Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux
3 participants
Page 1 sur 1
Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux
Elle sera toujours belle.
Je viens de constater ça.
J'ai une copine indienne du net et à chaque fois, lorsque je regarde ses photos , je suis partagé entre dire qu'elle est moche et entre elle est magnifique et pour cause elle a des cheveux magnifique qui lui donne un air envoutant et sensuel.
Je la désire parfois , j'ai des pics de chaleur en pensant à elle mais ce n'est qu'une ami du net pour l'instant on se parle depuis 2 ans .
Je me dis elle pourrait devenir ma femme mais il est vraie que j'avais en tête un autre genre d'indienne , elle a les yeux légèrement bridé ou alors c'est une illusion d'optique, ses cheveux sont ample et très lisses pas comme ceux des chinois mais d'une rare beautée et un teint légèrement basané
Je viens de constater ça.
J'ai une copine indienne du net et à chaque fois, lorsque je regarde ses photos , je suis partagé entre dire qu'elle est moche et entre elle est magnifique et pour cause elle a des cheveux magnifique qui lui donne un air envoutant et sensuel.
Je la désire parfois , j'ai des pics de chaleur en pensant à elle mais ce n'est qu'une ami du net pour l'instant on se parle depuis 2 ans .
Je me dis elle pourrait devenir ma femme mais il est vraie que j'avais en tête un autre genre d'indienne , elle a les yeux légèrement bridé ou alors c'est une illusion d'optique, ses cheveux sont ample et très lisses pas comme ceux des chinois mais d'une rare beautée et un teint légèrement basané
Invité- Invité
Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux
.
Reste à savoir si tes "sentiments par perception numérique" sont captés et partagés par elle, bien que cette préoccupation ne semble guère t'habiter...
.
Reste à savoir si tes "sentiments par perception numérique" sont captés et partagés par elle, bien que cette préoccupation ne semble guère t'habiter...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Cedille- Postulant
Cedille- Postulant
Cedille a écrit:
Ou veux tu en venir?
Invité- Invité
Cedille- Postulant
Toussaint Louverture a écrit:Cedille a écrit:
Ou veux tu en venir?
Peut-être à te proposer une rencontre virtuelle avec ce mannequin qui n'est doté ni de parole, ni de sentiments...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vers chez moi, il y a une nana que je vois des fois, de dos, elle est superbe, elle a une magnifique posture, une chevelure incroyable et elle a du style, de face, elle a plus de 80 ans.
Des fois, on a des surprises.
Des fois, on a des surprises.