Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi les black ont souvent le dessus?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi les black ont souvent le dessus? Empty Pourquoi les black ont souvent le dessus?

Message par Invité Jeu 27 Oct 2022 - 22:12

Dans les combats de rue en 1vs1 ou à plusieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les black ont souvent le dessus? Empty Re: Pourquoi les black ont souvent le dessus?

Message par Clavier Jeu 27 Oct 2022 - 22:32

Ils manient bien le coupe-coupe....?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les black ont souvent le dessus? Empty Re: Pourquoi les black ont souvent le dessus?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 28 Oct 2022 - 16:32

Toussaint, tu as de sujets de conversation vraiment étranges, qu'en pensent tes amis et ta famille ? As-tu seulement des amis et de la famille ? Tu veux qu'on parle de ton obsession pour les indiennes et les noirs ?
Tes troubles remontent à quand ?
Tel que j'imagine les choses, je penses que tu es certainement un métisse frustré à moitié blanc et tu aurait rêvé être un noir grand beau et musclé, au lieu de ça, tu es petit, chétif, ni blanc ni noir, on sait pas trop en fait et tu es blond ou pire, tu es roux.
Les mecs se foutaient de ta gueule à l'école et les filles te rembarraient sans cesse.
Alors du coup, tu t'es crée une identité pour être plus noir qu'un noir et tu n'a eu de cesse de t'entourer de potes noirs qui sont ce que tu aurait aimé être mais ces derniers t'ont toujours rejeté sans ménagement, alors, ça a crée de la frustration, tu es seul ou tu vis avec ta mère à qui tu fais honte et qui regrette chaque jour de n'avoir pas pris la pilule ou ton père qui t'ignore, te supporte tout juste mais rêve en secret que tu crève.

Culturellement, tu es un cas d'école, tu aime tous les films montrant de noirs héroïques, tu te réfugies sur des forums de noirs, tu joue à des jeux vidéos et tes potes sont virtuels, ils ont 12 ans et te mettent ta branlée à chaque partie de Call Of.

Bref, tu me fais de la peine. Comment j'en sais autant sur toi ? Je connais un gars dans la même situation.

A oui, j'oubliais, tu es probablement autiste asperger, c'est très à la mode et tu ne rate jamais l'occasion de t'en vanter pour te protéger.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les black ont souvent le dessus? Empty Re: Pourquoi les black ont souvent le dessus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum