Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.
4 participants
Page 1 sur 1
Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.
"Il y avait des germains polygames, qui vivaient joyeusement faisant la guerre dans la joie et la bonne humeur. puis il ont été aliéné dénaturés par ce vil christianisme venu de l'orient des désert du sud polluer les forêts germaniques."
Hitler rajoute "Le feuk Saul est devenu Saint Paul, de la même manière que le feuj Moderheim est devenu Karl Marx."
Hitler met sur le même plan Communisme et Christianisme.
Pour lui c'est la même chose, deux versions différente de l'arme des feujs.
Les nazi attribuent aux feujs la destruction de l'empire romain (qui était constitué selon eux de Germains.) via le christianisme.
Et ils vont recommencer face au reich grâce au communisme.
Hitler rajoute "Le feuk Saul est devenu Saint Paul, de la même manière que le feuj Moderheim est devenu Karl Marx."
Hitler met sur le même plan Communisme et Christianisme.
Pour lui c'est la même chose, deux versions différente de l'arme des feujs.
Les nazi attribuent aux feujs la destruction de l'empire romain (qui était constitué selon eux de Germains.) via le christianisme.
Et ils vont recommencer face au reich grâce au communisme.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Méditez ces propos infâmes de heir Hitler.
Moi j'attends toujours que Branlouis la tapette ait les couilles d'insulter l'abbé pierre "communiste" qui osé s'occuper de méchants punk à chien blahblahblah.
https://youtu.be/Lfe5shsp4Hw
Erm les Nazi voyait la France comme un mix d'arabe de feuj et de noirs avec quelques débris germaniques.
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/1056347402170286150/unknown.png
Le fameux "marxisme Latin des pays catholique" dont parlait Zennon.
Plaristes Evariste a écrit:...
Hitler met sur le même plan Communisme et Christianisme...
... Hitler n'était pas une lumière , c'est pas un scoop ... il amalgamait tout et n'importe quoi pour tenter de préempter la planète entière.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.
Plaristes Evariste a écrit:Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.
... Il n'y a pas que des lumières non plus chez les libéraux.
comment peut on encore méditer sur des propos de fous!!!!Edouard de Montmonrency a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.
C'est de la folie de faire des sujets pareils !!
aller ........... allez dans une asile, rapportez des propos de malades , et on va méditer sur les propos rapportés . Juste pour vous montrer la qualité d'un tel thème !!!
C'est de la folie , pure et simple !!!.A moins que celui qui a osé lancer un tel sujet, soit dans une asile !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Moi j'attends toujours que Branlouis la tapette ait les couilles d'insulter l'abbé pierre "communiste" qui osé s'occuper de méchants punk à chien blahblahblah.
Ça te ferait plaisir, piteux communard, que j'insulte l'abbé Pierre. Ben, c'est raté, coco !
J'ai un très grand respect et une haute estime de l'abbé, étant par ailleurs issu d'une famille rurale, pauvre et chrétienne. La pauvreté et la déchéance humaine qu'il a si bien décrites et contre laquelle il a combattu toute sa vie durand, j'en ai connu une parcelle dans ma jeunesse et c'est pour ça que j'ai toujours admiré l'abbé Pierre, dans le sillage de la saine éducation chrétienne que j'ai reçue de mes parents.
L'abbé n'était pas du tout communiste, mais s'occupait avec brio et efficacité de la misère et de la pauvreté. Lui, il parlait peu et faisait beaucoup, tout le contraire des sales communards et de leur idéologie saloparde que tu défends connement comme un forcené aveugle.
Ton propos sur l'abbé et ce que tu me prêtes scandaleusement dans tes deux lignes puantes ci-dessus est chose odieuse, me dégoûte et montre ta vraie nature, celle d'un automate décervelé asservi à une cause odieuse, la saloperie communiste et les horreurs qu'elle a commise. Soutenir les crimes, les persécutions et l'holocauste communiste comme tu le fais par pure idéologie, outre tes dénégations négationnistes à l'égard de ces horreurs, montre à quel point ce poison peut être fort et toi, faible.
Assurément, tu ne mérites pas meilleur sort que celui que la société et l'État te réservent présentement.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ça te ferait plaisir, piteux communard, que j'insulte l'abbé Pierre. Ben, c'est raté, coco !
Couille molle, faux cul assume toi.
Tu dégueules des immondice, si l'abbé entendait und ixième de ce que tu débites il s’exclamerait : "Mais qu'est-ce que c'est que cetet tête de con? Houla j'en ai vu dans ma vie des têtes de con mais des comme toi JAMAIS !"
Arrêtes tes courbettes politiquement correctes.
L'abbé au ciel te vois et te juges. Tu n'a pas besoin de dissimuler ta vraie nature, on te vois de toute façon.
Aller blance des truques du genre "l'abbé et mère théresa sucent des bites en enfer."
Tus ais très bien que quand un cureton s'occupe des pauvres on lui dit qu'il est saint amis il demande pourquoi les gens sont pauvres ou comment ça se fait qu'il y ait tant de misère on le traite de communiste.
Des communistes vomissent sur les chrétiens et des chrétien vomissent sur les communistes, L'abbé Pierre fidèle au pape vomissait sur ce qui était considéré comme une hérésie par le Vatican.
Ceci dit nos ennemis font le lien entre communisme et christianisme, il y ont vu le même danger.
Et nous on commence à aussi faire le lien :
dany26 a écrit:comment peut on encore méditer sur des propos de fous!!!!Edouard de Montmonrency a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Il n'est pas le seul de nos ennemis à faire le lien. Nietzche, et même des libéraux comme Zennon présent sur ce forum le font.
C'est de la folie de faire des sujets pareils !!
aller ........... allez dans une asile, rapportez des propos de malades , et on va méditer sur les propos rapportés . Juste pour vous montrer la qualité d'un tel thème !!!
C'est de la folie , pure et simple !!!.A moins que celui qui a osé lancer un tel sujet, soit dans une asile !!
Amicalement
Tiens, un exemple de lumière Libérale, le Dan26 , qui n'a rien pigé et crois dur comme fer, que c'est moi qui a lancé le sujet sous un autre pseudo. Il ne sais même pas lire le bouffon et il se la ramène en m'interpelant ... avec un amicalement de faux cul à la fin ;-) ... la parano te guette Dan26.
je me fous éperdument de celui qui a lancé ce sujet odieux!!! Je dis seulement que si l'on commence à vouloir commenter des propos de débiles mentaux , ce forum perdra de sa crédibilité .Edouard de Montmonrency a écrit:
Tiens, un exemple de lumière Libérale, le Dan26 , qui n'a rien pigé et crois dur comme fer, que c'est moi qui a lancé le sujet sous un autre pseudo. Il ne sais même pas lire le bouffon et il se la ramène en m'interpelant ... avec un amicalement de faux cul à la fin ;-) ... la parano te guette Dan26.
Je ne t'ai pas interpellé , je m'adressais au barge qui a osé lancé un tel thème
amicalement
dany26- Vénérable
Débile mental ça rime avec libéral.
avec cheval, général, pascal , monumental , etc etcPlaristes Evariste a écrit:Débile mental ça rime avec libéral.
et ta connerie cela rime avec quoi ?
tu parles vraiment pour rien dire !!
Et si tu agissais !!?
amicalement
dany26- Vénérable
Tu t'enfonces.