Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

2 participants

Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 18:52

Elle sera toujours belle.
Je viens de constater ça.
J'ai une copine indienne du net et à chaque fois, lorsque je regarde ses photos , je suis partagé entre dire qu'elle est moche et entre elle est magnifique et pour cause elle a des cheveux magnifique qui lui donne un air envoutant et sensuel.
Je la désire parfois , j'ai des pics de chaleur en pensant à elle mais ce n'est qu'une ami du net pour l'instant on se parle depuis 2 ans .
Je me dis elle pourrait devenir ma femme mais il est vraie que j'avais en tête un autre genre d'indienne , elle a les yeux légèrement bridé ou alors c'est une illusion d'optique, ses cheveux sont ample et très lisses pas comme ceux des chinois mais d'une rare beautée et un teint légèrement basané

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 12 Oct 2022 - 19:08

.

Reste à savoir si tes "sentiments par perception numérique" sont captés et partagés par elle, bien que cette préoccupation ne semble guère t'habiter...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Cedille Mer 12 Oct 2022 - 19:30

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Hbaca570bc8ee4d2b94f0216e91bb0718X.jpg_960x960
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Cedille Mer 12 Oct 2022 - 19:33

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  5505
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 19:34

Cedille a écrit:Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  5505


Ou veux tu en venir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Cedille Mer 12 Oct 2022 - 19:39

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Proud-to-be-gay-picture-id926230544?s=612x612
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 12 Oct 2022 - 21:35

Toussaint Louverture a écrit:
Cedille a écrit:Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  5505


Ou veux tu en venir?


Peut-être à te proposer une rencontre virtuelle avec ce mannequin qui n'est doté ni de parole, ni de sentiments...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux  Empty Re: Une fille peut être moche si elle a des beaux cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum