Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.

4 participants

Méditez ces propos infâmes de heir Hitler. Empty Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 13:03

"Il y avait des germains polygames, qui vivaient joyeusement faisant la guerre dans la joie et la bonne humeur. puis il ont été aliéné dénaturés par ce vil christianisme venu de l'orient des désert du sud polluer les forêts germaniques."

Hitler rajoute "Le feuk Saul est devenu Saint Paul, de la même manière que le feuj Moderheim est devenu Karl Marx."

Hitler met sur le même plan Communisme et Christianisme.
Pour lui c'est la même chose, deux versions différente de l'arme des feujs.

Les nazi attribuent aux feujs la destruction de l'empire romain (qui était constitué selon eux de Germains.) via le christianisme.
Et ils vont recommencer face au reich grâce au communisme.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Méditez ces propos infâmes de heir Hitler. Empty Re: Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 13:04

Moi j'attends toujours que Branlouis la tapette ait les couilles d'insulter l'abbé pierre "communiste" qui osé s'occuper de méchants punk à chien blahblahblah.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Méditez ces propos infâmes de heir Hitler. Empty Re: Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 13:07

https://youtu.be/Lfe5shsp4Hw

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 6:14

Erm les Nazi voyait la France comme un mix d'arabe de feuj et de noirs avec quelques débris germaniques.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Déc 2022 - 0:28

https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/1056347402170286150/unknown.png

Méditez ces propos infâmes de heir Hitler. Unknown
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Déc 2022 - 0:35

Le fameux "marxisme Latin des pays catholique" dont parlait Zennon.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Déc 2022 - 1:17

Plaristes Evariste a écrit:...
Hitler met sur le  même plan Communisme et Christianisme...

... Hitler n'était pas une lumière , c'est pas un scoop ... il amalgamait tout et n'importe quoi pour tenter de préempter la planète entière.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Déc 2022 - 2:17

Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Déc 2022 - 13:41

Plaristes Evariste a écrit:Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.

... Il n'y a pas que des lumières non plus chez les libéraux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 28 Déc 2022 - 12:57

Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.

comment peut on encore méditer sur des  propos de  fous!!!!
C'est de la folie de  faire des sujets pareils !!
aller ...........  allez   dans une asile, rapportez  des propos  de  malades  , et on va méditer   sur les propos rapportés . Juste pour vous montrer  la qualité   d'un tel thème !!!
C'est de la folie , pure et simple !!!.A moins que celui qui a osé lancer un tel sujet, soit dans une asile !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 28 Déc 2022 - 13:34

Plaristes Evariste a écrit:Moi j'attends toujours que Branlouis la tapette ait les couilles d'insulter l'abbé pierre "communiste" qui osé s'occuper de méchants punk à chien blahblahblah.

Ça te ferait plaisir, piteux communard, que j'insulte l'abbé Pierre. Ben, c'est raté, coco !

J'ai un très grand respect et une haute estime de l'abbé, étant par ailleurs issu d'une famille rurale, pauvre et chrétienne. La pauvreté et la déchéance humaine qu'il a si bien décrites et contre laquelle il a combattu toute sa vie durand, j'en ai connu une parcelle dans ma jeunesse et c'est pour ça que j'ai toujours admiré l'abbé Pierre, dans le sillage de la saine éducation chrétienne que j'ai reçue de mes parents.

L'abbé n'était pas du tout communiste, mais s'occupait avec brio et efficacité de la misère et de la pauvreté. Lui, il parlait peu et faisait beaucoup, tout le contraire des sales communards et de leur idéologie saloparde que tu défends connement comme un forcené aveugle.

Ton propos sur l'abbé et ce que tu me prêtes scandaleusement dans tes deux lignes puantes ci-dessus est chose odieuse, me dégoûte et montre ta vraie nature, celle d'un automate décervelé asservi à une cause odieuse, la saloperie communiste et les horreurs qu'elle a commise. Soutenir les crimes, les persécutions et l'holocauste communiste comme tu le fais par pure idéologie, outre tes dénégations négationnistes à l'égard de ces horreurs, montre à quel point ce poison peut être fort et toi, faible.

Assurément, tu ne mérites pas meilleur sort que celui que la société et l'État te réservent présentement.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 28 Déc 2022 - 13:46

Ça te ferait plaisir, piteux communard, que j'insulte l'abbé Pierre. Ben, c'est raté, coco !

Couille molle, faux cul assume toi.
Tu dégueules des immondice, si l'abbé entendait und ixième de ce que tu débites il s’exclamerait : "Mais qu'est-ce que c'est que cetet tête de con? Houla j'en ai vu dans ma vie des têtes de con mais des comme toi JAMAIS !"

Arrêtes tes courbettes politiquement correctes.
L'abbé au ciel te vois et te juges. Tu n'a pas besoin de dissimuler ta vraie nature, on te vois de toute façon.

Aller blance des truques du genre "l'abbé et mère théresa sucent des bites en enfer."

Tus ais très bien que quand un cureton s'occupe des pauvres on lui dit qu'il est saint amis il demande pourquoi les gens sont pauvres ou comment ça se fait qu'il y ait tant de misère on le traite de communiste.

Des communistes vomissent sur les chrétiens et des chrétien vomissent sur les communistes, L'abbé Pierre fidèle au pape vomissait sur ce qui était considéré comme une hérésie par le Vatican.

Ceci dit nos ennemis font le lien entre communisme et christianisme, il y ont vu le même danger.

Et nous on commence à aussi faire le lien :
Méditez ces propos infâmes de heir Hitler. 008308576

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 28 Déc 2022 - 14:07

dany26 a écrit:

comment peut on encore méditer sur des  propos de  fous!!!!
C'est de la folie de  faire des sujets pareils !!
aller ...........  allez   dans une asile, rapportez  des propos  de  malades  , et on va méditer   sur les propos rapportés . Juste pour vous montrer  la qualité   d'un tel thème !!!
C'est de la folie , pure et simple !!!.A moins que celui   qui a osé   lancer  un tel sujet,   soit dans une asile !!

Amicalement

Tiens, un exemple de lumière Libérale, le Dan26 , qui n'a rien pigé et crois dur comme fer, que c'est moi qui a lancé le sujet sous un autre pseudo. Il ne sais même pas lire le bouffon et il se la ramène en m'interpelant  ... avec un amicalement de faux cul à la fin ;-) ... la parano te guette Dan26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 29 Déc 2022 - 18:23

Tiens, un exemple de lumière Libérale, le Dan26 , qui n'a rien pigé et crois dur comme fer, que c'est moi qui a lancé le sujet sous un autre pseudo. Il ne sais même pas lire le bouffon et il se la ramène en m'interpelant  ... avec un amicalement de faux cul à la fin ;-) ... la parano te guette Dan26.
je me fous  éperdument   de celui qui a lancé ce sujet odieux!!!  Je dis seulement que  si l'on commence à vouloir  commenter  des propos  de débiles  mentaux  ,   ce forum   perdra de sa crédibilité .
Je ne t'ai pas interpellé , je m'adressais au barge qui a osé lancé un tel thème

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 29 Déc 2022 - 18:45

Débile mental ça rime avec libéral.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 30 Déc 2022 - 18:12

Plaristes Evariste a écrit:Débile mental ça rime avec libéral.
avec cheval,  général,  pascal , monumental ,  etc etc  
et ta connerie   cela rime  avec quoi  ?
tu parles vraiment pour rien dire !!
Et si tu agissais !!?

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 20:06

Tu t'enfonces.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé