Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vorte avis sur le xenogenre.
4 participants
Page 1 sur 1
Vorte avis sur le xenogenre.
https://youtu.be/gx_rLvkog34
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Vorte avis sur le xenogenre.
.
Faut amener d'urgence cette faune à l'abattoir, je ne vois pas d'autre solution !
.
Faut amener d'urgence cette faune à l'abattoir, je ne vois pas d'autre solution !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Le pire c'est qu'il ont choisi un univers de fantaisie pourrave !
Dernière édition par Plaristes Evariste le Dim 13 Nov 2022 - 10:24, édité 1 fois
Et moi je suis Zwölf.
Sérieusement les gars, vous avez jamais fait de wargames, puis des jeux de rôle ? Et puis des jeux tout court ?
C'est tristounet chez vous.
Moi j'en fais toujours à près de 60 berges. Pas des trucs sur internet, mais en "présentiel".
Sérieusement les gars, vous avez jamais fait de wargames, puis des jeux de rôle ? Et puis des jeux tout court ?
C'est tristounet chez vous.
Moi j'en fais toujours à près de 60 berges. Pas des trucs sur internet, mais en "présentiel".
Jeannot Lapin- Sage
Cedille aime ce message
Ouais mais eux....
C'est pas la même.
Genre en général tu RP pas 24/24H.
C'est pas la même.
Genre en général tu RP pas 24/24H.
Certains ont besoin de se créer un univers dans lequel ils ne sont pas des loosers...
Certains se créé des univers fantastiques, d'autres se plongent dans des livres obsolètes et pensent être de grand intellectuels...
C'est assez courant chez les enfants et les adolescents car ils se cherchent encore, ils vivent par procuration une vie qui n'est pas la leur mais qu'ils fantasment...
Quand on est adulte, il n'y a plus que les loosers qui continuent à le faire...
Quand on est fier de sa vie, on n'a pas besoin de s'en inventer une autre !
Certains se créé des univers fantastiques, d'autres se plongent dans des livres obsolètes et pensent être de grand intellectuels...
C'est assez courant chez les enfants et les adolescents car ils se cherchent encore, ils vivent par procuration une vie qui n'est pas la leur mais qu'ils fantasment...
Quand on est adulte, il n'y a plus que les loosers qui continuent à le faire...
Quand on est fier de sa vie, on n'a pas besoin de s'en inventer une autre !
Minos de Rhadamanthe- Sage
En même temps c'est facile de critiquer ceux qui développement leur culture quand on est soi-même un ignare et inculte.
Vous avez lu Peyreffite?
C'était de Gaulle?
Bah non.
Si vous l'aveiz lu vous sauriez que quand on est pas soi même un capitaloche, le libéralisme c'est vraiment un truque de gamin débile.
Les adultes apprennent comment fonctionnent l'état et le pouvoir regalien.
Ça devrait être un truque que tout citoyen devrait connaître de base.
Mais hors je constate que ce n'est pas le cas.
Vous croyez que je me dédierai à parler à vos têtes de gland si chaque citoyen avait la culture politique requise pour que la démocratie soit effective?
Vous avez lu Peyreffite?
C'était de Gaulle?
Bah non.
Si vous l'aveiz lu vous sauriez que quand on est pas soi même un capitaloche, le libéralisme c'est vraiment un truque de gamin débile.
Les adultes apprennent comment fonctionnent l'état et le pouvoir regalien.
Ça devrait être un truque que tout citoyen devrait connaître de base.
Mais hors je constate que ce n'est pas le cas.
Vous croyez que je me dédierai à parler à vos têtes de gland si chaque citoyen avait la culture politique requise pour que la démocratie soit effective?
Plaristes, avez vous lu LACROIX, LEPRINCE, BOGGERO et LAUER ?
Avez vous lu BJARNE STROUSTRUP ? DELOBEL, LECLUSE ou RICHARD ?
Et GAUDEL, SORIA et FROIDEVAUX ?
(Et je pourrais continuer comme ç durant des pages... et oui, il n'y a pas QUE vous qui lisez !!)
La GROSSE différence, c'est que moi, ces auteur m'ont permis d'avoir un job qui me fais vivre et vous, Peyreffite, il vous a permis quoi à part toucher un RSA ?
Continuez de vivre dans VOTRE petit monde dans lequel vous êtes un intellectuel reconnu, et un génie...
C'est surement plus confortable que la réalité (vous voyez que je suis complètement dans le sujet)
Avez vous lu BJARNE STROUSTRUP ? DELOBEL, LECLUSE ou RICHARD ?
Et GAUDEL, SORIA et FROIDEVAUX ?
(Et je pourrais continuer comme ç durant des pages... et oui, il n'y a pas QUE vous qui lisez !!)
La GROSSE différence, c'est que moi, ces auteur m'ont permis d'avoir un job qui me fais vivre et vous, Peyreffite, il vous a permis quoi à part toucher un RSA ?
Continuez de vivre dans VOTRE petit monde dans lequel vous êtes un intellectuel reconnu, et un génie...
C'est surement plus confortable que la réalité (vous voyez que je suis complètement dans le sujet)
Quel Lacroix? Il y en eu beaucoup.
Vous sortez des nom au pif.
Une conscience politique et patriotique et une âme.
Une individualité une liberté de pensée. Pas comme vous Golem pikouzé.
Allez faire votre 4° dose d'ailleurs vous maître l’ordonnent.
Dans votre grand monde, il n'y plus de justice, et ce qu'il en reste sera amené à bientôt disparaître.
Dans le mien il y a un embryon de justice. Il est temps de faire grandir notre monde, de le faire grossir, et de tout grand rempalcer.
Pendant que vous pleurnichez (faîtes semblant???) sur l'état de la France, nous on forme des gens à prendre la relève de la France.
Dans votre grand monde, il n'y plus de justice, et ce qu'il en reste sera amené à bientôt disparaître.
Dans le mien il y a un embryon de justice. Il est temps de faire grandir notre monde, de le faire grossir, et de tout grand rempalcer.
Pendant que vous pleurnichez (faîtes semblant???) sur l'état de la France, nous on forme des gens à prendre la relève de la France.
Ce qui me confirme que vous ne les connaissez pas...Plaristes Evariste a écrit:Quel Lacroix? Il y en eu beaucoup.
Merci !
C'est bien , vous vivez toujours dans le dénie et un monde imaginaire depuis votre canapé...Plaristes Evariste a écrit:La GROSSE différence, c'est que moi, ces auteur m'ont permis d'avoir un job qui me fais vivre et vous, Peyreffite, il vous a permis quoi à part toucher un RSA ?
Depuis votre canapé ?! Votre monde est largement moins grand que le mien, le votre, il s'arrête où ?Plaristes Evariste a écrit:Dans votre grand monde, il n'y plus de justice, et ce qu'il en reste sera amené à bientôt disparaître.
A la cuisine ? la chambre à coucher ?
Ne me dites pas que vous allez jusqu'au prisunic !!! Aventurier que vous êtes !!!
C'est JUSTEMENT parce que des gens comme vous se veulent formateur des générations futures que je suis inquiet pour la France...Plaristes Evariste a écrit:Pendant que vous pleurnichez (faîtes semblant???) sur l'état de la France, nous on forme des gens à prendre la relève de la France.