Qu'est Oscarire devenu ?
+3
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'est Oscarire devenu ?
Plaristes Evariste a écrit:Au lieu de le refiler à une alliance d'Ogame t'aurai pu penser au Ban.
Ou a simplement ignorer.
Bin t'avait qu'a participer aussi, il n'y avait plus qu'elle et moi sur le forum, j'allais pas me casser le cul à maintenir le forum.
Remarque je peux encore le réouvrir si il y a des participants.
Monsieur Trololo- Vénérable
Lui répondre? Hors de question.
Et ducoup mon dossier escrologie j'avais tout.
Et ducoup mon dossier escrologie j'avais tout.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bin là elle a du nous oublier.
Monsieur Trololo a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je pensais qu'il n'était pas trop vieux, moins de 60 ans.
Il avait plus de 70.
Je ne pense pas, avec ses photos postées, il n'était pas encore en retraite et n'avait pas l'age de la retraite, mais en invalidité je suppose.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Moi qui ait tendance à bouger tous les petits vieux de près de 90 ans pour se soigner et se remettre en forme, 70 ans je ne trouve toujours pas ça vieux, aujourd'hui. Mais c'est vrai que les mauvais événements de santé surviennent plus souvent.Monsieur Trololo a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je pensais qu'il n'était pas trop vieux, moins de 60 ans.
Il avait plus de 70.
L'idée qu'on est vieux et qu'on a plus qu'à attendre de crever tranquille dans son coin est révolue. Du moins les gens qui pensent comme ça sont dépassés en retards sur leur temps. Ces gens en principe sont aussi ceux qui pensent à l'euthanasie en fin de vie. Cette idée est un agrégat de vielles idées dépassées et qui trouvent de plus en plus prise en France, un pays qui avance à rebrousse-poil.
Jeannot Lapin- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne pense pas, avec ses photos postées, il n'était pas encore en retraite et n'avait pas l'age de la retraite, mais en invalidité je suppose.
Si si il était à la retraite il l'avait dit et il a connu aussi mai 68 il avait des photos d'époque.
Jeannot Lapin a écrit:Moi qui ait tendance à bouger tous les petits vieux de près de 90 ans pour se soigner et se remettre en forme, 70 ans je ne trouve toujours pas ça vieux, aujourd'hui. Mais c'est vrai que les mauvais événements de santé surviennent plus souvent.
L'idée qu'on est vieux et qu'on a plus qu'à attendre de crever tranquille dans son coin est révolue. Du moins les gens qui pensent comme ça sont dépassés en retards sur leur temps. Ces gens en principe sont aussi ceux qui pensent à l'euthanasie en fin de vie. Cette idée est un agrégat de vielles idées dépassées et qui trouvent de plus en plus prise en France, un pays qui avance à rebrousse-poil.
Tu sais mon Lapin la vie ça ne tient pas à grand chose, suffit d'un AVC et terminus même à 50 ans ...
Oscarire avait des problème de santé il l'avait dit.
Jeannot Lapin a écrit:Moi qui ait tendance à bouger tous les petits vieux de près de 90 ans pour se soigner et se remettre en forme, 70 ans je ne trouve toujours pas ça vieux, aujourd'hui. Mais c'est vrai que les mauvais événements de santé surviennent plus souvent.Monsieur Trololo a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je pensais qu'il n'était pas trop vieux, moins de 60 ans.
Il avait plus de 70.
...Oui ... A 90 ans, le développement cellulaire est tellement lent que même les cancers n'évoluent pas/peu.
On pourrait passer l'âge de la retraite à 100 ans sans problèmes ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:La dernière fois que je l'ai eu sur mon forum il n'allait pas bien et ça remonte à plusieur mois, j'ai bien peur qu'il nous ai vraiment quitté ...
Les vaccins sont responsables de sa mort
Invité- Invité
Mort subbite de l'adulte.
C'est un truque qui été observé suite aux "vaccinations."
C'est un truque qui été observé suite aux "vaccinations."
Plaristes Evariste- Vénérable
Je vous rappelle pour l'instant que le fait qu'il soit mort est juste une supposition même si elle est hautement probable, après tout il a peut-être jugé qu'il avait mieux à faire des dernières années de sa vie que de discuter sur des forums à la con.
Page 2 sur 2 • 1, 2