'il vous faut.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9490
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Clavier Sam 15 Oct 2022 - 18:27

Il devient éviident qu'il y a pas mal de salopards chez les Ukrainiens et sans doute autant chez les Russes.....
J'aimerais bien que la France cesse d'envoyer des armes au camp otanien car je ne crois pas que nous favorisons la paix ainsi .....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Revanchisti Sam 15 Oct 2022 - 18:38

Clavier a écrit:Il devient éviident qu'il y a pas mal de salopards chez les Ukrainiens et sans doute autant chez les Russes.....

Ouais mais il y a plus de Russe que d’ukrainiens largement plus.

Donc proportionnellement... La part de connard ukrainien...


Concernant la paix je crois que micro & co cherchent la guerre.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9490
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct 2022 - 10:57

Revanchisti a écrit:...
Concernant la paix je crois que micro & co cherchent la guerre.

Je ne sais pas si il la cherche, mais il la trouve.

... Et dire que l'UE nous promettait avant tout: paix et prospérité ;-)

On reconnaît l'arbre à ses fruits.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 21 Oct 2022 - 3:32

Revanchisti a écrit:Outre ça pourquoi soutenir un régime Banderiste?
Ne faîtes pas l'innocent on voit que vous vous réjouissez de cette destruction.


Bien sûr, le "sonnard" que je m'en réjouis, je soutiens l'Ukraine contre les soviets, parce qu'ils sont toujours des bolchos dans leur tête les russkovs. Ta manie de dire que les russes chassent les nazis ne tient pas, tout le démontre.

La dernière preuve est que l'armée russe se venge de ses échecs en bombardant des villes à grande échelle. C'est ça la façon de faire la chasse aux banderistes ou aux nazis ??? D'ailleurs, si ça continue, les ukrainiens bombarderont à leur tour les villes russes, ce qui serait logique à mon sens. 

Les pantins russes déguisés en soldats sont des commis d'office enrôlés de force dans l'armée. Ils sont en déroute dans le face à face avec les valeureux guerriers ukrainiens, professionnels, mieux équipés et ils font sans arrêt reculer les russkovs !!!

J'espère que les ricains, l'UE et le monde entier vont continuer à aider massivement les ukrainiens, de sorte à faire renverser le fou furieux de Moscou. Et en cas d'utilisation de la moindre bombe nucléaire sur le sol ukrainien par les soviets, l'OTAN a annoncé qu'elle détruirait totalement l'armée russe, sans recours à l'arme nucléaire bien entendu. A bon entendeur...



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11498
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 21 Oct 2022 - 6:55

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Bien sûr, le "sonnard" que je m'en réjouis, je soutiens l'Ukraine contre les soviets, parce qu'ils sont toujours des bolchos dans leur tête les russkovs. Ta manie de dire que les russes chassent les nazis ne tient pas, tout le démontre.

La dernière preuve est que l'armée russe se venge de ses échecs en bombardant des villes à grande échelle. C'est ça la façon de faire la chasse aux banderistes ou aux nazis ??? D'ailleurs, si ça continue, les ukrainiens bombarderont à leur tour les villes russes, ce qui serait logique à mon sens. 

Les pantins russes déguisés en soldats sont des commis d'office enrôlés de force dans l'armée. Ils sont en déroute dans le face à face avec les valeureux guerriers ukrainiens, professionnels, mieux équipés et ils font sans arrêt reculer les russkovs !!!

J'espère que les ricains, l'UE et le monde entier vont continuer à aider massivement les ukrainiens, de sorte à faire renverser le fou furieux de Moscou. Et en cas d'utilisation de la moindre bombe nucléaire sur le sol ukrainien par les soviets, l'OTAN a annoncé qu'elle détruirait totalement l'armée russe, sans recours à l'arme nucléaire bien entendu. A bon entendeur...


.

Tu as vraiment de la merde dans les yeux, un tel niveau de dénis est triste et pathétique.
Tiens, voilà la vérité :

VIDEO

Je sais bien que tu ne regardera pas de peur d'être violenté dans tes certitudes mais pourtant tout est là.
Allez, continue de t'intoxiquer avec BFMerde et TF1, c'est bien, you're a good boy !


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Ven 21 Oct 2022 - 19:24, édité 3 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2156
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 21 Oct 2022 - 19:06

.

Ta video marche pas mec, si tu veux essayer de convaincre, poste donc des supports opérationnels !

Ensuite, sur un plan général, les russes sont les agresseurs, les ukrainiens les victimes, notamment civiles. Je plaide donc pour un combat contre l'agresseur par tous et par tous les moyens.

L'imbécile plariste, un stakanoviste stalinien à la dérive sur un plan personnel, tente de nous dire en pure perte que les russes combattent les nazis, mais il n'y a pas de nazis, il n'y a que les idéologues comme lui pour l'affirmer.

L'invasion de l'Ukraine n'est qu'une idée et une lubie personnelle de Poutine, qu'il faudra bien finir tôt ou tard par éliminer. Les ricains se préoccupent de cette guerre, les chinois s'en foutent et délaissent Poutine, donc la Russie est morte pour une bonne et simple raison, que la génèse des combats démontre: le Russie est un géant nucléaire, mais un nain militaire; elle n'a pas de soldats, elle n'utilise que des commis d'office, des soulards, des taulards sans armes, sans formation, des gugus qui fuient le combat pour lequel ils n'ont aucune appétence. Et en face, il y a des guerriers qui défendent leurs terres, leur patrie leur honneur et sont prêts à donner leur vie au combat pour leur pays. Des centaines de milliards de dollars ont été déversés par les occidentaux pour aider cette armée, désormais dotée discrètement des meilleurs matériels mondiaux, que par ailleurs les ricains testent en réel hors de chez eux. Tant pis pour les dégâts collatéraux.

Mais l'arme nucléaire ne sera jamais utilisée, ni par les uns, ni par les autres, tout le mode sait ça à un certain niveau. Le combat sera donc de terrain, réalisé par des militaires ou recrutés comme tels.

Que peuvent les gueux russes, alcoolisés, démotivés, désarmés, sans hiérarchie solide, combattre sans motivation contre des ukrainiens motivés et puissamment armés par tout l'Occident ?

On le voit aux résultats: le minuscule armée ukrainienne comparée à l'armada russe parvient à la faire reculer et à l'anéantir par endroits. Sauf que dans un cas, les ukrainiens, il y a une volonté et des équipements modernes, dans l'autre, des fantassins de l'ombre qui ne pensent qu'à une chose: se tirer des combats et fuir cette galère.

Les russkovs devraient méditer leur échec en Afghanistan, où ce sont les braves et leur âme qui ont gagné, non la puissance des armes sophistiquées.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11498
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 21 Oct 2022 - 19:19

plaro le coco a écrit:MAIS IL YA LE Z SUR L'EPAULE  DU SOLDAT CRETIN !!!!
T'es à Donesk, t'as le maire de la ville et président de la république autoproclammé qui arrive sur place

D'où tu vois que les civils urkianien sont pris pour cible en tant que tel? (Hormis l'accident de tire récent ou des misisles interceptés sont tombés sur des bâtiment à Kiev.).
Je les connais les cas, volkstorm, reconevrsion de ces bâtiment civils en bâtiment militaire, utilisation de civils pro Russe en tant que bouclier humain.




Concernant le génocide au départ il y a normalement à coup de câble électrique tabasse à mort enlèvement et torture à mort dans des camps du SBU.

Puis face à l'intervention des méchant volontaire Russe et des méchantes milices des rpéublique pro russe bbbboooouh.
Ils sont passé à l'artilelrie avec ciblage systématique de cible civils, peu défendues.

Vu que les QG militaire des séparatiste étaient protégés par des contres batterie d’artillerie...

L'intervention des méchants russe a limité les dégâts fait en 8 ans.
Leur propagande ayant bien démoraliser l'armée régulière beaucoup de mort ont été évité.


Mais les habitants civiles n'ayant pas évacué les zones se sont bien pris des grades gratos de la part des ukrasseux, alors qu'il n'y avait pas de militaires dans la zone. et ça systématiquement depuis 2015.

Et il y a des discours qui des ukrasseux et dirigeants ukronazi qui appellent au génocide.

Peut-être que les ukrasseux n'ont génocidé personne, mais c'est pas faut d'avoir essayé.

Je peux vous montrer les massacre d'automobilistes fuyant les combats et les carcasse de bagnoles en flammes à la queue-leuleu avec les corps cramés à l'intérieur.
Alors que les mecs fuyaient vers l'Est, si ça c'est pas des intention génocidaire je ne sais spas ce qu'il vous faut.

plaro le coco a écrit:"Il y a le Z sur l'épaule du soldat"
... kit dit le gamin, bah, ça alors, c'est une preuve irréfutable !!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11498
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 21 Oct 2022 - 19:25

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

[color=#000000]Ta video marche pas mec, si tu veux essayer de convaincre, poste donc des supports opérationnels !
.

Le lien fonctionnait ce matin mais pas cet après midi, pas grave, j'ai fais autrement, il y a donc un lien, tu peux cliquer dessus, ça t'amènera vers la vidéo
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2156
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 21 Oct 2022 - 20:26

.

Il fonctionne à nouveau, mais il n'apporte rien de probant, strictement rien. Ce n'est qu'un point de vue, appuyé de ragots locaux (vrais ou faux) et d'hypothèses plus ou moins farfelues.

Désolé, mais je ne crois pas davantage ce morceau d'avis orienté que les infos de presse émanant du monde entier.

C'est pour chasser le nazi que la Russie a envahi les 4 régions de l'est de l'Ukraine, ce qui représente 20% du territoire ukrainien !

Cette fable ne tient pas debout.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11498
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Revanchisti Sam 22 Oct 2022 - 1:01

Sur un autre forum Plaristes a écrit :
Plaristes a écrit:Checkmate !

Et j'ai même pas dévoilé tous mes arguments et pas déballé tout le dossier.

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/07/22/larissa-trois-mois-de-tortures-dans-les-cachots-du-sbu-a-kharkov/

Larissa, trois mois de tortures dans les cachots du SBU à Kharkov

Larissa était une fonctionnaire de police dans la ville de Kharkov et servit d’ailleurs pendant 18 ans fidèlement l’Ukraine. Mais lorsque le Maïdan démarra à Kiev, elle et sa famille, ainsi que l’immense majorité des habitants de la ville commencèrent à s’inquiéter. Dès avant le massacre d’Odessa, la population proclama une République Populaire de Kharkov et hissa le drapeau russe au-dessus de l’administration du Conseil régional, s’engageant fermement sur le chemin du rattachement à la Fédération de Russie. Le soulèvement fut écrasé dans le sang, par les forces de sécurité et l’arrivée dans la ville de centaines d’ultranationalistes fanatisés, sous la direction d’Andreï Biletsky, le futur commandant du régiment néonazi Azov, mais aussi d’Igor Mosiychuk sbire du parti Pravy Sektor et bien sûr des forces de la police politique ukrainienne, le SBU. Le Ministre de l’Intérieur d’Ukraine, Arsen Avakov, a également une immense responsabilité dans ce qui se passa dans cette ville, et dans bien d’autres de l’Est du pays.Larissa fut témoin de tous ces événements et après avoir longtemps porté de l’aide humanitaire dans le Donbass occupé, elle fut finalement arrêté en mars 2015, en compagnie de son fils et fut torturée ignoblement pendant 3 mois dans une des prisons secrètes du SBU. Pendant trois heures et demie, elle a accepté de nous raconter son histoire. Plongeon au cœur de la terreur ukrainienne, sous les coups, les tortures psychologiques et physiques, les chantages et jusqu’au mensonge et déni absolu du principe même de la liberté de penser.


« Je suis née pendant l’Union soviétique, à Minsk parce que mon père était militaire et que nous avons beaucoup bougé. Finalement nous nous sommes fixés à Kharkov où je me suis mariée et où j’ai eu mes enfants. J’ai été scandalisée comme tout mon entourage par les événements du Maïdan, tout cela était totalement illégal, violait la Constitution du pays. Comment était-il possible de lancer des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre, j’ai vu les images de ces berkuts qui brûlaient comme des torches, les ravages causés dans la capitale, les destructions et les pillages. Le nouveau gouvernement qui apparut ensuite était lui-même illégal, issu de cette folie et né dans le sang. Partout dans la ville les gens n’ont pas tardé à descendre dans la rue, à protester. Les gens étaient enthousiastes, pacifiques, et après le rattachement de la Crimée à la Russie, nous avons pensé que nous aussi, nous devions nous séparer d’un pays devenu totalement fou. Mes grands-pères ont combattu pendant la Grande Guerre patriotique, nous ne pouvions comprendre que ces nazis pouvaient faire la loi en Ukraine, imposer leur idéologie et je comprenais qu’en 1945, nous n’avions pas écrasé totalement ces gens. Aujourd’hui dans le Monde, en Ukraine et aux États-Unis, le nazisme a pignon sur rue, comment ne pas réagir et comment en Occident ne comprennent-ils pas ? Et puis nous avons vu arriver des centaines d’activistes du Maïdan, avec des armes, en uniformes noirs, des forces du SBU et des gens qui venaient de l’Ouest de l’Ukraine, avec Biletsky et Mosiychuk. Très vite ils ont tiré dans la rue et en avril déjà, ils ont assassinés trois personnes. La terreur s’est répandue, la ville de Kharkov que j’aime tant se trouvait sous la coupe de ces soudards. Ce sont eux qui ont motivé la destruction du monument de Lénine, je ne suis pas particulièrement attaché au personnage, mais c’est notre histoire, on ne peut tout retrancher et c’est ignoble de combattre la mémoire, la culture et les civilisations. Moi-même je suis russophone, je ne parle pas l’ukrainien, je peux le comprendre, difficilement le lire, enfin dans les grandes lignes, mais partout dans la ville notre langue s’est le russe. Alors interdire notre histoire, notre langue, des partis politiques puis bientôt user d’une violence terrible contre la population ce n’était pas admissible ».

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1032740187584860230/unknown.png

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Unknown

Natacha, viols et tortures


Cet article d’archives a été écrit le 5 avril 2016, suite à la rencontre de Natacha, une prisonnière « politique », qui réussit à fuir le Donbass occupé pour rejoindre Donetsk. Son arrestation arbitraire fut le fait d’une unité indépendante du Pravy Sektor, qui l’emmenèrent dans un lieu infernal, où étaient violées des femmes, les gens torturés et assassinés. Cela se passait non loin de Novogrodivka, à l’arrière du front de Donetsk. La vingtaine de jours qu’elle a passé dans un cul-de-basse-fosse, infect et aux milieux des torturés et des assassinats, aura été l’égal de toute une vie. C’est sans doute l’un des pires témoignages récoltés par Laurent Brayard à cette époque, et cette seule interview démontre la vraie nature du régime ukrainien, du Maïdan à aujourd’hui. Mais le pire, c’est que cette femme fut interrogée à Donetsk par la Croix Rouge, l’ONU et des responsables de l’OSCE… Aujourd’hui ces gens sont consciences respirent et vivent avec ce qu’ils ont entendus. Comment peuvent-ils vivre avec ce fardeau sur la conscience c’est une autre question. Voici donc pire qu’une descente aux enfers, la plongée dans un film d’horreurs, pourtant bien réel.

« Je suis née dans le Donbass et j’y ai vécu toute ma vie, je vivais dans un hameau près de Pervomaïskoe non loin de Makeevka et Donetsk. J’étais contrôleuse pour la compagnie locale de gaz et malgré que je ne me sois jamais intéressée à la politique, j’ai participé à l’organisation du référendum pour la fédéralisation de l’Ukraine au printemps 2014, il faut dire que j’étais aussi conseillère municipale de mon village. Malgré cela, quand nous avons vu les troupes ukrainiennes arriver, je ne me suis pas enfuie, je n’avais pas conscience de ce qui allait m’arriver, bien sûr j’étais pour la RPD, pour l’insurrection, mais je n’avais aucune activité subversive. J’ai continué mon travail, avec une petite moto je me trimballais sous le feu et les tirs dans tout le secteur qui m’était attribué pour couper les canalisations de gaz, souvent pendant des bombardements et j’ai fait cela jusqu’au 27 janvier 2015, jour de mon arrestation ».

« Quatre ou cinq solides gaillards cagoulés ont débarqué chez moi en hurlant, ils ont tout fouillé et n’ont rien trouvé, mais dans mon téléphone il y avait les nombreuses adresses des points de gaz à couper et des chiffres correspondants aux relevés. Ils ont décrétés que j’étais une coordinatrice d’artillerie pour l’Armée républicaine, je n’ai pas pu me défendre, les coups pleuvaient et j’ai été emmenée manu militari dans un véhicule. Ils m’avaient scotché la tête et les yeux en plus d’un sac. Durant le voyage, alors que j’étais couchée à l’arrière, un homme ne cessait de ne me questionner et de me frapper à la tête. Ils m’ont emmené dans un état-major du Pravy Sektor entre Celidovo et Novogrodovka, où les tortures ont commencé »
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9490
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 22 Oct 2022 - 7:09

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Il fonctionne à nouveau, mais il n'apporte rien de probant, strictement rien. Ce n'est qu'un point de vue, appuyé de ragots locaux (vrais ou faux) et d'hypothèses plus ou moins farfelues.

Désolé, mais je ne crois pas davantage ce morceau d'avis orienté que les infos de presse émanant du monde entier.

C'est pour chasser le nazi que la Russie a envahi les 4 régions de l'est de l'Ukraine, ce qui représente 20% du territoire ukrainien !

Cette fable ne tient pas debout.



.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette conversation, en tout cas avec toi, tu es borné, moi aussi sans doute, on reste chacun campé dans nos positions et quels que soient les arguments des uns et des autres, on a l'un et l'autre choisi un camps diamétralement différent, 2 camps irréconciliables, donc, restons en là, on verra dans le futur qui avait raison, si c'est vous, je m'excuserai et reconnaîtrai mon erreur, dans le cas contraire, vous ferez ce que vous voulez.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2156
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par gaucho49 Lun 24 Oct 2022 - 10:15

Et dire que l'UE nous promettait avant tout: paix et prospérité
----------------------------
L'U.E. a été créée, aussi, pour éviter que les nationalismes des pays adhérents ne se fassent une guerre fratricide telles celles que nous avons connues au 20° siècle. Elle a, jusqu'à présent, réussi cela.

Il vous a peut-être échappé que l'Ukraine ne faisait pas -encore - partie de l'U.E. ! L’appétit territorial de l'impérialiste/colonialiste hégémonique qui sévit au Kremlin ne remet pas en cause la paix entre les européens de l'U.E.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Clavier Lun 24 Oct 2022 - 10:31

gaucho49 a écrit:Et dire que l'UE nous promettait avant tout: paix et prospérité
----------------------------
L'U.E. a été créée, aussi, pour éviter que les nationalismes des pays adhérents ne se fassent une guerre fratricide telles celles que nous avons connues au 20° siècle. Elle a, jusqu'à présent, réussi cela.
Il vous a peut-être échappé que l'Ukraine ne faisait pas -encore - partie de l'U.E. ! L’appétit territorial de l'impérialiste/colonialiste hégémonique qui sévit au Kremlin ne remet pas en cause la paix entre les européens de l'U.E.
Intéressant de voir que tu commenceà comprendre, à ce qui se passe.......l'UE a complètement failli et a installé durablement la guerre en son sein
Cela a commencé avec la Yougoslavie, ça continue avec l'invasion incontrôlée de l'Afrique, la main mise de l'Amérique qui fait son beurre de tous nos problèmes économiques.
l'Ukraine est une sorte d'apothéose et révèle le vraie nature de l'UE qui est de servir de piétaille et de cliente sevile à l'Oncle Sam.
La Russie défend seulement son pré-carré ...
Sur le plan militaire elle va reprendre son souffle et les choses en main
Visiblement elle attend l'armée Urainienne sur le point d'appui de Kherson pour essayer de lui casser les reins si elle essaye de nettoyer la rive droite du Dniepr.
la bataille du style Verdun slave sera intéressante à suivre cet hiver.... RIP1
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 14:19

gaucho49 a écrit:Et dire que l'UE nous promettait avant tout: paix et prospérité
----------------------------
L'U.E. a été créée, aussi, pour éviter que les nationalismes des pays adhérents ne se fassent une guerre fratricide telles celles que nous avons connues au 20° siècle. Elle a, jusqu'à présent, réussi cela.

Il vous a peut-être échappé que l'Ukraine ne faisait pas -encore - partie de l'U.E. ! L’appétit territorial de l'impérialiste/colonialiste hégémonique qui sévit au Kremlin ne remet pas en cause la paix entre les européens de l'U.E.


Et c'est excatement pour ça que l'€urope a soutennu des banderiste et néo-nazis, pardon des nationaliste sukrianiens, mais dans le bon sens.
https://ne-np.facebook.com/ExclusivenetworkFrance/videos/les-ukrainiens-que-je-connais-ils-sont-ultra-nationalistes-mais-dans-le-bons-sen/762038131433329/

https://twitter.com/adresansoso/status/1503440194606977026



Parce-que du moment qu'ils sont russophobe et anti-communiste et dans l'Europe de lEst ils ont droit.

Et nous on a pas le droit d'être patriote. Car on serait des nazis égoïstes qui ne pense qu'à l'intérêt national...

Mais eux :
https://twitter.com/vinsos9/status/1503482962016444425



Eux ils ont le droit.

https://cdn.discordapp.com/attachments/917709400049852446/993650970288467988/unknown.png

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Unknown

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 14:21

Et parlant de guerre fratricide, au lieu de discuter de paix et d'envoyer des casques bleus protéger les habitants du donbass.... ET arrêtter cetet horrible guerer civile armons les nazbrock mais OUI !!!

https://www.lecanardrépublicain.net/spip.php?article1017

Gabriel Attal : « depuis 2014 [...], la France a été le premier fournisseur d’armes en direction des Ukrainiens »

Mais oui, donnons des armes aux "combattants de la liberté."

Allonzy kwa !




Donnons des armes aux nazbrock puissequ'on vous dit que c'est pour la libertaaaaaay !!!!!!!!!!!!!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 14:33

gaucho49 a écrit:Et dire que l'UE nous promettait avant tout: paix et prospérité

Il vous a peut-être échappé que l'Ukraine ne faisait pas -encore - partie de l'U.E. ! L’appétit territorial de l'impérialiste/colonialiste hégémonique qui sévit au Kremlin ne remet pas en cause la paix entre les européens de l'U.E.

Il vous a échappé que l'ukriane a basculé dans le camp occidental grâce à l'€uromaidan qui l’intègre de facto dans la zone économique européenne via les accords du maidan.

Que bruxelle et wahsington était derrière le maidan et que les réforme du FMI l'ont forcé à passer des traités de libre échange avec l'Europe de l'ouest.

ET que l'ukriane bénéficie déjà du budget €uroépen. Ça va bientôt faire 9 ans que la France verse ud pognon à Kiev.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 24 Oct 2022 - 14:33

Jean-Louis de Toqueville, tu as vu toutes les vidéos ci-dessus ? Et tu trouve encore le moyen de défendre le kamps ukrainien ? Soit tu es profondément débile, soit tu ne vit dans un monde parallèle.
Il te faut quoi de plus pour être convaincu ? Sérieux !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2156
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 15:21

Les petits kamps de qualité ukrainienne, taaak, ça ne vaut pas la Deutsch qualidad ya.

https://2img.net/h/eu.eot.su/wp-content/uploads/2022/03/3e4c2f835490-1024x576.jpg

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 3e4c2f835490-1024x576

https://2img.net/h/eu.eot.su/wp-content/uploads/2022/03/1b1c0a27c564-1024x576.jpg

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 1b1c0a27c564-1024x576

@Chab ou bien alors il est mauvais. Il tout simplement mauvais fond et vous un culte secret à Satan.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le pont de Kerch vers la Crimée explose ! - Page 2 Empty Re: Le pont de Kerch vers la Crimée explose !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum