Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La descente aux enfers d'Eloise après son "vaccin" anti-covid
5 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: La descente aux enfers d'Eloise après son "vaccin" anti-covid
Effectivement, on dirait qu'elle a dérouillé la pauvre. Pas de chance.
Fred1511- Impétrant
c'est fou le nombre de malchanceux qui ont dérouillé après ce "vaccin" !
Ah oui ? Combien tu penses ?Ferdinand de Talmont a écrit:c'est fou le nombre de malchanceux qui ont dérouillé après ce "vaccin" !
Fred1511- Impétrant
J'ai appris que le fils d'une connaissance est décédé suite à la première dose de l'Astra Zeneca. Il s'est senti faible le soir lors d'une réunion entre amis, est allé se coucher. Ses amis sont allés le réveiller. Il était livide, semblait ne pas respirer et avait un pouls très faible. Ils est mort pendant son transport aux urgences.
Suite à autopsie, on a invoqué une maladie quelconque qu'il n'avait pas, pour la cause de sa mort.
Il y a des cas troublants qui indiquent que ces vaccins ne sont pas au point et d'un danger certain (même si le bénéfice/risque est positif), au-delà de ce qui était courant avec des vaccins éprouvés. Il semble que certains personnes réagissent mal à certains de ces vaccins et que ce nombre est supérieur dans le cas de ces vaccins contre le Covid.
J'ai moi-même été très malade suite à la première dose d'Astra-Zeneca. J'ai changé pour Moderna qui m'a fait moins de réaction que n'importe quel vaccin anti-grippe (une légère douleur au toucher sur le point de piqure le lendemain).
Si jamais on a fait des doses d'un type de vaccin, sans problème, je ne saurai que recommander qu'on reste sur la même marque et procédé pour les variants. Très peu de raisons alors que ça se passe mal.
De toute façon la meilleure protection pendant une vague pandémique c'est le masque FFP2 en milieu confiné.
Suite à autopsie, on a invoqué une maladie quelconque qu'il n'avait pas, pour la cause de sa mort.
Il y a des cas troublants qui indiquent que ces vaccins ne sont pas au point et d'un danger certain (même si le bénéfice/risque est positif), au-delà de ce qui était courant avec des vaccins éprouvés. Il semble que certains personnes réagissent mal à certains de ces vaccins et que ce nombre est supérieur dans le cas de ces vaccins contre le Covid.
J'ai moi-même été très malade suite à la première dose d'Astra-Zeneca. J'ai changé pour Moderna qui m'a fait moins de réaction que n'importe quel vaccin anti-grippe (une légère douleur au toucher sur le point de piqure le lendemain).
Si jamais on a fait des doses d'un type de vaccin, sans problème, je ne saurai que recommander qu'on reste sur la même marque et procédé pour les variants. Très peu de raisons alors que ça se passe mal.
De toute façon la meilleure protection pendant une vague pandémique c'est le masque FFP2 en milieu confiné.
Jeannot Lapin- Sage
Ça nique le système immunitaire ce genre de saloperies.
Revanchisti- Vénérable
@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
On a tous servi de cobayes (pour le vaccin comme pour le reste) ... ça fait un sacré retour d'expérience des milliards de personnes piquousés sur la planète, les bigdata sont gavées.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Et moi je rappelle que quand on a une question de médecine, on pose la question à un médecin et pas à quelqu'un de si peu rigoureux dans ses analyses qu'il croit encore que les ukrainiens sont des nazis.Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
Et au sujet de la rigueur de tes analyses, je t'attends sur :
- https://politique.forum-actif.net/t36532-le-poulet-ukrainien-ruine-la-france
- https://politique.forum-actif.net/t36300p25-en-france-on-assassine-les-opposants
- https://politique.forum-actif.net/t36467-hivers-rude-pretexte-a-des-mesure-digne-des-pires-dictatures
A + tard
Fred1511- Impétrant
C'est à dire ? S'il y a eu manipulation, quel était selon toi son but profond ?Edouard de Montmonrency a écrit:On a tous servi de cobayes (pour le vaccin comme pour le reste) ... ça fait un sacré retour d'expérience des milliards de personnes piquousés sur la planète, les bigdata sont gavées.Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
Fred1511- Impétrant
Fred1511 a écrit:C'est à dire ? S'il y a eu manipulation, quel était selon toi son but profond ?Edouard de Montmonrency a écrit:On a tous servi de cobayes (pour le vaccin comme pour le reste) ... ça fait un sacré retour d'expérience des milliards de personnes piquousés sur la planète, les bigdata sont gavées.Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
Sauver des vies (le coté noble) et en même temps s'enrichir pour certains (le moins noble).
Edouard de Montmonrency a écrit:On a tous servi de cobayes
parlez pour vous, tout le monde n'a pas l'âme d'un cobaye
Ferdinand de Talmont a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:On a tous servi de cobayes
parlez pour vous, tout le monde n'a pas l'âme d'un cobaye
Tu n'as jamais eu de vaccins étant petits, ni de rappels de vaccins ? (et il n'y a pas que pour les vaccins, les retours d'expériences)
Elles ont été toutes moins testé que d'habitude. On a surtout testé leur activité, significative, mais très peu leur innocuité (30 000 personnes sur quelques mois).Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
L'Astra-Zeneca semble vraiment être le vaccin qui causait des problèmes. Ce type de vaccin était utilisé sur le bétail et quelques maladies graves, au compte-gouttes.
La vérité c'est que le Covid est une vraie saloperie en soit et que tout faire pour ne pas l'attraper à titre individuel est un justifié. Bien sûr, ça ne valide pas les élucubration du régime chinois, mais peut-être qu'ils ont une bonne idée du pourquoi, puisque ça a été conçu dans leur labo.
Pour info, ce virus s'attaque au système nerveux comme aucun coronavirus ou virus de la grippe ne le fait. Par ailleurs pour parachever son oeuvre, il participe à boucher les petits vaisseaux sanguins. Tout ça se passe de façon sournoise et invisible sans même qu'on s'en rende compte, notamment chez les asymptomatiques.
Cette situation a déjà abouti statistiquement à ce que les sujets âgés qui ont été infectés au moins une fois, d'avoir 75% de plus de cas d'Alzheimer... et on ne sait pas si parmi les sujets censément sains il n'y en a pas qui l'ont eu aussi, parce qu'il y a une augmentation générale des cas d'Alzheimer... et d'autres problèmes à retardement vont surgir, notamment chez les jeunes, quand il seront plus âgés, pas forcément encore retraités.
Il est certain que les pays moins touchés, réellement moins touchés, auront une avantage certain sur les autres.
La faite que je me protège n'a rien d'une phobie des virus et bactéries...
Jeannot Lapin- Sage
Ah ! Donc, tu n'es pas sur le délire du complot mondial.Edouard de Montmonrency a écrit:Fred1511 a écrit:C'est à dire ? S'il y a eu manipulation, quel était selon toi son but profond ?Edouard de Montmonrency a écrit:On a tous servi de cobayes (pour le vaccin comme pour le reste) ... ça fait un sacré retour d'expérience des milliards de personnes piquousés sur la planète, les bigdata sont gavées.Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
Sauver des vies (le coté noble) et en même temps s'enrichir pour certains (le moins noble).
Mais alors, pourquoi penses-tu avoir servi de cobaye ?
Fred1511- Impétrant
Fred1511 a écrit:Ah ! Donc, tu n'es pas sur le délire du complot mondial.Edouard de Montmonrency a écrit:Fred1511 a écrit:C'est à dire ? S'il y a eu manipulation, quel était selon toi son but profond ?Edouard de Montmonrency a écrit:On a tous servi de cobayes (pour le vaccin comme pour le reste) ... ça fait un sacré retour d'expérience des milliards de personnes piquousés sur la planète, les bigdata sont gavées.Revanchisti a écrit:@Lapinou Pour moderna t'es peut-être tombé sur un placebo je rappel que ces pikouzes étaient pas testées vous avez sevri de cobaye.
Mais alors, pourquoi penses-tu avoir servi de cobaye ?
Toi aussi tu sers de cobaye (comme tout le monde) sans le savoir, tu enrichis les bigdata (dans tous les domaines) pour après pouvoir faire des études statistiques (sur les vaccins entre autres, mais pas que)
Ces études peuvent amener le meilleur, comme le pire.
Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu n'as jamais eu de vaccins étant petits, ni de rappels de vaccins ? (et il n'y a pas que pour les vaccins, les retours d'expériences)
Je parlais des injections expérimentales auxquelles tous les ovins se sont soumis, par veulerie.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Je parlais des injections expérimentales auxquelles tous les ovins se sont soumis, par veulerie.
Je viens de recevoir une dose supplémentaire du vaccin expérimental Pfizer bivalent BA.5.
Pourvu que je continue à éviter le Covid...
Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 21 Oct 2022 - 19:18, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Les anti-vax masqués pour qu'on les découvre pas (mais en fait tout le monde s'en fout - c'est leur vie).Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin- Sage
ça aurait été bien "s'ils s'en fichaient", dans les faits on a été les boucs émissaires de leur propagande immonde, on a prétendu nous exclure de toute vie sociale et nous transformer en sous-citoyens. Mais il faut croire que les moutons bêlants ont aussi une mémoire de poisson rouge, pratique pour oublier sa lâcheté et sa soumission obscène.