Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Je n'aurais jamais d'amis

Aller en bas

Je n'aurais jamais d'amis Empty Je n'aurais jamais d'amis

Message par Invité Dim 4 Déc 2022 - 2:13

Les gens aiment les arabes
Je n'ai jamais eu d'amis .
Pas un seul depuis 28 ans .
Pourtant des gens vont dire que je suis leur pote hors ce n'est pas réciproque.
Depuis 28 ans , depuis que je suis né on me prend pour un bouche troue .
Jamais eu un seul ami.
Je hais tout le monde .
Jamais eu une seul personne pour me soutenir dans les moments difficiles .
De part mon passé mon vécu je sais que je n'aurais jamais d'amis .
Je suis né pour ne pas avoir d'amis.
Les filles qui veulent se caser à 30 ans avec leur gosses et leurs ch***e toute pétée , vont m'aboder car je suis quand même un beau mec, je leur dirais allez vous faire foutre , pourquoi ? Car on est pas amis .
Pire les vieux vont m'aborder car leur vie est remplie et riche , en s*x* , en soirée en relation et maintenant recherche la plénitude , j'ai envie de faire la pire action, pour que l'on me déteste comme quand j'étais seul dans mon monde , je veux être comme ils me voyaient , le pire homme du monde , malgrès mon calme, ma sagesse et mon respect.

Comme je n'ai et je n'aurais jamais d'amis je me sent apatride .
On pourras me mettre avec des gens , me forcer à être avec des gens , je ne les considèrerai jamais comme mes amis .

Car les gens aiment les arabes .

Quand je vois des gosses , adolescent j'ai une haine profonde, car les gosses ont vite fait de te considérer comme leur potes , hors moi j'ai ma dose, je suis né pour ne pas avoir d'amis .


Je ne sais même pas pourquoi je répond quand on me parle.
Je n'ai plus de rêve , à quoi bon avoir des rêves si tu n'as pas d'amis, personne qui t'aime .
Les gens vont dire qu'ils t'aiment , comme ma p*te de mère adoptive, et ces gens là je les hais , aimer ça passe par des actions et un consentement mutuel.

Depuis 28 ans , je rêve d'être invité et de goûter la saveur d'une soirée, pouvoir avoir les fille qui viennent vers toi et te dise bonjour ou tu ma manqué.

Hors ces même personnes vont se dire très empathique et à l'écoute des autres , alors que ce sont des p**ains de psychopathe et hypochrites .

Beyonce et autres star est l'exemple type de l'amitié que je vie , ces personnes se font de l'argent sur le dos du publique , vendent du rêve mais au fond le déteste.

On a même dit à l'amour qui ma fait vibrer que j'étais un psychopathe .

Moi je dois être gentils et les gens bien peuvent être méchant .

Bref que de blessures mentales , qui me donnent mal au cerveau, j'en ai tellemenr mal que j'en vois des flammes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aurais jamais d'amis Empty Re: Je n'aurais jamais d'amis

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Déc 2022 - 12:56

Je n'aurais jamais d'amis S_o_s_amitie_06926600_141423390?w=1500&h=800&crop=false

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum