Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le calvaire des victimes de la "vaccination"

5 participants

Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 15 Déc - 15:51

Ils voulaient faire preuve de solidarité, mais maintenant ils sont abandonnés : Grande ruée vers la hotline d'une association médicale, le MWGFD (Médecins et Scientifiques pour la Santé, la Liberté et la Démocratie) pour les victimes de la vaccination en Allemagne.

La Hot-Line a de suite été renforcée car l'affluence est énorme. Les gens sont désespérés. Alors qu'ils étaient accueillis avec joie par les médecins lorsqu'ils voulaient se faire vacciner, maintenant qu'ils sont aux prises avec des problèmes de santé après l'injection, ils sont froidement ignorés. L'association fait le point - et tire une conclusion : l'accompagnement des victimes de la vaccination Covid sera désormais l'un des principaux sujets des médecins critiques.

En effet les médecins disent : "nous sommes au milieu d'une nouvelle pandémie, une pandémie de dommages causés par les vaccins dont on a longtemps été averti. La souffrance des personnes atteintes de dommages causés par les vaccins s'est vraiment abattue sur nous. Entendre les histoires de malheur dans un volume aussi dense vous fait crier de colère ou vous taire de désespoir."

"Les gens se plaignent de symptômes neurologiques, de fatigue chronique, de problèmes cardiaques, de problèmes de coagulation, de sensations de brûlure dans tout le corps, de picotements nerveux et de douleurs chroniques. Beaucoup sont incapables de travailler depuis des mois et ont de grands besoins financiers.

En plus des plaintes physiques, la déception et la perplexité face à l'ignorance dont ils font preuve sont particulièrement perceptibles.

La plupart d'entre eux disent que les médecins ne les prennent pas au sérieux, c'est pourquoi ils dépendent de l'aide de proches ou essaient d'obtenir le soutien de ce type de hotline."

Suit dans l'article des témoignages. C'est juste horrible à lire. Je me demande comment certains médecins font pour se regarder dans la glace le matin. Ils sont à vomir ces gens là.... https://www.mwgfd.org/2022/12/hilfe-fuer-impfgeschaedigte/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Re: Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Déc - 18:17

.

Piquousé depuis le début de l'épidémie, je n'ai jamais ressenti aucun des inconvénients ou maladies supposées liés au vaccin dont se plaignent certaines porte-voix, manifestement davantage pour raisons politiques que médicales. Même pas mal au bras piqué, même pas un mal de tête, ni douleur, ni rejet (c'est pipo !) rien, nada, que dalle ! Strictement aucun effet négatif ou délétère.

Donc le prochain, après avoir recueilli quelques avis technico-médicaux, ce sera le nouveau Sanofi-GSK, qui n'est pas un vaccin ARN et qui va très prochainement être disponible dans les meilleures boutiques commerciales ! Certaines pharmacies l'ont déjà, mais pas la mienne. Ainsi, le vaccin anti-covid va devenir l'égal du vaccin anti-grippe, en acceptation populaire, disponibilité, efficaité relative et coût.

Il faut bien faire marcher le commerce et l'industrie pharmaceutique, ça profite à tous avec le ruissellement macronien. J'y contribue donc à ma très modeste mesure, tout en conchiant les anti-vax et autres anti-tout.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Re: Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 15 Déc - 20:08

Vous avez bien raison. Vous savez moi je n'ai jamais eu d'accident de voiture, alors je pense que toutes ces histoires de morts dans des accidents de voiture c'est de la foutaise. Et je conchie toutes les personnes décédées dans des accidents de voiture. Et toc !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Re: Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Edgar de Phelps Ven 16 Déc - 8:25

J ai fait les 3 dose moi. cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Re: Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Déc - 13:35

0 et ça fait que je baise des chattes :
https://cogiito.com/a-la-une/les-femmes-celibataires-non-vaccinees-disent-non-aux-hommes-celibataires-vaccines/

Les femmes célibataires non vaccinées disent «non» aux hommes célibataires vaccinés


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Re: Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Déc - 13:51

Plaristes Evariste a écrit:0 et ça fait que je baise des chattes :
https://cogiito.com/a-la-une/les-femmes-celibataires-non-vaccinees-disent-non-aux-hommes-celibataires-vaccines/
Les femmes célibataires non vaccinées disent «non» aux hommes célibataires vaccinés

... C'est pratique, ça fait un filtre à pétasses ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire des victimes de la "vaccination" Empty Re: Le calvaire des victimes de la "vaccination"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum