Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'islam est un danger (explications)

Aller en bas

L'islam est un danger (explications) Empty L'islam est un danger (explications)

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 11:29

L'autre jours je parlais à des musulmans sur une application qui m'avais dit il y a des bons et mauvais musulman et je leur ai dit sois tu es musulman sois tu n'es pas musulmans , la charia fait partis du coran.
Si tu vols on te coupe un bras, si tu tue on te coupe la tête.
J'avais vue und vidéo youtube ou un imam répondais à une question sur l'apostasie , il a dit plusieurs chatiments pour celui qui quitte l'islam, de son propre chef l'apostat si il quitte l'islam doit revenir immédiatement dans l'islam avant la nuit sinon on lui coupe la tête, si malgrè qu'il ai décidé seulement le lendemain ou après de revenir dans l'islam on lui coupe la tête, il a dit que brûler un coran si il est vieux ou abimé n'est pas le signe d'apostasie car le feux est une matière pur .

Il n'y a pas de musulmans à moitié, ne pas manger de porc ou mettre le voile pour se sentir musulman ne justifie pas être musulman, le voile doit être noir hors on voit beaucoup de musulmane au voile coloré.
L'islam n'est pas un effet de mode.

J'entend bien que être musulman c'est aussi culturel, pour suivre la tradition de sa famille/parents , mais un vrais musulman croit en dieux et non ne pratique à demi car ça fait stylé car c'est la mode.

L'islam est un danger car c'est une religion hyper violente par ces textes et ses pratiques, ainsi que l'extrèmisme que ça engendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam est un danger (explications) Empty Re: L'islam est un danger (explications)

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 1:11

Tu leur a demandé si les hadiths faisaient parti du Coran?

Non parce-que :


Demandes-leur si les chiites sont musulmans ou des infidèles?

le voile doit être noir hors on voit beaucoup de musulmane au voile coloré.

D'où c'est marqué dans le corna qu'on doit se couvrir la tête?

Je pense que derrière cet intégrisme religieux se cachent des hérétiques.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum