Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

+3
Clavier
Cedille
Marie-Pauline de Crécy
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 14 Oct 2022 - 19:32

https://www.parcoursmetiers.tv/video/26-pilote-de-ligne-de-production-automatise

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Bac-pro-PLP-e1600422408528
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 14 Oct 2022 - 19:33

https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/pilote-de-ligne

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? 2019_ASAP_084_F_003_005


Dernière édition par Marie-Pauline de Crécy le Ven 14 Oct 2022 - 19:37, édité 2 fois
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 14 Oct 2022 - 19:34

(sans vouloir faire ma révolutionnaire suédoise).

Moi je dirais que tout dépend d'où on part et où on va (ce que l'on en fait), soit du point A et du point B.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Cedille Ven 14 Oct 2022 - 21:13

Car si le but est de vivre dans un monde où l'on ne fait plus rien pour les autres, dans un monde où tout sera robotisé et qui ne sera plus que survie, je pense qu'on aura tous perdu notre temps sur terre. Mais si au contraire le but est de se prendre en main pour faire des choses pour les autres, pour aider, pour s'investir, pour vivre, et bien on finit par vivre plus longtemps, je pense plutôt que c'est ce qu'il se passe. Je pense aussi que c'est un peu comme l'exemple du verre à moitié vide / à moitié plein. Le fait de vivre plus longtemps avec un esprit positif et une bonne hygiène de vie, ça peut rendre la durée de vie plus longue, plus agréable, avec plus de santé mentale et physique. Lorsque je regarde ma famille, ils ont tous vieilli naturellement, et ont tous développé des maladies à un moment donné (dont beaucoup qui sont déjà développées d'ailleurs).
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Cedille Ven 14 Oct 2022 - 21:15

Pour ma part, je dirais que je suis en train de me construire, je ne sais pas encore où je vais, mais je sais que je suis en train de me construire.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Clavier Ven 14 Oct 2022 - 23:12

Comparer deux métiers .....difficile si tu n'as pas pratiqué les deux.... et sur quel critère: l'argent ?
Je pense que pilote de ligne c'est bien payé surtout si tu es commandant de bord .
Je pense aussi que c'est un métier qui exige pas mal d'aptitudes que beaucoup de personnes n'ont pas vraiment à leur disposition même avec beaucoup de volonté pour y arriver
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 15 Oct 2022 - 1:04

Cedille a écrit:Pour ma part, je dirais que je suis en train de me construire, je ne sais pas encore où je vais, mais je sais que je suis en train de me construire.

Fait gaffe cédille l'IA, l'itération dans le processus de constructions peut aussi mener à la déconstruction de l'existant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Revanchisti Sam 15 Oct 2022 - 3:22

Clavier a écrit:Comparer deux métiers .....difficile si tu n'as pas pratiqué les deux.... et sur quel critère:  l'argent ?
Je pense que pilote de ligne c'est bien payé surtout si tu es commandant de bord .
Je pense aussi que c'est un métier qui exige pas mal d'aptitudes que beaucoup de personnes n'ont pas vraiment à leur disposition même avec beaucoup de volonté pour y arriver

J’ai un camarade amateur d'aviation, et plus particulièrement d'aviation militaire, il n'est pas du même avis.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 5:51

Cedille a écrit:Car si le but est de vivre dans un monde où l'on ne fait plus rien pour les autres, dans un monde où tout sera robotisé et qui ne sera plus que survie, je pense qu'on aura tous perdu notre temps sur terre. Mais si au contraire le but est de se prendre en main pour faire des choses pour les autres, pour aider, pour s'investir, pour vivre, et bien on finit par vivre plus longtemps, je pense plutôt que c'est ce qu'il se passe. Je pense aussi que c'est un peu comme l'exemple du verre à moitié vide / à moitié plein. Le fait de vivre plus longtemps avec un esprit positif et une bonne hygiène de vie, ça peut rendre la durée de vie plus longue, plus agréable, avec plus de santé mentale et physique. Lorsque je regarde ma famille, ils ont tous vieilli naturellement, et ont tous développé des maladies à un moment donné (dont beaucoup qui sont déjà développées d'ailleurs).

On n'est pas obligé de faire des choses pour les autres : c'est déjà une programmation que vous avez là.
On peut aussi s'occuper de soi si nécessaire.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 6:02

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Comparer deux métiers .....difficile si tu n'as pas pratiqué les deux.... et sur quel critère:  l'argent ?
Je pense que pilote de ligne c'est bien payé surtout si tu es commandant de bord .
Je pense aussi que c'est un métier qui exige pas mal d'aptitudes que beaucoup de personnes n'ont pas vraiment à leur disposition même avec beaucoup de volonté pour y arriver

J’ai un camarade amateur d'aviation, et plus particulièrement d'aviation militaire, il n'est pas du même avis.

Deux métiers qui portent le même nom, vous remarquerez.
Vous ne pensez pas que si le point A est un milieu mafieu à gain d'argent facile, il faut également beaucoup de volonté pour devenir pilote de ligne de production (point B) ?

Ou qu'un pilote issu d'une famille de pilote qui utilise ses capacités de pilote pour faire du trafic d'organes est moins bien qu'un pilote de ligne d'une production la plus éthique possible ?

(ou inversement qu'un pilote de ligne qui utilise ses capacités pour un usage éthique est mieux qu'un pilote de production de merdes, même si le pilote de production de merdes doit se faire beaucoup plus d'argent).

Il y en a qui partent d'un point A vers un point B et d'autres vers un -B.
Ce n'est pas sympa, le -B : je le sais parce qu'on y a été envoyé de force suite à une spoliation massive et c'est vraiment le grand royaume de la putasserie.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 6:04

Clavier a écrit:Comparer deux métiers .....difficile si tu n'as pas pratiqué les deux.... et sur quel critère:  l'argent ?
Je pense que pilote de ligne c'est bien payé surtout si tu es commandant de bord .
Je pense aussi que c'est un métier qui exige pas mal d'aptitudes que beaucoup de personnes n'ont pas vraiment à leur disposition même avec beaucoup de volonté pour y arriver

Pour dire à un bizuteur d'aller se faire foutre, il en faut encore plus, de la volonté, vraisemblablement.

Celle-là, tout le monde ne l'a pas et devrait la travailler !

Non parce que sinon, c'est comme ça qu'on se retrouve à nettoyer de la pisse de bouffons scientologues sur son siège d'avion, en ayant l'impression que c'est un honneur qu'on nous fait, comme un con !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 7:06

Cedille a écrit:Car si le but est de vivre dans un monde où l'on ne fait plus rien pour les autres, dans un monde où tout sera robotisé et qui ne sera plus que survie, je pense qu'on aura tous perdu notre temps sur terre. Mais si au contraire le but est de se prendre en main pour faire des choses pour les autres, pour aider, pour s'investir, pour vivre, et bien on finit par vivre plus longtemps, je pense plutôt que c'est ce qu'il se passe. Je pense aussi que c'est un peu comme l'exemple du verre à moitié vide / à moitié plein. Le fait de vivre plus longtemps avec un esprit positif et une bonne hygiène de vie, ça peut rendre la durée de vie plus longue, plus agréable, avec plus de santé mentale et physique. Lorsque je regarde ma famille, ils ont tous vieilli naturellement, et ont tous développé des maladies à un moment donné (dont beaucoup qui sont déjà développées d'ailleurs).

On a même parfois le devoir d'être égoïste !

Par exemple moi, vous ne croyez tout de même pas que je vais donner mon sang pour une pute de foire d'encule hémophile - y compris sous la pression de ses clients -, qui avec sa mentalité de pute de foire d'encule ne se sentira pas en devoir de me remercier et ira même jusqu'à dire que c'est un honneur qu'elle me fait d'accepter d'être ainsi enbâtardée ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 7:11

La sale putasse de foire d'encule, si elle a besoin de sang, elle vient me voir, elle dit bonjour madame, s'il vous plait madame - je suis en droit d'accepter ou de refuser - merci madame, à charge de revanche, au revoir madame.

Parce que vous comprenez, maître Capello, du sang, on en a déjà beaucoup donné pour la pute de foire d'encule, bien planquée à l'arrière de stand, à s'épiler la chatte !

Je ne vais pas prendre le risque de me fatiguer pour qu'elle ait le temps de mettre de l'huile, pour que ça glisse mieux avec ses éléphants hooligans de sortie de matchs, qui lui filent tout le pognon qu'elle a dans les poches : je vais penser à moi d'abord !
Elle n'a qu'à s'injecter un peu de pognon de mémé, vu que c'est elle qui a eu l'héritage !

Pour affiner la fiche métier, j'irais même jusqu'à dire que si la pute de foire d'encule se vide de son sang, en ce qui me concerne, ça en fera une de moins.
Je n'ai jamais postulé pour un poste d'aumônier à la paroisse, comme le petit Coin-coin.
(si ça peut vous aider à affiner votre ciblage et à faire un petit poynte focus sur le fait que quand on est en position de demandeur, on ne demande pas pour autant n'importe quoi, n'importe comment à n'importe qui, qui ne vous donnera pas satisfaction).


Capice ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

Message par Cedille Sam 15 Oct 2022 - 10:51

    pilote \pi.lɔt\ masculin et féminin identiques (pour une femme, on peut dire : pilote, pilotesse)Pilote embarquant sur un navire à partir d'un bateau-pilote.
    1. Personne qui aide le capitaine d’un navire à l’entrée d’un port ou dans les passages difficiles ; celui qui gouverne, qui conduit un bâtiment de mer.
      • Nos pilotes désiraient que nous jetassions l'ancre, et que nous attendissions un bon vent. Ils prétendaient qu'en allant plus loin nous ne trouverions plus de bon mouillage jusqu'à Souakin, […]. — (Voyages dans l’Hindoustan, à Ceylan, sur les deux côtes de la Mer-Rouge, en Abyssinie et en Égypte durant les années 1802, 1803, 1804, 1805 et 1806, par le vicomte George Valentia, traduits de l'anglais par P.-F. Henry […], Paris : chez la Veuve Lepetit, 1813, page 25)
      • Les pilotes de la barre exécuteront fidèlement tous les ordres qui leur seront donnés ou transmis par le pilote-major, leur chef immédiat, ou par son suppléant en son absence; ils ne pourront s'absenter sous aucun prétexte, […]. — (« Ordonnance du Roi qui fixe les Règlement et Tarifs de pilotage pour le quatrième Arrondissement maritime », Paris, le 31 Août 1830, §. 162, dans le Bulletin des lois du royaume de France, IXe série, tome 1, part. 2, Paris : Imprimerie royale, mars 1831, p. 720)
      • Beaucoup de navires feront du charbon à Colon, et tous seront forcés de s'arrêter au port d'entrée pour acquitter le péage, prendre des pilotes. — (Bulletin de l'Union Géographique du Nord de la France, Douai, 1903, page 125)
      • Pilote côtier, celui qui gouverne à la vue des côtes, des ports et des rades, dont il a la connaissance.
      • Pilote hauturier, celui qui, dans un voyage de long cours, déterminait la route du bâtiment au moyen d’instruments. Aujourd’hui, on nomme « capitaine au long cours » celui qui conduit et qui en même temps commande un navire dans les voyages de long cours.


  1. (Par extension) Personne qui conduit un avion, un dirigeable, une voiture de course, etc.
    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? 220px-Karting_J3

  • Un pilote de kart.
    • L’installation de bord était sensiblement la même, avec cette différence, toutefois,[…] que de nouveaux instruments de contrôle de vol étaient installés dans l’habitacle du pilote et dans celui du navigateur. — (Dieudonné Costes & Maurice Bellonte, Paris-New-York, 1930)
    • La plupart des pilotes vous expliqueront que le karting est la filière idéale pour se lancer dans la compétition automobile. — (Le Figaro Magazine, Numéros 441 à 444, 1988)
    • Ce pilote de ligne assure la liaison Paris-Pékin.


  • (Informatique) Logiciel permettant à un système d’exploitation de reconnaitre un certain matériel et de l’utiliser.
    • Il faut que je télécharge le dernier pilote pour que mon ordinateur reconnaisse ma webcam.


  • Ébauche de série télévisée.
  • (Industrie) Prototype miniature d’un projet industriel.
    • Ce projet a conduit à la purification d’huiles solubles (…) dans un bain KOH - NaOH dans un pilote de 10 litres/h. […]. Ces travaux ont permis de régénérer des huiles de coupe polluées par de l’eau et des métaux. — (Véronique Ghetta & ‎Jacques Fouletier , Sels fondus à haute température, Pierre Taxil éditeur scientifique, PPUR Presses polytechniques romandes, 2009, page 297)


  • (Médias) Personne engagée pour guider un journaliste ou un homme d’affaires et pour favoriser ses contacts dans un milieu qui lui est inconnu, voire hostile.
  • Cedille
    Cedille
    Postulant
    Postulant

    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/02/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Cedille Sam 15 Oct 2022 - 10:52

    Étymol. et Hist. 1. a) 1339 pilot «celui qui dirige un bateau» (doc. concernant des dépenses faites pour des marins génois ds Actes normands de la Chambre des Comptes sous Philippe de Valois, éd. L. Delisle, p.213) −1641 ds Jal1; b) xives. pillote (Rooles d'Oleron ds J.-M. Pardessus, Coll. des lois mar. ant. au XVIIIes., t.1, p.348 ds J. Fennis, La Stolonomie, p.447); 1484 pilote (Garcie, Le grant Routier d'apr. R. Arveiller ds Fr. mod. t.26, p.55); 2. av. 1560 au fig. «celui qui guide une collectivité» ici, à propos du pape Paul IV (J. du Bellay, Poésies diverses, XVII, 92 ds OEuvres, éd. H. Chamard, t.5, p.346); 1676 au propre «celui qui sert de guide» (Mmede Sévigné, lettre 19 août ds Corresp., éd. R. Duchêne, t.2, p.374); 3. 1694 «poisson pilote» (Corneille); 4. a) 1782 «celui qui dirige un ballon dirigeable» (Corresp. Métra, 8 mai ds Chansonnier hist. du XVIIIes., p.59 ds Zastrow, p.305); 1908 «celui qui dirige un avion» (L'Auto, 14 janv., ds Petiot); b) 1903 «celui qui conduit un véhicule terrestre à moteur» ici, une automobile (Bloy, loc. cit.); 5. 1874 en appos. locomotive pilote (Lar. 19e); 1949 usine pilote (Brunerie, Industr. alim., p.172). Empr. à l'ital. piloto «pilote» (dep. xives., Fr. da Barberino d'apr. DEI), pilota (dep. déb. xvies., l'Arioste ds Tomm.-Bell.) du lat. médiév. pillottus (att. à Gênes en 1282, v. J. Fennis, op. cit., p.448), issu, avec changement du δ en l propre à la prononc. byz. (v. Kahane Byzanz, 423; pour d'autres explications v. Vidos, p.534 et J. Fennis, op. cit., p.449), d'un gr. * π η δ ω ́ τ η ς «pilote», dér. du gr. π η δ ο ́ ν «gouvernail». L'a. fr. pedot, att. une seule fois (ca 1320, Geste des Chiprois, éd. G. Raynaud, p.199) est empr. à l'ital. pedot(t)o, -a (xives. d'apr. DEI), d'un lat. médiév. *pedota, issu de *π η δ ω ́ τ η ς. Voir Vidos, pp.533-535; FEW t.8, pp.147-148a; Kahane Byzanz; J. Fennis, op. cit., pp.447-449.
    Cedille
    Cedille
    Postulant
    Postulant

    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/02/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Cedille Sam 15 Oct 2022 - 10:54

    Origine controversée. On a tiré pilote du hollandais piloot, qu'on a décomposé en peilen, mesurer, et loot ou lood, plomb ; en allemand Lootse, en anglais lodesman, en danois loods, en hollandais loots, sont l'équivalent de pilote. D'un autre côté, pilote a pu tirer sa dénomination du pilot qui, fiché dans l'eau, en indique les passes, et de piloter qui signifie baliser une rivière. Cela est peu probable ; mais, si l'on remarque l'exemple de Palsgrave, où piloter signifie sonder, on admettra que pilot (c'est la forme de Robert Estienne) vient du hollandais piloot, et piloot lui-même de peilen, sonder. Il faut écarter absolument le prétendu pile signifiant navire, dont on ne trouve de trace nulle part ; il faut écarter le proreta de Ménage, grec πρῳράτης, celui qui dirige la proue.
    Cedille
    Cedille
    Postulant
    Postulant

    Messages : 371
    Date d'inscription : 09/02/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 12:25

    Vous êtes quelqu'un de profondément auto-rassurant en fait, non ?

    Non parce que si c'est vous qui programmez une intelligence artificielle par exemple, il y a très peu de chance qu'elle parvienne un jour à tenir un raisonnement complexe humain.
    Elle se contentera de réciter : comme les poupées Caroline !

    Marie-Pauline de Crécy
    Marie-Pauline de Crécy
    Sage
    Sage

    Messages : 9051
    Date d'inscription : 12/03/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 12:26

    Je préfère quand même apporter quelques précisions au petit (déjà qu'il est moitié gogole avec que des papas ... mais bon, une intelligence artificielle normalement, ça se corrige vite), vous m'excuserez parce que des expériences dans votre genre, même chez les humains, ça n'a jamais donné rien de bon !


    Dernière édition par Marie-Pauline de Crécy le Sam 15 Oct 2022 - 13:20, édité 1 fois
    Marie-Pauline de Crécy
    Marie-Pauline de Crécy
    Sage
    Sage

    Messages : 9051
    Date d'inscription : 12/03/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Clavier Sam 15 Oct 2022 - 12:31

    Revanchisti a écrit:
    J’ai un camarade amateur d'aviation, et plus particulièrement d'aviation militaire, il n'est pas du même avis.
    Ben moi j' étais pilote professionnel et c'est mon avis...... Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? 518364
    Clavier
    Clavier
    Sage
    Sage

    Messages : 4132
    Date d'inscription : 18/02/2019
    Localisation : Golfe du Morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 12:38

    Et alors, vous avez eu droit à un bizutage ?
    (ou un foutage de gueule par un pilote de grosses productions américaines nazifiantes prônant par ailleurs l'utilisation d'autistes pour se faire du blé au Casino, notamment ceux tenus par des natives américains).
    Marie-Pauline de Crécy
    Marie-Pauline de Crécy
    Sage
    Sage

    Messages : 9051
    Date d'inscription : 12/03/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Frelon Sam 15 Oct 2022 - 13:36

    Clavier a écrit:
    Je pense que pilote de ligne c'est bien payé surtout si tu es commandant de bord .
    Hum, c'est bien payé à Air France seulement... En Afrique les petites compagnies te payent souvent avec un lance pierre... j'ai même travaillé gratuitement au début comme copi pour gonfler mes heures de vol...
    Frelon
    Frelon
    Chef
    Chef

    Messages : 1742
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 68
    Localisation : région parisienne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 14:07

    Une sorte de bizutage ?
    C'est ciblé au fait, les morts par bizutage, il y a eu des profils de faits ?
    Vous savez que pour travailler gratuitement, il faut pouvoir ?
    ça sélectionne, forcément ... pourtant, ce n'était pas l'Afrique du Sud des années 50, si ?
    Marie-Pauline de Crécy
    Marie-Pauline de Crécy
    Sage
    Sage

    Messages : 9051
    Date d'inscription : 12/03/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Frelon Sam 15 Oct 2022 - 16:16

    Marie-Pauline de Crécy a écrit:Une sorte de bizutage ?
    C'est ciblé au fait, les morts par bizutage, il y a eu des profils de faits ?
    Vous savez que pour travailler gratuitement, il faut pouvoir ?
    ça sélectionne, forcément ... pourtant, ce n'était pas l'Afrique du Sud des années 50, si ?
    je ne suis pas si vieux en 50 j'étais pas né...mais vous avez raison, assez beau gosse,  j'avais une maitresse qui m'entretenait... lool Enfin, disons qu'elle me prêtait de l'argent ... je l'ai largement remboursé depuis qu'elle est devenue ma femme...
    Il faut, vous aussi, savoir investir dans des beaux mecs, mesdames...
    Frelon
    Frelon
    Chef
    Chef

    Messages : 1742
    Date d'inscription : 12/12/2013
    Age : 68
    Localisation : région parisienne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 15 Oct 2022 - 16:53

    "Et modeste avec ça !
    Elle en a de la chance", la casée !

    Vous faites des évitements et des loopings comme ça avec elle aussi ?

    Vous ne voulez pas parler bizutage ou bien ?
    C'est tabou ?
    Vous avez vœu de silence ?
    Vous avez l'impression que je vous passe à la question en vous demandant de participer à l'historique démocratique ?

    Vous savez que si ça a été interdit le bizutage, il y a une raison, non ?
    Vous ne pensez pas que ça sélectionne plutôt des gens serviles à qui l'on va surtout demander de ne pas trop réfléchir ? (ce n'est pas ta case, mon oncle Tom ... décidément : que de nègres sommes-nous ! Un nombre considérable !)

    Vous avez pensé à investir dans une Swatch sinon, en terme de com ?
    Marie-Pauline de Crécy
    Marie-Pauline de Crécy
    Sage
    Sage

    Messages : 9051
    Date d'inscription : 12/03/2022

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Clavier Sam 15 Oct 2022 - 17:09

    Marie-Pauline de Crécy a écrit:"Et modeste avec ça !
    Elle en a de la chance", la casée !
    Vous faites des évitements et des loopings comme ça avec elle aussi ?
    Vous ne voulez pas parler bizutage ou bien ?
    C'est tabou ?
    Vous avez vœu de silence ?
    Vous avez l'impression que je vous passe à la question en vous demandant de participer à l'historique démocratique ?
    Vous savez que si ça a été interdit le bizutage, il y a une raison, non ?
    Vous ne pensez pas que ça sélectionne plutôt des gens serviles à qui l'on va surtout demander de ne pas trop réfléchir ? (ce n'est pas ta case, mon oncle Tom ... décidément : que de nègres sommes-nous ! Un nombre considérable !)
    Vous avez pensé à investir dans une Swatch sinon, en terme de com ?
    Tu as pensé à voir un psychiatre....?
    Clavier
    Clavier
    Sage
    Sage

    Messages : 4132
    Date d'inscription : 18/02/2019
    Localisation : Golfe du Morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ? Empty Re: Pilote de ligne de production, est-ce que c'est plus ou moins bien que pilote de ligne ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum