Attendre la vraie religion
2 participants
Page 1 sur 1
Attendre la vraie religion
Dieu a t'il dit qu'il fallait tuer des mignons petit enfants?
Dieu a t'il dit qu'il fallait fouetter les femmes .
Si dieu es bon pourquoi tend de crime odieux dans ce monde?
J'attend la vrai religion, celle qui me ferait me sentir bien et qui ne servirait pas les intérets d'une bande de tarré.
Voilà ma philosophie.
En attendant la vraie religion je suis entrain de créer la mienne ou plutôt de la mettre en lumière .
C'est le Manrohisme , c'est une religion de substitution.
En attendant la vraie religion.
Pour ce qui est de l'hindouisme elle se rapproche de la vraie religion.
Ou alors pour que ce monde sois stable il faut à la fois le Manrohisme et l'Hindouisme .
J'attend la vrai religion, celle qui me ferait me sentir bien et qui ne servirait pas les intérets d'une bande de tarré.
Voilà ma philosophie.
En attendant la vraie religion je suis entrain de créer la mienne ou plutôt de la mettre en lumière .
C'est le Manrohisme , c'est une religion de substitution.
En attendant la vraie religion.
Pour ce qui est de l'hindouisme elle se rapproche de la vraie religion.
Ou alors pour que ce monde sois stable il faut à la fois le Manrohisme et l'Hindouisme .
Invité- Invité
Re: Attendre la vraie religion
car se détourne de Dieu , comme poutine et le patraque russe de moscou ,, la guerre au yemen comme excemple:Toussaint Louverture a écrit:Dieu a t'il dit qu'il fallait tuer des mignons petit enfants?
bref oeuvre pour le Diable "en réalité" !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère barnabé.
Dis-moi que Kiev n'entretenais pas des projets de guerre enevrs la Russie.
Dis-moi que cetet guerre ils l'ont voulu.
Il n'ont pas voulu la paix l'épée.
Dis-moi que Poutine et le patriarche n'ont pendant ce s8 années fait nullement preuve de cocnilliance, de patience et n'ont pas tout fait pour résister à la tentation.
Dis-moi que Poutine et le patriarche n'ont pendant ce s8 années fait nullement preuve de cocnilliance, de patience et n'ont pas tout fait pour résister à la tentation.
Revanchisti- Vénérable
poutine n'était pas à sa première guerre dans l'ex empire de l'URSS !!!Revanchisti a écrit:Frère barnabé.
et s'en prendre à des innocent(e)s , il en est responsable avec son patriache , ils n'ont rien fait pour les épargner et ont laissé faire les violes , sans oublier son referendum manumilitari sans trêves de leurs rattachements à la fédération russe, et sans cesser le feu !!!
en résumer ils ont tout fait (avec le patriarche orthodoxe russe ) en contre sens du Christianisme !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Tu peux me situer le context de ses guerres?
Grozny le match retour c'était pour butter la racaille quia assassiné sammuel Paty.
https://www.librairie-tropiques.fr/2020/10/la-lecon-tchetchene.html
https://data.over-blog-kiwi.com/1/44/00/64/20201019/ob_56f1f1_asile-10026346.pdf
Celui là il aurait mieux valu que poutine vienne le chercher dans les chiottes pour le buter.
Concernant les réaction aux autres révolution colorés les régimes fantoches pro U.S auraient un jour ou l'autre cherché la guerre à la Russie.
Tu juges trop, trop vite.
Christ lui n'a pas jugé la femme adultère.
Peut-être que son mari la battait et c'était un sagouin.
Ils n'ont pas rien fait, ils ont laissé des instructions claires. D'ailleurs tu peux me citer des charniers qui seraient le résultats de ses milices néo-nazies? Izioum tu peux prouver que c'est Ruschisch?
Je doute.
Moi les charniers des ukrasseux je les connais et je peux non seulement te les montrer mais prouver leur culpabilité grâce à des médias occidentaux.
Et niveau viol :
Kiev n'a rien fait pour arrêtter ça ils ont même encouragé.
Le bataillons Tornado n'a été arrêtté et jugé qu'à la suite de l'investigation de cette journalistes pro maidan.
Et relâché cet été dernier, des bataillons commettant des horreurs équivalentes et postant en ligne les images de leur méfaits n'ont rien eu.
Grozny le match retour c'était pour butter la racaille quia assassiné sammuel Paty.
https://www.librairie-tropiques.fr/2020/10/la-lecon-tchetchene.html
https://data.over-blog-kiwi.com/1/44/00/64/20201019/ob_56f1f1_asile-10026346.pdf
Celui là il aurait mieux valu que poutine vienne le chercher dans les chiottes pour le buter.
Concernant les réaction aux autres révolution colorés les régimes fantoches pro U.S auraient un jour ou l'autre cherché la guerre à la Russie.
Tu juges trop, trop vite.
Christ lui n'a pas jugé la femme adultère.
Peut-être que son mari la battait et c'était un sagouin.
et s'en prendre à des innocent(e)s , il en est responsable avec son patriache , ils n'ont rien fait pour les épargner et ont laissé faire les violes , sans oublier son referendum manumilitari sans trêves de leurs rattachements à la fédération russe, et sans cesser le feu !!!
Ils n'ont pas rien fait, ils ont laissé des instructions claires. D'ailleurs tu peux me citer des charniers qui seraient le résultats de ses milices néo-nazies? Izioum tu peux prouver que c'est Ruschisch?
Je doute.
Moi les charniers des ukrasseux je les connais et je peux non seulement te les montrer mais prouver leur culpabilité grâce à des médias occidentaux.
Et niveau viol :
Kiev n'a rien fait pour arrêtter ça ils ont même encouragé.
Le bataillons Tornado n'a été arrêtté et jugé qu'à la suite de l'investigation de cette journalistes pro maidan.
Et relâché cet été dernier, des bataillons commettant des horreurs équivalentes et postant en ligne les images de leur méfaits n'ont rien eu.
Revanchisti- Vénérable
Voici les votes nazis en 2012
https://cdn.discordapp.com/attachments/721957248200605758/955439075760934932/unknown.png
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/10/Les_religions_en_Ukraine.jpg/500px-Les_religions_en_Ukraine.jpg
Ho Bizzare les cathos uniates votent nazi.
Et tu dis rien sur eux? Et leur déclaration?
https://cdn.discordapp.com/attachments/721957248200605758/955439075760934932/unknown.png
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/10/Les_religions_en_Ukraine.jpg/500px-Les_religions_en_Ukraine.jpg
Revanchisti- Vénérable
@ revanchisti !!
y a t'il des africains dans la fédération russe ???
et comment ce fait t'il , que des africains se battent au côté des forces ukrainienne et non pas des russes ???
est ce que la fédération russe n'aime pas les noir(e)s chez eux ???
y a t'il des africains dans la fédération russe ???
et comment ce fait t'il , que des africains se battent au côté des forces ukrainienne et non pas des russes ???
est ce que la fédération russe n'aime pas les noir(e)s chez eux ???
Frère Barnabé- Vénérable
ils sont où les catho dans la fédération russe , ???Revanchisti a écrit:
en ukraine ils cohabitent avec les orthodoxe ukrainien(e)s !!!
Frère Barnabé- Vénérable