Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

+7
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
zenon
Frelon
dany26
atchoum
Edouard de Montmonrency
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par dany26 Mer 16 Nov - 18:43

Edouard de Montmonrency a écrit:C'est du factuel ... tu as une espérance de vie de combien Dan26 ?
l'avenir me le dira !!!
Mais déjà 75 ans avec tout ce que j'ai vécu merci ça va !!
Je parts dans 15 jours en Patagonie , en avril Je remonte le Mékong jusqu'au Cambodge , et en juillet parts au Vietnam ............si tout va bien !!!
Je pourrais au moins continuer à témoigner de ce que je vis !!!
C'est ma chance parler de ce que je vis ai vécu , et vivrais peut etre

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par Edouard de Montmonrency Mer 16 Nov - 19:05

... Dan26 ... 5O ans de labeur au boulot, plus attendre 21 ou 18 ans pour l'émancipation de majorité, il ne reste plus grand chose après pour profiter de la vie en bonne santé. (surtout pour le sexe masculin, à espérance de vie réduite).

Je te laisse faire le petit calcul (la moyenne).

PS: Demande a ton pote Minos, qui a eu toute sa vie la tête dans le guidon, et maintenant qui est frustré et en colère depuis qu'il a relevé sa tête.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par michou Jeu 17 Nov - 12:31

je suis le plus jeune, je pense 44 ans de travail, (plusieurs années à l'étranger )
plus une activité dans diverses associations
j'aime la France, notre culture
je suis triste pour son avenir
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Nov - 12:35

michou a écrit:je suis le plus jeune, je pense 44 ans de travail, (plusieurs années à l'étranger )
plus une activité dans diverses associations
j'aime la France, notre culture
je suis triste pour son avenir

Comme la majorité des français (que l'on n'écoute plus depuis des lustres, même pas par voix référendaire)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Nov - 14:15

Hey venez sur mon sujet au lieu de trainer ici.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par dany26 Jeu 17 Nov - 19:09

"Edouard de Montmonrency" a dit ... Dan26 ... 5O ans de labeur au boulot, plus attendre 21 ou 18 ans pour l'émancipation de majorité, il ne reste plus grand chose après pour profiter de la vie en bonne santé. (surtout pour le sexe masculin, à espérance de vie réduite).
C'est pourtant   simple trouver un boulot qui te passionné,   et il est fort possible de  profiter de la vie  en dehors du boulot , 8 heures de travail   dans une journée  de  24 heures, sans   compter   les WE, et els vacances !!Du temps   pour profiter  de la vie .
C'est sur que su tu inculque   ces valeurs  aux jeunes  , ils  vont finir  par demander la retraite  avant de  travailler !!et le plus grave étant  que  certains  risquent de  leur donner!!!
Il faut rester  sérieux dans la vie

Je te laisse faire le petit calcul (la moyenne).
C'est fait voir souligné

PS: Demande a ton pote Minos, qui a eu toute sa vie la tête dans le guidon, et maintenant qui est frustré et en colère depuis qu'il a relevé sa tête.
Si comme  moi  il avait  du plaisir  dans le guidon  !!!Bravo  
Voila une belle  vie !!!
Si en plus il a su profiter des 16 heures  par jours  où il ne travaille  pas, des WE , et des  vacances ; il a bien gerer  sa vie, bravo !!
Par contre dis a Minos (et à Plariste)   que les regrets sont stériles  , et que cela ne sert à rien  !!qu'il profite maintenant  pleinement   tu peu de temps   qu'il lui reste   (comme moi ).

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Nov - 20:17

... Revient dans la vraie vie Dan26, ce que tu dis n'est pas toujours possible.

Encore une story telling à l'eau de rose made in Dan26. ;-)
Tu devrais écrire des contes pour enfants.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par dany26 Sam 19 Nov - 18:32

Edouard de Montmonrency a écrit:... Revient dans la vraie vie Dan26, ce que tu dis n'est pas toujours possible.

Encore une story telling à l'eau de rose made in Dan26. ;-)
Tu devrais écrire des contes pour enfants.
soit précis  STP,   quelle est  le point  qui te permet de  dire cela ?
les conseils que je donne je les ai pratiqués et cela marche !!Enfin ......marchait , puisque maintenant il semblerait que ce soit l'assistanat qui prime !!
Mais je ne veux plus payer pour cela , ras le bol

!!Et je ne suis pas le seul

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par Edouard de Montmonrency Sam 19 Nov - 19:04

@Dan26... Les freins à l'emploi sont multiples, et ne dépendent pas que de la seule volonté.
La vraie vie des gens est bien plus complexe que ce que tu ne le penses en théorie et par mimétisme ou transposition avec la tienne.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par dany26 Dim 20 Nov - 19:33

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan26... Les freins à l'emploi sont multiples, et ne dépendent pas que de la seule volonté.
La vraie vie des gens est bien plus complexe que ce que tu ne le penses en théorie et par mimétisme ou transposition avec la tienne.
je suis d'accord, mais la motivation et la volonté , avec les nombreux outils dont nous disposons , permet par empirisme personnel de penser le contraire !!
Il y a les accidents de la vie, et le branleur qui refuses la société , et lui reproche d’être ce qu'il est !!
Je rappelle que j'ai eu et j'ai encore certaines responsabilités dans le domaine de l'emploi, et des entreprises ce qui me permet de voir les deux cotés du miroir.

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La France est désormais un nouveau pays bande de racistes - Page 2 Empty Re: La France est désormais un nouveau pays bande de racistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum