Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tout le monde veut copier le modèle indien

Aller en bas

Tout le monde veut copier le modèle indien Empty Tout le monde veut copier le modèle indien

Message par Invité Lun 14 Nov - 0:06


Que ce sois un indien à peau claire ou à peau foncé il sera toujours accepté et même les plus grand fachos comme Hitler enviait le modèle indien.
Il a même volé la swavstika pour en faire la croix gamée un symbole hautement raciste alors que à la base c’est un symbole de bien être et porte chance.

Ayant compris le potentiel de la culture et de l’ethnie indienne , je regardais à nouveau le film la planète des singes et c’est là que j’ai tilté j’avais 200 ans de retard sur les autres , c’est alors que j’ai compris que le future est en Inde le futur sont les indiennes et indiens .
Je me suis dit maintenant je sais ce que c’est la beauté , le charme , il me fallait le même , je ne pouvais imaginer mes enfants moche et autre qu’avec une saveur indienne .
Je voulais épouser l’hindouisme car je savais que si beauté et charme il y a , croyances et spiritualitée devait suivre.

Si je viens en Inde un jour je serais heureux d’être l’un des chanceux qui ont mit le pied sur ce paradis terrestre qu’es l’inde.

Et si enfin si dieu le veut bien sûr que je vive en Inde, je donnerai ma vie.
Car à quoi bon patoger dans la boue dans un sable constemment instable qui t’avale tel un serpent ayant attrapé sa proie, il n’y a pas de doute il n’y a plus de doute si perfection il y a alors je l’ai trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum