Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits

4 participants

Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits Empty Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 19 Oct 2022 - 20:41

.

Les approvisionnements en carburants s'améliorent de façon significative au fur et à mesure que le temps passe, que les citoyens protestent et que les avantages des salariés de Total, qui gagnent en moyenne 500 €/moi tous avantages et pries confondus, sont portés à la connaissance du public.

Les fêtes de Toussaint ne devraient donc pas être trop perturbées.

Après plus de trois semaines de grève dans les raffineries, la Première ministre Elisbeth Borne a fait état mercredi d’une «amélioration sensible» de la situation dans les stations-service du pays dont moins d’un quart (environ 20 %) est privé de carburant au lieu d’un tiers (environ 30 %) le week-end dernier. Le groupe Vinci Autoroutes a aussi rassuré les automobilistes en annonçant qu’au moins 90 % des stations-service de son réseau étaient en mesure de fournir du carburant.

Caramba, encore raté pour l'extrême gauche patentée (LFI/CGT/PCF/Sud/NPA) ! La grève générale s'est lamentablement effondrée sur le mur des réalités, chacun ayant bien intégré que l'esbrouffe des gôchards est ultra-minoritaire ! Leurs grèves et manifs ne sont absolument pas suivies et ne prennent pas du tout dans l'opinion.

https://www.liberation.fr/economie/social/greve-chez-total-la-cgt-dit-avoir-propose-un-protocole-de-sortie-de-crise-a-la-direction-20221019_4FI33XRJWBCQ5LETH4AUQ6QHNA/

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits Empty Re: Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits

Message par patatisanspatata Mer 19 Oct 2022 - 22:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Les approvisionnements en carburants s'améliorent de façon significative au fur et à mesure que le temps passe, que les citoyens protestent et que les avantages des salariés de Total, qui gagnent en moyenne 500 €/moi tous avantages et pries confondus, sont portés à la connaissance du public.

Après plus de trois semaines de grève dans les raffineries, la Première ministre Elisbeth Borne a fait état mercredi d’une «amélioration sensible» de la situation dans les stations-service du pays dont moins d’un quart (environ 20 %) est privé de carburant au lieu d’un tiers (environ 30 %) le week-end dernier. Le groupe Vinci Autoroutes a aussi rassuré les automobilistes en annonçant qu’au moins 90 % des stations-service de son réseau étaient en mesure de fournir du carburant.

Caramba, encore raté pour l'extrême gauche patentée (LFI/CGT/PCF/Sud/NPA) ! La grève générale s'est lamentablement effondrée sur le mur des réalités, chacun ayant bien intégré que l'esbrouffe des gôchards est ultra-minoritaire ! Leurs grèves et manifs ne sont absolument pas suivies et ne prennent pas du tout dans l'opinion.

https://www.liberation.fr/economie/social/greve-chez-total-la-cgt-dit-avoir-propose-un-protocole-de-sortie-de-crise-a-la-direction-20221019_4FI33XRJWBCQ5LETH4AUQ6QHNA/

.

Ils ont cassé la grève justement a cause des vacances , ça aurait foutu un cirque incroyable si les gens avaient été privé de vacances . Du coup ils lachent du lest , mais ça veut pas dire qu'ils recommenceront pas après .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits Empty Re: Carburants: le grève s'effiloche et les cégétistes plient par endroits

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Oct 2022 - 22:21

patatisanspatata a écrit:...
Les fêtes de Toussaint ne devraient donc pas être trop perturbées....

Ils n'ont pas envie de gâcher leurs propres vacances ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 20 Oct 2022 - 3:04

Moi, lundi matin j'ai eu aucun problème à reprendre ma voiture à l'aéroport et refaire le plein de super98 aux abords, à la première station venue. Je crois que c'était une Esso.
J'ai l'impression que seul Total est affecté.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 9:17

Jeannot Lapin a écrit:Moi, lundi matin j'ai eu aucun problème à reprendre ma voiture à l'aéroport et refaire le plein de super98 aux abords, à la première station venue. Je crois que c'était une Esso.
J'ai l'impression que seul Total est affecté.

Aux abords des zones de transit des nantis, les stations essence aussi sont bien nanties ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé